[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
+15
Oshea Philips
Leito Collins
Manuel Galvez
Harold Tocco
Lena Madera
Thiago Gonzalez
Tyzz Collins
Emile Grantz
highgroves
Pablo Reggie
Samuel Lowinsky
Peter Filkowski
Django Shandohrt
Jevon Rogers
Katashi_Kimura
19 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
MAX AARON
Agence : F.B.I.
Numéro du dossier traité : 264-659-988
Prénom(s) : Max
Nom : Aaron / Harinson
Surnom(s) : Pare-Balle
Date de naissance : 12/03/1980
Lieu de naissance : Kolbuszowa, sud-est de la Pologne
Couleur de cheveux : Brun.
Couleur des yeux : Marron/Vert.
Taille : 1m88
Poids : 110kg
MO : ORGANISATEUR DE COMBATS ILLEGAUX, VENTE D'ARMES EN GRANDE QUANTITE, KIDNAPPING, MEURTRE
Adresse actuelle : N/A
État médical : Deux main fortement blessées suite à un accident inconnu.
Notes : Discret, malin, travaille habituellement seul.
Info : Max est né dans un quartier pauvre de Pologne où il vécu seul avec sa mère après l'abandon de son père. Voici des pages de son journal intime :
Mardi 12 mars 1992 :
Aujourd'hui j'ai 12 ans, je m'attendais à un fabuleux cadeau, papa a ramené plein d'argent hier, maman a demandé d'où sa venait, il a pas voulu répondre, mais moi j'étais content. Mais ce midi en me levant j'ai vu maman pleurer, je voulais la consoler, elle est venue vers moi et me dit : « papa ne rentrera pas, plus jamais tu ne le verra. Soit fort mon garçon, tu es l'homme de la famille mais s'il te plait, ne devient pas comme lui ». Aujourd'hui, j'ai perdu mon père, je me souviendrais toute ma vie de cet anniversaire.Mardi 19 mars 1992 :
Ca fait maintenant une semaine que papa est parti, maman ne cesse de pleurer. Mais moi je ne pleure plus, je suis grand maintenant, je suis l'homme de la maison, je dois travailler de quoi ramené l'argent à la maison pour maman, pour qu'elle sourit de nouveau. Je dois devenir fort et je le deviendrais, maman je te le promet !Vendredi 21 juillet 1994 :
Vendredi, c'est l'ennuie, deux ans que je me sens seul. Je me suis musclé et je peux dire qu'à 14 ans c'est impressionnant. Sinon je taf par ci par là dans le magasin du coin pour ramener des clopinettes à ma mère. Je veux gagner plus pour elle, je lui dois ca . Demain je vais voir des gangs du quartier dont personne parle.Samedi 22 juillet 1994 :
Voilà je l'ai fais, j'y suis entré, c'est marrant, mais j'ai pas été choqué, pourtant y avait de quoi l' être, des filles nues dormaient par terre, des drogués pleuraient pour leur dose et des mecs en costards se foutaient de leur gueule buvant leur alcool. J'ai serré mes poings et suis parti me présenter à leur table expliquant qui j'étais et ce que je voulais, ils ont d'abord ries puis un homme assez costaud me regardait froidement puis il me dit : « tu veux bosser ? On va voir si tu encaisse ». Cette nuit serait mon deuxième souvenir inoubliable, je me suis fais tabasser, brûler, pissé dessus toute la nuit. Il pensait peut-être que je ne reviendrais pas mais j'étais résolu, j'avais plus le choix.Dimanche 23 juillet 1994 :
Ma mère ne m'a pas vu, hier je suis rentré tard et aujourd'hui je devais partir tôt. D'un côté, il aurait pas fallu qu'elle me voit. 10H du matin je suis retourné voir, l'homme d'hier, il s'est présenté puis m'a dit, le sourire aux lèvres : « t'es un costaud toi, tu va bosser pour moi » à ses paroles je sais pas pourquoi, je me suis senti revivre, dès cet instant j'ai su que j'étais vraiment devenu un homme.Jeudi 3 février 1995 :
Une journée comme une autre, je me levé, m'habillais et partais retrouver Punch, l'homme qui m'avais lancé dans le circuit. Ca faisait moins d'un an que je bossais pour lui, grandissant et devenant plus fort, aussi bien physiquement que mentalement. Lui, il organisait des combats clandestins dans le sous-sol du restaurant qu'ils fréquentaient tous. Mon boulot, récupérer les paris et tabasser un peu les mauvais joueurs ou ceux qui ne pouvaient pas payer. J'ai peut-être 15 ans mais aucun ne me répondait ou se mesurait à moi . En même temps, à 15 ans je mesurais pour 95 kg de muscle, les gens évitaient . D'ailleurs pour me revenir sur Punch, il y avait un combat demain soir à 22h et je sais pas pourquoi, mais il m'a dit : « demain mon grand, c'est ton tour ».Vendredi 4 février 1995 :
Oh bordel, si je m'attendais à ça, la surprise de punch, c'était des grosses mises sur un combat pas commun. En effet c'était le mien, Punch m'a mis sur un combat contre un orphelin d'un quartier sud tenu par des russes, des fous de la gachette ceux la. D'ailleurs ce gosse, il s'appelait Speed pourquoi? J'y revient après. Punch m'a dt que je pouvais m'enrichir, mais qu'à ce type d'action il y avait une condition, ca m'a choqué mais je ne pouvais reculer, j'ai dû perdre mon identité. Aujourd'hui, Max Stermann, fils de Maxime Stermann et Julia Stermann, 15 ans n'existera plus, je ne serais qu'une masse de muscle qui explosera des dents contre de l'argent, je deviens futé dit malt dans leur langue.3 décembre 2000 :
Au... jour... hui. Écri... o de hospi... tal... j'ai per... du... et... je... m'en... sou... vien... drais. Ca... sera... court... j'arrive... pas... à... écrire... Mais... un... membre... de 200 kg... m'a... couché... et ma broyé les mains... à... coup... de... pierre... mon avenir... s'effondre... je pleure...3 décembre 2001 :
Je sors de l'hospital, mes mains sont horribles, une blessure physique qui ne s'effacera jamais. Je suis parti acheter des gants que je n'enlèverais plus. Je n'es pas perdu que mes mains mais aussi mon soi disant mentor. Punch m'a remplacé et ne veut plus me parler : « tu es inutile » qu'il m'a claqué, moi qui avais confiance, je suis parti sans me retourner avec l'argent gagné de ces 5 dernieres années.4 avril 2002 :
J'ai trouvé un loft, un truc assez grand pour mes projets de vente. Depuis ces quelques mois d'ailleurs, je tout organisé, je vais vendre du cannabis, j'ai mes graines et connais le fonctionnement de la culture.12 mars 2004 :
Ca va faire deux ans bientôt que je vends et j'ai toujours gardé mon loft, du coup j'ai pu mettre assez d'argent de côté pour vivre convenablement pendant 15 ans. J'ai appris que j'étais pourchassé par Punch qui m'accuse de détruire son business en droguant ses combattants. Ca va faire un an qu'il me cherche mais ayant changé mon identité, je me suis fais à changer régulièrement de nom pour ne pas être retrouvé. Mais bon, ca n'a plus d'importance, bientôt je pars pour Los Santos, une nouvelle vie commence pour moi, je n'aurais plus à changer d'identité, du moins je l'espère.6 novembre 2005 :
Punch ma retrouvé, je ne sais pas comment mais cet enfoiré m'a trouvé, j'ai réservé mon billet pour Los Santos, pas le choix. J'ai pris quelques vêtements, mon argent en liquide et le reste de mon cannabis, moi qui m'y suis mis, ca me permettra de fumer sans encombre. Demain je serais loin.8 novembre 2005 :
J'y suis, je suis arrivé à Los Santos, quelle merde, cette ville est énorme. Il y a que des gangs qui se bouffent la gueule pour des parcelles de maison et des mafias à deux sous se mettent sur la gueule pour un prise de pouvoir qui ne l'aient mène nul part. Arrivé à Los Santos, je suis parti dans un hôtel miteux le plus proche de la gare, un taudis pfff...9 novembre 2005 :
Vraiment mal dormi dans cet hôtel, bordel, d'ailleurs j'ai été réveillé par deux gars qui tabassaient le gérant à mort dans le couloir du 1er étage, je sais pas ce qu'ils foutent mais quelque merde, j'ai remarqué l'un des deux, un gros costauds, un ancien à voir la graisse qui lui remplissait les abdos. j'ai décidé de voir si je pouvais le rencontrer.10 novembre 2005 :
J'ai rencontré l'homme en question, il s'appelle Maxi Aaronson, un accro à la coke qui dort dans un abattoir en ruine, une tâche quoi. Il me trouve un appart vite fait et me fit visiter la ville. Il avait l'air violent mais bon.13 janvier 2006 :
Je me suis familiarisé avec la ville, Maxi m'a aidé à me faire quelques relations avec qui je pouvais vendre et acheter. Vraiment un bon gars mais je sais pas pourquoi, je le sentais plonger de plus en plus, il m'a donné un acte de cessation, comme quoi s'il lui arrivait malheur, je récupèrerais l'abattoir. J'ai rien compris, mais je l'ais pris, il m'a dit de passer demain pour un dernier cadeau, je lui ais donc dit à demain.14 janvier 2006 :
J'ai vu Maxi pour la dernière fois. Aujourd'hui, il m'a donné un flingue et m'a dit de ne plus jamais venir le voir, ou le contacter, j'ai accepté son souhait et suis parti sans me retourner.24 décembre 2010 :
Jour de merde, plus un sous, plus de vente, plus personne à qui parler. Bordel, je repensais à mon ancienne vie, ma mère, mon vrai nom et Punch, un mauvais pressentiment venant de lui, je ne sais pas pourquoi, bref Maxi m'avait aussi confié une lettre contenant une photo et un nom, celui de Phillip Rosenberg. Apparemment un ami de confiance de Maxi, je pense que c'est le deuxieme gars qui tabassait le gérant de l'hôtel, je l'appellerais un jour.11 mai 2011 :
Je sors de plusieurs mois de coma. Punch m'avais retrouvé, d'où, je ne sais pas mais cet enfoiré a bien faillit me buter, trois balles dans l'estomac, une dans le torse, j'ai perdu plus d'un demi litre de sang. Un trou morbide dans ma triste vie, mon appart brûlé, mon argent volé, il ne me reste qu'une solution, ce fameux Phillip.12 mai 2011 :
Je parti de l'hosto, en lisant mon journal dans le métro, j'ai appris que Maxi été mort, tué lors d'un braquage qu'il avait lui-même provoqué, j'aurais aimé le revoir, je n'est jamais compris ce qui c'était passé. Bref, en sa mémoire, je pris une partie de nom. Je serais Max Aaron, merci Maxi pour ton accueil et ton soutien.25 juin 2011 :
J'ai rencontré ce Phillip dans un bled appelé Palamino creek où j'ai dû lui changer un pneu, bref, je ne lui ais donné que mon prénom après avoir parlé avec, lui avoir raconter mon histoire. Il décide de m'appeler pare balle, j'ai aimé ce nom. Ca accrochait !26 juin 2011 :
Ce soir, j'ai rencontré cousin Avi et Alek, cousin Avi a l'air d'avoir pas mal de relations mais d'être un trou du cul fini, mais bon je m'en servirais. Alek lui, m'a pas l'air futé mais bon il est bien sympa. A ce jour, ma vie recommence, nous verrons bien où cela nous mènera.21 octobre 2011 :
Ca fait quelque mois que je prépare mon déménagement, un nouvel abattoir en construction, le top du top, j'en parlerais un autre jour. Je vais brûler l'ancien pour toucher l'assurance, il est assuré à plus de 100 000 $, je passerais pas dessus.28 octobre 2011 :
Voilà, j'ai déménagé, l'ancien abattoir a brûlé, j'ai donné le boulot à un gars du coin. Après pas mal d'appel et contact, j'ai touché l'assurance. Bref, pour revenir, mon nouvel abattoir, appelé le bunker, est un bâtiment situé sous la mairie, entouré de murs en béton armé de 50 cm et d'une entrée verrouillée par code digital et d'une porte blindée en acier trempé. Bref, j'ai prévu ma discrétion et ma sécurité. J'ai en vu l'organisation de combat illégaux, avec le bunker, les flics ne nous ferons pas chier.5 novembre 2011 :
Il y à 5 jours je me suis fais tabasser par le directeur des services secrets, cet enfoiré de Gold, j'ai décidé de lui ruiner sa carrière à cet enfoiré.. Hier, j'ai tout gagné, normal, j'avais un bon juge à qui j'ai fais comprendre qu'il n'avait qu'à y gagner. Bref, j'ai appris que non seulement ce connard a été viré mais qu'il a en plus quitté la ville, que du bonheur.
Dernière édition par Max_Stermann le Mer 30 Nov - 0:09, édité 1 fois
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Joli background Pare-Balle!
Jevon Rogers- Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
J'ai rencontré l'homme en question, il s'appelle Maxi Aaronson, un accro à la coke qui dort dans un abattoir en ruine, une tâche quoi. Il me trouve un appart vite fait et me fit visiter la ville. Il avait l'air violent mais bon.
Maxi Aaronson = Tony Cerreti mdr ??
Bien, écrit, j'ai hâte à la suite, bonne continuation pour ton background.
J'aime ton style d'écriture.
Django Shandohrt- Messages : 398
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Sympa, je suis bluffé par toi sur ce coup là, bien joué l'nordiste.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Merci merci ...
Et oui nibard BRAVO ^^
Et oui nibard BRAVO ^^
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Beau gosse le background l'nordiste
Samuel Lowinsky- Messages : 726
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Très beaux Background, j'aime bien.
Pablo Reggie- Messages : 806
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
highgroves- Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
J'avais même pas vu, GG sa fait bizarre venant de toi, t'a l'air et la voix d'un branleur mais quand tu t'y met !!!
Emile Grantz- Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
J'aime cette histoire et gg la presentation
Tyzz Collins- Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
mdr oscar .. merci les gens ça fait plaisir :p
EDIT: shannel t'est qui ? XD
EDIT: shannel t'est qui ? XD
Dernière édition par Max_Stermann le Mar 24 Jan - 2:48, édité 1 fois
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
GG Max, j'adore les passages sur Avi ahah.
Lena Madera- Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Harold Tocco- Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Bien la présentation.
Manuel Galvez- Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Désoler du UP, j'aime bien ton BG, continue comme sa, je te soutien, franchement, très agréable a lire et j'aime bien comment tu rencontre les gens . Continue comme sa.
Leito Collins- Messages : 880
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
A quand l'édition ?
Peter Filkowski- Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
On appel sa de l'imgination !
Oshea Philips- Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
la suite j'y pense depuis quelque temp mais la flemme de l'ecrire ... elle arrivera quand j'aurai retrouver un boulot XD
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Pas mal j'aime beaucoup !
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Bonne histoire mon pote continue comme ça je me demande ce que vas être la suite.
Layton Mayce- Messages : 1860
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Terrance Stapelton a écrit:Pas mal j'aime beaucoup !
Bann fofo- Messages : 1100
Date d'inscription : 13/11/2011
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Ha ouais! Original la façon de l'écrire dans un journal intime! J'aime beaucoup! =D
Et j'en apprend plus sur toi Max! M'haha!
N'empêche ton personnage à pris cher dans sa vie en Pologne x') Remarque à LS aussi...Mais dis moi, Punch te recherche toujours IG ou pas?
Et j'en apprend plus sur toi Max! M'haha!
N'empêche ton personnage à pris cher dans sa vie en Pologne x') Remarque à LS aussi...Mais dis moi, Punch te recherche toujours IG ou pas?
Eliott Denver- Retraité Staff
- Messages : 3521
Date d'inscription : 17/12/2011
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Si ont suis l'histoire que j'ai la flemme de continuer non vu qu'il me crois mort ..
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Re: [YIDDISH] Pages d'une triste vie tournée [ Max_Stermann ]
Un petit up je vais surment faire la suite je pense.
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Sujets similaires
» [Yiddish Connection] PNJ Yiddish Street
» je suis bannis a cause dune déconnection
» ! ALDA EN TOURNÉE !
» Erick Gagliardo : The wind turns my pages. [CHAPITRE 3]
» Manolo Narvaez ~ Padres locura lo que una vida triste.
» je suis bannis a cause dune déconnection
» ! ALDA EN TOURNÉE !
» Erick Gagliardo : The wind turns my pages. [CHAPITRE 3]
» Manolo Narvaez ~ Padres locura lo que una vida triste.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum