GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

+44
Homer Withfield
Johnny Schreiber
Warren Reynolds
Figol_Flurry
Paulo Colombiani
Orpheus Caldwell
Steeve Delaney
Franck Rosenberg
Spencer Rayne
Jasper Landley
Dwayne_Albrizzi
Adrian_Carter
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Jason_Voor
Manuel Galvez
- Changement Compte -
Tyrese Haywood
Jaquan Belfiore
John_Blind
Alejandro Morrison
Jacky_Voor
Robert Hackett
Général Rutherford
Oleg Demidov
Swakez
Thomas Lanio
Ben Sander [Leave]
invite-
tokarev
Cristiano Bour
Salvio_Alario
Jose_Sanchez
Izi
Blake_Taylor
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Nate Kingston
Jimmy Albertino
James Wesker
Saul Seghi
Andy Bukowski
Loler
Oshea Philips
48 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 2 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Jasper Landley Lun 28 Nov - 19:43

absence ig jusque... Je sais pas en fait :/ Ma mere me confisque mes 2 pc parce que j'ai séché une aprem...
Enfin bref, jme connecterais quand elle bossera, et je reste actif sur le forum, alors lachez rien, on se developpe super vite comme dit Billy !

EDIT : Petit screen, qui montre notre développement, qui m'impressionne pour tout vous dire ...

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 2 47316811motos

C'est un petit record ^^ 11 bécanes devant le club house, g g a tous les membres !
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Revenir en haut Aller en bas

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 2 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Izi Mar 29 Nov - 0:49

Changé certain de vos skins, car tentot j'ui passé devant votre club et certain était les memes que les Outlaws.

Izi

Message par Jasper Landley Mar 29 Nov - 7:39

Oui Marshall, je suis d'accord avec toi, mais les seuls skins qui font biker sont ceux que les outlaws on prit, si on prend les autres, et qu'on est les seul a avoir notre skinpack, bah ca le fait pas... Quand on fera des run, tout le monde nous verra avec un skin de paysan ou autre ^^'
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Izi Mar 29 Nov - 13:02

Tampis sa, vous avez pas le choix. Créé une faction avec les memes skins qu'une autre, y'aurat des conflits OOC.

Imagine si on fait un branwl entre nos clubs, sa va être chaud à s'y retrouvé.. Ecoute, les skins c'pg y'en a plein qui font assé motard Wink

Si vous creez une faction avec les memes skins qu'une autre, elle serat refusé je pense

Izi

Message par Jose_Sanchez Mar 29 Nov - 13:16

je trouve que les lost MC sont plus vivant que les outlaws donc pourquoi pas ils aurait les skin elle bouge plus la faction la de toute façon
Jose_Sanchez
Jose_Sanchez

Ancien Prenom_Nom : Rico_Sanchez

Message par Izi Mar 29 Nov - 13:31

Lol. Les Outlaws sont toujours actif, les Outlaws ont selectioné les skins de la faction largement avant vous. Mnt, choisisé d'autre skin

Izi

Message par Salvio_Alario Mar 29 Nov - 16:25

Changer de skins, les skins que vous avez sont déjà pris par nous les Outlaws, car après si vous faite une fusillade ça va tirer chez nous alors que s'est vous qui tirer ça va être le bordel.
Salvio_Alario
Salvio_Alario

Message par Andy Bukowski Mar 29 Nov - 16:31

ça me rappelle quand y'avais les Outlaw's vs les Hell's Angels

Les skins c'est OOC, et c'est les seuls skins bikers, IRL pour un mec disons de "base" il différencie pas un biker d'un autre donc c'est logique que vous ayez le même skin. ( surtout que vous êtes surement des r1/r2 ceux qui postent, si c'était un leader Outlaw's ce serait un peu plus "normal" )
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Izi Mar 29 Nov - 17:25

Loco va t'coucher ou j'te DM <3 Les skins c'OOC ; Ok. Mais IRL y'a peuvent modifié leurs veste au couleur/logo de leurs club. IG, nan. Ils doivent changé de skin

Izi

Message par Jason_Voor Mar 29 Nov - 17:31

Elviro a raison et je voie que vous poster, vous nous forcez a prendre d'autres skins.
On se promène tout le temps avec des "/tme" pour montrer qu'on est les Lost.
Si ça vous plait pas je suis désolé pour vous, mais on peut pas faire sans, vous voyez un club de moto avec des membres paysan ou d'autres ?
Sérieux ça le fait pas maintenant si un Admin veut qu'on change on changera, mais pas autrement on a déjà mis les skins non biker qui le font (comme moi, mon skin c'est le mec de l'armurie), on peut pas plus ça deviens pas RP du tout après pour les autres joueurs.

Je suis désolé et je veux pas d'embrouille OOC pour seulement ça alors j’espère que vous comprendrez.

Dernière édition par Jason_Voor le Mar 29 Nov - 17:57, édité 1 fois
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Jasper Landley Mar 29 Nov - 17:52

Bon deja Marshall et Adrien, ici c'est pas un blabla...
Deuxiement, je ne vois pas pourquoi TU nous obligerais a changer de skin, notre skinpack (( carrement modpack )) est d'hors et deja fait, et comme la si bien dit Elviro, les skins c'est que du OOC.
Ensuite, NOUS, on met a chaque fois nos /tme, on a des bind expres pour cela, a chaque fois qu'on se promene, ou que quelqu'un passe devant notre club house, nous mettons nos bind, alors je ne trouve pas que ce soit un probleme IG lors des brawl....
Ensuite, quelqu'un dit que notre PED est plus active que les outlaws, Je suis d'accord, seulement en ce moment ! Car quand je passe a Dillimore, souvent, il y a tres peu de leurs membres connecté, enfin bref je dis pas ca pour provoquer, au contraire ! Etant un ancien Hell's Angels, j'ai énormément de respect pour la faction outlaws, car c'est quand meme LA faction la plus ancienne, et toujours presente sur CMLV Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Salvio_Alario Mar 29 Nov - 18:43

Sa toujours était comme sa interdit que 2 FNO ou même 1 fois et une PED et les même skins , a donc pour toi si on et pas au club on et pas actif ? Ne parle pas pour rien, pas parce'que vous, vous êtes h24 devant votre HQ que nous on et pas actif. Après je dit sa , je dit rien faut pas le prendre mal tans mieux pour vous si vous êtes actif
Salvio_Alario
Salvio_Alario

Message par Blake_Taylor Mar 29 Nov - 18:52

Bonjour,

Je suis le président des Lost, et je vais éclaircir quelques points :

-Nous ne courrons pas à travers toute la ville pour recruter, des joueurs viennent nous voir pour entrer dans notre club, nous n'allons pas les refuser pour le bon vouloir des Outlaws.
-Nous avons les mêmes skins que les Outlaws car ce sont les seuls skins biker. Vous voudriez que l'on prennent quels skins ? Des clowns ? Et bien non.
-Le chapter est très actif car c'est un projet, et nous devons faire en sorte que celui-ci marche, et nous n'allons pas nous empêcher de rester devant notre propriété ou tout simplement de jouer juste, encore une fois, pour le bon vouloir des Outlaws.

Ensuite, il va falloir calmer le jeu.
Depuis le commencement du projet, les Outlaws profitent de leur statut de faction scripté pour nous rabaisser et nous donner des ordres du genre "Changez de skin", et ça suffit.
Nous sommes un regroupement de personnes, ou comme je préfère une "société" : Ensemble de personnes unis, et surtout bénévole. Jamais nous n'avons saouler les Outlaws OOC, et nous ne cherchons en aucun cas à faire la guerre, d'ailleurs, nous ne traînons jamais sur les territoires Outlaws, et nous sommes de plus, de très bons mis au chapter Outlaws de Montgomery.

Ici, ce n'est pas un blabla, alors je considère la discussion terminée.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jasper Landley Mar 29 Nov - 19:10

Apres je dis ca je dis rien, mais vous avez fait la meme histoire avec les hell's angels ( et oui j'en faisais parti ) et c'est parti en guéguerre ooc, nous ne voulons surtout pas ca, car les scenes ig devenaient merdique, et les guerres ooc j'en ai marre, car c'est comme si on se considérait comme des enfant puériles...
Bref ce que je veux dire par la, c'est que ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas l'oublier.
Maintenant, nous ne changerons pas nos skins, car ce n'est que du ooc, nous avons des /tme bindé comme j'ai dis dans mon précédent message.
Alors s'il vous plait, arretez de poster sur ce topic si c'est juste pour chercher la merde ooc, si vous voulez regler ca, c'est en faisant des scenes IC ok ?
Bon jeu a tous
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Izi Mar 29 Nov - 19:47

Deja de 1 ; Parlé pas que les Outlaws sont inactif sans connaitre nos activité. Ok, vous vos activité c'est de campé devant votre club, cool. Nous on a des biz, des reglements de compte, ext.. donc ont doit regulierement bougé.

De 2 ; Les skins c'OOC ok, gardé les si vous voulez. Un admins contateras prochainement que vos skins sont utilisé par nous.

Et pour finir ; Y'a de bon skin utilisable pour le RP Biker. Regardé dans le wiki à la place de faire à la va-vite en prenant les skins deja utilisé (y)

Izi

Message par Blake_Taylor Mar 29 Nov - 19:54

Tu parles du fait qu'on ( soit disant ) parle de vos activités sans les connaitre, et que nous on campe ?

Change tes sources, parce que t'as loupé plusieurs train.
Encore une fois, c'est pas un blabla, alors salut.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Jason_Voor Mar 29 Nov - 19:57

Merci de tes remarques fortes intéressantes et très constructive, je vous souhaite de vous AMUSEZ (et non de vous énervez comme vous le faites) sur CMLV.
Bonne continuation Ciao
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Jasper Landley Mar 29 Nov - 20:04

T'inquietes Jason, jdemande a un admin de passer, nous on manque pas de respect ooc, et ii c'est pas un blabla, alors jvais demander une sanction parce que la...
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Izi Mar 29 Nov - 20:14

Où on manque de respect ? Mais lol, on donne notre -AVIS- l'prené pas mal si c'negatif

Izi

Message par Jason_Voor Mar 29 Nov - 20:18

C'est pas un avis que tu donne, mais des ordres.
Tu n'est que Prospect chez les Outlaws et tu t'crois fort ?
J’espère que les Outlaws ne sont pas tous comme toi, franchement c'est pas que je t'aime pas, mais plutôt ta façon de donner un avis m’embête profondément.
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Salvio_Alario Mar 29 Nov - 20:25

Faut arrêter de prendre la mouche car on dit simplement la vérité depuis le début, s'est vous qui venais " rager " car ON a raison , maintenant tu trouve que on donne des ordres faut arrêter la fumette...
Joey Vasquez a écrit:Ya pas d'insulte..mais ils ont raison,

Dernière édition par Adrien Hartlay |Adri'| le Mar 29 Nov - 20:27, édité 1 fois
Salvio_Alario
Salvio_Alario

Message par Izi Mar 29 Nov - 20:26

Merci de changé vos skins Smile

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 2 111129083539559548

Izi

Message par Andy Bukowski Mar 29 Nov - 20:32

C'est bizarre mais vous vous acharnez c'est grave ... ça été pareil avec les Hell's et les admins ont rien dit vous êtes grave sans dec'.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Izi Mar 29 Nov - 20:36

Bref, le debat est close. Ils doivent changé de skin (y)

Izi

Message par Blake_Taylor Mar 29 Nov - 20:37

Une nouvelle fois, je m'adresse aux Outlaws, ce n'est pas un blabla !
VOUS avez raison ? C'est ça, tu penses que t'as raison de donner des ordres du genre "changez de skin" ou "choisissez un autre skin" ( je ne fais que citer ).

Occupez vous déja de votre club, ensuite vous viendrez vous occupez de nous.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant