GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

+44
Homer Withfield
Johnny Schreiber
Warren Reynolds
Figol_Flurry
Paulo Colombiani
Orpheus Caldwell
Steeve Delaney
Franck Rosenberg
Spencer Rayne
Jasper Landley
Dwayne_Albrizzi
Adrian_Carter
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Jason_Voor
Manuel Galvez
- Changement Compte -
Tyrese Haywood
Jaquan Belfiore
John_Blind
Alejandro Morrison
Jacky_Voor
Robert Hackett
Général Rutherford
Oleg Demidov
Swakez
Thomas Lanio
Ben Sander [Leave]
invite-
tokarev
Cristiano Bour
Salvio_Alario
Jose_Sanchez
Izi
Blake_Taylor
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Nate Kingston
Jimmy Albertino
James Wesker
Saul Seghi
Andy Bukowski
Loler
Oshea Philips
48 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 3 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Izi Mar 29 Nov - 20:41

Bon deja t'va parlé autrement petit, a peine inscrit t'veux faire le leadeur ? Ok, un conseille IC (dumoins on va dire) t'ptete un leadeur, mais OOC t'rien d'autre qu'un joueur donc prend pas la mouche si j'te demande un truc. C'pas un -ORDRE- c'une -DEMANDE- car c'dans les regles ! Vous -DEVEZ- changé vos skins un point c'tous !

Maintenant, j'me repette ; Changer vos skins [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 3 111129083539559548

Izi

Revenir en haut Aller en bas

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 3 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Jason_Voor Mar 29 Nov - 20:46

Moi je vais dire, qu'un Admin passe ici et on l'écoutera.
Tu te crois fort car tu est haut level ? C'est quoi sa je joué a CMLV avant que tu connaissent SAMP.... alors arrête de faire le mec, tes OOC tu n'est qu'un joueurs et tu n'a pas a flooder un sujet, et donner des ordres oui oui tu veux faire passer sa pour des demande, mais c'est des ordres...
Et je peux t'assuré que quand il y a pas le choix pour les skin il y a pas le choix c'est tout tu veux qu'on se balade en skin de tout le monde alors qu'on est un groupe de Bikers ? Maintenant désolé d'avoir un PED biker qui marche bien alors que vous voulez rester LES BIKERS de CMLV.

Maintenant débat CLOS a Ryan Kateb de venir, de lire et on verra sa réponse Wink.

Dernière édition par Jason_Voor le Mar 29 Nov - 20:48, édité 1 fois
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Blake_Taylor Mar 29 Nov - 20:47

Nouveau ? C'est un nouveau compte parce que le mien été perdu, alors bon.
Ensuie depuis tout à l'heure tu donnes des ordres, sans de preuves apparentes des admins, maintenant tu sors ta preuve, t'es content, et tu joues les durs.

Tu scouatte notre partie PED en la prenant pour un blabla et tu penses pouvoir nous donnerdes ordres et jouer au patron ?

Arrête ton délire, et tu reviendras quand on aura un blabla.
Discussion close.
Vous cherchiez déja la merde OOC avec les Hells Angels, et maintenant vous recommencez avec nous ? Arretez le délire sérieux..
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Izi Mar 29 Nov - 20:50

C'dingue, vous pleurez pour avoir des skins bikers. L'meilleur c'meme avec le screen, vous continuez. Mais lol quoi, Ryan va passé par ici. Chercher des skins sur wiki. J'dis pas sa mechament.. t'me connais pas quand j'clash mdr

EDIT ; Jackson, la parcontre j'vais te donné un ordre ; Arrete de faire le ouf avec moi. Et.. oué j'ui heureux :hap: --

Izi

Message par Blake_Taylor Mar 29 Nov - 20:53

Joue pas les chaud toi, ici t'es dans notre partie, tu as prévenu les admins pour faire le bon petit gars, on peut prévenir aussi.
Ton ordre, tu sais ce que j'en pense.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Jason_Voor Mar 29 Nov - 20:55

STOP maintenant STOP Jack, ne t’embête pas avec des fouteurs de merde pareil (Oui vous n’êtes pas des joueurs a mes yeux mais bien des fouteurs de merde) je vous est jamais vue, ni de Outlaws d'ailleurs alors que je me balade beaucoup.

SI tu veux continuer a flooder, a faire le beau, continue mais tu n'aura plus aucune réponse de notre par, tu est prévenu
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Blake_Taylor Mar 29 Nov - 20:56

Jason, viens IG.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Izi Mar 29 Nov - 20:59

Ok petit, vue que tu commence à chauffé j'vais t'refroidir en public Smile

Pour commencer, garcon imprime pas ton personnage IG à ton caracthere IRL, pck j'vois qu'tu commence à faire le grand. LOL ! Ta crue que se blabla c'étais ton territoire ? Ta crue que j'étais interdit de posté ? Dommage petit, /me sort sont campement <3

Honnetement, keske que j'men bas les couilles des skins de merde srx ? Ta crue quoi ? sa allé change grand chose à ma vie que j'ai un skin de barbue ? Ptete à la tienne sa aurait était un moment merveilleux, mais moi j'men bas les couilles <3

EDIT pour Jason ; Fouteur de merde ? J'vous dit que c'interdit -- J'ai brisé votre reve ? De créé un club avec des skins de biker ? O.S.E.F

Izi

Message par Salvio_Alario Mar 29 Nov - 21:03

Oui connecter toi pour camp , nous fouteur de merde ? Regard toi avant tu me fait penser a un gros noob et encore je reste gentil
Salvio_Alario
Salvio_Alario

Message par Jasper Landley Mar 29 Nov - 21:12

Bon Adrien et Marshall, arretez s'il vous plait, ce n'est qu'un jeu deja, donc pas la peine de s'énerver, et de plus si tu as un probleme ooc, jtinvite a venir dans mon bled pour qu'on en discute face a face, et on verra qui fait le beau ( ce n'est pas une provoc, encore moins une menace hein ).
De plus, comme on l'a deja dit, Jax et moi etions chez les outlaws avant, et comme par hasard, certains outlaws ont commencé la meme guerre ooc pour DES SKINS !
Ce n'est qu'un jeu punaise ! arretez de sortir votre vocabulaire de WESH ! Franchement, je ne vous comprend vraiment pas....
Au lieu de nous souhaiter bonne chance, car vous avez la réputation d'etre la plus vieille faction encore active IG, et que nous, justement on vient de créer le projet, non direct obligé ca doit partir en baston de OOC a tout va, ici ce n'est pas un blabla, je vous prierais donc de poster encore une fois chacun, afin de répondre a mon message, ET DE NOUS FOUTRE LA PAIX ! merci
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Blake_Taylor Mar 29 Nov - 21:33

Vive les mentalité des gars sérieux.

Gamin power sérieux.
Sort ton campement si tu veux, j'vais te dégager à coup de pied.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Jason_Voor Mar 29 Nov - 21:43

Sérieusement stop vous emporter c'est pareil vous venez IG pour nous faire chier a passer devant notre club H24 Mais que sa a faire quoi pour une fois que vous etes présent c'est beau les gamins....
Alors maintenant je demande a vraiment tout les Lost de bien vouloir ne plus réponde au Outlaws sur ce post merci.
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Izi Mar 29 Nov - 21:46

Chibs_Telford a écrit:Bon Adrien et Marshall, arretez s'il vous plait, ce n'est qu'un jeu deja, donc pas la peine de s'énerver, et de plus si tu as un probleme ooc, jtinvite a venir dans mon bled pour qu'on en discute face a face, et on verra qui fait le beau ( ce n'est pas une provoc, encore moins une menace hein ).

Lol, le gamin de 15 ans a crue faire le ouf ? T'un gros dozé ? Wallah sort de chez toi garcon, tu t'prends pour un biker la. Ecoute petit, t'en pleine puberté, j'comprend. Moi aussi j'me suis senti puissant que j'avais un poils au menton I love you Ecoute, sort de chez toi un peut, la ta imprimé ton personnage

Izi

Message par Blake_Taylor Mar 29 Nov - 21:48

Jason a raison, autant ne plus répondre a des gamins, de 17 ans quand meme, qui font genre qu'ils ont tout vus là.

Tous les Lost sont priés de ne plus répondre à leur stupidités.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Cristiano Bour Mar 29 Nov - 21:53

Unlock quand Marshall sera ban forum
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Invité Mar 29 Nov - 23:17

C'est bizarre, ça a pas parlé quand les Hells prenaient les skins Outlaws. Surtout que ce sont de nouvelles recrues et les deux mêmes qui disent toujours la même chose. Laissez leur skin tranquil, niveau skin blanc biker y a pas l'embarrat du choix. Ils gardent leur skin pour le moment.

J'unlock car c'est dommage de lock à cause de deux personnes qui sont très prétentieuses.
Fin de la discussion, Marshall et Adrien ne postez plus ici merci.

Invité
Invité

Message par tokarev Mer 30 Nov - 9:36

Stop posté pour rien maintenant et surtout s'embrouillez pour des skins.

Ajoute sa à la fin de ton 1'er message s'il te plait :

Leaders (et anciens noms) :
Membres (noms) :
Territoire occupé :
Création du projet : (JJ/MM/AAAA)

tokarev

Message par Jason_Voor Mer 30 Nov - 9:57

Merci au Admins pour leurs interventions Smile
Ryan c'est fait, je les rajouter.

Merci a toute les personnes qui nous soutiennent, le projet avance a une vitesse inimaginable Very Happy
Jason_Voor
Jason_Voor

Message par Jasper Landley Mer 30 Nov - 12:55

Merci d'avoir réglé cete histoire, car vraiment, d'abord les hell's angels ( superbe FNO ) et maintenant nous, c'est bon quoi....
Nous verrons pour changer nos skins, mais pas pour le moment, car je vais dès a présent regarder pour les changer.

Et je complete ce qu'a dit Jason : Brothers for life, Lost forever !
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Blake_Taylor Mer 30 Nov - 18:08

Brothers for life, Lost fucking forever !

Continuez comme ça les Lost, "Expect no mercy !"
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par invite- Mer 30 Nov - 18:42

On m'as pas compté dans l'effectif , c'est Moi Carl_Dupont Chibs m'as dit que je serai full patch

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Blake_Taylor Mer 30 Nov - 19:00

On t'as pasvus dernièement Carl, donc c'est pour ça..
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Jasper Landley Mer 30 Nov - 20:40

Oui Carl, on ne t'a pas vu depuis 1 semaine, et tu n'est plus locataire au club house, c'est pour cela, mais de toute facon, il faut éditer nos 2 parties la...
On a au moins 5 joueurs a rajouter ! ^^
J'edite plus tard pour dire a Jason ceux qu'il doit rajouter dans cette partie, et je le fais dans l'autre Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Ben Sander [Leave] Mer 30 Nov - 21:28

Moi je suis prospect ou full-patch ??
Ben Sander [Leave]
Ben Sander [Leave]

Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco

Message par Blake_Taylor Mer 30 Nov - 22:28

Pour l'instant prospect mec.

PS : Moi je dis : Billy, Jason, Chibs, bah ce sont trop des frères trop bien d'la mort qui tue :3 :bisou:

Dernière édition par Jackson Wylde le Mer 30 Nov - 22:30, édité 1 fois
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant