GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

+44
Homer Withfield
Johnny Schreiber
Warren Reynolds
Figol_Flurry
Paulo Colombiani
Orpheus Caldwell
Steeve Delaney
Franck Rosenberg
Spencer Rayne
Jasper Landley
Dwayne_Albrizzi
Adrian_Carter
Georges Dawkins
Clarence Johnson
Jason_Voor
Manuel Galvez
- Changement Compte -
Tyrese Haywood
Jaquan Belfiore
John_Blind
Alejandro Morrison
Jacky_Voor
Robert Hackett
Général Rutherford
Oleg Demidov
Swakez
Thomas Lanio
Ben Sander [Leave]
invite-
tokarev
Cristiano Bour
Salvio_Alario
Jose_Sanchez
Izi
Blake_Taylor
Andrew Hudson
Thiago Gonzalez
Nate Kingston
Jimmy Albertino
James Wesker
Saul Seghi
Andy Bukowski
Loler
Oshea Philips
48 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 18 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Warren Reynolds Ven 23 Déc - 9:57

Je ne parlais pas de logo car c'est l'officiel et c'est normal que sa soit celui la je parlais de l'image de DEALERS comme il y a cher les Outlaws , je ne savais pas que vous ne faite pas de trafic de drogue ( Cocaïne , Héroïne , Méthamphétamine ... )

Pour une couleur de bécane spécifique je viens d'y repenser c'est vrai que pour différencier nos moto ... sur mon ancien serveur on avait ça mais on avais des plaques différente ...

Et commença vous aller vous installer en ville ? Et ou sa précisément ?

Et pour le commissariat si un nouveau JOUEUR arrive et qu'il na pas le MODPACK il quand même se dire que c'est complétement absurde ..

Mais je ne suis pas la pour critiquer votre PED , j'aimerais même peut-être y participer , si j'écris c'est posts c'est surtout pour avoir des informations sur l'avenir du MC ...
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B

Revenir en haut Aller en bas

[PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé  - Page 18 Empty Re: [PED] The Lost Motorcycle Club | A Archivé

Message par Jasper Landley Ven 23 Déc - 10:03

De quel image de dealer tu parles ? O_o. Tu parles du IC ? Les personnes croient qu'on est des dealers ?

Pour les motos, on verra bien, peut etre une meme couleur principale, et la bande d'une autre, mais c'est pas l'important pour le moment.

Oui on va surement s'installer en ville, mais ou je ne sais pas, car la campagne on a deja testé, et crois moi c'était pire qu'a dillimore....

Oui c'est vrai que si c'est un nouveau joueur, dans ce cas c'est un peu con... Il aurait fallu le rajouter dans la partie "actuellement" tu as raison.

J'espere que si tu viens tu t'y plairas, je trouve qu'on a un bon RP biker ( Jax et moi, on pratique ce RP depuis nos débuts sur CMLV ), et OOC, on est une bande de blagueur donc ca va x)
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Warren Reynolds Ven 23 Déc - 10:12

Pour l'image c'est que des que tu parle d'un Groupe de Bikers tu va penser toute suite au chose illégale comme trafic d'arme , trafic de drogue et en pensant que vous trafiquais de la drogue dure je me suis dit qu'il faudrait arrêter ^^.

Et pour en VILLE , j'éspére que sa seras loin de Ganton , Jefferson etc ... car BIKERS VS GANG ... Ça ne va pas bien ensemble ...

Et pour la campagne qu'est ce qui c'est passer ? ( a part le coup de l'alliance avec les Outlaws )
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Jasper Landley Ven 23 Déc - 10:16

Problemes avec les Ruggiero, on ne pouvait pas se défendre car on est un PED, et on va pas dire qu'ils en ont profité, mais un de nos membres ( qu'on a viré IC ) a insulté une de leurs pointures, on faisait du biz avec eux et ca a finit en brawl/fusillade a NOTRE club house ( je tiens a préciser qu'on a respecté a la lettre les regles des PED, on a pas "engagé le combat" )

Et oui, on va essayer de trouver un bon endroit ou se poser sans gangs a coté t'inquietes Wink

Pour ce qui est du trafic, on ne fait pas de trafic de drogue, on s'est inspiré de la série Sons Of Anarchy principalement, d'où mon pseudo ^^, le reste, c'est plus à toi de le découvrir IC, jvais pas tout te dire non plus, j'en ai deja trop dis lol

désolé mais jpeux plus répondre aux prochains messages jusque dimanche soir, je n'aurais pas internet, voila bon jeu a tous Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Warren Reynolds Ven 23 Déc - 10:23

Okey merci l'Ecossais Wink
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par invite- Ven 23 Déc - 11:17

Donne un screen de l'endroit que tu veux, sinon tu va a Montgomery c'est tranquille la bas

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Franck Rosenberg Ven 23 Déc - 11:41

Sérieusement : N'abandonner pas votre PED Smile. Avec le peu d'approche qu'on a eu entre nos PED respectif, je trouve que vous êtes assez sympa ^^. Pour une fois on tombe sur des gens avec qui ça ne part pas en DM ou racket insensé. Et j'avoue j'vous préfère vous que les Outlaws ( A part 2 ou 3 membres avec qui je m'entends bien IG Smile ). Mais bon tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas lâcher prise, bon courage a vous ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Jacky_Voor Ven 23 Déc - 12:07

je suis cher un pote et j'ai rentrer server.cmlv-rp.com:2600 comme adresse et il mette retryving infos donc je ne suis plus du tout sur si c'est bien sa ou pas car j'aimerais me connecter cher lui pouvez vous me dire l'adresse pour me connecter sur cmlv s'il vous plait Smile merci et ne vous inquiéter pas pour les problème sa vas et sa viens c'est comme tout Smile moi en tout qu'à je ne vous lâcheraient pas
Jacky_Voor
Jacky_Voor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Franck Rosenberg Ven 23 Déc - 12:10

HostName: [FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v6.6
Address: server.cmlv-rp.com:2600
Players: 0 / 0
Ping: 9999
Mode:
Map:
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Général Rutherford Ven 23 Déc - 12:11

Faut trouver un nouveau lieux pour installer notre club house, Montgomery c'est pas mal mais Chibs le veux en ville.
Général Rutherford
Général Rutherford

Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée

Message par Ben Sander [Leave] Ven 23 Déc - 12:48

Normale Jacky sa fait pareil pour moi c'est que le serveur est OFF, ça va se remettre bien quand le serveur sera ON Wink
Ben Sander [Leave]
Ben Sander [Leave]

Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco

Message par Blake_Taylor Ven 23 Déc - 14:09

OMG Sonny Barger, "FTW" le slogan "Motorcycle Club are not street gangs !" un gars qui s'y connait à donf, merci, enfin !

Je comptais déja instorer une couleur pour les bécanes, qui serait le bleu, car la couleur des Lost est le bleu et le noir ( Comme les Hells Angels le rouge et le blanc, et les bandidos le jaune et le rouge ).

Ensuite nous allons changer notre clubhouse a cause de cette guerre, je pensais aller à Blueberry, j'ai trouvé un endroit pas mal, mais c'est dans la campagne de LS..

J'éssaye déja d'améliorer notre apparence envers la police quand j'envois stoppé sur la route, je m'approche, leur demande si tout va bien, si ils ont besoin d'aide etc..

Ensuite je pensais ouvrir un commerce, pour mettre en valeur le coté LEGAL du club pour cacher l'ILLEGAL.

J'exposerais les points positif de Blueberry dans un prochain post.

Ensuite Sonny, tu fais comme tu veux, tu choisis le MC de ton choix, mais je trouve que c'est mieux d'évoluer dans un club naissant que das un club déja fixé, et autre, bien sûr les Outlaws bénéficient du scrypt faction, c'est un avantage.
Bref je n'ai pas le droit de t'influencer sur ton choix, et surtout de descendre les Outlaws pour faire en sorte que tu nous rejoignes, d'ailleurs ce n'est pas du tout mon genre.

Voila, j'pense que j'ai tout dit.

PS : Big up à Sonny Barger (IRL), président du chapitre Hells Angels d'Oakland, et parrain des Hells Angels.

Petit mot de la fin et slogan des Lost : Brothers for life, Lost forever ! Aux chiottes la paix et la prospérité !
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Général Rutherford Ven 23 Déc - 18:16

Ouvre un club de scrabble.
Général Rutherford
Général Rutherford

Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée

Message par Steeve Delaney Ven 23 Déc - 19:30

Jack_Weliston est bannis pour le moment, mais dès que le serveur revient, je viens vous aider, ABANDONNEZ PAS !
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Message par Warren Reynolds Ven 23 Déc - 22:58

Jax : Merci du compliment , c'est vrai que je connais bien l'univer des Bikers tous simplement parceque je suis moi même pour l'anti-conformitée , personnellement moi et mon meilleur amis ( Sam_Crow ) avont réflechie IC dans quelle club rentrée j'avais de l'apréenssion en vère , je ne savais si votre projet tiendrais la route et en demandant des infos sur le forum je pense que ca peux le fair , Jax ton dernier post ma rassurer et je pense que s'installer a Blueberry serais une super idée et pour moi le script de faction j'en et rien a foutre on peux tous faire sans et via des /me de toute facon ... Bon si vous déménager a Blueberry , que vous avez deux becane a pretter ( le temps d'avoir la thune pour en achetter une ) et que vous avez deux place de libre ( si possible pas prospect , trop la flemme x) ) je serais ravie de rejoindre moi et mon pote votre projet pour le MC Very Happy

PS : Si des phrases sont pas très compréenssible excusez moi , j'écris avec un ipod :p
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Blake_Taylor Sam 24 Déc - 2:11

T'inquiètes l'ami, on va pouvoir s'arranger pour tout ça.

N'empêche que je commence à perdre espoir, et aussi, le courage n'y est plus..
Si jamais je viens à arrêter le projet, je rejoindrais surement les Outlaws, et j'inviterais toute le P.E.D a le faire, je verrais bien sûr pour un arrangement OOC avec le leader Outlaws.
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par invite- Sam 24 Déc - 9:42

N'abandonne pas le projet continue

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Blake_Taylor Sam 24 Déc - 10:57

Facile a dire tu sais.

Plus le temps avance plus je me dis que tout va trop vite, je pense qu'on a pas assez d'experience, regardez par exemple quand on organise quelque chose, ça part en couille, il y a un manque d'expérience total..

Je pense que je vais rename et ensuite rejoindre les Outlaws pour en prendre de la graine, et ensuite, peut etre par la suite créer un MC, les Lost encore..

Alors j'invite tous mes membres a faire de même autant rester en contact pour ensuite se réunir une nouvelle fois pour donner au serveur une 2eme faction biker.

Sonny, question de RP, je vais rename là je pense, autant faire en sorte qu'IC nous sommes frères non ? Tu as un background précis ? Si oui, résume le ici.

Sur ces mots, je vous souhaite un joyeux noël à tous, et surtout bon jeu ! I love you
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Warren Reynolds Sam 24 Déc - 11:00

Moi je dit , perde pas espoire , re-fait tous depuis le debut , nouveau clubhouse , nouveaux membres , nouvelles regles , nouveau territoire , nouvelles occupations et vrément dans le pire des cas si tu ne peux pus continuer refile moi le projet et vien dans le club en tant que V.P. ... Je pense étres largement califfier dans le roleplay de bikers et j'ai plein d'idée pour le club , que je t'envérer bien sur si j'y adère ..
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Blake_Taylor Sam 24 Déc - 11:08

Je pensais aussi avoir les capacités pour l'être effectivement, j'ai fais les Outlaws, Les Hells Angels, Les Lost..
Mais être leader, c'est vraiment TRES TRES dur, et je préfère prendre du recul pour ensuite être un meilleur leader.
Alors j'invite vraiment tous mes gars a faire la même chose que moi, ça ne fera que améliorer votre roleplay, il n'y a que du bon.
Sonny, balance tes idées ici, je verrais bien..
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Franck Rosenberg Sam 24 Déc - 16:33

Dommage que tu veuilles arrêter Jax, même si nous étions tout deux des factions de Bikers, vous étiez quand même sympa ^^. Mais d'un autre coté sa fais moins de concurrence xD. Mais bon réfléchis-y sérieusement a ton projet ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Steeve Delaney Sam 24 Déc - 18:27

*Jack_Weliston* : Dommage j'aimais trop les Lost mais je te suis jack jusqu'au bout, malgré mon ban j'vous soutient
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Message par Franck Rosenberg Sam 24 Déc - 19:47

Pour tout les motards de CMLV Very Happy

Joyeux Noël, et passé un bon réveillon
Very Happy santa
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Blake_Taylor Dim 25 Déc - 2:04

Jack veut nous suivre chez les Outlaws ? Ca me ferait très plaisir que tu nous suives la dedans, t'es un bon gars !

Joyeux Noël a toi aussi Miles !

Alors Sonny, on fait un RP commun, un RP frère précisément ?
J'ai déja mon nom de rename, et deux skins qui peuvent bien faire frère.
Ensuite, ça fais toujours classe deux frères qui évolue ensemble dans un MC, ils se distinguent des autres !
Je pense que ce serait quelque chose de vraiment bien !
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Blake_Taylor Dim 25 Déc - 12:51

( Désolé double post )

Bon voila, j'ai assez parlé de ce que je voulais faire maintenant, alors je demande :

Qui veut me suivre chez les Outlaws ?
Blake_Taylor
Blake_Taylor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant