GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

2 participants

Aller en bas

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins] Empty Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

Message par Leonardo_Piccolini Ven 9 Déc - 20:05

Mon nom :Samy_Montana
Nom de l'admin qui m'a banni:Kenny Corona
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon alors, il y avait un report, pour savoir qui avait tué un gars apres un racket, ce qui n'est pas interdit. On m'a dit IG qu'il fallait que j'aille voir forum pour dire que c'était moi. Donc je me suis dénoncé même si il n'y a rien de méchant là dedans. Donc je vous explique, on était aller racketter un mec, pour l'argent comme prévu dans les regles du racket que j'ai bien relues. On lui propose de la coke, le mec paye, et la je le tue car avec les flics et tout il aurait pu nous dénoncé ou nous faire de la 'mauvaise pub' du genre 'ces mecs rackettent pour de la coke etc' . Donc sur le feu de l'action je l'ai pour pas avoir d'emmerdes avec les flics. Je ne comprends pas du tout le ban car j'ai bien lu les regles du racket, tué apres avoir racketter n'est pas interdit, et ce n'est pas considéré comme DM car j'ai une raison valable, sachant que IC j'ai pas mal d'emmerdes avec les flics avec un gros casier judiciaire j'allais pas prendre le risque qu'il balance ca aux flics. Donc, je récapitule, ce n'est pas un DM mais juste un kill avec une raison, je demande donc un unban ou alors qu'on me dise d'ou provient le DM. Surtout que je me fais pas pendant un weekend, juste le vendredi soir, c'est pas tellement fair play, enfin c'est mon point de vue, et j'ai même dit que je pouvais le rembourser si il voulais par fair play de ma part , c'est-à-dire rembourser les frais d'hopital.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t141953-nomoff-soif-de-kill-tue-sans-raison-charles-santos-passe-par-la-s-il-te-plait
Voici le report si un autre admin a le temps, car je ne comprends pas pourquoi on me ban DM alors que j'ai des raisons ic.
Merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7419
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins] Empty Re: Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

Message par Malcolm Kearley Sam 10 Déc - 18:45

oui des raisons IC 900$ c'est irréaliste, irl tu verras pas un mec tué après un racket

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins] Empty Re: Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

Message par Leonardo_Piccolini Sam 10 Déc - 18:47

Bah je l'ai tué apres le racket pour pas qu'il balance aux flics, surtout qu'on était pas en LP, sur un batiment sur le toit, donc le corps aurait eu beaucoup de mal a etre retrouvé, deplus ce n'est pas un DM comme dans la raison du ban, mais un kill apres un racket, et c'est pas interdit. J'ai bien relu les regles du racket avant de poster et donc je ne comprends pas ta décision. A ce moment la c'est a vous d'indiquer dans les regles du racket qu'il est interdit de tuer apres un racket, et la je comprendrais ma sanction, cependant ce genre de règles n'est pas en vigueur, donc je ne comprends pas la raison indiquée qui est le DM.
Comme dit dans mon post précédent, je veux bien être fair play et lui rembourser les frais d'hopital qui s'élèvent a 500$ ( couteau) et les 900$ du racket' si il le veux.. Ca me dérange pas hein.. M'enfin c'est pas un DM, car la règle du DM ne s'applique pas a ce genre de situation, j'avais une raison IC, comme je l'ai dit et le répète encore et encore..
Merci.
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins] Empty Re: Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

Message par Malcolm Kearley Dim 11 Déc - 11:08

Tu préfères aller 2 ans en prison pour racket ou toute ta vie pour meurtre ? faut savoir réfléchir quand tu joues, c'est pas une raison de tuer un mec pour 900$, non

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins] Empty Re: Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

Message par Leonardo_Piccolini Dim 11 Déc - 14:06

Mais.. Tu lis ce que j'écris desfois? Le corps du mec était presque introuvable par la police, en + tué au couteau c'est pas comme tué a l'arme, ca a pas fait de bruits, personne n'a pu entendre et un couteau n'est pas spécifique a une personne, donc on aurait pas pu retrouver de traces de moi dessus, c'est pour ca que j'lai tué sinon je l'aurait pas fait. Et puis c'est pas un DM, donc si tu lis vraiment ce que j'écrit tu devrais savoir que tuer apres un racket' n'est pas interdit donc pas sanctionnable, de + je me suis proposé de rembourser le mec que j'ai tué par fait-play. Après j'ai vachement l'air de me répéter car j'ai l'impression que tu fais carrément pas attention a mes messages et que tu restes fixé sur ton idée, j'espere que mon impression est fausse, j'aimerais bien avoir l'avis d'autres admins aussi si c'était possible. Sur ce, bonne journée.
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins] Empty Re: Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

Message par Malcolm Kearley Dim 11 Déc - 14:51

non mais samy serieusement tu te vois irl tuer un mec apres avoir pris son portefeuille ?

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins] Empty Re: Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

Message par Leonardo_Piccolini Dim 11 Déc - 15:01

Non pas forcément, mais ce n'est pas indiqué dans les règles du racket, j'espère que cette règle sera alors modifiée, car ce que j'ai fait ne peux pas être sanctionné... Ce serait pas possible de me déban pour que je puisse jouer lundi aprem ?
Leonardo_Piccolini
Leonardo_Piccolini

Messages : 131
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie


Revenir en haut Aller en bas

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins] Empty Re: Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

Message par Malcolm Kearley Dim 11 Déc - 16:46

C'est pas indiqué parceque c'est evident, tu va pas tuer un mec car tu lui as pris son porte feuille. Tu restes bannie jusqu'a demain 19h comme indiqué.

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins] Empty Re: Samy_Montana [Kenny Corona ou autres admins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum