Demande De deban[Javier_Marquez]
2 participants
Demande De deban[Javier_Marquez]
Mon nom : Tony_Marpella
Nom de la personne qui m'a bannis : Javier_Marquez
Raison : Reco pas pour eviter le Jail IC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il y'a une erreur, Je demande a être debannis car je ne pouvais plus bougé j'etait obligé de me reconnecté, j'essayez de parlez (J'etait dans une scene d'arrestation) Je parlez aux agent, je pense qui m'entendais pas car je ne voyez pas moi meme mes paroles, Je n'ai vraiment pas eu le choix de me deconnectez pour me reconectez je vous pris de me debannir, J'espert que vous aurez le sens de la justice en vous priant de vraiment me croire, J'accepterez la peine que la police me mettra pour DDF.Mais m'enlevez pas ce server j'avais prevus d'y restez toute mes vacances.
Encore desole ! ...
Numero de Bann [7436]
Screen :
Nom de la personne qui m'a bannis : Javier_Marquez
Raison : Reco pas pour eviter le Jail IC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il y'a une erreur, Je demande a être debannis car je ne pouvais plus bougé j'etait obligé de me reconnecté, j'essayez de parlez (J'etait dans une scene d'arrestation) Je parlez aux agent, je pense qui m'entendais pas car je ne voyez pas moi meme mes paroles, Je n'ai vraiment pas eu le choix de me deconnectez pour me reconectez je vous pris de me debannir, J'espert que vous aurez le sens de la justice en vous priant de vraiment me croire, J'accepterez la peine que la police me mettra pour DDF.Mais m'enlevez pas ce server j'avais prevus d'y restez toute mes vacances.
Encore desole ! ...
Numero de Bann [7436]
Screen :
- Spoiler:
Lefty Kawford- Messages : 640
Ancien Prenom_Nom : Left'
Re: Demande De deban[Javier_Marquez]
T'étais entrain de "bug" et tu as été kick pour TP parce que je t'ai slap pour voir si t'étais afk, et comme t'étais en RW quand tu reviens ça te kick.
J'ai attendu 5 minutes avec les flics pour que tu reconnectes afin de reprendre la scène, et tu n'es pas venu. En gros ça t'arrangeait bien ce kick.
Vous le savez que si on bug/timeout et que ça nous déco ; on doit reconnecter tout de suite non ?
J'ai attendu 5 minutes avec les flics pour que tu reconnectes afin de reprendre la scène, et tu n'es pas venu. En gros ça t'arrangeait bien ce kick.
Vous le savez que si on bug/timeout et que ça nous déco ; on doit reconnecter tout de suite non ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Oui, Jsuis desole ! J'ai pas suivis je voyez plus personne autour de moi ! J'etait sur une voiture je sais pas comment, puis j'ai tenté de quitter en esperant qu'ont allé me teleporté mais j'ai vue que l'ont m'avait bann ( J'etait vraiment deçus )
ça ne se reproduira plus... Jsuis sur que tu peut comprendre Les deuxiemes chances exsiste elle vraiment, prouve moi que mes projets de vacances ne sont pas tombé a l'eau:$
Desole !
ça ne se reproduira plus... Jsuis sur que tu peut comprendre Les deuxiemes chances exsiste elle vraiment, prouve moi que mes projets de vacances ne sont pas tombé a l'eau:$
Desole !
Y'avait vraiment un bug, Je pense que j'etait a terre puis je me suis retrouvé sur une voiture j'ai vraiment rien fait ... Jsuis trop deçus tu peut pas savoir a quel point. Laisse-moi revenir j'my etait ataché a ce jeu moi.
Je t'ai demandé pourquoi tu te reconnectais pas.
En verité, Mon frere m'a pris mon ordinateur, Donc il etait sur Windows (2mn a peine) Quand je suis revennue j'ai mis " Resume " & J'etait sur une voiture entrain de buger, J'ai donc tenté de me reconnectez pour voir si s'a allez me teleporter vers la scene et l'a j'ai vue que j'etait bann. Si encore j'etait fautif j'aurais rien fait pour me justifier, mais la croyez moi c'est a contre coeur que je devais delaisser tous cela.
Tu vas me faire croire qu'il te faut 10 minutes pour reconnecter ?
Non, jte jure que je me suis reconnecté directement ! J'ai attendus que m'ont frère est fini sa connection sur fb pour me reconnecter ...
Pourquoi en attendant 10 minutes je t'ai toujours pas vu connecté alors ?
Mais javier ecoute... quand j'avais mis resume, Y'avait personne ! ... Jté tous seul dans la ville cté ecris Server closed connection, j'ai fermer puis jme suis reconnecté et c'etait ecris que j'etait bann
Je t'ai slappé pendant que ton frère était sur FB (donc tu étais en RW) et dès que tu reviens ça te kick TP. Je te vois revenir, et donc ça te kick comme normalement.Tony_Marpella a écrit:Mais javier ecoute... quand j'avais mis resume, Y'avait personne ! ... Jté tous seul dans la ville cté ecris Server closed connection, j'ai fermer puis jme suis reconnecté et c'etait ecris que j'etait bann
J'attends 10 minutes, tu reviens pas, alors ne me sors pas de mensonges. T'as été kick et ça t'arrangeait bien donc tu t'es pas reconnecté.
Bah peut-etre mais moi je sais pas combien de temps avez vous attendus, en tous cas quand je me suis connecté j'etait kické normalement (comme AFK) Pareil, je decide donc de me reconecté psk'en plus je buger et la je voit je suis bann. Que tu me disent que le kick m'arrangait non, pske j'esperez etre TP vers la scene.
Mais merçi maintenant ça m'a fait reflechir
Je m'engage a ma reconnecté directement lorsque je suis en scene.
Mon erreur etait de laissez mon frere allez sur fb, j'aurais pas dut il aurais pu attendre le temps que la Police me mettent en prison. Mais Merçi, Je demande juste une reduction 500 heures c'est beaucoup de trop. Je veut que tu sache que tu n'entendras plus parlé de moi entrin de triché.
Mais merçi maintenant ça m'a fait reflechir
Je m'engage a ma reconnecté directement lorsque je suis en scene.
Mon erreur etait de laissez mon frere allez sur fb, j'aurais pas dut il aurais pu attendre le temps que la Police me mettent en prison. Mais Merçi, Je demande juste une reduction 500 heures c'est beaucoup de trop. Je veut que tu sache que tu n'entendras plus parlé de moi entrin de triché.
Up ta demande quand il restera 250 heures, tu feras un "up" en mettant un screen du temps restant également.
D'accord ! Merçi beaucoup Pour l'instant le server est fermé ca me met Retrying ou je sais pas quoi mais bon! T'a le sens de la justice Certains te juge mal, mais au fond t'essaie de comprendre les erreurs faites.
Up
Numero de bann : 1436
Screen :
Numero de bann : 1436
Screen :
- Spoiler: