Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ]
2 participants
Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ]
Mon nom : Arthur Bergmann
Nom de l'admin qui m'a banni: Reymond Calitri
Raison : /q pour ne pas etre prolongé .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'assume avoir été tué par le SWAT et j'assume ma prolongation ; j'ai /q car je devais deconnecté environ 5minutes car ma mere m'a appelé pour l'aider pour un truc IRL , la preuve 5minutes apres je voulais revenir et /emp à Marvin le LSPD de me /prolonger car je suis de retour. Donc Reymond si c'etait possible de me deban j'assume ma prolongation des que je serais deban je demande ma prolongation. Merci à toi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7440
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Reymond Calitri
Raison : /q pour ne pas etre prolongé .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'assume avoir été tué par le SWAT et j'assume ma prolongation ; j'ai /q car je devais deconnecté environ 5minutes car ma mere m'a appelé pour l'aider pour un truc IRL , la preuve 5minutes apres je voulais revenir et /emp à Marvin le LSPD de me /prolonger car je suis de retour. Donc Reymond si c'etait possible de me deban j'assume ma prolongation des que je serais deban je demande ma prolongation. Merci à toi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7440
Screen de votre ban sur le serveur:
Joe Boccino LEAVE- Messages : 1718
Re: Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ]
Demande une prolongation lorsque tu te connecte et explique les faits que tu à fait. La prochaine fois, même si on t'appelle, laisse le jeu en cours (si tu est sur le point de te faire prolonger) parceque sinon on prends ça pour une tentative de fuite à la prolongation.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Re: Arthur Bergmann - /q pour ne pas etre prolonger [ Reymond Calitri ]
Merci Reymond. C'est bon je suis /prolonger
Joe Boccino LEAVE- Messages : 1718