GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ersan Speight [ /q pour pas etre prolonger ]

2 participants

Ersan Speight [ /q pour pas etre prolonger ] Empty Ersan Speight [ /q pour pas etre prolonger ]

Message par Calvin Baldwin Ven 24 Fév - 20:10

Mon nom : Andrew Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan
Raison : /q pour pas etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je fait un copier/coller de ce que j'ai ecrit dans l'explication entre joueurs ( tu a pas du voir ) :

Andrew Williams a écrit:J'ai /q pour la simple et bonne raison que tu ma kill a la gazeuse en SDI pour ensuite me /prolonger.

IRL la police ont des extincte magnom a GEL et je peux te dire que sa ne paralyse pas et sa ne nous etouffe pas ( je m'en suis déja pris ), sa brule seulement la peau et sa pique énormément les yeux ( j'ai jouer la scene pour les yeux ) et tu fait un /do les effet son : paralyse brule les yeux etc ... ta cru c'étais un tazer ou quoi ? en plus, tu me lave tu reste sur les lieu et tu fait ton /do, IRL quand tu lave quelqu'un si tu reste sur les lieu sa te pique aussi, mais vous le LSPD, vous vous dite "Aller ont est sur un jeux boum j'le lave j'ai rien c'est juste lui" donc je te /emp gentillement pour te prévenire et sa pars en OOC, ensutie tu me gaze jusqua que je meurt pour me /prolonger, et a moin que je me trompe tuer avec un coud de gazeuse c'est interdit ( normalement tu doit cliker 1 seul fois sur la souris pour me laver, or tu est rester appuyer au moin 5 secondes et tu avais également mis des coud d'excincte dans le vent dans pratiquement toute la SDI ce qui fait que normalement TOUS le monde aurais du avoir les yeux en feux.

Edit : ont vois clairement que tu dit "Retour IC" et 3 secondes apres tu me kill a la gazeuse ( j'etais a peux pres a 25-30% de ma barre de vie donc tu peux pas dire que c'est pas volontaire )

Et ici, ( ont le voie clairement c'est du gel ) je sais pas ou tu voie que les gent tombe par terre et son paralyser
Celle La A Gaz :

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9389
Calvin Baldwin
Calvin Baldwin
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : /asex 2

Revenir en haut Aller en bas

Ersan Speight [ /q pour pas etre prolonger ] Empty Re: Ersan Speight [ /q pour pas etre prolonger ]

Message par Calvin Baldwin Dim 26 Fév - 22:30

Up
Calvin Baldwin
Calvin Baldwin
Banni du forum
Banni du forum

Ersan Speight [ /q pour pas etre prolonger ] Empty Re: Ersan Speight [ /q pour pas etre prolonger ]

Message par Calvin Baldwin Mar 28 Fév - 15:21

Up
Calvin Baldwin
Calvin Baldwin
Banni du forum
Banni du forum

Message par tokarev Mar 28 Fév - 17:53

Unban

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé