Oshane Canaan [Ruud]
+10
Tony_Valdernikof
Adam_Barclay
Otto Payanas
Merley Knight
Shamari Crossmann
Orlando Perkins
tokarev
Ruud_Jones
Admin
Trevor_Marlon
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oshane Canaan [Ruud]
On t'as ban au moins 2 comptes pour ban evading, pas un seul. Bizarrement un frère apparait également durant ton ban - même écriture, même orthographe, arrête un peu là.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Oui peut être en tous cas je me rappelle que de un celui a mon petit frère il a jouez que 1h il est même pas banni pourquoi j'aurez menti et je serai venu postez pour lui ? Il a même pas 2h tu peut même le supprimez il a rien fait avec tu peut regardez ces stats tu verra par toi même mais sérieux je vous prend pas pour des cons j'aurez pus inventer des bobar etc.. J'ai toujours avouer tout ce que j'ai fait sans jamais le nier sérieux Javier laisse moi une chance et tu verra par toi même.
Le truc c'est que Ruud lui voulez pas m'unban pas pour cela c'était parce que il avez pas confiance et croyez que j'allez refaire la même choses lorsque l'autre serveur va ouvrir je demande juste une chance et vous les admins vous verrez par vous même.
Le truc c'est que Ruud lui voulez pas m'unban pas pour cela c'était parce que il avez pas confiance et croyez que j'allez refaire la même choses lorsque l'autre serveur va ouvrir je demande juste une chance et vous les admins vous verrez par vous même.
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
UP
https://gtasamp.meilleurforum.com/t144394-akiem-kateb-javier-marquez
https://gtasamp.meilleurforum.com/t143583-camron_wolfe-javier_marquez
Ils ont eu une chance eux pour pratiquement la même raisons que moi pourquoi pas me laissez une chance a moi aussi pour vous prouver que je ne referai pas la même erreur ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t144394-akiem-kateb-javier-marquez
https://gtasamp.meilleurforum.com/t143583-camron_wolfe-javier_marquez
Ils ont eu une chance eux pour pratiquement la même raisons que moi pourquoi pas me laissez une chance a moi aussi pour vous prouver que je ne referai pas la même erreur ?
Ils avaient pas une mentalité de merde eux.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Je c'est bien mais je les jamais nier j'ai eu un comportement de gamins c'est clair et net, oui mais je me suis excuser j'essaye d'avoir une chance pour vous prouver que cela ne ce reproduira plus.
Je les ai débanni car ce sont des joueurs qui ont géré des factions, des joueurs, formé des joueurs dans des factions. Ensuite ils n'avaient pas leave, certes ils ont fait des conneries, ils ont été banni, mais je veux dire ils ont pas leave foutu la merde insulté ou manquer de respect fortement sur le forum ou IG aux gens qui travaillent au bon fonctionnement du serveur.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je sais bien alors que moi si j'ai foutue la merde et autres je le sais bien et je les jamais nier, j'ai eu un comportement immature mais j'ai bien comprit mon erreur pratiquement 6mois de ban j'ai fait une grosse erreur mais je sais que cela ne ce reproduira pas je demande juste une chance et vous verrez par vous même, j'attends votre réponse final.
J'ai fait 11 demandes d'unban je tient a ce serveur je veut justez joué tranquille même si je sais que l'erreur que j'ai fait n'était pas du tout a faire je veut juste une réponse final de votre part pour savoir si vous me laissez une chance de rejouer sur CMLV.
J'ai fait 11 demandes d'unban je tient a ce serveur je veut justez joué tranquille même si je sais que l'erreur que j'ai fait n'était pas du tout a faire je veut juste une réponse final de votre part pour savoir si vous me laissez une chance de rejouer sur CMLV.
T'arrive quoi Gesko hey garde ta fierté zabi ils te traitent comme une merde et toi t'es là encore à chercher je sais pas quoi ils vont pas t'unban cherche pas plus loin c'est un jeu t'as cru ils allaient te donner à manger ou quoi, un minimum de respect envers toi même hataille Sur ce Modofocko niah niah niah!
Jean_Khay- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
UP je peut avoir une réponse final s'il vous plait sa va faire 3semaines que ma demande et faite, merci à a vous d'avance.
Une réponse s'il vous plait au moins je serai fixer merci d'avance.
Je veut juste une réponse s'il vous plait, merci d'avance.
Oshane Canaan a écrit:UP je peut avoir une réponse final s'il vous plait sa va faire 3semaines que ma demande et faite, merci à a vous d'avance.
Réponse finale de quoi, t'as déja eu 10 réponses... Si on répond non et lock tu vas reposter déban
Nan la j'ai pus m'expliquer un peut avec Javiez et autres maintenant si la réponse et non je ne continuerai pas, vous avez prit la peine de me répondre et de lire ce que j'avez a dire maintenant je n'est plus rien a dire je me suis excuser et expliquez pour mon comportement de gamins que j'ai eu, enfin bref merci a vous/toi vous pouvez lock.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t144113-benito-bour-elliot
La même erreur est il est unban lui aussi, je demande juste une chance et me l'accorde pas m'enfin c'est normal après ce que j'ai dit, tu peut lock merci a vous et Ruud passe voir tes mail quand tu a le temps merci.
La même erreur est il est unban lui aussi, je demande juste une chance et me l'accorde pas m'enfin c'est normal après ce que j'ai dit, tu peut lock merci a vous et Ruud passe voir tes mail quand tu a le temps merci.
UP est bonne fêtes de fin d'années.
Oshane Canaan a écrit:UP est bonne fêtes de fin d'années.
Oshane Canaan a écrit:UP.
Après concertation, c'est non
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3