|PED| 41O WestGray Crew
+27
Calvin Baldwin
Shawn Kingston
Paulo Rosenbach
Cory Brunson
Pharell Brown
Sudge Wade
Merley Knight
Avon Stewart
Cornelio Hanson
Sally Caruso
Cody Bentley2
Ryan Donnelly
Abelardo Bassilio
Ryan Mayfield
Croma SensuelProd
Jean_Karizo
Sirio Saldivar
Thiago Gonzalez
Quentin Bridges
Brasko Braaah
Terrel Wembley ( W2 )
Shaquille Croway
Ethan Brooks
Tyrese Haywood
Orlando Perkins
Wid
Sétho™
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: |PED| 41O WestGray Crew
Jeremy Fazzolari a écrit:Salut Ryan Crooks, j'ai vu qu'apparemment tu avais un problème contre moi comme tu l'as exposé sur le rapport que tu as fait envers la faction Bloods, si t'as un réel problème tu me le dis et t'évites de le cacher comme tu le fais avec ton rapport, et va droit au but, j'te connais pas et tu ne me connais pas, tu me respectes pas apparemment mais je vais essayer de me contrôler car ton post sur le rapport frise l'imbécilité, je perçois même de l'inutilité dans tes écrits.
De plus Kid ne m'a jamais fait de skins et je sais faire mon boulot, je suis pas du genre à faire du favoritisme, t'aurais voulu que je lui mette combien? Je discerne même un peu de rage du fait que je l'ai jail correctement et non pas abusivement, même de la jalousie envers les skins de Kid, et je doute que ce soit une personne avec une si mauvaise réputation sur ce serveur qui va m'apprendre quoi que ce soit (je parle bien de toi).
En aucun cas je cherche le clash, mais toi tu le veux mais je ne cèderais pas à de telles gamineries.
A bon entendeur, et essaie de m'écrire quelquechose de soigné et d'argumenté.
- Spoiler:
Oui j'assume avoir dit se que je pense : Dans le premier rapport que j'ai cité il mixe, il cherche l'action il ne mange aucun jail rien du tout. Dans le deuxième rapport, il tombe de sa moto, il powergame une heure de jail ? Moi je m'en fou perso c'est pas moi qui est jail hein. Mais bon, dans ces deux rapports c'est toi qui les traites, et t'essaye de retourner les rapports contre les autres. Bref; si t'es pas content c'est la même on a une liberté d'expression, on est libre de pensé ce que l'on pense sur ce :
- Spoiler:
Merley Knight- Messages : 1516
Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer
Bonne chance caido
Terrel Wembley ( W2 )- Messages : 347
Ancien Prenom_Nom : Singe Wé Wé
Good luck,tu RP seul là?
Sudge Wade- Messages : 627
Bonne chance Kevinou
Pharell Brown- Messages : 164
https://gtasamp.meilleurforum.com/t143786p15-marvins-easton-taylor-anderson-blood-dm-cherche-l-action-powergame-non-respect-des-regles-mensonge-ooc#2049069
C'est pas l'attitude d'un bon R6 sa, un R6 sa se fait pas ban hein. Après t'ose venir me parler de " Curtis Terell R5 jail 1 heure pour " Power game " Non mais mdrrrrrrrr mec .
Dédicasse à tes phrases :
" Monsieur tombe de sa moto et refuse de perdre, pour un rank 5, c'est un très mauvais comportement. "
donc je la transforme :
" Monsieur crée une PED, prend 3 gars, s'arme et s'en va trouver des ennemie en /show 5. Très bon comportement. "
Mais arrête mec je suis mort de rire, t'ose me donner des leçons monsieur le " RP " se fais ban 3 semaines. A oui ta phrase " Il joue depuis 2010 "
Et toi 3 semaine de ban et tu joue depuis 2009 :
What the fuck ?!
C'est pas l'attitude d'un bon R6 sa, un R6 sa se fait pas ban hein. Après t'ose venir me parler de " Curtis Terell R5 jail 1 heure pour " Power game " Non mais mdrrrrrrrr mec .
Dédicasse à tes phrases :
" Monsieur tombe de sa moto et refuse de perdre, pour un rank 5, c'est un très mauvais comportement. "
donc je la transforme :
" Monsieur crée une PED, prend 3 gars, s'arme et s'en va trouver des ennemie en /show 5. Très bon comportement. "
Mais arrête mec je suis mort de rire, t'ose me donner des leçons monsieur le " RP " se fais ban 3 semaines. A oui ta phrase " Il joue depuis 2010 "
Ryan Crooks
Ancien Prenom_Nom: Sherley Martins
What the fuck ?!
Cory Brunson- Messages : 9042
Sujet clos ou j'vous DM tous
Calvin Baldwin- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : /asex 2
Déjà c'est totalement faux que on est fais " /show 1 "
Ouai je suis bannies 3 semaines, mais de façon injuste étant donné que je n'ai point tiré, que je n'ai jamais fais de /show 1, que j'ai DM personne.. Plusieurs personnes ont vues que il y'avait un problème sur ce ban.
Bon moi ont va faire simple, Eliot a mitonné au début du rapport personne a parler de sa Elliot vient inventé cette phrase comme quoi ont été en /show et vous .vous repétez la même choses comme par hasard pour s'en sortir.. Ont pose une question a Elliot monsieur répond pas, il sait il est en tord, donc sa parle pas, il vient vous aidez ont voit l'envie de tirer, il est leader swat.. Cristiano, ban caido pour rien il a même pas tiré, regarde la preuve ont a essayer de fuir, mais vous nous suivez jusqu'a sortir de votre fameux et géant territoire pour kill, bien sur et après ces nous qui cherchons a DM t'façon t'inquiète Elliot a dit de reglé sa IC, Ont verra bien, sa veut tirer pour rien et mentir attend quand un Bloods va m'embrouiller, jle fume au gun direct après vnez pas ragez fofo !
Paulo Rosenbach- Messages : 349
Ancien Prenom_Nom : Bosh
Oui oui aller bien sur , évite de parler la prochaine fois , peace
J'ai bien fait de partir de ce territoire la je sentais la patate en restant dommage pour vous mais faut se contrôler , moi au départ ça c'est passé comme ça mais après j'ai compris la chose , c'est dommage encore que ça s'finisse comme ça pour vous surtout que il y a de l’expérience chez vous je comprend pas.
Shaquille Croway- Messages : 118
Vous êtes un PED.Kayden Weyneth a écrit:quand un Bloods va m'embrouiller, jle fume au gun direct après vnez pas ragez fofo !
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Et ouais , tu peux largement agir autrement Kayden même si tu te fait embrouiller IG pense toujours que y peut avoir une meilleur solution par de ce principe la.
Javier Marquez a écrit:Vous êtes un PED.Kayden Weyneth a écrit:quand un Bloods va m'embrouiller, jle fume au gun direct après vnez pas ragez fofo !
Un conseil, utilise la peur, quand nous (13th Riverside) nous nous sommes installer a Ganton dans un coin un peu perdu ou quasiment aucuns membres de la faction GBF trainait là bas, bah 2 heures après tout les GBF's sont venue nous embrouiller, ils sont venu nous taper, nous avons fuit, puis après nous sommes revenue en cachette, et encore ont nous a frappé sans que nous (ont étaient le même nombre) nous avons rien fait, car nous connaissions leurs puissances, ensuite nous avons trouvé un arrangement (nous payons une taxe, et ils sont nos fournisseurs, et eux nous laisse Riverside de A à Z).
Donc au lieu de chercher la bagarre ou autre, joue le roleplay de la peur (laisse toi te faire taper) après enfuit toi et revient en cachette, et là si encore ils te choppent essaye de trouver un arrangement sympa pour que les 2 parties soit contents, et là vous pourrez RP tranquille.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Le truc c'est ça, à la base on a fuit quand on a vu que ils étaient dans la rue ou nous habitions, après quand nous sommes repassés en pensant que y'avait plus personnes un homme nous attendaient à l'ak47 et à explosé le huntley. Moi j'ai fuis vers le Ping Pen, après il y'a eu une fusillade avec deux personnes, ils y'a eu divers actes Non-RP dans cette scène ou je n'ai pas participé, Elliot qui a aidé les blood's etc.. Après ont fait un rapport avec toutes les preuves, on me ban 3 semaines pour DM, provocation hors que je n'ai tiré sur personne, j'ai tué personne et j'ai provoqué personne.
" je n'ai tiré sur personne, j'ai tué personne "
Pourtant sur tes vidéos je te vois tirer.
Pourtant sur tes vidéos je te vois tirer.
C'est pas lui sur les vidéo --' ...
le rank veut pas dire que ta un meilleur RP
J'ai vu des bloods a Seville chercher la merde juste parce que j'ai dit Vous cherchez un truc
J'ai vu des bloods a Seville chercher la merde juste parce que j'ai dit Vous cherchez un truc
Dernière édition par Leroy Hatfield le Jeu 22 Déc - 22:36, édité 1 fois
Kenny Briggs- Messages : 3461
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe
Second personnage : Martin Alvarez
"Vous voulez quoi la ?" et "Vous cherchez un truc ?" c'est pas pareil mais bon ... j'vais pas débattre la dessut
Comment sa ?
Pourquoi tu dit Vous voulez quoi la ?
Pourquoi tu dit Vous voulez quoi la ?
Perso je sais que les bloods aime faire ça venir en nombres et montrer qu'ils sont puissant mais après faut agir autrement parce que des fois il y a des joueurs attention ' je cite pas de nom ' il perde IC puis vont 5 minutes après poster une explication ou un rapport c'est un truc con mais c'est comme ça.
Ta dit que tu nous a dit "Vous cherchez un truc" alor que ta dit un truc genre "Vous voulez quoi la ?"
Terrence Murray a écrit:Perso je sais que les bloods aime faire ça venir en nombres et montrer qu'ils sont puissant mais après faut agir autrement parce que des fois il y a des joueurs attention ' je cite pas de nom ' il perde IC puis vont 5 minutes après poster une explication ou un rapport c'est un truc con mais c'est comme ça.
Je sais pas si tu parles de moi, mais je fais rarement des rapports, et même quand j'en fais si la personne admet son erreur je demande que le rapport soit traité sans sanction.
Il parle des bloods ...
J'ai dit ''vous cherchez un truc'' arrête de dire n'importe quoi lol
Au lieu de partir pour raisonner les choses vous préférez toujours tirer/taper
Surtout que vous habitez a Jefferson et vous venez a Séville
La provocation ok mais tout le temps euh bof
Au lieu de partir pour raisonner les choses vous préférez toujours tirer/taper
Surtout que vous habitez a Jefferson et vous venez a Séville
La provocation ok mais tout le temps euh bof
Non non du tout je ne parle pas de toi rassure toi je parle en général.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3