GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

|PED| 41O WestGray Crew

+27
Calvin Baldwin
Shawn Kingston
Paulo Rosenbach
Cory Brunson
Pharell Brown
Sudge Wade
Merley Knight
Avon Stewart
Cornelio Hanson
Sally Caruso
Cody Bentley2
Ryan Donnelly
Abelardo Bassilio
Ryan Mayfield
Croma SensuelProd
Jean_Karizo
Sirio Saldivar
Thiago Gonzalez
Quentin Bridges
Brasko Braaah
Terrel Wembley ( W2 )
Shaquille Croway
Ethan Brooks
Tyrese Haywood
Orlando Perkins
Wid
Sétho™
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

|PED| 41O WestGray Crew - Page 3 Empty Re: |PED| 41O WestGray Crew

Message par Paulo Rosenbach Jeu 22 Déc - 23:01

Javier Marquez a écrit:
Kayden Weyneth a écrit:quand un Bloods va m'embrouiller, jle fume au gun direct après vnez pas ragez fofo !
Vous êtes un PED. Rolling Eyes
Bon Javier certes ont est un PED, je suis d'accord mais la ont a fuit, eux les bloods nous ont courser jusqu'au PigPen et 75th ou sa ses refugier dans une maison, ont a voulus esquiver la fusillade mais ta les bloods qui te suivent pour te tuer donc il te lache pas tu va pas te laisser tuer a un moment tu vois ? Puis quand ta un Admin qui est Leader Swat nommé Eliot, qui mes le skin 19 des Bloods pour tiré et venir a leurs aide ces trop la quand même --'
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Ancien Prenom_Nom : Bosh

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lance Miles Jeu 22 Déc - 23:20

IRL un groupe de pote voulant s'agrandir entre eux vont se poser dans un territoire de Blood'z? IRL, ces derniers vont allé jusqu'à eux chercher des ennuies? Les personnes en face de vous sont des gangsters, tapez Bloods gang documentaire sur google et renseignez-vous un peu comment ça se passe plus particulièrement dans leur propre quartier etc, faut arrêter de se plaindre sur le forum à chaque fois que vous perdez aussi.

Après, si vous auriez fait un topic explication ça aurait pu se résoudre calmement mais sur le rapport y avait des dires vraiment déplacés notamment toi Kayden lol, et puis bon quand je vois des phrases telles que "quand un bloods va m'embrouiller jle fume au gun direct" ici-même.. d'accord si c'est comme ça bah si tu trouves ça réaliste vas-y je t'en prie mais vient pas ragé après si tu perds, sur ce bon jeu à tous et bonne chance malgré tout pour votre projet. Wink

Lance Miles

Message par Cory Brunson Jeu 22 Déc - 23:30

Kayden il me kiffe telement je suis dans sa signature (l)
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Paulo Rosenbach Jeu 22 Déc - 23:37

Lance Terell a écrit:IRL un groupe de pote voulant s'agrandir entre eux vont se poser dans un territoire de Blood'z? IRL, ces derniers vont allé jusqu'à eux chercher des ennuies? Les personnes en face de vous sont des gangsters, tapez Bloods gang documentaire sur google et renseignez-vous un peu comment ça se passe plus particulièrement dans leur propre quartier etc, faut arrêter de se plaindre sur le forum à chaque fois que vous perdez aussi.

Après, si vous auriez fait un topic explication ça aurait pu se résoudre calmement mais sur le rapport y avait des dires vraiment déplacés notamment toi Kayden lol, et puis bon quand je vois des phrases telles que "quand un bloods va m'embrouiller jle fume au gun direct" ici-même.. d'accord si c'est comme ça bah si tu trouves ça réaliste vas-y je t'en prie mais vient pas ragé après si tu perds, sur ce bon jeu à tous et bonne chance malgré tout pour votre projet. Wink
Commence pas a dire de la merde please parce que je suis pas du genre a rager et venir fofo a la base quand je perd ou non, ces juste que la sa ment trop ces sa le problème la tu nie encore comme quoi ces nous qui avons chercher or que ces le contraire, maintenant j'ai aucune preuve comme quoi cette rue la fait partit de votre quartier... Ouais moi y'a aucun soucis ont verra qui auras ragé, parce que la tu parles comme si t'étais grave fort en tire mais vasi si tu savais juste.. Jvois tu dis a chaque fois qu'on perd mais ont a pas perdu Wink !
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Ancien Prenom_Nom : Bosh

Message par Lance Miles Ven 23 Déc - 0:13

Tu dis que t'es pas du genre à rager mais relis toi un peu que ce sois ici ou sur le rapport avant de faire un post, ne dis pas non plus que je nie quoi que ce sois étant donné que j'ai même pas assisté à la scène et que je fais que donné mes points de vues vis-à-vis ce que vous dites. Concernant la rue qu'est soi-disant pas chez nous, la scène s'est bien déroulée à Jefferson? Ok donc nous sommes d'accord. Je parle comme si j'étais fort en tir? C'est quoi le rapport lol, je disais ça du sens que vous êtes nettement plus inférieur à nous et qu'il faudra pas pleurer sur le forum après que vous en sortez perdant. Sur ce bonne soirée et commence pas à dire que j'dis de la merde blabla.. j'suis pas là pour clash donc évite, merci.

Lance Miles

Message par Calvin Baldwin Ven 23 Déc - 9:40

Alor, déja je tien a dire que je ne prend partie ni pour l'un ni pour l'autre, mais c'est vrai que la il y a eu de gros abus de la pars des admins et un favoritisme flagrand, comment ne peut ont pas mettre une sanction a un joueur qui Rush clairement, qui /exit en fusillade, qui powergame, qui echap en bagarre et mettre une sanction ( 3 semaine de ban ) a un joueur qui n'a meme pas participé a la fusillade ( ce n'est pas lui qui filmé ), donc bon, regardez par vous meme ( et cette fois si, ne supprimé pas mon poste ... )

Sur cette première vidéo, ont voit clairement son rush de 00:43 a 00h51 et son /exit pour finir :

comment ne peut ont pas mettre de sanction sur quelque chose comme sa ?

Ensuite, sur cette deuxieme vidéo, ont voit clairement que Marvin toujour se fait tamponner qu'il echap et qu'il repars tranquilement comme si de rien n'étais, et qu'il re échap a la fin :

Et pour finir, ont vois sur cette vidéo ( faite pause a 00:05 ), qu'il /sms alor qu'il se fait tabasser par 2-3 personnes et qu'il repars ensuite normalement :
Calvin Baldwin
Calvin Baldwin
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : /asex 2

Message par Ryan Parker Ven 23 Déc - 12:00

Desolé de faire un HS dans votre discussion, Randy si tu pourrait passer par là, c'est Ryan Bridge aka Flash, le pote a Bosko: https://gtasamp.meilleurforum.com/t144209-recherche-fonttxd-randy-keegan#2053220
Ryan Parker
Ryan Parker

Message par Lance Miles Ven 23 Déc - 17:40

Allez faire un abus admin alors si vous vous plaignez du ban ou un explication si vous trouvez que les sanctions données/pas données sont injustes, je repasserais pas par ici vous parlez d'un sujet qu'est déjà clos.

Lance Miles

Message par Ryan Donnelly Lun 2 Jan - 2:36

Bonsoir j'aimerai savoir si votre PED est toujours d'actualité car la rue ou vous etes posé pourrai m intéresser pour Rp voir commencer a créer a mon tour un PED juste pour savoir si vous etes tjr actif apre en ce qui concerne L'occupation on reglera IC merci et bon jeu a vous
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Message par Paulo Colombiani Mar 10 Jan - 18:30

Projet à l'abandon - archivé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco