[PED] Khmer West Oriental. [Gang/Mobsta.] [10/30] Disciple. [04]
+48
Robert Grancitelli
Abelardo Bassilio
invite-
Drake_Watson
Jésus Portillo
Angelo Juarez
Buddha Hampton
tokarev
Cedro Nevarez
Rumiko Sasaki
Eddie Silverstein
Carl Varrin
Toté Papania
Armando Suarez
Gerardo Lopez
Rayan Le Premier
Terrel Wembley ( W2 )
Stephen McClaurhy
Tom Ghazaly
Wilhelm VanDerWurst
Neil McCauley
Tyrese Haywood
Orpheus Caldwell
Raùl Quetzal
Nate Kingston
Sien Ho
Jimmy Mancini
Martin Harrigan
Hitoshi Nishimura
Trent South
Michael Partlow
Carl Jasper
Jackson Reakins
Saito Kamachi
Andy Bukowski
Khan
Invite2
William_Jarvan
Jayshaun McCullum
Quentin Bridges
Santos Noriega
JEERIDE
Johnny Schreiber
Salazar Traleso.
Rose Acewood
Kyle Ashmore
Deon Hampton
Leito Collins
52 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: [PED] Khmer West Oriental. [Gang/Mobsta.] [10/30] Disciple. [04]
Mais reste tranquille bordel, on discute tranquillement Lao dit que m'on ancien gang était totalement bidon car on acceptait plusieurs origines, je lui explique simplement que non.
Tu es vraiment pas assez ouvert d'esprit Law, tu refuse totalement la discussion que ce soit dans la bonne humeur ou autre c'est vraiment incompréhensible et dépriment de voir ce genre d'attitude ...
J'espère que tu n'es pas bête au point de croire que H24 on va parler de ta PED ? Car tu verra dans n'importe quel projet on parle pas que de ca, faut se détendre un peu quand même ...
Tu es vraiment pas assez ouvert d'esprit Law, tu refuse totalement la discussion que ce soit dans la bonne humeur ou autre c'est vraiment incompréhensible et dépriment de voir ce genre d'attitude ...
J'espère que tu n'es pas bête au point de croire que H24 on va parler de ta PED ? Car tu verra dans n'importe quel projet on parle pas que de ca, faut se détendre un peu quand même ...
Invité- Invité
Si tu tient a lever l'index.
Pense déjà a parler ailleur, je veut pas que tu skuatte mon blabla, au cas ou tu ne comprend pas.
Merci. Ciao.
Merci. Ciao.
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Law, t'es talents son fabuleux!
Law Kawjien a écrit:
- Spoiler:
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Ta vue sa ? C'est bizzare, mais je sens que au final tu trouvera ce que tu sème. ^^
Jackson Reakins- VIP
Allez disparait Retourne sur ton blabla, et puis vie ta vie. Tes un fardeau qui cherche a pourrir les autres.
Jackson Reakins- VIP
J'suis pas comme tes membres quand tu leur dis "Supprime ton message, ou bien édite alors. S'que tu dis donne raison à Hernàn." Enfin bref, salut.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
J'suis pas comme toi, je parle pas a couvert dans le dos des gens en DI, en parlant des mentalités de Law ou de ceux qui sont avec eux M'prend pas pour un abruti. Allez part.
Jackson Reakins- VIP
Non mais tu pense que c'est ton blabla à toi seul ? Par la simple définition de blabla on sait qu'on peut parlé de tout et de rien, ensuite si il était à toi les modérateurs auraient supprimé puis ban tout ceux qui post sur ton blabla comme tu le demande (d'ailleur c'est stupide de ta part d'oser de demander ce genre de chose.) On vient tranquillement et gentiment discuter ici dans la bonne humeur et toi tu viens plomber l'ambiance à nous faire chier à dire de dégager de ton blabla. M'obliger de partir non mais s'te blague ...
Je sais pas si tu es aussi dictateur auprès de tes membres mais ton comportement est vraiment à vomir, autant au début je me disais "Cette ped est vraiment cool je vais pouvoir faire de bonne scènes" autant maintenant c'est plus du tout ça, car comme on le sait très bien "Con OOC est un con IC".
PS : Ils sortent d'où ces images sur Luis ?
PS : ABZ Rules !
Je sais pas si tu es aussi dictateur auprès de tes membres mais ton comportement est vraiment à vomir, autant au début je me disais "Cette ped est vraiment cool je vais pouvoir faire de bonne scènes" autant maintenant c'est plus du tout ça, car comme on le sait très bien "Con OOC est un con IC".
PS : Ils sortent d'où ces images sur Luis ?
PS : ABZ Rules !
Invité- Invité
Ok Akhara, la sortit tu la connait hein ? Si je veut pas que tu poste, tu poste pas, alors tu bouge, et si un admin ou autre passe par la, je demanderais a ce qu'il t'attribue une sanction, j'ai pas de temps a perdre, tu critique mais on ne ta jamais demander ton avis personelle.
Jackson Reakins- VIP
Jackson Reakins- VIP
Hernàn Valdez a écrit:Law, t'es talents son fabuleux!Law Kawjien a écrit:
- Spoiler:
PTTTTTTTTTTTTTTTTTTTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors la tu m'as carrément tuer!!!!!!!!! ! ! ! !! ! ! !
BG la vidéo des ABZ 516 la belle époque...
And Mery Chrimas à tous
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Ok
Akhara, la sortit tu la connait hein ? Si je veut pas que tu poste, tu
poste pas, alors tu bouge, et si un admin ou autre passe par la, je
demanderais a ce qu'il t'attribue une sanction, j'ai pas de temps a
perdre, tu critique mais on ne ta jamais demander ton avis personelle.
Sauf que moi je veu posté, toi tu saoul tout le monde à faire ton dictateur de merde. Tu peu demandé à n'importe quel admin de me ban ca ne changera rien, déjà que je doute qu'il ira me ban car je post dans un BLABLA ! Qui dit blabla dit discussion général.
Puis si j'aurais réellement voulu critiquer ta PED (qui est une action normal et honorable) j'en aurais pondu des pavés toute aussi constructive les unes que les autres.
Ensuite tu refuse la critique mais c'est carrément pire qu'un énorme défault pour un leader qui ce doit d'accepter et tenir compte de toutes critiques aussi bonnes que mauvaise pour gérer au mieux sa faction.
Invité- Invité
Mais bouge de la non de Dieu, qu'est-ce-qui t'empèche d'aller rejoindre ta famille a ton réveillons au lieu d'écrire un pavé de gamin en tété ? C'est bon on a compris !
Ta pas tes règles, ta pas ton premier poil au duvet, maintenant tu te tais, ou tu bouge !
Je veut pas te voir poster ici encore, parce-que tu fais que mal parler, et a cherchez des embrouilles inutiles.
Tu joue ton gros coco, et moi j'entre pas dans ton jeu OK ?!
Alors soit tu bouge de la, soit tu t'étonne pas après.
Ta pas tes règles, ta pas ton premier poil au duvet, maintenant tu te tais, ou tu bouge !
Je veut pas te voir poster ici encore, parce-que tu fais que mal parler, et a cherchez des embrouilles inutiles.
Tu joue ton gros coco, et moi j'entre pas dans ton jeu OK ?!
Alors soit tu bouge de la, soit tu t'étonne pas après.
Jackson Reakins- VIP
Bonne chance pour votre projet je pence qui l'aura de l'avenir
Abelardo Bassilio- Messages : 584
Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne
Akhara Sann, ou devrais-je dire, Philip maintenant, tu dois savoir que de nous tous ici, c'est bien nous qui pourrions te critiquer et non le contraire, pour le simple fait que nous avons développé une scène d'urgence avec toi pour pouvoir sauver ton personnage, une scène qui a pus durer une trentaine de minute et dans laquelle nous avons pus voir de quoi tu étais capable, c'est à dire, rien de grandiose pour ne pas te manquer de respect, j'imagine que tu vaux mieux que nous. ( Ironique. )
Sans nous, tu aurais accepté la mort, respawn chez toi tranquillement et tu aurais pus faire ton rapport de bon rageux face a ceux qui t'ont tué, en fait, je crois que nous t'avons plus fait chier que autre chose ce soir là, tu aurais préféré mourrir et être tranquille hors qu'IC, ton personnage voudrait plutôt vivre.
Donc, si tu peux nous critiquer réellement, je ne sais pas, mais nous, nous le pouvons, et pas en un pavé, je dirais que je pourrais décrire tout ce que tu es d'une bonne et simple ligne, ce qui gêne Law en ce moment c'est le fait que tu veuille rester sur son blabla uniquement pour l'embêter et le contredire.. CE N'EST PAS UN BLABLA. Oui, c'est moi qui vient de créer la présentation et ce n'est pas marqué "blabla" dans le titre, tu passe pour quelqu'un de ridicule, et puis c'est son bon droit de te demander de dégager, tout comme Hernàn, c'est pas qu'il n'en possède pas le droit mais c'est une marque de respect que vous lui devez naturellement puisque c'est son projet, autrement, tu me dira si cela ne te ferait pas chier que l'on squatte un projet que tu pourrais ouvrir un jours dans le simple but de t'embêter, un peu comme-ci on allaient tous sur le blabla de la NBC pour discuter entres-nous, uniquement nous, les Asiatiques, tu vois un peu l'erreur ? ..
Sans nous, tu aurais accepté la mort, respawn chez toi tranquillement et tu aurais pus faire ton rapport de bon rageux face a ceux qui t'ont tué, en fait, je crois que nous t'avons plus fait chier que autre chose ce soir là, tu aurais préféré mourrir et être tranquille hors qu'IC, ton personnage voudrait plutôt vivre.
Donc, si tu peux nous critiquer réellement, je ne sais pas, mais nous, nous le pouvons, et pas en un pavé, je dirais que je pourrais décrire tout ce que tu es d'une bonne et simple ligne, ce qui gêne Law en ce moment c'est le fait que tu veuille rester sur son blabla uniquement pour l'embêter et le contredire.. CE N'EST PAS UN BLABLA. Oui, c'est moi qui vient de créer la présentation et ce n'est pas marqué "blabla" dans le titre, tu passe pour quelqu'un de ridicule, et puis c'est son bon droit de te demander de dégager, tout comme Hernàn, c'est pas qu'il n'en possède pas le droit mais c'est une marque de respect que vous lui devez naturellement puisque c'est son projet, autrement, tu me dira si cela ne te ferait pas chier que l'on squatte un projet que tu pourrais ouvrir un jours dans le simple but de t'embêter, un peu comme-ci on allaient tous sur le blabla de la NBC pour discuter entres-nous, uniquement nous, les Asiatiques, tu vois un peu l'erreur ? ..
Saito Kamachi- Messages : 2022
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Elviro Coloma a écrit:Et moi je flood.
Toi tes cool
Jackson Reakins- VIP
.
Dernière édition par Bryan "Tae" Carter le Dim 25 Déc - 13:07, édité 1 fois
Drake_Watson- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Carter
Tu est libre de les mettres, mais j'ai mit mon pack pour la faction, on avait déjà vue celui la, mais je trouve que c'est trop de classe pauvre enfaite, et que pour le moment sa fais trop "Apparent" tu voit ? Mais peut être qu’après ouai.
Jackson Reakins- VIP
C'est vrais de plus, il bug prenné pas !
Dans ton pack skin y'en a qu'un seul qui change ?
Ps: déso du Double Post
Ps: déso du Double Post
Non le premier et le deuxieme.
Jackson Reakins- VIP
Viens sur notre blabla NBC, apparemment, ils pigent pas le sens de ce mot, et acceptent pas les avis négatifs, enfin comme ça t'as une idée approximative. Sinon c'est Law qui a fait ces œuvres d'arts, et ouais encore une fois ABZ516 des très bons souvenirs.Philip [AKH] Sann a écrit:Sauf que moi je veu posté, toi tu saoul tout le monde à faire ton dictateur de merde. Tu peu demandé à n'importe quel admin de me ban ca ne changera rien, déjà que je doute qu'il ira me ban car je post dans un BLABLA ! Qui dit blabla dit discussion général.
Puis si j'aurais réellement voulu critiquer ta PED (qui est une action normal et honorable) j'en aurais pondu des pavés toute aussi constructive les unes que les autres.
Ensuite tu refuse la critique mais c'est carrément pire qu'un énorme défault pour un leader qui ce doit d'accepter et tenir compte de toutes critiques aussi bonnes que mauvaise pour gérer au mieux sa faction.
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14