GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Calogero Alighieri - The history of Calo Boy.

4 participants

Calogero Alighieri - The history of Calo Boy. Empty Calogero Alighieri - The history of Calo Boy.

Message par Gabriel Anzilutti Jeu 22 Déc - 2:13

Calogero Alighieri - The history of Calo Boy. Sans_d10
Calogero Alighieri - The history of Calo Boy. Anthon10
" The history of Calo Boy. "

Chapitre I - Mon arrivée dans ce monde.

J’mappelle Calogero Alighieri alias Calo Boy, je suis née le 19 Novembre 1986 à 12h57 précisément. Je suis née un peut plus tôt que prévu, c'était soit ça ou j'crevais avec ma mère. Putain, je suis peut être né en avance mais je suis pas un enfant prématuré. Quand je suis arrivé au monde, mon père disait à ma mère : " Qu'il est beau, je souhaite à notre fils de réussir dans la vie ". Mouais, j'comprenais rien à ce qu'il disait, m'enfin c'était normal. Allez trouver un nouveau-né qui comprend ce que vous dites. Mon père et ma mère était d'origine Italienne, les ancêtres de ma famille était venu aux Etat-Unis en espérant avoir plus d'argent. Mon père avait rencontrer ma mère dans un putain de restaurant Italien, pourquoi le mot " putain " ? Car, ce qu'il faisait le chef du restaurant était super bon. Ma mère n'aimait pas les autres restaurants, elle n'aimait que les restaurants Italiens. Allez savoir pourquoi, je n'est jamais su pourquoi pour ma part. Bref, ma mère était une femme au foyer pendant que mon père travailler à l'usine. Mon père bosser comme un malade pour au final gagner des clopinettes. Mon père était obliger de faire des heures en plus pour pouvoir payer le loyer, on aurait pus se retrouver à la rue d'un moment à l'autre. Le 24 janvier 1988, c'est la date de la naissance de mon petit frère. Il s’appelait Anthony, ouai encore une bouche à nourrir pour mon père. Ma mère aurait voulu une fille à la place d'un garçon. Bref j'mamusait bien avec mon frère, mon enfance s'est bien passer et j'avais de bon résultats à l'école. J'avais les diplômes nécessaire afin d’être embaucher dans un garage. Je voulait faire mécanicien, je sait pas pourquoi mais j'aimez bien avoir les mains pleines de graisses.

Chapitre II - L'age ou l'on peut tout faire.
" Je déteste les enfoirés de dealeur, j'en voie un, j'le bute ".

Enfin " tout faire ", c'est deux bien grand mots car dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut même à ses 18 ans. Mon petit frère avait à penne 16 ans à l'époque et il fumait des joins toutes la journées. Croyais moi, je lui disait d’arrêter et j'aurais du insister vu ce qui lui est arriver. Ces fils de putes de dealeur, j'peut pus les blairer ses enfoirés. Mon petit frère était défoncé la plupart du temps et dés qu'on lui parler, il réfléchissait pendant 2 minutes à ce qu'il allait répondre. Mes parents ne savait pas qu'il fumer car moi, on pouvait pas me faire cracher le morceau et si on me confiait un secret, j'peut vous dire qu'il sortait pas de ma bouche. Mais mes parents on découvert qu'il fumait en retrouvant des joins en dessous de son lit, mon frère ne rentrait même plus à la maison. Il dormait cher un pote, un putain d'enfoiré de dealeur de merde. Le 29 Mars 2006, mon frère est mort d'une balle dans la tête, vous vous rendez compte ? A l'age de 16 ans, mon frère est mort et deviner qui l'a tuer, c'est son pote qui l'a buter. Le pote à mon frère était défoncé, sans réfléchir il jouer avec son flingue et à tirer et pam, dans la tête à mon petit frère. Heureusement qu'il l'ont mis en prison directement, il avait plus de 18 ans. C'est ce qui m'a pousser à vouloir faire partie de la mafia. Bizarrement, j'aurais pus très bien devenir flic pour traquer les fils de pute comme le gars qui à tuer mon frère mais non, j'avais décider de faire partie de la mafia. Je détester les dealer et chaque fois que j'en voyait un dans la rue, il morflait. Je suis d'accord, il n'avait rien fait mais il vendent de la merde aux jeunes. C'est à causes d'un dealer que mon frère est mort alors je voulait défoncer tout ses connard, des vies s'envolent chaque jours à causes d'eux.

To be continued.

Dernière édition par Calogero_Alighieri le Mar 27 Déc - 7:17, édité 4 fois
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Ancien Prenom_Nom : Alighieri

Revenir en haut Aller en bas

Calogero Alighieri - The history of Calo Boy. Empty Re: Calogero Alighieri - The history of Calo Boy.

Message par Gabriel Anzilutti Jeu 22 Déc - 2:15

[Réservé].
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Calogero Alighieri - The history of Calo Boy. Empty Re: Calogero Alighieri - The history of Calo Boy.

Message par Invité Jeu 22 Déc - 7:49

Bogoss ton background!

Invité
Invité

Message par Gabriel Anzilutti Lun 26 Déc - 13:58

Merci.

Histoire refaite entièrement, dites moi ce que vous en pensez.
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Message par Gary Macchiali Lun 26 Déc - 14:02

J'ai pu tout lire, vraiment bien, gg.
Gary Macchiali
Gary Macchiali

Ancien Prenom_Nom : Mazza

Message par Gabriel Anzilutti Lun 26 Déc - 14:26

Merci Wink
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Message par Alyssia Kingston Lun 26 Déc - 19:48

Pas mal, j'aime bien.
Alyssia Kingston
Alyssia Kingston

Message par Thiago Gonzalez Lun 26 Déc - 19:49

Kevin Kazy a écrit:Bogoss ton background!
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Message par Gabriel Anzilutti Mar 27 Déc - 7:13

Merci Wink
Gabriel Anzilutti
Gabriel Anzilutti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé