Delroy_Dalston [ Javier Marquez ]
2 participants
Delroy_Dalston [ Javier Marquez ]
Mon nom : Delroy_Dalston
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Numéro du bann: 7914
Raison : Rename sans faire sanction forum ( 120 minutes )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Bon deja , Bonjour
Je ne comprend absolu pas pourquoi je suis ban frenchement sa me met hors de moi Ban parceque je n'ai pas fait un jail que je n'avait meme pas vue ! Si vous vouler je le fait votre jail , meme 5h c'est pas un probleme mais par contre me ban 500h pour quelque chose que je ne pas fait attention , L'erreur et humaine non ? Bon je poste pour demander mon deban et faire mon jail si vous le vouler vous pouver me jail 5heure ! Bon merci de votre comprehension bon jeux a touse (( J'ai changer de nom car , Je ne voulait plus qu'on me connaise sous le nom de : Brandon_Henson ancien Bloods ! ))
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez
Numéro du bann: 7914
Raison : Rename sans faire sanction forum ( 120 minutes )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Bon deja , Bonjour
Je ne comprend absolu pas pourquoi je suis ban frenchement sa me met hors de moi Ban parceque je n'ai pas fait un jail que je n'avait meme pas vue ! Si vous vouler je le fait votre jail , meme 5h c'est pas un probleme mais par contre me ban 500h pour quelque chose que je ne pas fait attention , L'erreur et humaine non ? Bon je poste pour demander mon deban et faire mon jail si vous le vouler vous pouver me jail 5heure ! Bon merci de votre comprehension bon jeux a touse (( J'ai changer de nom car , Je ne voulait plus qu'on me connaise sous le nom de : Brandon_Henson ancien Bloods ! ))
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Merrick Humphrey- Messages : 126
Re: Delroy_Dalston [ Javier Marquez ]
C'était afin que tu saches que t'as un jail à faire. Dès que tu te connectes, tu demandes ce jail et tu mets un screen du jail ici, que je sois sûr que t'ais fait ce jail.
Déban, j'attends la preuve pour lock.
Déban, j'attends la preuve pour lock.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: Delroy_Dalston [ Javier Marquez ]
Voila Merci
Merrick Humphrey- Messages : 126