GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera] [Régler et à lock]

2 participants

Aller en bas

Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera]  [Régler et à lock] Empty Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera] [Régler et à lock]

Message par Edgar_Hernanes Dim 1 Jan - 16:29

Mon nom : Joseph_Rivera

Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights

Raison : Insulte OOC

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je trouve que le BAN est trop lourd et injustifié par rapport aux circonstances, car je venais de me faire tuer en ville pour rien, déjà, et je n'ai rien dis cette fois la, ensuite d'autres joueurs appel l'ambulance, donc pour faire le RP de l'ambulancier qui me met sur le brancard et ensuite dans l'ambulance, il doit me réanimer, on est d'accord ? Donc je suis dans l'ambulance et le même groupe qui m'a tuer, tue l'ambulancier et me tue aussi encore une fois alors que je suis dans l'ambulance, normal que ça m’énerve je perd de l'argent encore une fois, donc j'accepte la mort, et je suis a l’hôpital, une fois que je sort de l'hôpital, le joueur qui se plain contre moi, me tue, et me traite de "fils de pute" pourquoi ? J'ai sois disant tuer son pote, regarder la fiche de mon personnage, je n'ai jamais tuer personne, donc voila ça m'enerve et Kyle_Anderson dans le poste me dit "Joseph, ce que je vois c'est de la rage, on te kill tu vas jusqu'à l'insulté ooc, c'est inadmissible." oui je rage, je l'ai dis "Alors je répond, tu t'es trompé de personne, je suis sorti de l'hospital (je venais de me faire tuer dans la rue pour rien et une fois dans l'ambulance on m'a encore tuer donc déjà j'étais énerver)......" C'est normal non ? Après tout se qu'il m'arrive, je sais que c'est pas bien d'insulter OOC, mais c'est mieux de DM pour rien ? Je veux bien garder mon sang froid et insulter personne, mais il faut être fair-play aussi, et au lieu de BAN et fermer le sujet sans laisser le droit de réponse "Kyle_Anderson" essai de te mettre à la place de l'accuser quelques fois, car je doute vraiment que quiconque dans se jeu arrivera a garder le sourire après 2 DM d'affilés pour rien, et je tien a signaler que j'ai déjà été DM 5 fois et tuer 2 fois dans un racket (j'ai accepter), et tout ses joueurs non jamais été sanctionner, donc je demande un dé bannissement car je trouve le BAN juste méchant, car je dément pas d'avoir insulter OOC et j'admet ma rage, mettez vous a ma place 5minutes.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7935

Screen de votre ban sur le serveur: Je peux pas poster de screen.


Dernière édition par Joseph_Rivera le Dim 1 Jan - 18:18, édité 1 fois
Edgar_Hernanes
Edgar_Hernanes

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera]  [Régler et à lock] Empty Re: Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera] [Régler et à lock]

Message par Kyle Ashmore Dim 1 Jan - 17:25

Non mais je crois que tu ne t'en rend pas compte, à la base je devais te donné un ban plus long, tu mixe en /do et tu l'insulte en disant "sale pute" tu te rend compte?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera]  [Régler et à lock] Empty Re: Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera] [Régler et à lock]

Message par Edgar_Hernanes Dim 1 Jan - 17:42

Oui je m'en rend compte, j'ai avoué ma rage car s'était déplacer, je sais, et je m'en excuse au près de lui.

Mais toi, tu t'en rend compte que j'ai subis 2 injustices (voir 3 car je ne suis pas tout à fait "Ok" de la façon dont j'ai été tuer la 1 ère fois, de plus j'avais report et un admin semblait étonner que j'ai été tuer dans l'ambulance, preuve qu'il y a au moins 1 injustice), et qu'en plus les auteurs n'ont rien et moi je suis ban, et en plus pendant 1 semaines, alors que je suis nouveau.

Je me fais tuer en sortant de l'hopital sans "/me reconnais la personne qui a tuer son ami ?" peut etre qu'il y aura rien eu dans se cas la, et si ça aurait été le 1er DM je pense que j'aurais ragé intérieurement, mais quand ça m'arrive 2 ou éventuellement peut etre 3 fois c'est normal que j'ai du mal a contenir.

Comprend moi, on est des êtres humain, encore une fois met toi à ma place, moi j'ai avoué mes fautes, maintenant avoue celle de l'autres joueurs, et avoue que t'as été mais carrément trop dur pour se cas la.
Edgar_Hernanes
Edgar_Hernanes

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera]  [Régler et à lock] Empty Re: Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera] [Régler et à lock]

Message par Kyle Ashmore Dim 1 Jan - 17:48

Ton insulte est très grave, elle vaut plus que 1 semaine de ban normalement tu sais? Tu t'es même pas excusé envers lui en plus pour cette insulte.
Que tu as été dm ou je ne sais pas quoi, j'ai pas les preuves, si tu veut vas faire un rapport pour ça, là n'est pas le sujet , il t'as report pour insulte ooc et toi tu ne t'excuse même pas, je baisse ton ban à 2 jour de ban, je suis gentil oui, mais je veut surtout que tu t'excuse pour cette insulte.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera]  [Régler et à lock] Empty Re: Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera] [Régler et à lock]

Message par Edgar_Hernanes Dim 1 Jan - 17:57

D'accord je vais m'excuser de suite, pas de soucis.

Mais si je ne fais pas de report pour mes DM et celui qu'il ma fait aussi, c'est parce que jusqu’à présent ça n'a rien donner quand je le faisais, pour preuve, rappelle toi du DM que j'ai reçu en étant level 1 a l'endroit du /mats, je suis toujours en attente des logs pour savoir qui m'a tuer, et sincèrement je pense que l'affaire essai d'être étouffé...

En tout cas merci de réduire ma peine à 2 jours, vu que de toute façon je n'ai pas le choix, je dois m'en contenter, même si je pense que c'est assez dur puisque la personne au final m'a DM et s'en tire sans rien...

J'aurais aimer avoir d'autre avis sur cette affaire.

EDIT : "sale pute" oui c'est grave, mais "fils de pute" je crois que c'est plus grave, surtout quand c'est gratuitement comme ça je le prend pour moi, et non pour mon personnage.
Edgar_Hernanes
Edgar_Hernanes

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera]  [Régler et à lock] Empty Re: Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera] [Régler et à lock]

Message par Kyle Ashmore Dim 1 Jan - 18:02

Pour l'autre affaire j'ai fait une demande de log, ça ne vas pas tardé, mais dans ce genre de cas, il faut prendre des screens quand même et report.
Enfin bref c'est réglé, édit le titre et met [à lock]
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera]  [Régler et à lock] Empty Re: Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera] [Régler et à lock]

Message par Edgar_Hernanes Dim 1 Jan - 18:15

Oui j'aurais du prendre des screens, mais bon, le personne le dit qu'il ma kill et pour aucune raison car je n'ai rien fait, la fiche de mon personnage en est la preuve, j'ai jamais tuer personne.

Dommage je commençais tout juste a connaitre un peu de personne et d'avoir un bon RP.

Je change le titre pour dire que c'est régler, même si je trouve que ce n'est pas trop fair-play au final.

EDIT : Je ne peux pas m'excuser vu que le sujet est lock.
Edgar_Hernanes
Edgar_Hernanes

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera]  [Régler et à lock] Empty Re: Demande de deban (peine trop lourde pour les circonstances) [Joseph_Rivera] [Régler et à lock]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum