GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Demande de deban Yacine_Youka [A lock]

3 participants

Aller en bas

Demande de deban Yacine_Youka [A lock] Empty Demande de deban Yacine_Youka [A lock]

Message par John_Pharrell Lun 24 Oct - 21:50

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connecter et je vois je suis bannis pour 191 heure !
Alors je ne comprend pas pourquoi je suis ban, mais je c'est qui ma banni
L'admin Javier-Marquez.
Alors je pense que c'est 3 personne de jerfferson on demander un ban.
Je vous explique Alors Aaron_Wayne et c'est pote sont venu vers moi et mon dit "tu veut quoi" j'ai repondu "rien pourquoi"
il mon dit "degage fils de pute" desolé pour l'insulte. Apres il a appeler c'est pote et il on frapper ma voiture pour rien (c'est no rp, en irl tu va pas frapper des gens quand même) j'ai demander qu'il parte après je me suis tromper (Mixe)
Et en plus je suis nouveau et j'apprend a jouer doucement meme. et aaron_wayne avait la rage contre moi parce que le admin n'a rien fait et a dit en plus que c'est interdit de frapper les voiture main nue (coup de poing,coup de pied ect...)
Moi j'ai droit de rester ou je veut et quand je veut parce que c'est pas leur territoire c'est pas marquer le nom a jefferson donc tout le monde peut trainer la bas. et je me justifier quand je mixé (desoler) après je suis partie et il mon insulter encore de (fils de pute revient ici t'es mort) voila.
Bon j'aime bien ce serveur je joue avec mon pote on boss ensemble ect..
Mais j'aime pas le genre de personne qui essaye d'imiter des personne des etat-unis mais en vrai les gens la bas sa attaque pas direct sa s'explique.
Merci et bonne journée.
Je vais essayer de bien comprendre le jeux mais s'ils vous plait débannisser moi c'est la première que je me fait bannir je serait un bon civil je vais éviter tout ce qui et (gang,problème,drogue)
je vais travailler me faire des amis essayer d'acheter une maison.
Merci encore.


Dernière édition par YacineYouka le Lun 24 Oct - 23:03, édité 1 fois

John_Pharrell

Messages : 306
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Yacine_Youka [A lock] Empty Re: Demande de deban Yacine_Youka [A lock]

Message par Kieran Bridge Lun 24 Oct - 22:05


Kieran Bridge

Messages : 2577
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Yacine_Youka [A lock] Empty Re: Demande de deban Yacine_Youka [A lock]

Message par John_Pharrell Lun 24 Oct - 22:14

Ya pas moyen de négocier ? vraiment y'a que ce serveur c'est le meilleur je passe mon temps sur ce serveur en plus je pas faire autre chose (a cause mon handicape) mais bref c'est pas important donc voila c'est pas grave mais j'aimerais négocier c'est juste la premiere fois

John_Pharrell

Messages : 306
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Yacine_Youka [A lock] Empty Re: Demande de deban Yacine_Youka [A lock]

Message par Ancien compte a supprimé Lun 24 Oct - 22:48

Ecrit dans le titre [A lock] dans ton premier message de ce sujet parceque ta creer un autre sujet après les admins vont penser que tu flood.
Ancien compte a supprimé
Ancien compte a supprimé

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Yacine_Youka [A lock] Empty Re: Demande de deban Yacine_Youka [A lock]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum