|PED|18th Street Gang (A lock !)
+27
Steeve Delaney
Ivar Crow
Giorgio_Casalesi
John Pukin
Adrien_Jarno
Jean_Karizo
Letho Fox
Alex_Fiasco
Franck Rosenberg
Jasper Landley
JEERIDE
Keneth Lawson
messiah
Jessie Golden
Matteo_Luciano
Eason Perkeans
Invite2
Emile Grantz
Armando Frias
Shawn Kingston
Ryan Parker
Martin Harrigan
Paulo Colombiani
Sudge Wade
Andy Bukowski
michael_stiffler
James Boatteng
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)
Pourquoi t'aurais porter plainte Giuseppe ?
Letho Fox- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Celas_Luciano
Screen a venir
Jean_Karizo- Messages : 239
Jean ta vue mes screen ?
Pour attouchement ^^.
Alex_Fiasco- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle
Pour atteinte à l'intimité de l'individu ou une connerie du genre, et pour le RO t'aurais dû répondre que c'était pas un refus d'obtempérer puisque tu lui disais juste qu'il avait pas le droit.
Jessie Golden- Messages : 441
Chapitre 2 : La montée en puissance
Les 18th' Commencent a bien se faire connaitre. Au quatre coins de la ville. mes fideles soldats deale Afin de connaitre l'espoir d'une vie meilleure. Certains Viennent de loin Pour nous echanger diverses Sucrerie. et La mafia Nous prend sous son aile Grace a un superbe associé. Je pense Que nous pourront bientot passer a l'action *Ecrit il dans son journal de poche*
Les deals affluent. le quartier devient dangereux. les hommes qui etais autrefois des petites frappent ce font un nom et commence a s'armer , On ressent Bien l'affirmation du gang Dans ce qu'il font. ainsi que de leurs determination.
Une alliance vient de se creer Entre moi et un Certain Albanais qui m'as proposer une protection contre de l'argent. je ne l'ai pas refusé. qui sait il peut etre Quelqu'un d'important. et je ne fais surement pas le poid face a lui.
Les deals Affluent et L'argent coule a flots. Des personnes viennent de loin pour nous proposer leurs marchandise. ce sont de bons contacts. je ne les trahirais Jamais. ils ne le méritent pas.
J’écris Ce bout d'histoire Ainsi que ma vie sur ce journal. Peut être qu'un jour on parleras de moi jusqu’en prison Hé hé. *referme son agenda et retourne Dehors*
Une turieeeeeeeeeeeeee, magnifique !
Pas mal sa Jean
Ouais enfin si tu trainais avec nous Tu serais sur les screen salaud :p
J'avoue on te voix jamais.
Tu te fou de moi je suis tout le temps la mec mais jamais tu m'appel de venir ou quoi je suis toujours IG moi
J'ai pas ton num en meme temp..xD
Letho, que tu ai un problème IC avec Peter ok. Mais seulement vu notre RP, et tu connais très bien de quoi je parle, je comprends pas pourquoi ta amener ton ami afro avec toi jusque chez nous. J'aurai voulu tu serai repartis sans lui ^^. Mais j'avais autre chose à faire, seul Jean et toi on le droit de venir jusqu'a mon QG. Le reste j'veux pas en voir Letho ^^.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Ouais enfin moi je sais pas trop ce que letho fout en ce moment bref..
concernant les colts j'ai trouver hein miles
Par contre je t'atent toujours pour les deagles ( a voir ic)
concernant les colts j'ai trouver hein miles
Par contre je t'atent toujours pour les deagles ( a voir ic)
Une bonne petite soirée, comme d'hab éhéh !
On continue sur cette lancée les mecs !
On continue sur cette lancée les mecs !
Matteo_Luciano- Messages : 123
Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.
Ouais déso Jean, j'ai eu des problèmes avk le FBI ^^. Mais sache que les prix j'peux pas les baissés énormément. Jtexpliquerai IC pourquoi. En plus c'était un gars de ton groupe, avec skin black. Sa peut très vite partir en racket, j'ai fais comprendre avec des /me que le joueur a skin d'afro devait se faire ''petit''. Faut pas que ce genre de choses se reproduisent car IC dans nos deals sa pourra avoir un impact je l'ai bien stipuler dans notre première rencontre pour deal.
Faut pas que ce genre de choses se reproduisent car IC dans nos deals sa pourra avoir un impact je l'ai bien stipuler dans notre première rencontre pour deal :
- Pour te dire j'ai pas vu letho de la journée donc je sais meme pas ce qu'il a foutu..
- Et pour le black j'etais meme pas au courant. mais je veillerais a ce que cela ne se reproduise plus t'inquiete.
De plus je pense venir seul pour les deal Vu que mon personnage te fais assez confiance IC.
- Pour te dire j'ai pas vu letho de la journée donc je sais meme pas ce qu'il a foutu..
- Et pour le black j'etais meme pas au courant. mais je veillerais a ce que cela ne se reproduise plus t'inquiete.
De plus je pense venir seul pour les deal Vu que mon personnage te fais assez confiance IC.
Bon choix Jean ^^. Et moi mes membres te connaissent donc aucun ennuis. Pour moi IC t'es un bon gars, un allié associé par le bizzness et le contact de Letho. Mais tes hommes ne sont pas considérés par moi et mon groupe méritant de venir sur notre territoire ^^
Je passé par la alors j'ai juste fait un tour rien de méchant
@Miles je vieus seulement de comprendre qu'il fallait mettres mes heures pour VMM alors je galère un peu parce que j'ai un emploie du temps charger c'est pas évident c'est beaucoup démander de faire sa quand même donc j'ai mis des heures approximative on verra si j'arrive à les suivre du moins cette semaine car j'ai beaucoup de choses à faire.
@Miles je vieus seulement de comprendre qu'il fallait mettres mes heures pour VMM alors je galère un peu parce que j'ai un emploie du temps charger c'est pas évident c'est beaucoup démander de faire sa quand même donc j'ai mis des heures approximative on verra si j'arrive à les suivre du moins cette semaine car j'ai beaucoup de choses à faire.
Ryan_Walcott a écrit:Mdr wesh le noob de benny.
Ps: C'est le plus beau du hood,Diego_Fuertez.
Vasy parle pas avec moi toi si c'est pour dire des connerie
Armando Frias- Messages : 733
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson
Je sais pas si sa a étais dit sur le topic un peu la flem de cherché mais au niveau des images t'as des photo du MS13, ( Tatouage avec écrit MS13, et les cornes du diable fait avec leurs mains) Faut mieu cherché haha
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
C'est pas la ms13 ici :p c'est la 18th street gang, ce non nos ennemi la ms13 ^^. Pourquoi veux-tu qu'on est des image de ?
U,u regarde la première (thread) page y a des photo des MS13 .. J'suis pas idiot hein...
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Ha oui c'est vraie effectivement ^^.
U,u regarde la première (thread) page y a des photo des MS13 .. J'suis pas idiot hein...
Ce sont des surenos regarde Lloyd vite fait lez paragraphe d'avant c'est marqué que certains utilisent le chiffre 13 mais souvent couplé au chiffre 18. Ne t’inquiète pas c'est fait exprès au contraire :p
Et en fait le truc c'est que je n'ai pas trouvé de surenos a proprement parlé..donc j'ai pris ce qui s'en rapprocher le plus quoi..
Ce sont des surenos regarde Lloyd vite fait lez paragraphe d'avant c'est marqué que certains utilisent le chiffre 13 mais souvent couplé au chiffre 18. Ne t’inquiète pas c'est fait exprès au contraire :p
Et en fait le truc c'est que je n'ai pas trouvé de surenos a proprement parlé..donc j'ai pris ce qui s'en rapprocher le plus quoi..
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19