GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

|PED|18th Street Gang (A lock !)

+27
Steeve Delaney
Ivar Crow
Giorgio_Casalesi
John Pukin
Adrien_Jarno
Jean_Karizo
Letho Fox
Alex_Fiasco
Franck Rosenberg
Jasper Landley
JEERIDE
Keneth Lawson
messiah
Jessie Golden
Matteo_Luciano
Eason Perkeans
Invite2
Emile Grantz
Armando Frias
Shawn Kingston
Ryan Parker
Martin Harrigan
Paulo Colombiani
Sudge Wade
Andy Bukowski
michael_stiffler
James Boatteng
31 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Alex_Fiasco Sam 14 Jan - 14:11

J'adore les personne qui vienne critique ne connaissant aucune chose de notre rp, venez critiquer quand vous savez notre rp a savoir que depuis le début de notre ped on a eu aucun souci mais alors aucun, et notre rp tourne a fond ! On fait de super belle scène, nos affaire je dirais d'un point de vue vente marche au mieux en faite tous vas bien. Donc vos commentaire sont plutôt a chier et ne servent a rien a savoir qu'on na déjà vue des admins rp avec nous.

Ps : je suis pas chez moi et j'ai une soiré ce soir je vais me mettre bien donc je serais pas la jean Wink on se voix demain biz :p.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Sam 14 Jan - 16:59

Biz mon petit père. Je me co la moi Smile

Jean_Karizo

Message par Jean_Karizo Sam 14 Jan - 19:37

L'apres midi au varrio

Tout commence quand on decide de se boire une bière avec Gab' On a discuté du gang ainsi que du quotidien Tout se passe bien On a bien rit...On avait ensuite la dalle comme pas possible..On a decidé d'aller chercher ma bouffe préférée..Des tacos !
Et pour finir un petit bong de marijuana Pour se mettre bien

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-51

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-52

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-53

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-54

Je precise que tout ceux qui souhaitent rp avec nous sont les bienvenu !

Jean_Karizo

Message par Matteo_Luciano Sam 14 Jan - 19:57

Et pour finir, le bon p'tit bang qui me déchire... x)

Matteo_Luciano

Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.

Message par Jean_Karizo Sam 14 Jan - 20:50

Je tiens a preciser que les personnes qui sont au quartier sont tres rares en ce moment. si je ne vois personne ce soir ni demain Je CK pour raison d'inactivitée.

Marre de devoir RP avec des fantomes.

Jean_Karizo

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 0:14

Bordel Jean, on est débarquer à 10 chez toi xD. On venait te demander suite à un à une discussion froide avec les Outlaws ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 0:21

Hein ? quand ? pourquoi ? je comprend pas ? Moi qui ai cherché les outlaw ? Surprised

Jean_Karizo

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 0:24

On était à mon QG, et les Outlaws ont débarqués. Bref ils sont repartis sagement sont les ordres de leur boss, puis on ira surement d'autres confrontations, alors j'venais t'en parler l'ami ^^. Accompagner de la moitié de ma bande ^^
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Alex_Fiasco Dim 15 Jan - 0:50

Bah t'inquiète je reviens demain moi Very Happy, j'aurais du passer lvl 14 jeudi si il y aurait pas eu le serv qui lag du cou depuis j'ai pas jouer.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 0:51

Miles_Levis a écrit:On était à mon QG, et les Outlaws ont débarqués. Bref ils sont repartis sagement sont les ordres de leur boss, puis on ira surement d'autres confrontations, alors j'venais t'en parler l'ami ^^. Accompagner de la moitié de ma bande ^^

Donc en gros faut taper du outlaw ? :3

Jean_Karizo

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 1:11

Non xD. Fin j'texpliquerai l'histoire IC, et que si sa part en couille prochaine fois qui vienne on les dégage avec des battes quoi ^^
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Alex_Fiasco Dim 15 Jan - 11:21

Bah dans ce cas la il faut vraiment se défendre cas la batte baseball car sinon on na pas le droit on n'est qu'une ped faut favoriser la fuite :p.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 11:22

Je crois que que je suis le mec le plus con de la planete. sa fait 5 ans que je sais qu'enb existait et j'ai jamais osé le mettre.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-55

Mais putain maintenant que je l'ai je le quitte plus..Tout sa sans perdre trop de performance C'est genial !

Jean_Karizo

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 15:11

Chapitre Bonus : La reparation de la ranfla !

Faut sérieusement que j’arrete de prendre de l’héroïne ésé. je sais mémé plus conduire. Quel pendejo j'ai faillis y ruiner ma ranfla a faire ses conneries. Heureusement que Bob el Bricolo Esta Con mi. Edgar est un putain de mecano il a largement sa place chez Les GM. !

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-56
Je décide quand même de jouer l'homme intelligent En cherchant la panne moi même mais sans succès Je laisse donc Ed' repérer la panne. il a l'air d'avoir plus l'oeil que moi..

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-57
I
l trouve la panne Ce conio haha ! Il est vraiment bon ! Pour la peine je le laisse Monter sur le toit de ma ranfla Et un petit billet de 200$ Pour le service rendu ésé !

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-58

18 ST POR LA VIDA PUTO!!

Jean_Karizo

Message par Luigi_Marshall Dim 15 Jan - 15:16

Sympas t'es screens Jean.Cette scène était sympas dommage qu'il y est une absence en ce moment dans le Vario Neutral
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Ancien Prenom_Nom : Edgar_Vaquette

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 15:18

Ouais c'est dommage..En esperant que certaines personnes Se rendent un peu compte du travail que l'on fait avec si peu de moyen en ce moment..

Jean_Karizo

Message par Luigi_Marshall Dim 15 Jan - 15:20

Oui , mais malgrés le manque de joueurs la ped ce développe bien. Patiente !
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Ancien Prenom_Nom : Edgar_Vaquette

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 15:27

Ouais..je patiente je patiente..Remarque je pense qu'au niveau des scene rp ont est callé quoi..maintenant faudrais surtout ce develloper Au niveau du respect et de la tenue du territoire.

Jean_Karizo

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 16:26

Jean, vers 20h sois la Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 16:55

Je serais la Smile . Pour ?

Jean_Karizo

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 16:57

J'te dois quelques bières d’après Chris Very Happy.

Et on parlera bizzness Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Andy Bukowski Dim 15 Jan - 17:02

Pour faire plus sérieux, c'est un conseil, ne parlez pas de ça sur votre blabla, limite dites vous de vous connecter, mais vous inciter au métagame en faisant ça, et vous n'avez pas très l'air sérieux, c'est qu'un conseil.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 17:04

Tkt Elviro, IC il est deja au courant Smile.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 17:26

J'etais deja au courant depuis ce matin IG donc bon..

Jean_Karizo

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 18:04

Rencontre entre dirigeant

Tout Commence il y'as une semaine rappelez vous. J'avais conclu un pacte de protection avec Un albanais. Depuis la semaine est passée. Et il était l'heure du règlement des comptes ainsi que Des problèmes divers liées au gang ésé.
Premièrement J'ai décidé d’amener des hommes au cas ou sa tournerais au vinaigres..On ne sait jamais je neles connais pas encore trés Bien. je prend donc mes 2 meilleurs Vétéran Gabriel et Edgar.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-59

C’était l'heure d'y aller j'arrive devant la piaule des albanais Avec mes hommes..Tel des Puto de guerrieros..On etais pret que sa se passe bien ou mal on etais armé.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-60

Finalement j'etais pas le seul a etre sur mes gardes..Tout les Jefe de LA avais ammener Leurs soldatos..Comme quoi on est jamais sur de rien..Mais a voir tout a l'air cool. Je pose l'envelloppe Sur le comptoir Avec 2500$ a l'interieur. signe de protection par l'albanais.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-63

Vient ensuite l'heure de discuter des problemes entre Chef de gang. Vu que je n'ai aucun probleme a signaler je suis donc partit le premier de cette salle. J'ai aussi un peu parlé affaire avec le Boss Des Boss.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-61

C'etait l'heure de rentrer au quartier tout s'est bien passé..Prochaine reunion entre Gang dimanche Prochain. Il est maintenant l'heure de se preparer pour aller vois miles...Mes hommes n'ont pas déconné. C'est bien. Ils sont rester serieux. je sais que je peut compter sur eux.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 13 Sa-mp-62

Bonne aprem dans le varrio.

Jean_Karizo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant