GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

|PED|18th Street Gang (A lock !)

+27
Steeve Delaney
Ivar Crow
Giorgio_Casalesi
John Pukin
Adrien_Jarno
Jean_Karizo
Letho Fox
Alex_Fiasco
Franck Rosenberg
Jasper Landley
JEERIDE
Keneth Lawson
messiah
Jessie Golden
Matteo_Luciano
Eason Perkeans
Invite2
Emile Grantz
Armando Frias
Shawn Kingston
Ryan Parker
Martin Harrigan
Paulo Colombiani
Sudge Wade
Andy Bukowski
michael_stiffler
James Boatteng
31 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Luigi_Marshall Dim 15 Jan - 18:39

T'es screens sont mieux qu'au début , bien joué , ça commence a donner Razz
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Ancien Prenom_Nom : Edgar_Vaquette

Revenir en haut Aller en bas

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Empty Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 18:45

Poste en qu'on rigole :p

Jean_Karizo

Message par Matteo_Luciano Dim 15 Jan - 19:06

Aprés avoir participé à la réunion avec El tox, Ed' et les autres hombres, aprés avoir stressé un peu de peur de tomber dans un traquenard, on décide de se déstressé avec Ed' d'une autre manière que celle habituelle ; se fumer un bon join...

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Course15

On part donc se faire une petite course, histoire de déconner un peu entre amigo..

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Course16

On arrive devant le stadium, on s'prépare psychologiquement à gagner !

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Course17

Chacun en sa coche, les regards intimidant, puis le pari. 200$ sur la première place.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Course18

Et voilà l'état de los coches à la fin de la course. C'est ça de se faire des tête à queue pour avoir la première place hombre. Un conseil ? Ne cherche jamais à faire une poursuite avec nous.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Course19

Et este puto de Ed' qui me fait un putain de tête à queue avant la fin, qui me met un tour dans la vue et qui remporte la première place. Gracias ! j't'aurais la prochaine fois.

Matteo_Luciano

Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.

Message par Luigi_Marshall Dim 15 Jan - 19:44

Tu m'auras une prochaine fois l'ami Laughing
Mais pour l'instant le boss invaincu c'est moi cheers
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Message par Alex_Fiasco Dim 15 Jan - 20:18

Haha dégouter de ne pas avoir était la ce week, a les amis je vous aime :p
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle

Message par Oshea Philips Dim 15 Jan - 20:30

Bonne chance a vous .
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Luigi_Marshall Dim 15 Jan - 20:33

Oé bah reviens vite alex.. De plus ta caisse est HS.Merci au 2500$ Evil or Very Mad
Merci Baldomero.

Dernière édition par Edgar_Vaquette le Dim 15 Jan - 22:23, édité 1 fois
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 20:38

Go IG Jean :O
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 21:32

Une razia de screen a venir dans 30 minutes Smile

Jean_Karizo

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 21:39

Quand ta des screens avec mon projet poste les sur ma partie screen Jean Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 21:47

Yeah pas de soucis mec Smile sa nous fais de la pub haha

Jean_Karizo

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 22:27

Le deal c'est ma vie Puto

Tout commence quand miles m'invite a prendre une bière avec lui..On a parlé affaire autour d'une bonne desperados ésé ! De plus ce Blanco m'avais bien manqué. Un vrai carnal pour moi. je sais qu'il est Blanc mais du sang de Chicano doit couler dans ses veines.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Sa-mp-64

La poursuite de la soirée s'enchaine avec Un petit deal avec miles..enfin 7 mp5 et du cannabis..je sais pas si on appelle sa un petit deal ..Tout se passe bien ..j'apprecie ses hommes ..Ils sont carré et respectueux. Je pense continuer a Dealer avec eux un bon bout de temp ésé.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Sa-mp-65

Le plus ironique dans l'histoire C'est que j'achete Des armes de blanc raciste pour ensuite les revendres a des Negro Ahah..comme quoi les Chicano sont vraiment la race passe partout ésé. 4 mp5 de vendu c'est deja sa..le reste partiras demain surement Vato.

|PED|18th Street Gang (A lock !) - Page 14 Sa-mp-66

Jean_Karizo

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 22:36

Good screens l'ami Very Happy
poste les screens que tu as avec moi sur mon PA screens/vidéos Smile.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 22:44

Merci bah on va dire que j'essaie de faire des screen rp au maximum..( Je t'avoue mon envie de passer PA)

:p

Jean_Karizo

Message par Ruano Careno Dim 15 Jan - 22:53

Oui car toute a l'heure nous avons fait une scène devant la banque avec le leadeur , qui ce prend pour un gangster alors que c'est un simple civil , sort sont arme devant tous le monde comme ca à la banque , breff comme Javier la dit aller rejoindre une dès 3 factions.
Ruano Careno
Ruano Careno

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 22:56

Tkt pas Jean vous êtes des bons gars. RP comme il le faut et sa ira Smile. Moi y ma fallut 30 jours ^^
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 23:10

Warren Hargreaves a écrit:

Oui car toute a l'heure nous avons fait une scène devant la banque avec le leadeur , qui ce prend pour un gangster alors que c'est un simple civil , sort sont arme devant tous le monde comme ca à la banque , breff comme Javier la dit aller rejoindre une dès 3 factions.

Regarde les scene Rp que je fais avant de me critiquer. je te signale que c'et toi qui a commencer la provocation. Je pense que j'ai un bon rp personnellement. demande a tout mes associé IG. j'ai peut etre 6-7 PA/PED/FNO avec qui je suis bien pote.

J'en dirais pas de meme de la Ganton blocc family. suffis de voir votre RP ou vous aggresser tout ce qui n'est pas noir jusqu'au Binco.

Sur ce j'ai rien d'autre a dire. les admins jugeront de mon rp. Tu croyais vraiment que j'allais baisser les yeux devant un mec comme toi ? Tu me provoque a la banque et tu veut que je fasse quoi ?

ne confond pas PED et CIVIL. Bien que nous ne soyont pas officiel nous sommes beaucoup plus organisé que des civils. C'est justement a cause des gens comme toi que les PED ferment. Tu veut tellement tuer le Rp a te croire superieur car tu est Officiel que tu oublie ce qui veulent l'etre.

Et n'oublie pas qu'irl Y'as pas marqué CIVIL sur ton front.

Jean_Karizo

Message par Luigi_Marshall Dim 15 Jan - 23:14

Screens sympas , dommage que l'on ne me voit pas Laughing
Certainement a une prochaine fois Miles .
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Message par Franck Rosenberg Dim 15 Jan - 23:19

Pourquoi Edgar Smile. Tout en prennant un skin latino ou blanc, évite les skins afros si tu viens avec Jean chez nous, il a du t'en parler Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Message par Luigi_Marshall Dim 15 Jan - 23:22

Oui , c'est bien pour cela que j'ai vite changer cette erreur! Very Happy
Temps que maintenant ça va , temps mieux !
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 23:22

Miles_Levis a écrit:Pourquoi Edgar Smile. Tout en prennant un skin latino ou blanc, évite les skins afros si tu viens avec Jean chez nous, il a du t'en parler Smile

Ahah tu m'etonne en meme temp au debut il avais le skin d'afro + L'accent du Chicano sa donnais un truc du genre

*accent/afro/mexicain : Hola Bato comment tu ba bien toi Mon ami ebe ?*

Very Happy

Jean_Karizo

Message par Ruano Careno Dim 15 Jan - 23:25

Jean , tout d'abbord je suis pas la pour me prendre la tete nous sommes sur un forum donc nous sommes la OOC si tu prefère , tout ce qui c'est passer InGame je ne veut meme plus savoir c'est du passé en s'en moquent un peu maintenant.

Ensuite dans la PED il y a pas une agreable presentation comme certains le disent , je suis pas la pour vous rabaisser mais bien au contraire quand on vous dit d'aller rejoindre une autres faction pour vous ameliorer rien de mechant.
Ensuite je ne dit pas que vous avez une PED pas correct mais comme la dit Javier il faut vraiment etre competent pour etre Leadeur d'une faction , ensuite quand tu dit PED et un Civil peut etre que c'est plus organisé OUi mais certes vous avez toujours les meme pouvoir , apres voila j'ai parler de mon point de vue a moi c'est tout.
Ruano Careno
Ruano Careno

Message par Jean_Karizo Dim 15 Jan - 23:34

Je comprend t'en fais pas c'est juste que quand javier a dit sa c'etais le debut de la creation puis j'avais de mauvais antecedent OOC (deux factions fermé ou j'etais present en HR)

Mais avoue au moins (en regardant mes sreens) Que je tente de faire du bon boulot..c'est simple demande a qui tu veut IG. je n'aggresse personne tant qu'on ne m'aggresse pas..

Sur ce bonne soirée. ( je t'avouerais que pour le flingue a la banque c'etait du no-rp je l'assume mais j'etais pressé OOC et je voulais pas que la scene dure trois quart d'heure donc j'ai vite finis sa en sortant mon arme pour calmer le jeu puis partir)

Smile ( t'inquiete je t'en veut pas OOC mais en ce moment j'ai l'habitude de voir les gens critiquer le boulot des autres et je t'avoue que sa me prend le chou..)

Jean_Karizo

Message par Luigi_Marshall Dim 15 Jan - 23:37

D’ailleurs en parlant de tes screens envois moi ton Mods, pour de meilleur graphisme , ça me permettras moi aussi d'en faire de joli . Merci Embarassed
Luigi_Marshall
Luigi_Marshall

Message par Ruano Careno Dim 15 Jan - 23:42

Oui en regardant t'es screens puis les personnes qu'ils y a dans ta PED tu essaye vraiment de faire ton maximum , les personnes dans ta faction on voit qu'ils sont motivé je pense qu'on va faire quelques scènes avec vous sa donneras plus de presence puis d'activité.

Voila apres dans les messages vulguaire que tu ecrit je te comprend il faut juste te calmer puis leur repondre gentillement en leur convainquant que tu feras de mieu en mieu , c'est vrai qu'on ne peut pas reussir tout d'un seul coup, Sur ce bonne chance.
Ruano Careno
Ruano Careno

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant