|PED|18th Street Gang (A lock !)
+27
Steeve Delaney
Ivar Crow
Giorgio_Casalesi
John Pukin
Adrien_Jarno
Jean_Karizo
Letho Fox
Alex_Fiasco
Franck Rosenberg
Jasper Landley
JEERIDE
Keneth Lawson
messiah
Jessie Golden
Matteo_Luciano
Eason Perkeans
Invite2
Emile Grantz
Armando Frias
Shawn Kingston
Ryan Parker
Martin Harrigan
Paulo Colombiani
Sudge Wade
Andy Bukowski
michael_stiffler
James Boatteng
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)
T'es screens sont mieux qu'au début , bien joué , ça commence a donner
Luigi_Marshall- Messages : 114
Ancien Prenom_Nom : Edgar_Vaquette
Poste en qu'on rigole :p
Jean_Karizo- Messages : 239
Aprés avoir participé à la réunion avec El tox, Ed' et les autres hombres, aprés avoir stressé un peu de peur de tomber dans un traquenard, on décide de se déstressé avec Ed' d'une autre manière que celle habituelle ; se fumer un bon join...
On part donc se faire une petite course, histoire de déconner un peu entre amigo..
On arrive devant le stadium, on s'prépare psychologiquement à gagner !
Chacun en sa coche, les regards intimidant, puis le pari. 200$ sur la première place.
Et voilà l'état de los coches à la fin de la course. C'est ça de se faire des tête à queue pour avoir la première place hombre. Un conseil ? Ne cherche jamais à faire une poursuite avec nous.
Et este puto de Ed' qui me fait un putain de tête à queue avant la fin, qui me met un tour dans la vue et qui remporte la première place. Gracias ! j't'aurais la prochaine fois.
Matteo_Luciano- Messages : 123
Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.
Tu m'auras une prochaine fois l'ami
Mais pour l'instant le boss invaincu c'est moi
Mais pour l'instant le boss invaincu c'est moi
Haha dégouter de ne pas avoir était la ce week, a les amis je vous aime :p
Alex_Fiasco- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle
Bonne chance a vous .
Oshea Philips- Messages : 2674
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano
Second personnage : Gangster Disciple
Oé bah reviens vite alex.. De plus ta caisse est HS.Merci au 2500$
Merci Baldomero.
Merci Baldomero.
Dernière édition par Edgar_Vaquette le Dim 15 Jan - 22:23, édité 1 fois
Go IG Jean :O
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Une razia de screen a venir dans 30 minutes
Quand ta des screens avec mon projet poste les sur ma partie screen Jean
Yeah pas de soucis mec sa nous fais de la pub haha
Le deal c'est ma vie Puto
Tout commence quand miles m'invite a prendre une bière avec lui..On a parlé affaire autour d'une bonne desperados ésé ! De plus ce Blanco m'avais bien manqué. Un vrai carnal pour moi. je sais qu'il est Blanc mais du sang de Chicano doit couler dans ses veines.
La poursuite de la soirée s'enchaine avec Un petit deal avec miles..enfin 7 mp5 et du cannabis..je sais pas si on appelle sa un petit deal ..Tout se passe bien ..j'apprecie ses hommes ..Ils sont carré et respectueux. Je pense continuer a Dealer avec eux un bon bout de temp ésé.
Le plus ironique dans l'histoire C'est que j'achete Des armes de blanc raciste pour ensuite les revendres a des Negro Ahah..comme quoi les Chicano sont vraiment la race passe partout ésé. 4 mp5 de vendu c'est deja sa..le reste partiras demain surement Vato.
Good screens l'ami
poste les screens que tu as avec moi sur mon PA screens/vidéos .
poste les screens que tu as avec moi sur mon PA screens/vidéos .
Merci bah on va dire que j'essaie de faire des screen rp au maximum..( Je t'avoue mon envie de passer PA)
:p
:p
Oui car toute a l'heure nous avons fait une scène devant la banque avec le leadeur , qui ce prend pour un gangster alors que c'est un simple civil , sort sont arme devant tous le monde comme ca à la banque , breff comme Javier la dit aller rejoindre une dès 3 factions.
Ruano Careno- Messages : 2175
Tkt pas Jean vous êtes des bons gars. RP comme il le faut et sa ira . Moi y ma fallut 30 jours ^^
Warren Hargreaves a écrit:
Oui car toute a l'heure nous avons fait une scène devant la banque avec le leadeur , qui ce prend pour un gangster alors que c'est un simple civil , sort sont arme devant tous le monde comme ca à la banque , breff comme Javier la dit aller rejoindre une dès 3 factions.
Regarde les scene Rp que je fais avant de me critiquer. je te signale que c'et toi qui a commencer la provocation. Je pense que j'ai un bon rp personnellement. demande a tout mes associé IG. j'ai peut etre 6-7 PA/PED/FNO avec qui je suis bien pote.
J'en dirais pas de meme de la Ganton blocc family. suffis de voir votre RP ou vous aggresser tout ce qui n'est pas noir jusqu'au Binco.
Sur ce j'ai rien d'autre a dire. les admins jugeront de mon rp. Tu croyais vraiment que j'allais baisser les yeux devant un mec comme toi ? Tu me provoque a la banque et tu veut que je fasse quoi ?
ne confond pas PED et CIVIL. Bien que nous ne soyont pas officiel nous sommes beaucoup plus organisé que des civils. C'est justement a cause des gens comme toi que les PED ferment. Tu veut tellement tuer le Rp a te croire superieur car tu est Officiel que tu oublie ce qui veulent l'etre.
Et n'oublie pas qu'irl Y'as pas marqué CIVIL sur ton front.
Screens sympas , dommage que l'on ne me voit pas
Certainement a une prochaine fois Miles .
Certainement a une prochaine fois Miles .
Pourquoi Edgar . Tout en prennant un skin latino ou blanc, évite les skins afros si tu viens avec Jean chez nous, il a du t'en parler
Oui , c'est bien pour cela que j'ai vite changer cette erreur!
Temps que maintenant ça va , temps mieux !
Temps que maintenant ça va , temps mieux !
Miles_Levis a écrit:Pourquoi Edgar . Tout en prennant un skin latino ou blanc, évite les skins afros si tu viens avec Jean chez nous, il a du t'en parler
Ahah tu m'etonne en meme temp au debut il avais le skin d'afro + L'accent du Chicano sa donnais un truc du genre
*accent/afro/mexicain : Hola Bato comment tu ba bien toi Mon ami ebe ?*
Jean , tout d'abbord je suis pas la pour me prendre la tete nous sommes sur un forum donc nous sommes la OOC si tu prefère , tout ce qui c'est passer InGame je ne veut meme plus savoir c'est du passé en s'en moquent un peu maintenant.
Ensuite dans la PED il y a pas une agreable presentation comme certains le disent , je suis pas la pour vous rabaisser mais bien au contraire quand on vous dit d'aller rejoindre une autres faction pour vous ameliorer rien de mechant.
Ensuite je ne dit pas que vous avez une PED pas correct mais comme la dit Javier il faut vraiment etre competent pour etre Leadeur d'une faction , ensuite quand tu dit PED et un Civil peut etre que c'est plus organisé OUi mais certes vous avez toujours les meme pouvoir , apres voila j'ai parler de mon point de vue a moi c'est tout.
Je comprend t'en fais pas c'est juste que quand javier a dit sa c'etais le debut de la creation puis j'avais de mauvais antecedent OOC (deux factions fermé ou j'etais present en HR)
Mais avoue au moins (en regardant mes sreens) Que je tente de faire du bon boulot..c'est simple demande a qui tu veut IG. je n'aggresse personne tant qu'on ne m'aggresse pas..
Sur ce bonne soirée. ( je t'avouerais que pour le flingue a la banque c'etait du no-rp je l'assume mais j'etais pressé OOC et je voulais pas que la scene dure trois quart d'heure donc j'ai vite finis sa en sortant mon arme pour calmer le jeu puis partir)
( t'inquiete je t'en veut pas OOC mais en ce moment j'ai l'habitude de voir les gens critiquer le boulot des autres et je t'avoue que sa me prend le chou..)
Mais avoue au moins (en regardant mes sreens) Que je tente de faire du bon boulot..c'est simple demande a qui tu veut IG. je n'aggresse personne tant qu'on ne m'aggresse pas..
Sur ce bonne soirée. ( je t'avouerais que pour le flingue a la banque c'etait du no-rp je l'assume mais j'etais pressé OOC et je voulais pas que la scene dure trois quart d'heure donc j'ai vite finis sa en sortant mon arme pour calmer le jeu puis partir)
( t'inquiete je t'en veut pas OOC mais en ce moment j'ai l'habitude de voir les gens critiquer le boulot des autres et je t'avoue que sa me prend le chou..)
D’ailleurs en parlant de tes screens envois moi ton Mods, pour de meilleur graphisme , ça me permettras moi aussi d'en faire de joli . Merci
Oui en regardant t'es screens puis les personnes qu'ils y a dans ta PED tu essaye vraiment de faire ton maximum , les personnes dans ta faction on voit qu'ils sont motivé je pense qu'on va faire quelques scènes avec vous sa donneras plus de presence puis d'activité.
Voila apres dans les messages vulguaire que tu ecrit je te comprend il faut juste te calmer puis leur repondre gentillement en leur convainquant que tu feras de mieu en mieu , c'est vrai qu'on ne peut pas reussir tout d'un seul coup, Sur ce bonne chance.
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19