|PED|18th Street Gang (A lock !)
+27
Steeve Delaney
Ivar Crow
Giorgio_Casalesi
John Pukin
Adrien_Jarno
Jean_Karizo
Letho Fox
Alex_Fiasco
Franck Rosenberg
Jasper Landley
JEERIDE
Keneth Lawson
messiah
Jessie Golden
Matteo_Luciano
Eason Perkeans
Invite2
Emile Grantz
Armando Frias
Shawn Kingston
Ryan Parker
Martin Harrigan
Paulo Colombiani
Sudge Wade
Andy Bukowski
michael_stiffler
James Boatteng
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: |PED|18th Street Gang (A lock !)
Hé beh quelqu'un qui sait s'exprimer au moins, j'aime plutôt sa. Et oui sa serait avec plaisir de pouvoir faire des scène rp avec vous, sa vous et te montrerais qu'on n'est peut-être pas les meilleurs mais qu'on n'est bon et qu'on na de l'avenir. Certes on na pas toute l'expérience du jeux, mais je t'assure qu'on n'en na asser pour pouvoir graver des échelon .
Jean fait du super bon taf, et franchement respect pour sa.
Jean fait du super bon taf, et franchement respect pour sa.
Alex_Fiasco- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle
Jean n'est pas le seul a faire du bon taff , mais plutôt toute les personnes actives de la ped .Quand on regarde bien , je commence a apprécié les mogow , j'aperçoit leurs travail , qui est vachement positif .
Luigi_Marshall- Messages : 114
Ancien Prenom_Nom : Edgar_Vaquette
Warren Hargreaves a écrit:
Oui en regardant t'es screens puis les personnes qu'ils y a dans ta PED tu essaye vraiment de faire ton maximum , les personnes dans ta faction on voit qu'ils sont motivé je pense qu'on va faire quelques scènes avec vous sa donneras plus de presence puis d'activité.
Voila apres dans les messages vulguaire que tu ecrit je te comprend il faut juste te calmer puis leur repondre gentillement en leur convainquant que tu feras de mieu en mieu , c'est vrai qu'on ne peut pas reussir tout d'un seul coup, Sur ce bonne chance.
Yeah ce serais cool On verra sa IC si je te recroise un de ces 4 vers ganton ou autre part.
Concernant les mogows :
- Oui les mogows font du beau boulot en ce moment j'en suis plutot fiere. qu'ils continuent comme sa.
Je tiens a preciser que LE PED recrute en ce moment..car nous manquons d'effectifs dans les Bas rang. a tous les interressé qui aime le rp chicano vous etes les bienvenu. (suffit juste de faire une approche IC )
Concernant les mogows :
- Oui les mogows font du beau boulot en ce moment j'en suis plutot fiere. qu'ils continuent comme sa.
Je tiens a preciser que LE PED recrute en ce moment..car nous manquons d'effectifs dans les Bas rang. a tous les interressé qui aime le rp chicano vous etes les bienvenu. (suffit juste de faire une approche IC )
Jean_Karizo- Messages : 239
Oui , on a réellement besoin d'un RECRUTEMENT ,on manque de mogow ..
Faut dire pour peu que l'on prenne deux/trois mogows en test , au bout de deux jours , ils prennent la confiance et te parle comme leur ami d'enfance ..
Faut dire pour peu que l'on prenne deux/trois mogows en test , au bout de deux jours , ils prennent la confiance et te parle comme leur ami d'enfance ..
Bien je me connecte. A ce qui veulent rp avec nous je les attend.
Ma biographie IC a venir...
Edgar_Vaquette a écrit:Oui , on a réellement besoin d'un RECRUTEMENT ,on manque de mogow ..
Votre PED recrute déjà ? ..
Vous n'êtes pas un groupe d'habitant IC ?
Dernière édition par Weal Perkins le Lun 16 Jan - 19:19, édité 1 fois
John Pukin- Messages : 171
Ancien Prenom_Nom : Ou ?
Jean_Karizo a écrit:Ma biographie IC a venir...
Edit ton ancien post plutôt que de faire un court DB ^^.
Hate de voir ta biographie l'ami
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Chapitre bonus : Le vol de bateau Puto.
Depuis 2-3 jours un de mes hommes avait decouvert un bon plan si on avais besoin d'un bateau. il m'en as donc parler puis on est partit tirer ce bateau a un vieux qui habitais la marina ese. haha. Faut vraiment que je me remette a la muscu
La sa devient catastrophique
On a décide ensuite d’amarrer histoire de mater un peu l'horizon et la mer ese. ..
Quoi ?! les chicano's ont aussi le droit a un peu d'amour Vato ? Bref on a pas des gueules d'anges comme sa hein ?
La petite photo Souvenir avec moi et alex haha Ce puto est photogenique. Meme un Travelo de negrito en voudrais comme mari ! Quant a moi je tente l'approche discrete avec les lunettes ese. Comment sa j'ai un mp5 dans les mains ? J'ai le droit Vato. c'est qui le JEFE après tout.
J'ai ensuite pris la route ..Ce que j'avais oublié ..c'est que j'avais pas le permis bateau ..Je vous laisse imaginer le resultat. Mais bon discretement on a ensuite decider de se poser pour montrer notre fierté avec ce larcin Partir en vitesse ! Si ce vieux nous voyais ils aurais appellé La hurra Haha.
La sa devient catastrophique
On a décide ensuite d’amarrer histoire de mater un peu l'horizon et la mer ese. ..
Quoi ?! les chicano's ont aussi le droit a un peu d'amour Vato ? Bref on a pas des gueules d'anges comme sa hein ?
La petite photo Souvenir avec moi et alex haha Ce puto est photogenique. Meme un Travelo de negrito en voudrais comme mari ! Quant a moi je tente l'approche discrete avec les lunettes ese. Comment sa j'ai un mp5 dans les mains ? J'ai le droit Vato. c'est qui le JEFE après tout.
J'ai ensuite pris la route ..Ce que j'avais oublié ..c'est que j'avais pas le permis bateau ..Je vous laisse imaginer le resultat. Mais bon discretement on a ensuite decider de
Weal Perkins a écrit:Edgar_Vaquette a écrit:Oui , on a réellement besoin d'un RECRUTEMENT ,on manque de mogow ..
IOui c'est un des defauts de notre PED..Pas assez de connecter sur le quartier (seulement les HR)
Donc a peine 4-5 personne dans le varrio Aux heures de pointes..C'est surement le seul probleme de la PED que je remarque en ce moment..
Bien les screens mecs ! dommage que j'ai buggé...
Bref, on s'refait une petite balade bientôt héhé !
Bref, on s'refait une petite balade bientôt héhé !
Matteo_Luciano- Messages : 123
Ancien Prenom_Nom : Gabriel_Larague.
Yeah pas de soucis mec.. !
Archi frai les screen, tu gère hombre ! rp avec toi c'est magnifique .
Hahah merci bien l'ami. Boin par contre ce soir je veut du monde je veut faire un screen de tout le gang
Weal Perkins a écrit:Edgar_Vaquette a écrit:Oui , on a réellement besoin d'un RECRUTEMENT ,on manque de mogow ..
Une PED a quatre c'est pas toujours le pieds .. Je pence que tu peux comprendre ça .
Ouais C'est clair..Puis de toute maniere je pense que notre rp n'est plus a prouver..
Oui je pense aussi ésé
Jean Karizo La historia De un toxicomane ese...
Naissance
Jean Karizo ..Homme de sexe masculin qui née A Mexico le 8 juin 1975 au alentours de 21h.
Son père Enrique karizo et Sa mère Lolita Karizo l’attendirent avec impatience ..
Enrique étais une petite frappe de la honda situé au Mexique et sa mère une femme de ménage de la laverie du coin des ruelles sombres de Mexico..Peut être que cet enfant allez leurs changer la vie qui sais..En tout cas il était présent..Pres a conquérir l'avenir.
Enfance
A l'age de 7 ans Le père de de Jean Fut tuer par Des hommes de la Honda a qui il devais de l'argent..Sa mère en pleure..elle décida de quitter Mexico Avec Son fils jean. Pour aller vers la terre ou tout était possible ..Les états unis d'amerique ! Elle s’installa dans un quartier de El corona a los Angeles Avec son fils dans une petite maison occupé par de jeunes adolescent ..Ces adolescent se disais ' Sicario's' Jean ne savais pas ce que c’était mais cela lui plaisais
Il s'etais fais de nouveau copain de jeu..
Son père Enrique karizo et Sa mère Lolita Karizo l’attendirent avec impatience ..
Enrique étais une petite frappe de la honda situé au Mexique et sa mère une femme de ménage de la laverie du coin des ruelles sombres de Mexico..Peut être que cet enfant allez leurs changer la vie qui sais..En tout cas il était présent..Pres a conquérir l'avenir.
Enfance
A l'age de 7 ans Le père de de Jean Fut tuer par Des hommes de la Honda a qui il devais de l'argent..Sa mère en pleure..elle décida de quitter Mexico Avec Son fils jean. Pour aller vers la terre ou tout était possible ..Les états unis d'amerique ! Elle s’installa dans un quartier de El corona a los Angeles Avec son fils dans une petite maison occupé par de jeunes adolescent ..Ces adolescent se disais ' Sicario's' Jean ne savais pas ce que c’était mais cela lui plaisais
Il s'etais fais de nouveau copain de jeu..
Adolescence
En realitée les sicarios étais des enfants meurtrier qui tentais de prendre le pouvoir dans la ville..Jean leurs fesais confiance et petit a petit une relation de famille désétablie entre les jeunes colombien et jean le mexicano débarqué de nul part..Le petits deal s’enchainait..Jean commença a prendre autre chose que des sucettes pour enfants..Mais bon l'adolescence..L'adolescence..
Affirmation
Mais les choses ont mal tourné ..en effet suite au départ de Metchas mirionda Le chef des sicario's a l’époque ou jean n’étais qu'un adolescent..a réussi a repasser en Colombie et nous as laisser seul dans la rue..Jusqu'au jour ou Benny baltazar un ami d'enfance de jean décida de lancer lui aussi sa propre affaire.. Malheureusement cela n'as pas fonctionné comme prévue et Benny s'est vu dans l'obligation de quitter les USA sous l'ordre du gouvernement.
Jean avais 25 ans.
Déchéance
S'en suivirent de nombreuse années de débauche suite a la mort de sa mère..ou jean passa de la marijuana a la cocaïne..Puis par manque de moyen s'est mis a prendre du crack. Tout le monde ne le connaissait plus comme jean. mais comme 'El Tox'. Ce surnom qui lui est rester malgres tout le temps passé..
Jean fut incarcéré a la prison fédérale de LA pour possession de Grande quantité de marijuana. il fut pris avec plus de 2 kilo chez lui ainsi que divers autres cocktails de drogue (Ecstasy..Morphine..Héroïne..LSD) La peine était sans appel
10 ans Fixe Sans sursis..En prison il rencontra des personnes formidable..Tels que Gabriel..Ou encore Edgar..Ou même alex vovle. Des hommes d'honneur Qui méritais le peu de force qu'il restais a El Tox.
En prison Ils deciderent de former un petit groupe de malfrat qui prendrais surement de l'importancce avec le temp et devenir plus tard le plus gros gang chicano de LA. Les 18TH street gang ! Jean s'appressa de s'affirmer comme le leader grace a ses tatouages qui masquent son corp Detruit par la drogue et decide de reprendre son courage a deux mains
( la suite de l'histoire est ecrite quand on defile les pages du PED ou je poste régulièrement l'histoire du gang. Cette biographie fut realiser Grace a mon vrai passé IC. Il n'y as aucun mensonge dans cette biographie (sauf pour la naissance)
Jean avais 25 ans.
Déchéance
S'en suivirent de nombreuse années de débauche suite a la mort de sa mère..ou jean passa de la marijuana a la cocaïne..Puis par manque de moyen s'est mis a prendre du crack. Tout le monde ne le connaissait plus comme jean. mais comme 'El Tox'. Ce surnom qui lui est rester malgres tout le temps passé..
Jean fut incarcéré a la prison fédérale de LA pour possession de Grande quantité de marijuana. il fut pris avec plus de 2 kilo chez lui ainsi que divers autres cocktails de drogue (Ecstasy..Morphine..Héroïne..LSD) La peine était sans appel
10 ans Fixe Sans sursis..En prison il rencontra des personnes formidable..Tels que Gabriel..Ou encore Edgar..Ou même alex vovle. Des hommes d'honneur Qui méritais le peu de force qu'il restais a El Tox.
En prison Ils deciderent de former un petit groupe de malfrat qui prendrais surement de l'importancce avec le temp et devenir plus tard le plus gros gang chicano de LA. Les 18TH street gang ! Jean s'appressa de s'affirmer comme le leader grace a ses tatouages qui masquent son corp Detruit par la drogue et decide de reprendre son courage a deux mains
( la suite de l'histoire est ecrite quand on defile les pages du PED ou je poste régulièrement l'histoire du gang. Cette biographie fut realiser Grace a mon vrai passé IC. Il n'y as aucun mensonge dans cette biographie (sauf pour la naissance)
Dernière édition par Jean_Karizo le Mar 17 Jan - 18:18, édité 1 fois
Vous avez rien vue ou quoi ? Rooooooooh' !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t146716p270-fno-gang-ganton-blocc-family
Regarde mes screens , puis lisez le chatlog.
Ruano Careno- Messages : 2175
Pas mal la scéne de vol !
Mais sans vouloir nous vanter, je trouve que nos screens sont quasi pareil du fait des explications en rapport avec chaque images.
L'insertion du chatlog est une bonne idée pour mieux s'imaginer la scéne. Merci et bonne continuation !
Mais sans vouloir nous vanter, je trouve que nos screens sont quasi pareil du fait des explications en rapport avec chaque images.
L'insertion du chatlog est une bonne idée pour mieux s'imaginer la scéne. Merci et bonne continuation !
Pas mal la scéne de vol !
Sympa, tu fais de jolie scène, je trouve qu'on ne se débrouille pas mal aussi. Dite vous avez la mise a jour de la v7 ! C'est tous simplement hallucinant !!!!!!!!!!!!!
En mode sa va être le bordel pour trop de truc c'est abuser ! Maiis sa rajoute plein de truc super bien.
En mode sa va être le bordel pour trop de truc c'est abuser ! Maiis sa rajoute plein de truc super bien.
Warren Hargreaves a écrit:
Vous avez rien vue ou quoi ? Rooooooooh' !
https://gtasamp.meilleurforum.com/t146716p270-fno-gang-ganton-blocc-family
Regarde mes screens , puis lisez le chatlog.
Yeah j'aime ta facon de prendre des screen mec . par contre toi qui voulais du rp avec moi hidtoire que je me ratrappe sa va venir...j'ai fais connaissance avec une fille de groove assez sympa.
Des Erreurs syntaxe dans ma biographie que mon Bras droit se feras un plaisir de rectifier.
Je galere vraiment pour faire quelque chose de beau sur un forum...
Je galere vraiment pour faire quelque chose de beau sur un forum...
Sympas la biographie Jean . Et Warren t'es screens sont cool , ton histoire ce tient bien, bonne continutation
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19