Pour tous ca a qui j'ai poser des probleme
Page 1 sur 1
Pour tous ca a qui j'ai poser des probleme
Bonsoir je c'est que pour aaron_ermac je c'est lui il a appeller un admin pour la simple et bonne raison que mon amie la egorger pour mamadou_mason je les egorgée pour la raison que il a tuer mon frere de 10ans (Deavon_West) et pour la 14th je c'est aussi pour cela je n'est pas carkill comme il le dise je suis venu a idllewood devent la 14th et il me dise degage mer plus les pied ici et je par chercher la voiture que j'ai louer juste derrieer la pizzeria et mon amie m'appelle en me disant depeche toi c'est urgent 24/7 j'arrive vite et mon portable sonne je le prend et j'ai bug toujours quand je bug mon personnage (qu(il roule ou non) il pare a droite je ne c'est pas pck peut etre pck mon ordi n'est pas assez puissant et je les est carkill san fair expres ont peut dire sa comme sa ensuite pour je croi la 17 th il étais au moin plus de 6ou 7 et il vienne et me dise degage ou t mort pck je vener souvent ici pour vendre de la drogue (cananbis) en /vbasse mais le soir je par il me dise degage tet moi je n'avait pas compris cette remarque alors je reste et un vien il m'attaque et je sort mon arme sans /me (Désoler) et apres je tire dans le vide pour qu'il parte et il cour moi je me casse vite alors il me suive tosu pour me tuer et un me suie loin je lui tire 2balle il se casse t tous le monde mon suivit juste pour me tuer et je me suis cacher sou le pont et je suis partie pour ne plus coser de probleme pour le ban def j'aimerai me unban par Cristianio_Calebrese il ma dit de changer le titre du sujet et je les changer pour que l'admin me réponde mer vu que vous me voulez pas en tant que joueur je comprend sa mais sinon j'aimerait bien avoir un débannissement et franchement pour tous ce que j'ai poser des problemes je m'éxcuse sinsèrement . pour le ban c'est pck je parler a un mec au mode /assis1 et je voulait pas fair /i pour parler alors que c'est /l pour ne pas bouger l'orsque qu'on fait une action alors j'ai dit en mode /i vous savez ce serveur c'est de la pure merde en folie ! et je nne vous pas parlez de ce serveur ni en /i cette une erreur je m'éxcuse sinserement pour tous le mondes alors si vous me débanissez je vous le dit vous m'entenderez plus aucun problem sur moiapar c'est 2raport sinon pour jordan je les tuer pck ses amie mon tuer pck quelqun me vender un flingue il a sortie son eagle et ma attaquer j'ai courue et je suis pas mort et apres je pare a l'hopitale je voi celui qui ma tiré avec lel eagle je le tue et je me casse pour ne pas avoir de probleme mais désoler pour jordan ainsi que la 14th ,17th ,Mamadou et Aaron franchement si vous accepter c'est éxcuse je serait vraiment reconnaissant Merci !! j'éspair que vous allez m'éxcuser svp débannisser moi
Alexandre_Dawson- Messages : 8