GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande de UnBan [ Dwayne_Clayton ]

2 participants

Demande de UnBan [ Dwayne_Clayton ] Empty Demande de UnBan [ Dwayne_Clayton ]

Message par Wendy_Rocha Sam 7 Jan - 1:44

Bonsoir, Il y a eu quelques problèmes a Ganton et j'ai été Ban pendant 3600 secondes.
Je suis d'accord de l'erreur mais je suis aussi en désaccord avec cela car :
Oui en effet, je n'ai pas réagi face a la matraque mais je vais vous expliqué la raison.
C'est très simple, j'étais chez moi, dans ma propriété avec un policier a l'intérieur dans le domaine.
La source du problème n'est pas là, le problème est donc que j'étais à ce moment la entrain d'engueulé tout le monde
en demandant et en criant d'arreter de provoquer les flics. Je l'ai répéter plusieurs fois et au moment ou j'ai vu que je me faisais frappé par un policier chez moi, J'ai voulu reagir mais j'ai directement été Jail Admin. VOila pourquoi je demande si vous voulez bien un Unban, car j'aimerai bien RP tranquille et pas eprdre trop de temps, je reconnait mon erreur même si ce n'est vraiment pas fait expret. Je n'ai pas eu le temps de jouer la scène.
Je n'ai même pas eu le temps de faire des screens tellement c'etais le bordel. Voila. Bon soir à tous.
Wendy_Rocha
Wendy_Rocha

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de UnBan [ Dwayne_Clayton ] Empty Re: Demande de UnBan [ Dwayne_Clayton ]

Message par Wendy_Rocha Sam 7 Jan - 1:46

Je réctifie, ce n'etais pas un ban mais un jail de 1 heure, mais cela est pareil. Si vous pouvez faire quelque chose j'y tiendrai beaucoup. Et j'y ferai attention la prochaine fois même si j'avais une bonne intention devant les policier.
Wendy_Rocha
Wendy_Rocha

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Demande de UnBan [ Dwayne_Clayton ] Empty Re: Demande de UnBan [ Dwayne_Clayton ]

Message par Paulo Colombiani Sam 7 Jan - 9:00

Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé