Marcus Woodson
2 participants
Page 1 sur 1
Marcus Woodson
Mon nom :Marcus Woodson
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison :Alors voila , mon frère IRL c'est fait ban déf après avoir recu trois Warns , c'est John Hurtson , je me co , je vois je suis banni alors que j'ai rien fait de mal , donc j'aimerait être Unban , car c'est faute commises par mon frère sur le serveur sont pas de ma faute . Débannisez moi s'il vous plait mais garder John Hurston banni , merci de votre compréhension. Je pense que l'Admin qui a banni mon frère c'était Gino Loppez , je ne suis pas sur .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Au dessus
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison :Alors voila , mon frère IRL c'est fait ban déf après avoir recu trois Warns , c'est John Hurtson , je me co , je vois je suis banni alors que j'ai rien fait de mal , donc j'aimerait être Unban , car c'est faute commises par mon frère sur le serveur sont pas de ma faute . Débannisez moi s'il vous plait mais garder John Hurston banni , merci de votre compréhension. Je pense que l'Admin qui a banni mon frère c'était Gino Loppez , je ne suis pas sur .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Au dessus
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Marcus Woodson- Messages : 98
Re: Marcus Woodson
Si c'est la mauvaises section , pouvais vous répondre et déplacer dans la bonne section approprié , mais je pense que ici c'est bon .
Marcus Woodson- Messages : 98
Re: Marcus Woodson
unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1