Marcus Woodson [ RUUD]
2 participants
Marcus Woodson [ RUUD]
Mon nom : Marcus Woodson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Alors voila , mon frère Carl Howkins c'est fait bannir pour 500 heures , mais moi je n'ai rien fait ce n'est pas mon compte je suis level 15 moi et donc je voudrais un unban car j'ai rien fait et laissez mon frère ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? CI DESSUS
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Alors voila , mon frère Carl Howkins c'est fait bannir pour 500 heures , mais moi je n'ai rien fait ce n'est pas mon compte je suis level 15 moi et donc je voudrais un unban car j'ai rien fait et laissez mon frère ban.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? CI DESSUS
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Marcus Woodson- Messages : 98
Re: Marcus Woodson [ RUUD]
UP , c'est mon frère qui sais fais bannir regarder si vous voulait Marcus Woodson qu'il est pas banni , mais Carl Howins oui il est banni mais ce n'est pas moi
Ruud répond s'il te plaît j'ai rien fait , j'ai envie de jouer la V7 arrive svp..
Ruud répond s'il te plaît j'ai rien fait , j'ai envie de jouer la V7 arrive svp..
UP , Ruud jai envie de jouer
ip unban, si ton frere refait un compte, je supprime tous les comptes et ban l'ip donc vois ça avec lui, je préviens juste car s'il le fait je ferai vraiment ce que j'ai dit, et il sera trop tard pour venir pleurer
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy