|PED| Familia Herreta
+52
Mamadou Dawkins
Emile Grantz
Michael Geraghty
Julian Taylor
Gabriel Martinozzi
Leito Collins
Ruano Careno
messiah
Reynold MORRISON
Valentino Vicorito
Miky Reyes
Samuel Lowinsky
Jawin Douglas
Anthony Chapman
Sudge Wade
Remy Buegos
Robert Conway
Kyle Ashmore
Manuel Galvez
Trey Deyron
Ethan Gallini
Thom Royce
Ronald Beneventi
Stefan Maruzi
Chloé Takaya
Gino
Jimmy Albertino
Anthony Iacobacci
Celio Camondo
Eddy Jimenez
Walt Butchinson
Enzo Hardy
Callen Geoghegan
Niko_Mason
Razvan Botezariu
JEERIDE
Daniel_Haker
Barley Knoll
Le pendu
Marijuana
Invite2
Roscoe VIII
Martin Harrigan
Harley Henson
LMC
Enrique Guzman
Trayshawn McAdams
Alex_Fiasco
Tyrese Haywood
Humphries Cox
Jean_Karizo
Delroy_Kingston
56 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
|PED| Familia Herreta
En 1973, Albertino Herreta épouse Elisea Hardy, une femme italienne qu'il a rencontré quelques années plus-tôt à Rome, lorsque Albertino était parti en voyage d'affaire très important avec les italiens. Ils mettront des enfants au monde quelques années plus-tard, l'un était né le 20 Février 1974 et ce prénomait Gino Herreta, et l'autre, s'appelant Enrique Herreta, a était mit au monde le même jour. ( 20 Février 1974 ). Albertino était le patron d'un très grand restaurant, le Migliore. Seulement, il n'était pas responsable que du restaurant, mais aussi d'une grande organisation mafieuse espagnole-italienne composé de nombreuses personnes de confiance.
En 1995, Gino et Enrique étaient agés de 21ans. Albertino, avec tous ses associés, ainsi que ses deux enfants, décida d'organiser un grand deal d'arme, très dangereux. Les armes présentent étaient des fusils d'assauts ( Ak-47 - M4A1 - Famas ... ) Ainsi que des armes moins lourde ( ISSC MOD. M22 - COLT 1911 RAIL GUN CAL. 22LR ... ). Toutes ces armes en échange d'une grosse sommes d'argent, plus de 150'000$. L'échange ce passait plutôt bien les 15 premières minutes, seulement, une vingtaines de personnes arrivent, en embuscade, dans le but d'éliminer le plus grand fournisseur des armes illégal. Qui était au courant de cette transaction ? Un infiltré dans notre organisation ? Quoi qu'il en soit, leur coup avait très bien marché, un pré-nommé Benito Evagas a réussi a assassiner Albertino Herreta d'une seul balle dans la tête, pendant qu'il essayait de fuir. L'embuscade tua toute notre organisation. Sauf les deux jumeaux, Gino et Enrique, qui eux, ont réussi a s'enfuir sans être touché.
Pendant plusieurs années, Enrique et Gino ont traqué Benito pour lui faire payer son acte totalement incompréhensible pour les deux jumeaux. Ils étaient obligés d'assassiner des personnes hautement placé dans les forces de l’ordre, kidnapper des amis à Benito, tous ça pour le retrouver et lui faire payer les malheurs qu'il a fait aux Herreta. En 2001, Gino organisa un deal avec la même famille que 6ans plus tôt, sauf que là, tout était organisé de façon a kidnapper Benito et de lui faire endurer toutes les souffrances qu'il leur a fait à eux. 20h34, le deal commença. A 20h47, Benito était attaché, dans la voiture d'Enrique criant de douleur après avoir reçu une balle de 9mm silencieux dans la jambe droite. Il a était amené de force dans le manoir du père des deux jumeaux de façon à le dépouiller, puis le tuer à la AK-47, quelques minutes après.
Gino décida d'aller voir leurs cousins d'Italie, Mattieu Hardy ainsi que Steven Hardy. Enrique a donc choisit de suivre Gino, en laissant Elisea seul, sans lui donner aucune nouvelles pendant plusieurs années.. En Italie, les deux jumeaux ont eux l'occasion de mieux discuter avec leurs cousins Hardy qu'ils avaient pas vu depuis très longtemps, depuis qu'ils étaient des enfant, Gino et Enrique ont raconté à leurs cousins ceux qu'il leur ai arrivé et pourquoi ils sont venus en Italie. Cependant, Mattieu et Steven étaient aussi dans des activités illégales avec les habitants du quartier avec qui ils vivaient. Les deux Hardy ont proposés à Gino et Enrique de rester un peu chez eux, pour qu'ils fasse un peu de business, et pour qu'ils oublient leurs soucis. Gino et Enrique ont accepté, et ils ont louer un petit appartement dans la ville de Roma, juste à côté du Quartier.
Après plusieurs petites semaines entre eux et les habitants du quartier, ils ce sont fait beaucoup d'argent, alors ils ont décidés d'arrêter leurs activités minime et de faire des choses beaucoup plus importantes. Ils ont commencé le trafique d'arme et de drogues.
Lors d'un deal, un agent de police a tenté de les piéger, et il a réussi. Il a demandé une quantité de drogues avec des petits armes et avant le deal, Mattieu a jeté une œil sur le lieu, et il a vu l'agent prénommé Massimo en-train de parler avec un autre flic. Il a douté et il est revenu a ses amis pour les prévenir, mais malheureusement, la route qui permettait d'accéder au lieu de rendez-vous, était fermé à cause d'un accident violant. Il a donc dus contacter Steven par téléphone, et à ce moment, ils étaient presque sur le lieu du deal. Mattieu a donc fait demi-tour, et il est revenu sur l'endroit du rendez-vous, puis, il est monté sur un toit avec un sniper, puis, il a surveillé le deal.
Massimo était présent, avec 4 amis à lui. Il n'a pas voulu embarquer ceux du premier deal, mais il a fait un bon plan, malheureusement que Mattieu n'a pas laissé ce dernier survivre, un coup de feu retenti, Mattieu a tirer au sniper, il a tiré une balle au milieu de la tête de l'agent. Après une longue fusillade, ils ont réussi à fuir grâce aux hommes du quartier restés en couverture. Au final, deux amis ont étaient embraqué et un mort, les autres ont étaient blessé. Les quatre cousins ont décider de partir en "vacances" en montagne de façon à ce faire oublié par les forces de polices. Après une longue semaines, ils sont revenus à Roma.
Après 2 semaines, Steven a trouvé une personne qui va les aidés à partir en Amérique sans problème, mais ils devaient payer une sommes de 50 000$. Ils n’avaient aucune autre solution, alors ils ont payés et ils ont étaient transférer en bateau comme les employer des cousins.
Les quatre cousins décident de partir vivre en Amérique, re-faire leur vie, re-partir à zéro, pour ça, Enrique se lance dans un nouveau restaurant en hommage à son père, qu'il appela " Le Migliore ". En attendant, Gino ce paye un grand manoir à Mulholland, à Los Santos. La famille Herreta ainsi que les Hardy décident de relancer le bizness que Albertino Herreta avait déjà créer auparavant.
Antonio Luciano, ex Asesor de la mafia d'Albertino, appris que le fils de son ancien patron venait de ce venger de son père, et qu'il essayait de re-construire son bizness, ainsi que sa mafia. Il proposa alors sont aide à Gino et Enrique, dans le but de les conseiller dans leur nouvelle tâche. Il est vrai que les deux jumeaux n'avaient jamais étaient Patron d'une organisation criminelle de cette envergure, alors ceux-ci acceptèrent la proposition d'Antonio, et il devient le nouveau Asesor de la Familia Herreta.
Antonio avait confiance en deux personnes, Bradley Dinnozor, et Thom Royce. Bradley était un ancien Soldati de la familia Herreta sous Albertino et Thom Royce, ancien Directeur Général de Barcelone Sécurity, corompu pour Albertino, qui libérer certain prisonnier quelques années plus tôt par rapport à leur peine de prison, contre une certaine somme d'argent. Ces deux personnes ( Thom et Bradley ) connaissaient les deux jumeaux depuis très longtemps, ils ont donc proposé leurs aides en temps que Caposquadra, dans le but de gérer leur propre équipe.
Chaqu'un d'eux montais leur propre équipe, Thom, Caposquadra, montais son équipe d'un côté, avec plusieurs associés et quelques recrus, et Bradley, lui, montais aussi son équipe, mais pour toute une autre histoire. En effet, étant resté plus d'un ans Caposquadra chez les Herreta, il avait réussi a monter sa propre équipe dans le but d'éliminer un par un, les amis les plus proches de Gino ainsi que d'Enrique, pour réussir a prendre leurs places. Il a donc, pendant toute une année, fait des deals de son côté, tué des personnes, torturé des autres, tous ça sans prévenir les patrons, il faisait tout, tout seul, dans son coin. Il montait sa propre organisation.. Il proposa même un rendez-vous " urgent " au deux patrons pour réussir, enfin, à les approcher, puis à les assassiner. Thom, ayant beaucoup de doutes sur ce jeune homme, prit les dessus en organisant une embuscade, toujours sans en parler au boss. Le jour du rendez-vous avec Bradley, et les deux jumeaux, Bradley appelât Thom et il lui demanda de l'aide très rapidement, et très urgent car il avait de la coke que Thom lui avait demandé, et qu'il n'avait pas le temps de trainer car les deux boss l'attendait.. Lui, sans hésité, parti voir Bradley, qui biensur, n'avait pas réelement besoin de cette coke. Quelques minutes après l'appel, Thom arriva sur les lieux, et, avec son plus grand soulagement, il apperçu Bradley, avec une valise dans la main droite, fermée. Thom, refusait de donner l'argent à Bradley alors, il décida de jouer la carte qu'il jouait depuis le début, il essaya d'assassiner Thom.
« - Bradley : Thom
- Thom : Hey salut mon ami
- Bradley : Sa va ?
- Thom : Ca va et toi ?
- Thom : Tu as la marchandise ?
- Bradley : Oui oui dans le coffre, regarde.
- Thom : Parfait »
Pendant ce temps, Bradley prit un shootgun dans la voiture, puis.. Il braqua Thom.
« - Bradley : Met toi à terre.
- Bradley : Met tes tunes dans cette valise.
- Thom : Traite, tu oses nous trahir ?
- Bradley : De nos jours le business se traduit par trahison.
- Bradley : Dépéche toi de mettre tes tunes.
- Bradley : Et va doucement.
- Bradley : Aller,
- Bradley : L'argent,
- Bradley : Dans la valise,
- Thom : L'argent est dans le coffre..
- Bradley : Je compte jusque trois.
- Bradley : Un,
- Thom : Ok, attend
- Bradley : Dépéche toi ! »
A ce moment là, derrière Bradley, de façon à ce que seul Thom le voit, Mattieu Hardy, arrive, armé d'un deagle et tire en direction du bras droit de Bradley, là où il tenait l'arme.
« - Thom : Tu en a mis du temps Mattieu
- Bradley : Ah putin
- Thom cria : Fils de pute!!
- Bradley : je t'enmerde
- Thom cria : Je m'attendais a que tu nous trahisse, j'avais raison!!
- Bradley : je savais que j'aurais du venir avec mon équipe
- Bradley : Je voulais vous tuer un par un, en détruisant toute la famille !
- Thom : Mes soupcons envers toi ont été confirmer, mais tu t'es fait prendre, traitre !
- Bradley : Je m'en fous..., je voulais buter les jumeaux !
- Thom : Tu seras mort avant de les toucher !
- Thom : Mon respect envers les jumeaux et la famille reste infini !
- Bradley : Fils de pute !
- Bradley : aie!!
- Thom cria : Ici c'est moi qui parle fils de pute!!
- Bradley : je t'encule
- Thom : Tu trahis la famille
- Bradley : [voix basse] putin
- Mattieu : Bute moi ce fils de pute
- Bradley : tu parle d'une famille
- Thom : Pas ici Mattieu, il y a des risques
- Thom : Kidnappons le dans un autre inapeupl
- Mattieu : Fou le dans la sultan alors.
- Thom : Aide moi dans ce cas la
- Thom cria : A TERRE!!
- Bradley : Tue moi enculer
- Bradley : aie
- Thom : A terre enculé!!
- Bradley : ah ma jambe
- Bradley : aie
- Thom : On le porte
- Thom : Ok depechons nous.
- Thom : Je regarde si la clé est sur le contact tu conduis
- Thom : Il y a la clé!!
- Thom : Conduis
- Mattieu : Laisse conduire, je connais un endroit
- Thom : Attend!!
- Mattieu : Putin d'enculer. »
Mattieu ouvre le coffre de la voiture, et apperçoit tous le sang dans le coffre, et Bradley, encore vivant.
« - Mattieu : How putin
- Thom : Oh putain
- Thom : Ok voila ce qu'on va faire
- Thom : On le tue dans le coffre, on brule
- Thom : HEY!!
- Bradley : [voix basse] enculer
- Bradley : ah !!
- Bradley : enculer!!
- Thom : Fils de pute!!
- Mattieu : Tu as des allumettes Thom ?
- Thom : J'ai un jerrican héhé
- Mattieu : Verse dans le coffre
- Thom : Ouais
- Bradley : je vous emmerde
- Thom : Goute ca fils de pute
- Bradley : Fils de pute
- Thom : Tout est bon
- Bradley : tu vas voir les emmerde que tu vas avoir enculer
- Mattieu : Aide moi a pousser la voiture vers l'eau
- Thom : Mais l'eau est trop loin
- Bradley : je vous baisserais une fois la haut
- Thom : Roule plutot avec
- Mattieu : Elle tombera d'ici
- Thom : Viens la Mattieu
- Mattieu : Je vais tirer dessus
- Thom : Recule
- Mattieu : Mais faut la pousser avant
- Bradley : ahhhh!!
- Thom : OUAAAAAAAAAH
- Bradley cria : putin ah !!
- Thom : Quel vent!! »
Mattieu Hardy arriva derrière lui et tira une balle de 9mm silentieux sur le bras droit ou Bradley tenais l'arme
Thom et Mattieu, chopent des informations de Bradley, Bradley ménace et insulte les deux personnes, Thom décide de tirer sur le bras gauche du traitre pour le faire taire. Il continue a ménacer a mal parler de la famille, Thom tira sur ses 2 jambes, préparant les cordes et le scotch afin de le mettre dans le coffre affin de supprimer définitivement ce traitre. Thom et Mattieu sont alors allez à la frontière de SF, dans un endroit inapeuplé, ou ils torturons Bradley. Ils l'ont sorti du coffre, Mattieu et Thom tirent 2 balles en même temps sur la tete à Bradley, et le foutent au coffre. Thom a fait exploser la voiture avec des allumettes dans le reservoir, la voiture explosa et tomba a l'eau avec Bradley sans laisser de trace, et nous repartons a LS ou nous reprenons nos affaires.
Deux, trois heures après la mort de Bradley, Thom décida de l'annoncer à Gino, il avait quand même peur de la réaction de son patron, car pour Gino, Bradley était quelqu'un de confiance, et il savait qu'il allait mal le digérer.
« - Antonio : Ils ont des doutes sur lui
- Thom : Salut, je peux entrer ?
- Gino : Entre.
- Thom : Bonjour
- Gino : Bonjour Thom, tu vas bien ?
- Thom : Ahem... Je suis désolé Maestro...
- Thom : Bradley... est mort, il nous a trahis...
- Thom : Tout est règler, je voulais juste vous faire un rapport
- Thom : Bradley Dinnozor a été un traitre
- Gino : Anto'.. Il vient de m'en parler
- Gino : Je t'écoute, il à fait quoi ?
- Thom : Il est eliminé sans qu'on laisse de trace
- Thom : Il m'a braqué pour nous voler notre argent
- Thom : Il comptais éliminé tous le monde, 1 par 1
- Antonio : bien
- Thom : Afin de détruire notre famille
- Gino : Ah.. Tu as donc pris l'initiative de le tuer, seul ?
- Thom : Non, je n'étais pas tout seul, j'ai organisé, j'étais avec mattieu
- Gino : Ah, si tu étais pas seul, tu as bien fais..
- Thom : Suite a mon soupcon vis a vis de Bradley, j'ai eu raison
- Thom : Notre famille restent toujours secret
- Gino : Aucune trace dis-tu ?
- Thom : Aucune, sa voiture a été brulé et jeter a l'eau, inclus Bradley
- Antonio : personne ne ta suivit?
- Thom : Je m'en suis assurer, personne ne m'a suivi, j'aurai pris une fausse route
- Antonio : et tu as des informations sur se que compter faire se Bradley
- Antonio : si il avait des hommes de mains
- Thom : Oui
- Antonio : ou autre
- Thom : Ses hommes de mains ont été au courant du comportement de Bradley, ils ont
- Thom : refuser de le suivre, ses hommes de mains aimaient la famille
- Thom : Bradley a agis seul
- Antonio : bien,
- Thom : Il comptais éliminé 1 par 1 des membres de la famille
- Antonio : Gino, je pense que Thom devrait garder un un oeil sur les hommes de Bradley
- Thom : Je suis d'accord
- Gino : Je suis du même avis.
- Thom : C'est plus prudent
- Antonio : bien
- Antonio : excusé moi
- Thom : Maestro
- Gino : J'arrive pas à y croire..
- Thom : Sachez que mon respect envers la famille reste infini.
- Gino : Il jouait bien son jeu.
- Gino : Je t'en remercie Thom
- Thom : De rien Maestro
- Thom : Bradley a été un membre de confiance
- Gino : Oui..
- Thom : Il a été avide de pouvoir et d'argent
- Thom : Je comprend le choc que cela peut faire
- Gino : Bon, je te remercie pour tous ce que tu as fais, pour nous protêger.
- Thom : Il vaut mieux surveiller nos chefs d'équipes quand meme
- Thom : De rien, mon travail de vous proteger est un plaisir
- Thom : S'il vous faut quelque chose, je suis joignable.
- Gino : Je dois vous laisser
- Thom : Bien
- Antonio : bonne journée l'ami
- Gino : Encore merci Thom.
- Gino : Bonne journée Antonio.
- Thom : De rien Maestro
- Gino : Bonne journée Thom.
- Thom: bonne journée a vous aussi
- Antonio : merci Gino »
Maestro (-R6)
Gino Herreta
Nom : Herreta
Prénom : Gino
Poids : 76killos
Date de naissance : 20/02/1974
Taille : 1m82
Origine : Espagnol
Lieu de naissance : Barcelone
Civilité ( en couple, célib ) : Célibitaire
Couleur cheveux : Noir
Couleur yeux : Bleu
Enrique Herreta
Nom : Herreta
Prénom : Enrique
Poids : 73killos
Date de naissance : 20/02/1974
Taille : 1m79
Lieu de naissance : Barcelone
Couleur yeux : BleuBrazo Derecho (-R5)
~Asesor (-R4)
Antonio Luciano
Nom : Luciano
Prénom : Antonio
Poids : 80killos
Date de naissance : 02/12/1951
Taille : 1m70
Origine : Italienne
Lieu de naissance : Rome Italie
Civilité ( en couple, célib ) : Veuf
Couleur cheveux : Blanc
Couleur yeux : VertsCaposquadra (-R3)
Mattieu Hardy
Nom : Hardy
Prénom : Mattieu
Poids : 63killos
Date de naissance : 02/02/1986
Taille : 1m82
Origine : Italien
Lieu de naissance : Roma Italie
Couleur cheveux : Brun , Châtain
Couleur yeux : Noisette
Steven Hardy
Nom : Hardy
Prénom : Steven
Poids : 65killos
Date de naissance : 28/07/1980
Taille : 1m71
Origine : Italien
Lieu de naissance : Roma italie
Couleur yeux : Noir
Thom Royce
Nom : Royce
Prénom : Thom
Date de naissance : 31/01/1970
Lieu de naissance : San Fierro
Poids : 90kg
Taille : 1m80
Civilité ( en couple, célib ) : Marié
Couleur cheveux : Chatain
Couleur yeux : BleuSoldati (-R2)
~Reclutare (-R1)
~
Maestro ~ C'est le Patron de la famillia. Il fait se qu'il veut, il écoute les conseilles de sont bras droit et ceux du conseiller mais la décision final revient qu'a lui seul.
Brazo Derecho ~ C'est le Bras Droit de la famillia. C'est la personne qui est charger de faire respecter tous les ordres de la famillia, c'est aussi le seul qui peux tuer n'importe quelle personne avec l'accord du patron.
Asesor ~ C'est le Conseiller . C'est la personne qui conseille et qui gère la trésorerie du padre au niveau légal.
Caposquadra ~ C'est le Chef d'Equipe, c'est celui qui gère son groupe, si il a envie de tuer un membre de son équipe il le fera, sans même en demander l'accord au patron.
Soldati ~ C'est le Soldat de l'équipe. Il doit s'occuper des Recrus et des Associés lorsque le chef de d'équipe n'es pas présent. Mais il obéie avant tout au chef d'équipe.
Reclutare ~ C'est la Recrut de l'équipe. Il fait son petit biseness, lorsqu'un Soldati ou un Caposquadra lui demande de faire quelque chose celui ci doit obligatoirement le faire, si il le fait pas le Caposquadra seul se charge de son sort
Associato ~ C'est l'Associé. Il n'a aucun pouvoir sur la famillia, il ne fait pas partir officiellement de la famillia, n'importe qui peut devenir associer, un flic, un boulanger, un mécano, un avocat, tout se qui peut rendre la mafia plus fort. Il est sous les ordres du Caposquadra mais il ne s'en servira que pour faire du salle boulot, et si il souhaite l'éliminer par la suite, il le fera sans hésiter.
Leaders (et anciens noms) :Gino Herreta ~ Gino Reyes ~ Mélina Takaya ~ Gino Hardy ~ Fabio Maldini ~ Gino Maldini
Enrique Herreta ~ Enzo Hardy ~ Mick Hardy ~ Enzo Chevrier ~ Gonsaless Charlors
Membres (noms) :Mattieu Hardy
Steven Hardy
Antonio Luciano
Mick Gibson
Thom Royce
Territoire occupé :
- "Territoire":
Création du projet :Création du projet le Vendredi 06 Janvier 2012.
Dernière édition par Gino Herreta le Mer 18 Jan - 15:52, édité 11 fois (Raison : MAJ)
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: |PED| Familia Herreta
Bonne chance pour ton projet , c'est tellement bien présenté que j'ai pas la force de lire !
Delroy_Kingston- Messages : 476
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M
Merci beaucoup Tyrell, on souhait une bonne chance a nous.
Celio Camondo- Messages : 631
Ancien Prenom_Nom : John E Steven H Stefano R
Enzo Hardy- Admin 2
Ancien Prenom_Nom : Gonsaless Charlors
GG pour la musqiue De mafia 2
Et bonne chance pour ta PED.
Et bonne chance pour ta PED.
Jean_Karizo- Messages : 239
Gino c'est RP ça comme prénom ?
Je trouve l'histoire courte, mais ça va être dit, bonne chance
Je trouve l'histoire courte, mais ça va être dit, bonne chance
Humphries Cox- Messages : 1226
Comme j'ai dis, l'histoire n'est pas fini, nous avons pas fait de dialogue comme les autres PED/PA, mais maintenant la suite de l'histoire sera les scènes qu'on pratiquera au fur et à mesure IG.
Bonne chance !
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Bonne chance, en tous cas magnifique présentation.
Alex_Fiasco- Messages : 112
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle
Bonne chance présentation Soin !!
Trayshawn McAdams- Messages : 654
Ancien Prenom_Nom : OnSenjaille
On dirait une mafia du parrain, désolé mais si vous partez comme ça j'mattends à voir le retour des aryans, leones et vercetti a l'ancienne "Salve Maestro" etc..
Enrique Guzman- Messages : 9553
Buena suerte mi amigo
LMC- Messages : 4080
Je sais que iras loin mon petit gino, bonne chance
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Bonne chance à vous les gars, par contre les grades tout en espagnol j'trouve que c'est un peu dépassé, et sinon t'aurais du mettre Herreta Crime Family, et aussi en relisant j'ai vu que vous occupiez Mulholland, mais y'à déjà un crew de The Ruggiero Mob. A bientôt IC je l'éspère.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Il,faut effacer ta signature maintenant Gino
Martin Harrigan- Messages : 1357
Oui ^^ Merci à ceux qui nous souhaite bonne chance.
Gino il veut refaire les Maldini j'parie mdrrr...
Roscoe VIII- Messages : 5690
Pas du tout x)
Bonne chance ma p'tite Ginette
Invite2- Messages : 17100
Merci Balmore
Merci a tout
Richie, il y'a très très longtemps que les ruggieros leave de Mulholand ... Et aussi ils étaient vers le secteur de venewood, et nous vers le secteur de richman, juste au dessus des péage.. Et aussi Mulholand et très très grande comme même ..
Richie DeGrazia a écrit:Bonne chance à vous les gars, par contre les grades tout en espagnol j'trouve que c'est un peu dépassé, et sinon t'aurais du mettre Herreta Crime Family, et aussi en relisant j'ai vu que vous occupiez Mulholland, mais y'à déjà un crew de The Ruggiero Mob. A bientôt IC je l'éspère.
Richie, il y'a très très longtemps que les ruggieros leave de Mulholand ... Et aussi ils étaient vers le secteur de venewood, et nous vers le secteur de richman, juste au dessus des péage.. Et aussi Mulholand et très très grande comme même ..
Celio Camondo- Messages : 631
Ancien Prenom_Nom : John E Steven H Stefano R
Bonne chance , on est remplit PED
Marijuana- Messages : 1154
Bonne chance , vous avez bien chosis votre quartier , sauf le petit bémole rien de grave , vous etes prêt du HQ FBI , m'enfin bon .
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
Bonne chance à vous. En espérant qu'le projet tienne la route
Le pendu- Messages : 157
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 8