|PED| Familia Herreta
+52
Mamadou Dawkins
Emile Grantz
Michael Geraghty
Julian Taylor
Gabriel Martinozzi
Leito Collins
Ruano Careno
messiah
Reynold MORRISON
Valentino Vicorito
Miky Reyes
Samuel Lowinsky
Jawin Douglas
Anthony Chapman
Sudge Wade
Remy Buegos
Robert Conway
Kyle Ashmore
Manuel Galvez
Trey Deyron
Ethan Gallini
Thom Royce
Ronald Beneventi
Stefan Maruzi
Chloé Takaya
Gino
Jimmy Albertino
Anthony Iacobacci
Celio Camondo
Eddy Jimenez
Walt Butchinson
Enzo Hardy
Callen Geoghegan
Niko_Mason
Razvan Botezariu
JEERIDE
Daniel_Haker
Barley Knoll
Le pendu
Marijuana
Invite2
Roscoe VIII
Martin Harrigan
Harley Henson
LMC
Enrique Guzman
Trayshawn McAdams
Alex_Fiasco
Tyrese Haywood
Humphries Cox
Jean_Karizo
Delroy_Kingston
56 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: |PED| Familia Herreta
J'ai déjà été LSPD, et j'ai été R3 Gambino ( L'ancienne )
Miky Reyes- Messages : 3303
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Gino Herreta a écrit:Je sais pas si tous le monde à était LSPD, et oui, j'ai était /finvite chez les vercetti.
Quelle époque ? Car je me souviens de toi en associé, et tu étais pas invit.
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
En fait ce qui est dommage c'est que vous faites une faction mafia sans n'avoir aucunes connaissances de ce RP. Vous auriez peut-être dû apprendre en rejoignant une faction mafia telles que la Ruggiero ou la Yiddish avant de vous lancer.
Gabriel Martinozzi- Messages : 1355
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby
On connait ce Rôle Play. Et si je suis resté 2semaine associé et après j'ai étais invité.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ange Paoli a écrit:En fait ce qui est dommage c'est que vous faites une faction mafia sans n'avoir aucunes connaissances de ce RP. Vous auriez peut-être dû apprendre en rejoignant une faction mafia telles que la Ruggiero ou la Yiddish avant de vous lancer.
Nous avons jouter tout des rp mafieux en avant l'ami !!
Romano Benedotti a écrit:Bonne chance, sinon j'me demande si vos
membres étaient tous des LSPD-FBI? Ensuite, Gino a déja de l'expérience
dans le RP mafieux?
Non, pas tout, mais presque tout ^^, pour le rp mafieux, j'ai joué avant 4 fois ce rp a mon avis ^^ Et un dans votre crew si je me rappel ^^ C'est Johnny boy ma poule
Celio Camondo- Messages : 631
Ancien Prenom_Nom : John E Steven H Stefano R
Ange, c'est pas parce que les deux mafias (scriptées) actuelles sont la Ruggiero et la Yiddish qu'il faut obligatoirement passer par eux pour connaitre le Rp mafieux si ?
Du moins, c'est pas ce que je pense.
Antonio Luciano était gambino avec moi, et on à très bien su RP.
Du moins, c'est pas ce que je pense.
Antonio Luciano était gambino avec moi, et on à très bien su RP.
Ange Paoli a écrit:En fait ce qui est dommage c'est que vous faites une faction mafia sans n'avoir aucunes connaissances de ce RP. Vous auriez peut-être dû apprendre en rejoignant une faction mafia telles que la Ruggiero ou la Yiddish avant de vous lancer.
T'en fais pas que je connais très bien la mafia, je suis rester dans une mafia assez longtemps pour savoir, mais bon c'est vrai que la critique commence a se faire facile.... Si tu viens pour critiquer tu peux vite quitter se groupe....
Mais bon enfin, j'aimerais bien savoir se qui te fait dire sa; prouve moi a un endroit que l'on ne connais pas la mafia, c'est simple de faire du blabla, et de pas montrer les preuve!!
Essaye de monter ton projet et après on verra se que tu vaut .... sérieusement, sa commence a me souler; les gens qui parle sans savoir.....
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Miky Reyes a écrit:J'ai déjà été LSPD, et j'ai été R3 Gambino ( L'ancienne )
Je sais plus si j'étais la moi :p ou si j'avais réussis a quitter la mafia sans me faire tuer je sais plus du tout :s
Mais je crois que je t'es déjà eu comme associer ou je te connaissais :p
Sinon moi aussi j'étais R3 de la famille Gambino :p
C'était la bonne époque
J'ai Rôle-Play avec Miky aussi moi, j'étais R1 il était R3, après il a leave, ce qui a était dommage :/
Non mais les gens parle trop sans savoir Gino.... on dirait qu'ils sont jaloux !!!
T'étais R1 quand j'étais R3 Gino ? T'avais quel pseudo ? x)
Sinon oui je sais que j'aurais pas du leave, m'enfin bon ..
Sinon, j'ai un petit soucis là, j'ai voulu changer des sons, mais .. ça me fait crash au bout de 4-5 minutes, j'ai voulu remettre les originaux, et je bug encore, une solution ? :/
Sinon oui je sais que j'aurais pas du leave, m'enfin bon ..
Sinon, j'ai un petit soucis là, j'ai voulu changer des sons, mais .. ça me fait crash au bout de 4-5 minutes, j'ai voulu remettre les originaux, et je bug encore, une solution ? :/
Fabio, j'étais sous ce nom Miky Tu étais pas encore en Reyes.
Désinstalle et réinstalle ton gta, seul façon je pense.
Désinstalle et réinstalle ton gta, seul façon je pense.
Okey' ..
Plus qu'à réinstaller alors :/
Sinon, Fabio, ça me dit quelque chose, vite fait; et quand j'étais Gambi, j'étais Mike Reyes au début, et ensuite, Mike Cotroni
Plus qu'à réinstaller alors :/
Sinon, Fabio, ça me dit quelque chose, vite fait; et quand j'étais Gambi, j'étais Mike Reyes au début, et ensuite, Mike Cotroni
J'tai connus en Mike Cotroni, tu étais R3, il y avait Mickael aussi.
Fabio Maldini
Fabio Maldini
@Antonio: Jaloux d'avoir un R1 ? Où même un R3? Je vais vous le dire franchement, déja le nom que vous avez donné à votre PED provoque un fou rire chez moi, et c'est pour la même raison qui était bien annoncée dans les pages précédentes. Parcontre, l'temps est changé depuis les jours des Gambino et les Vercetti les gars, réveillez-vous.
Michael Geraghty- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Rommie
viens pour critiquer tu peux vite quitter se groupe
Je pense que le message est claire
Je vais pas venir critiqué simplement car j'ai la flemme d'argumenté donc je vais me contenté de dire que la différence ce fera IC, en attendant je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
L'époque Gambino et celle de maintenant, est presque voir éxactement la même. Donc au lieu de faire des provocations inutile..
Non, l'époque Gambino n'est pas la même qu'actuellement, j'ai puis suivre son évolution depuis que j'étais Venezia/Genovese puis en tant que membre Gambino, et ça n'a rien avoir (enfin presque) avec le rp actuel, plus développé.
Après, c'est autre chose.
Après, c'est autre chose.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Je sais pas si vous avez vraiment lus l'histoire, mais dedan, c'est l'époque du père des deux leaders de maintenant, donc ancienne mafia. Maintenant l'histoire qu'on va faire IG est en cours de construction, chaque scène ( ou presque ) qu'on ferra IG, serra la suite de l'histoire. Donc attendez la suite avant de critiquer s'il vous plait.
Je sais pas mais a chaque fois que je vois Gino Herreta je crois que c'est une fille.
Mamadou Dawkins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Tounsio
Hum... ok x)
Oui je viens pour critiquer, mais je ne le fais pas pour faire chier, mais pour vous conseiller et pour que moi qui RP mafia, si je suis amené à vous rencontrer IC puisse m'épanouir dans de belles scènes réalistes et pas dans des scènes de pseudo-vendetta façon Parrain comme on peut le voir dans l'histoire de votre PED! On dit sue je parle sans savoir ? Et vous, vous ne parlez pas sans savoir peut-être ? Mikhaïl a raison, le RolePlay Mafia a beaucoup évolué en quelques mois et est en train d'atteindre un très haut niveau de réalisme et sachez-le, vous être très mal parti pour donner quelques choses à la hauteur. Je comprends que c'est dur de faire un projet, mais au moins avoir de véritables connaissances solides sur le Milieu criminel, la psychologie des personnages qui peuple ce monde glauque, humide froid et sans pitié, ainsi que les méthodes employées par les différentes organisations qui composent ce milieu en fonction de leurs origines etc..Pourquoi je dis que vous manquez de connaissance ? Déjà vous avez bâti ce PED de façon OOC, clair et net, pourquoi ? Car avant de s'organiser en "Famille" dans la réalité on s'organise en équipe sans grades définis et noms farfelus (mélange d'italien et d'espagnol ça fait bizarre), on fait du business puis au bout de quelques mois (sur CMLV car IRL ça prendrait plusieurs années) quand on a beauxoupcde monde, qu'on est en pleine expansion et qu'on commence à prendre du poids on peut s'organiser sur une hiérarchie de type Cosa Nostra ou autre. Vous vous donnez l'impression que vous êtes arrivé IG et que d'un coup vous vous êtes dit, "Tiens, si je faisais ma mafia ! - Ah ouais trop bien, j'peux être le Consigliere ? - Non tu seras l'Asesor, c'est mieux comme nom. - Ah ouais super !" Ça c'est l'impression que vous donnez à un externe qui connait bien ce RP, et le RP en général. Puis là j'ai pas trop le temps de chercher d'autres d'exemples, on verra plus tard, mais c'est déjà ça. Bref, bonne chance à vous, on en reparlera.
Gabriel Martinozzi- Messages : 1355
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby
Bon, c'est good, mon gta remarche.
D'un côté, je suis déçu, car le peu de temps que je pouvais jouer avec les sons modifié, c'était un truc de fou x)
Des vrais sons de malade
Bref, Gino, on peut parler ? TS / Skype / MSN ?
D'un côté, je suis déçu, car le peu de temps que je pouvais jouer avec les sons modifié, c'était un truc de fou x)
Des vrais sons de malade
Bref, Gino, on peut parler ? TS / Skype / MSN ?
ça fait un peu époque d'Al Capone, Lucky Luciano et tutti cuanti m'enfin.. Bonne chance.
Joseph Caiazzo- Messages : 1217
Ange, tu as raison je n'es aucune connaissance sur la mafia, je vais pas continuer a débattre avec toi, si tu aime pas le PED pourquoi tu viens sur la page?
T'en fais pas que je me renseigne sur les mafia, et je sais se que sais
Et après tout on est sur un jeu donc, on recherche le réalisme, mais aussi et surtout, de rendre heureux les joueurs qui viennent dans notre PED ....
Mais bon on dirais que certain on du mal a comprendre que c'est un jeu....
Si on appliquerais les règles de A à Z de la mafia, toutes les personnes serais Italienne, et tu verrais que des personnes parler Italien....
Ensuite tu aurais que des personnes célibataires, tout le monde serais contre les communiste, des personnes nés quand sicile....
Et ensuite, qui vous dit que se n'es pas notre but de revenir sur une vieille mafia genre Leone/Vercetti ?
Mais bon enfin je vais arrêter de faire du blabla car après tout, si sa vous plait pas se que l'on fait, la porte est ouverte, ou vous force pas rester!
Enfin bref les gars c'est très simple de critiquer mais essayer de faire mieux et on verra après....
T'en fais pas que je me renseigne sur les mafia, et je sais se que sais
Et après tout on est sur un jeu donc, on recherche le réalisme, mais aussi et surtout, de rendre heureux les joueurs qui viennent dans notre PED ....
Mais bon on dirais que certain on du mal a comprendre que c'est un jeu....
Si on appliquerais les règles de A à Z de la mafia, toutes les personnes serais Italienne, et tu verrais que des personnes parler Italien....
Ensuite tu aurais que des personnes célibataires, tout le monde serais contre les communiste, des personnes nés quand sicile....
Et ensuite, qui vous dit que se n'es pas notre but de revenir sur une vieille mafia genre Leone/Vercetti ?
Mais bon enfin je vais arrêter de faire du blabla car après tout, si sa vous plait pas se que l'on fait, la porte est ouverte, ou vous force pas rester!
Enfin bref les gars c'est très simple de critiquer mais essayer de faire mieux et on verra après....
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8