[Notes] Brandy Flanders
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Notes] Brandy Flanders
Nom: Flanders Prénom: Brandy Surnom: Brandy Candy / Daddy's Glock / Brandy'X Age: 57 ans Origine: Irlandaise Nationalité : Américaine Conviction: Catholique Voix de Brandy Flanders: |
Description du visage: De long cheveux blonds emmêlé par quelques mèches grisâtre du au vieil âge de Brandy, quelques touffes de cheveux viennent s'entrechoquer au front de ce vieillard avec pour simple décoration un simple bandeau rouge voir d'un bonnet afin de plaquer sa cuir chevelu. D'énormes yeux bleu globuleux grand ouvert faisant froid dans le dos lorsqu'il fixe un individus. Les traits du visages repoussant imposant aussi le respect pour la plupart, des rides creusées. Preuve qu'il est témoin de la difficulté de la vie. Nul besoin de mentionner sa petite barbichette grisâtre autour de ses fines lèvres surplombant la plus grosse partie de son visage. Une mâchoire bien carré marqué par une cicatrice de couteau sur sa joue droite reflétant le passé peu commode de Brandy, ce vieillard devenu fou... Description physique: Il est clair et net que Brandy est quelqu'un d’âgé, son corps en est la preuve vivante ayant un petit ventre ballonné qu'il adore proclamé "Le bide des hommes fort !". Il est grand et fripé, mais il a aussi non pas une imposante musculature mais un corps sec au niveau des pectoraux avec d'imposante épaules bien que désormais n'importe quel jeune étant un minimum entraîné pourrait le terrasser sans grande difficulté. Description psychologique:Complètement déjanté et brutale est ce qui caractérise au mieux Daddy's Glock. Coupé du monde. A la limite d'un début de schizophrénie, il a quand même gardé contact avec le monde réel bien qu'il se contredit parfois dans tout ce qu'il raconte surtout lorsqu'il s’agit de dire "Peace & Love mon frère !" Suivit d'un crachat à la gueule puis une crochet à la mâchoire. Décrire l'entièreté de la psychologie de Brandy relèverai d'un exploit, mais la chose la plus troublante chez lui est sa façon de raccourcir les mots voir même de bégayer de joie. La joie... C'est aussi un des principe fondamentaux de cet homme complètement avide d'argent mais aussi d'herbes qu'on pourrait confondre avec un hippie si seulement il ne possédait pas ce côté malsain et pervers. Voir même cruel et sadique, le feu est sa plus grande passion, un barbecue d'homme est plus jouissif pour lui qu'une simple balle entre les deux yeux. Inutile donc de préciser qu'il fait office de mauvais père auprès de son fils Zack. |
Dernière édition par Brandy Flanders le Lun 16 Jan - 20:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Notes] Brandy Flanders
Si seulement je pouvais croire n'avoir rien vu de toutes ces horreurs à la toute fin. Mon état d'esprit serait en bien meilleur santé même si au moment même où j'écris ces notes il me reste un semblant d'humanité en moi. Mais son appel me vient à grand pas et c'est ce que je crains le plus … Croire que le choc mental était simplement la cause de toutes mes croyances et mes supposition, était la raison de ma course pour fuir la ferme de l'état du Massachusetts. Et pour comble la vision ultime qui avait provoqué cette fuite en voiture, ce serait ignorer les faits les plus élémentaires de ce qui vient clore cette expérience. Même encore aujourd'hui malgré mes tonnes d'échanges d'informations avec Clarence Sileny il m'est difficile de prouver la véracité de tout mes propos, par le simple fait que j'ai brûlé tout les documents que j'ai pu réduire en cendre afin de survivre. Après tout, la disparition de Clarence n'établit rien. Les voisin n'ont rien trouvé d’inexplicable mis à part les quelques impactes de balles sur les planches en bois de sa lugubre maison. Il était comme disparut à tout jamais, comme si il avait décidé de partir en ballade sans jamais revenir et sans laisser aucune traces de combats car même les traces de griffes de ces monstruosité ont disparut. Et son excentricité était une des raisons pour ses voisins de ne pas s'inquiéter pour lui dû à ses étranges occupations avant sa disparition. Il m'est alors clairement impossible de prouver quant à ce que j'ai vu et entendus, ce n'est pas mon imagination par la simple raison que chaque brin de mes souvenirs est totalement incrusté dans ma tête avec une si grand netteté que je ne trouve pas de mots assez bien pour décrire ces hideuses choses. Toute cette affaire commença à Topsfield suite à la grande inondation qui ravagea ces campagnes désolés le 4 mai 1976 qui bouleversa la petite commune. A cette époque j'étudiais dans tout ce qui était dans le domaine du folkore sans pour autant en devenir un de ces fanatiques qui ne jurais que par ces histoires, je gardais toujours une certaine distance entre le paranormal et le rationnel. C'est suite à cette soif de savoir, d'élucider ces histoires surnaturelles ; que je me mis à m’intéresser aux légendes de Topsfield après que des cadavres dans les rivières recouvertes de plaie en forme de griffure aient était découvert. Ce qui a déterré ces légendes ayant repris surface après des centaines d'années enfouis et oublié par la plus grande partie de ces habitants. Seul les vieilles dames qui résidaient déjà à Topsfield depuis leur plus jeunes âge, où les personnes les plus âgés de cette lointaine époque racontai de génération en génération l'histoire de ces mystérieuses créatures situé dans les crêtes montagneuses, ce souviennent de ceux qui habitent là bas. |
L'expression de leur visage été toutes horrifique, ils avaient vu de tels monstruosité que leur rides ce sont crispé afin de figer leur regard emplit de peur. L'abondance de ces corps retrouvé au fleuve n'empêcha pas à mes amis de croire à toutes ces superstitions rurales en s'embarquant dans toute ces histoires et me consultèrent afin de connaître ma lumière sur cette étrange affaire. J'étais flatté que mes recherches sur tout le folkore de la Nouvelle-Angleterre intéressait mon entourage. Mes opinions et mes avis sur cette histoire s'est construite petit à petit en regroupant toutes les coupures des journaux qui en parlait. Ces articles avaient tous un point commun. Le témoignage de plusieurs individus qui auraient affirmé avoir vu d'étranges formes trapu à Ipswich River et d'une taille légèrement plus petite qu'un homme lambda et qui se déplaçaient à contre sens du courant sans aucune difficulté. Plus commun encore, ses apparitions ne ce sont faites que de nuit et ces choses étaient comme par hasard peu visible ce qui aurait très bien pu être l'imagination des protagoniste traversant cette endroit. Mais une chose troublante interpella mon attention sur ces faits divers, certains individus prétendaient avoir clairement entendu une de ces choses parler ; une voix difficilement descriptible ne ressemblant à rien d'humain ou d'existant sur terre. Une espèce de sourd bourdonnement suivit d'un étrange dialecte méconnu du monde d’aujourd’hui. Toutefois sans preuve tangible je ne pu rien affirmer alors mes suppositions étaient tel que j'ai rédigé un article concernant ce phénomène en expliquant tout ce qui était rationnel. En premier lieu, les ombres décrites peuvent n'être que la forme d'un oiseau se reflétant sous les rayons de la lune ce qui expliquerai leur déplacement étrange à contre sens du courant. Concernant le bruit sourd que les gens décrivent, mon avis est tout aussi simple ; en ce temps brumeux il n'est pas difficile avec l'imagination humaine de croire n'importe quoi, en effet l'on peut facilement confondre les dialectes étranges avec le bourdonnement d'une ruche d'abeille couplé des petit courants d'airs qui donnerait à cette soi-disant voix un son saccadé peu compréhensible que l'on confond souvent à une discussion. Le fait le plus difficile à déterminer serait les plaie profondes situé sur le torse de la quasi totalité des corps retrouvé, ma pensé était clair et net qu'il s 'agissait de celle d'un ours ou bien d'un loup. Les bois des crêtes montagneuses étant particulièrement peuplé de bêtes en tout genre il n'est pas impossible que ces victimes aient était perdu en tentant de se réfugier en hauteur suite aux inondations. Cette article fît une bonne impression parmi toutes les personnes rationnel du village. Mes études et mes récits autour de cette histoire était apprécié de la plupart des personnes qui a était relayé dans tout l'état du Massachusetts jusqu'à Topsfield, j'étais en quelque sorte devenu une personne connu pour mon travail suite aux plusieurs apparitions dans les articles de journaux. L'article terminé j'ai accumulé plusieurs paquets livré par le facteur contenant des lettres remplit par dizaines dans chaque baluchons, la plupart étaient des écritures d'encouragement de mes lecteurs tandis que d'autres n'étaient que le mécontentement des défenseurs de légendes habitant pratiquement tous à Topsfield ; même si je n'habitait pas là bas, j'étais à peu prêt sûre de la fiabilité de mes recherches ce qui cependant, me fît douter lorsque je reçu une lettre peu commune par rapport à la grosse paperasse que j'avais reçu. |
Dernière édition par Brandy Flanders le Sam 14 Jan - 19:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Bon début, ton perso écrit bien IC ...
EDIT : Je parle des notes, j'ai pas regardé le truc du FBI encore.
EDIT 2: En fait je l'avais deja vu partie yiddish.
EDIT : Je parle des notes, j'ai pas regardé le truc du FBI encore.
EDIT 2: En fait je l'avais deja vu partie yiddish.
Walt Butchinson- Messages : 2565
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory
Oui il écrit normalement quoi, c'est la raison pourquoi il envois son CV en tant que rédacteur chez poussi mag :O
Invité- Invité