» Luke Thompson • Lucky's Notes «
+10
Kylan Kayzer
2sk
Sidney Madson
Kody Russell
Cayetano Muntanya
Yegor Gorbunov
Jovany Canzano
Maell Preston
Damon Stevenson
JASMINE HALDER
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
» Luke Thompson • Lucky's Notes «
Pour moi, ma vie a changé au moment ou j'ai rejoint ce quartier "Idlewood" Ouai, un bon quartier, d'ailleurs, j'dois un p'tit peut vous raconter mon passé avant d'entamer les évenements d'ce journal, j'tiens a vous raconter ma vie d'avant Idlewood J'm'appele Luke, les Mecs d'idlewood m’appellent Lucky si vous voulez, bon bah, pour plus entamer mon passé, j'habitais dans un quartier qu'vous connaissez p'tet tous, A Brooklyn, au niveau de New York, certains de vous se dirons surement que j'suis un gros dur, mais ce quartier la étais la pire expérience de toute mon existence, sur cette foutue terre, surtout au niveau de mon enfance, les mecs de Brooklyn, n'aurons aucune pitié pour toi, que tu sois, Négro, Blanc, ou Autre, t'aura aucune chance, tu flipperas ta race, rien qu'a l'idée de te sentir seul a traverser une ruelle, et crois moi vivre la bas, te marqueras toute ta vie On m'appele Lucky, qui signifie le Chanceux Mais pour tout vous avouer tout d'suite, toute mon existence, j'ai été un ément a merde, toute la merde possible et imaginable se réfugiais sur moi, j'ai beaucoup d'fois été Mal Chanceux D'autres dirons que Brooklyn m'a endurci, mais comme je l'ai dis, c'est non seulement la pire experience de ma vie, mais aussi, que ça m'a affaiblie, j'en avais marre qu'on m'fasse mes poches, qu'on m'vole mes baskettes préferés, qu'on m'tabasse juste pour que les autres se défoulent sur moi, j’étais fatigué de tout ça, ça m'a totalement léssivé, des fois meme j'rentrais sans mes habits, C'étais tellement fréquent, que c'étais pour moi présque la Routine alors au bout d'un moment, moi et mes parents, on eu l'idée de revendre notre maison pour redémarrer tout a zéro, c'étais difficile, mais on avais trouvé un "Piegon" qui achetais la maison, on avais par la méme occasion découvert un site de vente, on tais tombés sur une bonne affaire dans un quartier appelé Idlewood, a Los Angeles, Et croyez moi, Brooklyn, c'est totalement différent d'Idlewood, A un point prés, Tu joue aux cons, tu joue aux fouilles-merdes, tu t'prend pour un malin, ou pour le boss, et t'insulte tout l'monde, t'est bon pour finir a la décharge la tète dans une boite, les jambes dans une autre, le truc est qu'il faut constamment faire gaffe a ce qu'on dis et a c'qu'on fais, sinon quand t'est cool, ils sont cool avec toi et t'aiment bien, A Idlewood, tout l'monde chercheras a se forger une reputation, et a se faire de l'argent, c'est ce que tout le monde voudras, et quelqu'un te mentiras en te disant le contraire, Certains de vous me qualifirons de gros dur, mais j'ai des passions moi aussi comme les autres personnes, l'une qui me prend souvent mon temps c'est le dessin au crayon noir, comme vous l'verrez, j'dessine, souvent quelques trucs que j'vois, quelques personnes du quartier Luke Thompson, 8 ans |
Page 1 "Kaydee" Une figure aussi bien charismatique qu'emblématique du quartier, un trés ancien de celui ci, il a le respect de tout les membres du quartier, ainsi que tout les personnes qui y résident, c'est une personne qui a su imposé son autorité dans le quartier, pour moi je ne regrette vraiment pas d'avoir rencontré cet homme, il etais vraiment sympa avec moi, quand il le fallais il m'aidais, Quand j'trimais a vendre des clopes pour aider ma mere et mon pere a ramener de l'argent a la maison, lui venais me les acheter en masse, il m'achetais, 3 voir 5 paquets, et j'arrivais a ramener assez d'argent a la maison, pour ainsi aider comme je pouvais, mais malgré tout, je me souviendrais toujours de la phrase qu'il m'avais dis quand je vendais des clopes, « T'est honnete p'tit, ca t'changeras avec le temps » |
Page 2 "Kenzy" Un Homme trés craint dans le quartier, il est assez autoritaire, sur tout ce qui bouge, sérieusement, je l'evite au maximum, et j'evite au maximum de le contrarier, car j'ai deja vu "Dog" a terre deux balles dans son foutu torax, puis Kenzy qui sortais balancer un « Qu'est c'qu'il a le p'tit hein ? Il a l'air mal au point » Tout en ajoutant, un sourire mésquin, et sadique, c'est l'homme a eviter, et j'l'evite pour sauver ma peau, |
Page 3 "T-Rell" J'en ai vu des négros a Idlewood, mais ce mec la, c'etais comme mon grand frére, il etais mon pote d'enfance, j'ai vecu plein d'choses avec lui, c'est avec lui qu'j'avais fais mes premiers pas a Idlewood, j'peut meme dire que c'est lui la premiere personne que j'ai rencontré quand j'avais demenagé sur Idlewood, il m'avais deja sauvé la vie plein de fois, seulement la, il nous a quittés, il aurais "apparement" baiser la famille, il lui ont coupés sa main droite, l'ont laissés comme ca quelque jours, puis l'ont fini, j'y crois pas a leurs conneries, ils mentent, Jamais j'imaginerais que ce mec la baise sa famille, il m'a pas laché, mais il m'a recadré plusieurs fois, T-Rell c'est T-Rell, quand c'est plus T-Rell, j'vois plus l'interet, c'est dans sa nature, il nous faisais bien marrés, et j'passais mon temps libre a discuter avec lui, bref, REST IN PEACE mon frére |
Page 4 "Krazy" Ce mec la pour moi c'est une simple rumeure pour certains personnes, j'l'ai vu qu'une seule fois de Toute ma vie sérieux, il a vais l'air d'etre grave dangereux c'mec, il etais assez costaud, j'en sais pas plus sur lui, J'sais meme si j'saurais quoi qu'ce sois d'lui plus tard |
Page 5 "Kow'" J'l'ai vu trainer deux ou trois fois dans l'quartier, il est bien connu d'celui ci, mais il a l'air surtout de bien s'faire respecter par tous,il a l'air assez sympas j'dirais, mais j'suis pas l'genre de mec a juger l'produit par son embalage, donc, pour l'instant je prefere me mefier, |
Page 6 "Ali" Une putain de PSYCHOPATHE en puissance, on dirais un vrai mec quand elle nous parle, elle a une certaine "Notoriété", elle est trés respectée, enfin, c'est présque son Glock qui fais tout l'travail, |
Page 7 "Lean" Un mec que j'ai assez aprécié, et qui a l'air d'etre eppuisé, les dernieres fois que j'l'ai vu il etais dans une chaise roulante, mais j'ai remarqué un truc, ou il allais, il avais un bandana accroché a la poignet d'la chaise qui l'accompagnais, pour l'instant les bandana rouges, j'ai pas compris c'que c'etais, mais j'compatie pour lui, il a l'air fatigué |
Page 8 "Shan" Une adolécente comme les autres du quartiers j'dirais, a un point prés, elle a menacée une fois d'passer ma tete pour une balle de golf si j'repeter j'sais plus quoi, j'me souviens plus de c'que j'avais fais ou c'que j'avais dis pour la mettre dans un etat, mais j'conclue que c'est une ado qui a les nerfs a vif, et qui s'ennerve trés vite, pour un oui ou pour un non |
Page 9 "Win'" On l'appele "Win le Winner" Ce mec la m'aura seulement sorti de la merde, en me filant du job, au debut il m'donnais de la "Queen Green" Une weed 100 % Idlewood, j'flippais ma race rien qu'le fais d'en avoir un pochon dans ma veste, 100 % pure aussi, mais 100 % illégale, Ce qui fais d'moi un homme bon pour la célule si jamais les flics m'attrapais, enfin bref, ce mec la m'aura filé du taff, et m'a permis de gagner ennormement de blé en un rien de temps, j'me suis tapé une fois le salaire d'une personne normale d'un mois, en 1 heure, et ca sans meme me fatiguer, j'avais juste a conduire sa bagnole, pendent que lui ramenais celle volée aux revendeurs, ils etais bien connu, mais aussi bien payé par ceux ci, mais en tout cas ce qui est sur, c'est qu'il m'aura sauvé la mise, a moi et a ma parent, vu que les factures engoultissais tout l'argent qu'on avais, |
Page 10 "JR" Ce mec la est on peut dire un mec que j'kiffe bien, et tout le monde l'aime bien dans le quartier, une trés bonne ambiance, mais sérieux, j'ai jamais vu un gars dire a son pere « Va boire ton putain de Whiskey, sale alcholo de medeu ! » sa m'a choqué, surtout qu'on etais moi et 4 autres du quartier chez lui, moi j'ai diréct tracé ma route vers la porte, et j'suis sorti en douce, j'me voyais pas rester voyant cette scene |
Page 11 "Swift" On s'connais bien, meme que plusieurs fois je lui ai rendu service, en lui cherchant, et lui refilant un truc, meme si il est l'auteur du plus gros choc de toute ma vie, j'regrette pas d'l'avoir rencontré, c'est un bon typé, qu'on aime tous bien, sauf qu'il a tendence a s'enerver assez vite, et qu'il a perdu Un certain "Daddy" qui etais pour lui disons un mentor, on l'aide quand on peut, et comme on peut, c'est un bon type du quartier |
Page 12 Premier chapitre : Des rencontres, et un vol d'armes ... de quoi devenir Furax J'venais a peine d'emmenager, mes parents s'etais décidés a mettre les meubles dans la maison, tandis qu'moi, j'etais sorti rencontrer du monde a l'exterieur, j'avais eu l'occasion de rencontrer un certain "T-Rell" qui etais assez sympa, et qui m'avais expliqué, en voyant une caisse bleu traverser ce qu'on appele "Insane" qui est le centre d'activité du quartier, que le bleu, est une couleure representative des "Pédés de Ganton" il m'avais dis que c'etais des enfoirés j'avais aussi eu l'occasion de rencontrer "Krymo" mais aussi "J'Funk" qui etais quelque peut tarés, j'avais aussi eu l'occasion de voir un certain "Kenzy" qui semblais pas trés sociable, il avais l'air d'etre un "Fou de la gachette" la jouer style véstimentaire, gangsta années 80, quelques heures plus tard, dans la soirée, Rell, Funk et Krymo etais a Insane, ils avais croisés la bagnole de "Kenzy" ouverte, ils ouvrent le coffre, ils tombent diréctement sur 3 AK47 avec plein d'chargeurs, je flippais a mort, car j'pensais que si les flics nous voyais avec tout cet arsenal, on etais bon pour Guantanamo, finalement ils en avais pris chacun une unité, et les avais cachés, pour l'instant demain j'dois aller en vacances avec du fric que j'avais économisé pour ca, j'part pour une semaine et demi, donc j'vais bien m'eclater |
Page 13 Deuxieme chapitre : Tout change Je rentre de vacances, et la surprise, j'vois que les tetes et les mentalités ont changés, Rell etais passé ce qu'on qualifie de "King" j'l'ai vu s'trimbaler avec un 9 mm caché sous la ceinture, il avais on dirais plus les nerfs a vifs, ils deguainais des fois pour rien, mais j'avais aussi vu de nouvelles geules dans le quartier, dont un "Curty" Qui bossais pour Rell, j'l'avais vu de mes propres yeux vendre pour Rell de la Weed, et les autres n'en parlons pas, j'me raméne au quartier, on m'balance un tas de « Hey mec, Ca t'Dirais de la Queen Green de quoi t'envoler en l'air ? » sérieux, ils m'prenais pour un d'ses gros jamaicains fumeurs de Ganja ou j'sais plus quoi sérieux, la suite, c'etais on va dire la merde, enfaite j'etais revenu au quartier, aprés qu'j'avais trouvé des emissions de télé-réalité a la con a la télé, la j'm'avance tranquillement, la Rell m'balance moi et Curty « Curty et Lucky, allez m'chercher un paquet de feuilles a rouler au tabac devant l'skate park » moi sur le coup j'avais dis non, car j'avais la flemme, Il m'dis « Tu va m'faire trois tours en courrant sur Idlewood, j'vais t'apprendre le respect » la j'vois une meufe qui s'appele "Ali" lui dire « Courrir ? C'est quoi cette punition d'merde, cogne ca passe mieux » Moi j'ai commencé a flippé, j'deteste qu'on m'tape, ensuite, quelques minutes plus tard j'me retourne, j'le vois avec un Air-Soft en feraille, j'me demande c'est quoi c'delire de merde, la par surprise, il me tape tellement fort dans la tronche, qu'il m'avais assomé, j'm'etais reveillé quelques minutes plus tard, en pissant du sang au niveau du front, et en ayant un Mal FOU ! au niveau du crane, j'me couche, pis voila, |
Page 14 Troisieme chapitre : Que dalle J'sort tranquillement de chez moi, j'vois du monde dans la soirée, j'me pose tranquillement, la c'etais tout a fais banal, ils etais avachis et eparpiés a Insane, certains discutais, certains fumais de la Weed, et certains ne faisais RIEN ! Nada, ils etais juste la posé contre un muret, a regardé en face, sans bouger un seul poil, c'etais assez ennuyant pour moi, d'rester la, alors j'me suis dégourdi les jambes a Idlewood, puis ensuite, j'etais revenu, j'trouve que tout l'monde a gardé la meme position, ils ne se bougais pas, Bref, c'etais pas trop beau a voir, moi comme toute personne normale, j'ai fini par m'ennuyer d'tout ca, meme si sa plaisais a certains, le calme et tout ca, moi non, donc finalement, j'rentre m'coucher, mais alors vraiment plus tot que prévu, a 11 heures du soir, alors que certains soirs, j'restais jusqu'a 4 heures et demi du matin, |
Page 15 Quatrieme Chapitre : Les Clopes, et un peut de fric La j'me lève tôt parce que hier, j'me suis couché vraiment plus tôt que prévu, j'prend mon velo, et j'vais doucement en ville, j'roule tranquillement, j'apprécie l'bon temps et tout l'tralala qui suis tout ça, la j'tombe sur un gros camion remplis a ra-bord, juste devant la station d'essence d'Idlewood, il livrais celle ci, enfaîte, c'étais un camion de livraison de Cigarettes Le fait est que chaque carton, contenais un choix différent, deux cartouches qui contiennent 16 paquets de chaque marque, j'm'etais rendu de ça après l'ouverture du carton, au final, j'avais attendu, qu'une partie de contenu du camion sois déchargé, que les deux mecs qui dechargais, rentrent tous a l’intérieur, j'avais laissé mon vélo en face de chez moi, puis j'avais attendu le moment propice, la j'voix une bonne ocaz, j'me précipite vers le conteneur du camion, j'prend rapidement un carton, et j'pique un sprint, que même Usain Bolt aurais pas réussi j'crois, j'etais sous l'effet d'l'adrenaline, c'etais sur j'avais pas envie d'me faire choper, ensuite j'etais rentré chez moi, j'avais tout caché dans ma chambre, en rentrant en douce dans celle ci, sans qu'mes parents s'en aperçoivent, et voila, ça c'est la mâtiné, enfaîte, j'avais trouvé dans la cave, une vielle table pliable, que mon père utilisais, pour mettre les assiettes dessus quand on f'sais un Barbecue, j'l'ai mis en face D'insane, j'ai sorti l'carton, j'avais tout mis dans un sachet, puis j'avais eparpié les cigarettes dans la table, tranquille, la j'commence a vendre, aujourd'hui, j'me suis fais 60 $ 100% Bénef, vu que j'avais pas acheté les cartouches, et que je les avais juste volés, j'avais donné l'argent a mon père, vu que les temps étais durs, et que ça devenais de plus en plus dur de ramener de l'argent a la maison, |
Page 16 Cinquième chapitre : Premier Racket, Les jours passent et s'en-tassent a Idlewood, j'ai rencontré plein d'monde dans les jours précédents, enfaîte, j'crois que j'connais presque tout l'quartier, cette aprém la, j'me souviens y'avais personne, Funk, avais décidé d'prendre sa Bonne Porche Cayenne, les passants bavais rien qu'a l'idée d'la voir, enfaîte, moi j'etais monté, y'avais tout pour et' heureux, clim', sièges en cuir, et tout c'qu'i s'en suivais, on dirais un homme d'affaire le Funk, par la suite, on s'décidé, a passer vers le quartier, que Rell m'avais qualifié a mon première jour, du "Rassemblement de Pédés" a a Ganton, on y va tranquillement moi et lui, ensuite on rentre vite fais a Ganton, on fais le tour, personne ne pouvais nous reconnaître, on avais pas l'air d’être des Gangsta's, ensuite, on avais trouvé un gros mec, qui étais vers le Binco, c'etais vide comme endroit, enfaîte, y'avais que les rails, et des trains qui passais souvent, on s'etais arrêté, Funk, avais balancé : T'est D'ganton petit ?, alors l'autre mec, a répondu oui, la il m'a dis en m'chuchotant d'lui faire les poches, j'avais pris mon tourne-vices, j'm'etais avancé vers lui, mais j'etais inquiet, si un flic venais a se ramener, on étais dans une merde pas croyable, donc on y va tranquille, et la le mec se décide a nous filer gentillement son fric, la j'etais tombé sur un véritable pactole, 650 $ shiet, on avais partagés toute cette somme, tranquillement, puis on s'etais vite barrés, aprés, puisqu'on avais assez d'fric, et tout ca, on s'etais décidés a aller au Paintball, s'defouler un peut a la sortie d'la ville, tranquille, on entre, on prend l’équipement et tout, et la j'avais mis la pâtée a Funk, j'l'avais repeint de toutes les couleurs, sérieux, c'etais une bonne journée, j'ai pu garder du fric de coté, Funk m'avais laissé la moitié vu qu'il etais assez réglo, meme si j'avais flippé ma race, il m'avais dis que c'etais la routine pour eux, et qu'a un moment précis, je finirais par m'y habituer |
Page 17 Sixième chapitre : La rencontre de Win, J'avais passé beaucoup de jours a Insane sans rien faire, juste a discuté, comme ca, enfaite, j'etais vraiment ennuyé, mes parents avais des dettes jusqu'au cou, on etais a un fil d'aller a la rue, moi et mes parents, etais dans une merde profonde, enfaite, j'avais vu au fur et a mesure des jours a Idlewood, que y'avais des petits jeunes qui travaillais pour les grands, qui vendais de la Weed qu'on appelais "Queen Green" c'est la que j'avais rencontré Win, un grand du quartier, enfaite, il m'avais fais travaillé pour lui, et m'avais fais connaitre les termes, J'devais vendre pour lui de la Queen Green, et plus j'en vendais, plus il me metteras dans ses coups, les plus risqués, croyez moi ca faisais reflichir tout ca, enfaite, j'etais resté a Insane, avec un pochon contenant 10 grames de Weed, c'est petit, mais si jamais j'etais fouillé par les flics, j'aurais eté dans une merde profonde, enfaite, c'etais vraiment la merde de dealer, j'stressais sans cesse, rien qu'a l'idée d'en avoir, meme bien cachée, aprés, ca se vends comme des cacahuettes, j'm'etais vite fais debarassé d'cette merde, et j'avais donné le fric a Win dans la soirée, aprés, il m'avais dis qu'il allais me brancher, dans une bonne activitée, qui me ferais gagné un maximum de fric, sans m'fatiguer, la, j'me couche, j'vais attendre c'que c'est |
Page 18 Septième chapitre : L'activité de Win, Un jour après que j'avais vendu 10 grammes de Queen Green Il m'avais branché dans une de ses petites activités, on va dire, enfaîte, c'etais tout simplement, le vol de voitures, on devais voler des bagnoles, pour l'emmener aux revendeurs, bref, cette journée la, on étais moi Curty, et Win, dans sa bagnole, l’après-midi moi j'etais a l’arrière doucement, entrain d'regarder, au début, j'dois dire, je savais pas ce qui allais m'attendre, je lui dis « On va faire quoi la ? » Il m'balance un « Tu verras ... », J'attend juste de voir ce que c'est cette foutue activité, et moi comme j'suis une putain d'encyclo vivante de toutes les voitures possibles, et imaginables, il m'a dis de lui trouver une "Suzuki", qui étais un gros bolide sportif, une moto quoi, qui étais souvent utilisée pour les compétitions, la tranquille, on cherche, on cherche, on cherche, on étais même allés a la campagne, la on trouve notre moto, vite fais, il prend son sac de sport, et il bidouille le starter, ou j'sais plus quoi, il effectue un truc par ci par la, et la moto démarre, enfaîte, il avais l'air d'avoir fais ca toute son existence, On prend la fuite, on apprend qu'on nous a signalés aux flics, enfaîte, je flippais ma race, juste c'etais Curty qui conduisais la bagnole de Win, et moi j'm'etais dis que si jamais on se faisais interpellés par les Cops, on étais foutus, dans un merdier pas croyable, moi j'flippe souvent, donc, la enfin, on étais allés a Las Vanturas, dans un entrepôt des-infecté, la j'vois des mecs avec des Kalachnikovs dans le toit du bâtiment, on leur donne rapidement la moto, et on s'etais fais chacun 555 $, un beau pactole, qui avais ses prix, et qui comporte de gros risques |
Page 19 Huitième chapitre : Le Choc de ma life ... Bon, moi tranquille, je sort a Insane, j'etais assez heureux, j'nous etais sorti, moi et ma mere du merdier pas croyable dans lequelle on etais, enfaite, not' situation etais stable, sans aucun soucis pour l'instant, j'sort a Insane, j'suis d'bonne humeure cette soirée la enfaite, j'm'avance tranquillement, tout l'monde est cool, on discute, certains fument, la routine quoi, mais moi j'etais assez heureux, j'pose ma radio, et j'mets de la bonne musique de la Radio "Classic Rap" La bonne radio qui te sort que le bon rap des années 80, du temps des vrai gangsta, Mc Eiht, et les bons artistes d'ce temps la, tranquille, la j'vois Kaydee dans sa bagnole, y'avais dedans, Swift, et un certain Jam, On dirais un vrai nuage c'te bagnole, y'avais tellement d'fumée a l'interieur, que j'm'etais demandé comment Kaydee faisais pour conduire normalement, Shiet, j'monte tranquillement avec eux, aprés que Swift m'est ouvert la bagnole, j'salue les autres, et la on roule tranquillement, la y'a Jam qui me passe un objet que j'qualifieras d'assez Bizzare, mais j'me souviens d'lui, c'etais un truc pour les gros fumeurs, allez j'en ai rien a faire j'me lance, j'mets ma bouche dans l'ouverture que Jam me montre, et l'a enfaite, j'avais l'impression que j'allais creuver sur place, ensuite, on s'etais fais ca Soft, la on etais dans une ruelle en face d'Insane, et la une saloperie de Boloss nous fonce dessus, il avais engloutis la bagnole de Kaydee, la j'sort mon tourne-vices, et je joue aux gros durs on va dire, la a peine j'le menace avec, que Swift, sort sa saloperie de Glock, et qu'il flingue l'autre mec en face de moi J'etais sous l'emprise du choc, c'etais tellement violent, que j'etais meme pas capable de bouger un poil J'avais vu meme je crois la balle sortir du Glock de Swift, pour aller transpercer le crane de l'autre mec, c'etais tellement proche aussi, que j'avais recu du sang, et des bouts de cervelles dans ma veste, une chose est sur, j'avais eu "le plus gros choc de toute ma vie, meme a Brooklyn, j'avais jamais vu ce genre de truc" Meme si l'autre boloss l'avais bien mérité, j'pensais pas qu'on allais arriver a ce point la, d'couper la vie a un mec, bref, cette nuit, j'fais une insomnie, tu m'ettone ... comment dormir quand on a vu ce genre de truc, pour la premiere fois de toute ca vie ? ca m'feras reflichir plus a c'que j'dois dire, et a c'que j'dois faire |
Page 20 Neuvième chapitre : Encore plus de Queen Green, encore plus de fric ... Cette fois ci, Win m'avais filé le double de la quantité en Queen Green, ce qui fais que ca prenais le double du temps normal pour vendre tout ca, mais j'avais vendu ca en moins de 24 heures, j'avais bien vendu tout ca, le lendemain, j'avais donné le fric a Win, puis dans la soirée, il m'avais dis d'venir dans sa Sabre, qu'on aille voler une autre caisse, mais cette fois ci, c'etais que moi et lui, ce qui faisais que j'avais encore plus de fric, donc, la on etais partis doucement en ville, on etais montés a Richman, puis la, on avais trouvés une bagnole, d'une des plus demandés par le revendeur, on avais vite fais volés la caisse, maintenant c'etais moi qui conduisais la bagnole, la bagnole que les revendeurs avais demandés a Win, etais une Sultan, Noire, dérniere édition, et la c'etais le coup d'bolle, on etais tombés sur la meme, nous sommes allés a San Fierro, et la les mecs des Docks nous balancent un " Merci Mec, ca c'est du trés bon matos ! " Resultat du compte, j'avais gagné ce que gagne une personne normale en un mois, on a fais le coup en 30 voir 40 minutes, tout ce que j'avais a faire c'etaisz de conduire, et cette fois ci, j'avais gardé le fric pour moi, car les affaires de mon pere allais bien les dernieres semaines, |
Page 21 Dixième chapitre : La Trahison ... J'sort doucement de chez moi, la j'vais avec tanisha, une meufe avec qui j'sort on va dire, on va tranquillement au bord de la moto de mon pere en ville, elle conduis, puis la y'a un mec qui fous la merde dans l'quartier, elle commence a foutre la merde un peut partout, en essayant de mettre les points sur les "i" avec lui, la plus tard, on s'etais fais shootés par ces deux fouteurs de merdes, en moto, j'avais recu trois balles, parce que Tanisha, avais fais ca tete dure, ne me laissant pas conduire, MA PROPRE moto, j'avais pris deux balles, j'm'etais evanouis, j'm'etais reveillé en soirée, j'avais un bandage eppaix sur le torax, la j'prend deux béquilles, et j'rentre a Insane, et la j'apprend que T-Rell saute Tanisha, du coup j'laisse tomber, de toute facon, j'irais pas loin avec ce genre de meufes, bref, et meme aprés m'avoir jettée, elle utilise la moto de mon pere moi sur le coup j'lui balance un « Degage de ma moto, j'veux plus t'revoir, ni ici ni ailleurs, j'te connais plus, alors casse toi, et retouche plus la moto » La, elle va avec Swift, et T-Rell, et quand ils sont tous montés, j'ai dis "Salope" Les mecs m'ont entendus, et bien évidement, y'avais que Rell qui comprenais tout ca, mais j'emmerde ce pov con, il a meme pas de dignité pour agir comme un homme, bref, j'me suis fais brisé la machoire, et maintenant, au lieu de prononcer le son "S" j'prononce "Ch" donc, au lieu de dire sérieux par exemple, j'dis Cherieux, et c'est chiant ca, mais vraiment chiant, |
Page 22 Onzième Chapitre : Un quartier qui part en vrie ... J'ai toujours la machoire brisée, on m'retire le bandage demain, enfaite, ca m'fais vraiment chier mais a un point c'te situation de merde, j'sort tranquillement, et la j'vois quoi, enfaite, j'avais vu en premiere vu Shan a terre, elle avais des coups plein le torax, mais aussi sur la geule, j'avais par la suite appris que c'etais Rell l'auteur de tout ca, et c'etais lui qui avais fais tout ca, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, et le pire, c'est qu'il s'est barré, comme une merde, dans sa foutue bagnole de merde, il avais JR qui etais fou d'rage, et qui allais l'taper, mais en fin d'compte, Rell a continué a s'barrer, jusqu'a ce qu'il descende, et qu'il joue aux cons avec JR, enfaite, Il avais tellement cogné sa batte contre le crane de T-Rell, qu'il a fallu l'operer d'urgence, mais au final, de voir l'autre tepue, devant T-Rell pleurer, ca a eté disons plaisant, ils l'ont emmené a l'hosto et la a la salle d'attente, j'lui ai balancé un truc, rapidement, tout en continuant d'marcher " J'suis comme la pate de lapin, tu l'a t'a d'la chance, tu la perd, tu creve dans la semaine " enfin, tout ca j'crois que c'est juste une légende, mais c'est c'qu'on dis d'la pate de lapin, bref, ca m'a bien plu d'voir T-Rell defoncé par terre, on dirais que c'est le sort qui lui est revenu en plein dans la cervelle, il a failli creuver, ou perdre totalement la memoire ce T-Rell, ca m'plaisais bien j'dois dire, son statut de King l'a totalement changé, depuis qu'il a un 5 tatoué sous l'oeil droit, il dis a tout les mecs du quartier « T'a vu ce tatouage ? Quand tu l'vois, tu m'respecte, et tu te la ferme ! » mais quand meme par rapport a la merde, il l'avais bien cherché |
Page 23 Douzieme Chapitre : Ma Batte de Baseball C'est une belle soirée, surtout qu'c'est l'eté et il fais bon dehors, j'sort de ma maison, et j'vois quelques personnes, c'te soirée la y'avais du monde j'dois dire, mais bon c'est pas sa qui compte, Enfaite, y'avais eu une embrouille, et moi j'avais sorti ma batte de baseball "Fétiche", celle que mon pere m'avais offerte a mes 10 ans, bref, en cas d'embrouille, un mec gouteras, j'y vais, la JR nous dis qu'il va bouger a Hillcrest, j'y vais moi aussi, et la doucement j'commence a m'poser, du coup JR m'dis « Eh elle est pas mal ta batte, elle est super cool, tu m'la file deux secondes que j'l'essaie ? » j'suis cool, j'la lui file, et la il m'fais un coup d'pute, il va vers Way', et dis : Voila tiens, c'est cadeau d'ma part, J'm'etais barré, et j'avais dis tout ca a Dee, il m'a dis on vois ca demain, mais j'm'etais vite fais rendu compte, que mon comportement, etais digne d'une tapette qui est meme pas capable de regler ses affaires toute seule, j'y vais, j'retourne a Hillcrest, j'lui envoie : REND MOI MA PUTAIN D'BATTE la il lache sa batte prés d'un vieux fauteil, et il m'dis : viens la chercher ta batte ! la j'ai doucement enlevé ma veste, j'l'ai jetée, et y'avais un putain d'latino qui la ramenais, un mec qui s'appelais Javier, Bref, J'me lance sur lui, on s'bat, et tout les coups, quand c'etais a son comble, et que j'menais la dance, la Way, avais pris la batte, et m'avais tappé sur la jambe, j'ai perdu l'equilibre, on nous avais ecartés, j'avais repris ma batte, et j'avais reglé tout seul ce soucis la, aprés quelques minutes, et vis a vis de l'autre enfoiré d'chicano qui s'etais foutu d'moi, j'etais vite fais venu, et la sans reflechir, j'lui avais lancé la batte vers son crane, tellement fort, que sa tete s'etais ecrasé sur un coin du mur, et qu'j'croyais s'etais ouverte, aprés ils m'ont attaqués par surprise, Logan m'avais ramené en face, j'avais mis quelques bandages, et des pensements, et j'etais fier d'l'avoir recuperé tout seul, une autre putain d'journée qui revéle le caractére de certaines personnes du quartier |
Page 24 Treizième chapitre : C'en etais mois une ... J'me souviendras toujours de cette putain de journée j'pense que ca me marqueras aussi toute mon existence, J'sort doucement de chez moi ce soir, j'vois du monde, mais surtout un latino, un latino qui faisais son putain d'biz d'armes, il dis qu'il allais du Colt 45 aux M4, mais il a un peut trop joué aux cons avec Kenzy, meme si j'etais ettoné d'comment il s'en etais pas sorti vivant, a la fin, il nous avais dis, « Du sang va couler, soyez en surs » c'est pour moi une menace d'essayer de nous tuer bientot, aprés il s'etais barré comme un connard, j'lui avais courru dessus, j'avais deguainé mon arme, il continuais a courrir, y'avais comme une voix dans ma tete qui etais en dehors de la raison qui me disais « Tire lui d'ssus ! Vas y ! BUTE LE » Mais j'ai pensé plus au raisonement qu'a autre chose, J'avais failli le tuer, puis au bout d'un moment j'ai continué a lui courrir dessus, a un moment donné, il nous avais filé entre les mailles du filet, aprés ca, Rell m'avais dis d'me ramener chez lui, pour qu'on cause, que je ne connaisais pas encore, il m'avais mis dos au mur, et m'a vais balancé : « Pose, une seule question, et tu dort dans ma cave pendent 5 jours » j'avais fermé ma geule, la ils ont commencés a me dire pourquoi j'avais deguainé, et c'est a ce moment la, que Swift s'etais ramené a l'interieur, il avais sorti son gun, et m'avais donné un coup d'cross dans la geule, j'avais le nez qui saigais, mais heureusement, il etais pas cassé, ensuite, il avais amené un jeune du quartier, "Logan" Rell lui avais donné le gun, et lui avais ordonné de me foutre le canon dans ma tempe, j'etais comme "Figé" dans ma position, j'tremblais les mains, et c'etais la que Rell lui avais dis « T'a le choix, tu lui mets une balle dans la tete, tout est fini, il est mort, ou alors tu décide de l'epargner, et t'a son respect » Aprés que la tension ait monté fortement, il avais décidé de pas tirer, j'sais pas, p'tetre qu'il avais pas le courage de le faire, p'tet pour autre chose, j'en sais rien, c'qui est sur par contre, c'est que cette journée la ca avais pas mal chier, et que j'ai failli creuver, Swift m'avais retiré mon arme, et c'etais bon, on m'avais epargné, et c'etais la que Rell avais dis a Logan : « T'a fais le bon choix négro, si il serais mort, tu serais mort avec » J'avais compris enfaite, que ce truc la etais sensé nous entrainer a nous serrer les coudes entre freres du quartier, c'est c'que j'avais compris en tout cas, j'rentre chez moi, j'dort, j'me demande c'que va me reserver les prochaines journées de ma foutue vie, mais ce qui m'avais le plus intrigué, c'etais un tag : RIP JR, car y'avais eu embrouille hier, et j'crois un peut que c'etais une blague, |
Page 25 Quatorzième chapitre : JR et Lean, J'sort de chez moi tranquille, et j'fais c'que j'fais toujours, j'rode dans l'quartier rien a faire, puis y'a un truc qui m'avais chiffoné, hier, j'avais vu un tag, "RIP JR" j'm'etais dis que c'etais surement une putain d'blague, j'avais plus tard, vu Shan, j'etais monté doucement dans la caisse, avec Jordan, le p'tit prince du quartier, puis j'lui ai balancé " C'est quoi tout ce merdier avec JR, c'est une blague hein ? " la elle m'repond que non, la j'avais crié comme un dingue, meme si c'etais un coup d'pute ce qu'il avais fais hier, il méritais pas ca, meme si c'etais pas l'point de vue de Krymo, qui lui l'avais déscendu, aprés que JR lui avais manqué d'respect, enfaite, j'commence a m'rendre compte, que c'etais que le debut d'une soirée pourrie, j'sort je vois Swift dans un mauvais etat, il a l'air d'faire une depression, j'lui demande c'qu'il se passe, il m'dis que tout simplement Lean etais mort, Lean c'etais pour moi un bon mec du quartier qui meritais pas ca, mais j'pense que la plus touchée par la nouvelle c'est Ali, qui est une meufe connue du quartier, et j'pense que c'etais Sois une bonne amie de Lean, sois sa meufe, c'est une de ces deux choses, a coup sur, j'avais vraiment su a quel point c'etais vraiment une journée merdique, alors moi comme ca m'a chamboulé pour lean, a un moment donné j'me suis repris, j'avais pris un gamin, puis on avais décidés de voler des jantes, on avais trouvés des jantes neuves dans East Los Santos, le gamin guettais, pendent que j'prenais les jantes, j'avais tout pris, tout mis dans l'coffre aprés les avoir enlevés, je m'etais barré a la vitesse de la lumiere, j'avais essayé de vendre les jantes a un mec du quartier, j'tombe sur Krymo, j'lui fais l'offre, il m'lance une liasse, j'prend celle ci et la j'Tombe sur 500 $ bordel de putain d'merde, au final meme il en voulais pas, il avais l'air d'etre déchiré, p'tét la mort de lean, p'tét un quartier qui a l'air de se barrer en couilles, ces journées la j'les deteste, tout simplement |
Page 26 Quinzième chapitre : Dump a body Une belle soirée, comme les autres, enfin, y'a eu précédement une merde qui nous dépassais, avec les "SUERNOS" qui s'amusais a faire des saloperies de déscentes, j'dois dire qu'ils avais bouffés cette soirée, mais enfin bref, cette soirée la, ce sera comme la soirée ou j'ai vu présque ma vie défiler, Bon, j'avais décidé d'aller dans les Blocks, allez m'chercher un p'tit truc a boire, puis comme par hasard, j'vois Kenzy et Krymo, entrain d'passer a tabac, et depouiller un mec, et vous savez quoi ? Ce meme mec, m'avais englouti ma caisse l'aprém, et s'etais barré comme un PUTAIN de voleur, j'me raméne, il m'dis d'le fouiller, comme quoi il dis qu'je tombe bien, j'le fouille, j'lui chope ses clefs, son télephone, et son fric, que je passe a Krymo, ensuite, il commence a m'traiter de pute, le truc dont j'me souvient, c'est que sans meme me controler, j'avais pris ma machette, et j'lui avais tranché une partie du genoux, fais chier, j'avais pas eté trop profond, mais j'm'etais pas cru capable d'infliger un truc pareil, j'me souviendrais toujours d'ce type, méritais il de mourrir ? j'en sais rien, mais j'dois vous raconter les evenements, enfaite, il a commencé a nous insulter, a chercher la merde, j'lui avais d'abord mis un coup d'genoux dans la geule, ca lui a pas suffis, j'lui avais mis le coup d'machette, mais la, j'avais commencé a paniquer, par rapport aux flics, si jamais ils viendrais, ils m'disent d'aller voir si il y a des flics dehors, j'surveille, quelques minutes, j'rentre, et la mon gars, j'avais pas vu Kenzy, mais un putain de Serial Killer, j'etais rentré, j'l'avais vu entrain d'enchainer les coups avec ma machette, sur ce mec, il etais creuvé, quelques minutes plus tard, c'etais plus qu'un légume, et la, imaginez quoi ? On m'dis d'me debarasser du corp, enfaite c'est la qu'j'ai commencé a voir ma vie défiler, transporter un légume, peut m'ramener la pérpét, et du coup, j'l'aurais dans l'cul, j'avais pris mon rideau de douche, j'avais roulé l'corp dans celui ci, puis j'l'avais scotché, j'avais attendu le bon moment, pour ensuite, mettre le corp dans le coffre,tout va bien jusque la, mais ensuite, j'ai du l'transporter, a la mer, la a chaque fois que j'voyais un flic j'flippais ma race, j'avais contourné toute la ville, pour eviter les flics, j'avais vite fais pris le corp, je l'avais jeté a l'eau, puis j'ai pris la fuite, j'suis rentré au quartier, j'etais aussi paniqué qu'avant, j'flippais, j'flippais, j'flippais, et j'flippais encore, en attendant, j'me couche, j'vais voir c'que la vie me reserve les jours a venir |
Page 26 Seiziéme chapitre : Argent et Respect Aprés plusieurs années passés a Idlewood, a faire de petits boulots, par ci par la, une occasion s'est enfin présentée, Enfaite, ce jour la, c'etais un dimanche, Il etais 17 h et quart environs, quand j'etais a Insane, et que T-Rell m'avais raconté que je devais me présenter a un endroit précis, D'habitude, c'est les ruines, J'etais resté pas mal de temps au quartier, j'discutais, comme d'habitude, mais ce qui me différenciais des autres ? J'etais respecté par les autres habitants, j'dois dire, que j'avais le vécu d'etre une petite merde, qui servais a rien, mais j'm'etais fais connaitre, en me faisant respecter, enfaite, présque aucun habitant, me manquais de respect, bon bah la, tout va bien, enfaite, la soirée, il y a ce qu'on appele un Beat in, j'm'etais présenté a celui ci, J'vois des tétes, extremement craintes du quartier, dont Krazy, j'ose meme pas lui parler, ce mec la, tu prends ta pire crainte, tu la multiplie par dix, en lui arrivant a la cheville, enfaite, tout allais bien, ils avais changés d'endroit cette soirée la, ils avais décidés de faire ca a KB'Z, ou autrement King'Z Blocks, des appartement, juste a coté de King Street, enfaite, cette nuit la, je savais que c'etais la nuit, qui allais changer ma vie a jamais, on entres dans le hall, c'est vide, tout l'monde dort, j'etais totalement désorienté, face a ces tetes, que j'craignais, enfaite, j'savais meme pas ou me poser, j'm'etais mis dans le cercle, on m'a dis de me mettre en face des Pirus, et des membres connus, et c'est la qu'ils m'ont cuisinés, enfaite, ils m'ont posés plein d'question, ils ont commencés par me demander mon nom, a chaque fois, je reflichissais une plombe avant de repondre, ca la chose que je voulais a tout pris eviter ? C'etais de dire une connerie, et passer pour un con devant ces mecs la, enfaite, cette soirée la, j'suis sorti avec présque une cote brisé, mais j'etais contant quand meme, j'avais fais mes preuves, j'etais passé King, on m'a mis mon tatouage, mais ca fait des années qu'j'etais dans ce quartier, enfaite, ce que j'avais fais ? J'avais donné mon ame a cette famille, il n'y a pas d'échapatoire, en contre-partie, j'etais devenu aprécié, que ce sois par les King ou par les pirus |
Page 26 Dix-septième : Ce que je suis, et ce que je serais déstiné a etre Ce qu'on a fais d'moi ? Une machine a tuer, on m'a appris a tuer des mecs, a les descendre en douce, et putain rien qu'a voir c'que j'suis capable de faire, j'me fais peur a moi meme, mais c'qui me marque le plus dans tout ces derniers evenements ? C'est qu'ma mere est morte, elle est morte dans un putain de cambriolage, et dire que mon pere n'etais meme pas a la maison, mais putain d'merde, Le temps passe, et j'me souviens d'l'epoque ou j'etais qu'un p'tit con qui servais strictement a rien, qui s'faisais tappé tout l'temps pour des conneries qu'il avais faite, heureusement qu'ce temps la est revolue, hein, Mais au fil des années, avec ce tatouage sur la geule, on s'rend compte de ce qu'on est déstinés a etre, de ce que chaque king meme, dois etre déstiné a etre, un Piru, et autant vous dire, que j'creverais pas avant d'avoir eu le bandana rouge, |
Page Artwork 1 Quelques membres D'idlewood |
Page Artwork 2 Laila' |
Page Artwork 3 Idlewood |
Dernière édition par Luke_Thompson le Mar 8 Oct - 10:58, édité 17 fois
Yegor Gorbunov- Messages : 154
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: » Luke Thompson • Lucky's Notes «
J' adore, j'ai lu déjà le début et j'aime vraiment, surtout la musique qui suit avec le récit!
JASMINE HALDER- Messages : 291
Sa fait plaisir d'être dans ton backG mais ta zappe le passage du " Touchez pas a mon Lucky " sa devrais change la vision de ton perso au mien.
Damon Stevenson- Messages : 232
Ancien Prenom_Nom : Teddy Rendell
Oublie les mots du genre "boloss" ça veut dire clickos et c'est pas utilisé aux états unis, préfère des mots comme connard etc, j'te passe la liste lol. Sinon c'est vraiment lourd, j'ai survoler le background mais j'aime bien, je t'en dirais plus quand j'aurais tout lu.
2sk- Messages : 1873
Jolie présentation, bonne chance pour la suite. Bien le BG
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
J'ai tous lu et ca m'as vraiment plu, ca montre a quel point tu es motivé en tant qu'OTM, car faire 12 chapitres comme même...
Ca fait plaisir d'être dans la plus part des chapitres
Jovany Canzano- Messages : 2633
On dit quand même pas comme même, mr je corrige en /w.Darwin_Holden a écrit:J'ai tous lu et ca m'as vraiment plu, ca montre a quel point tu es motivé en tant qu'OTM, car faire 12 chapitres comme même...
C'est monsieur "Il on beau"qui parle ? Enfoiré ! MDR Tu t'fait niquer ta caisse par une meuf
( stopons le flood sur son topic x) )
( stopons le flood sur son topic x) )
Jovany Canzano- Messages : 2633
Caine Lawson a écrit:Oublie les mots du genre "boloss" ça veut dire clickos et c'est pas utilisé aux états unis, préfère des mots comme connard etc, j'te passe la liste lol. Sinon c'est vraiment lourd, j'ai survoler le background mais j'aime bien, je t'en dirais plus quand j'aurais tout lu.
T'oublie que je jeune ? Mdrrr
Ca fais plaisir vos avis, merci a vous, j'y ai passé 16 heures environs ( J'ai commencé avant hier, vers les coups de 22 heures )
J'ai aussi pensé a un truc original, IC vos geules que j'ai mis dans le Background c'est des dessins au crayon noir, ( meme si je les ai pris sur vos avatar, et que je les ai modifiés de facon a ce que ce sois noir et blanc, et a ce que ca ait l'air de vrais dessins
Aussi, beaucoup de vous se reconnaiterons dans mes chapitres, dans leur gestes, c'est justement que des faits qui se sont passés IG, et que vous avez faits, qui montrent comment mon personnage se developpe, j'ai commencé a revendre des clopes, volés, pour ensuite, passer au deal de QG, et au vol de voitures, a voir la MAJ quand j'm'avancerais plus
C'était une balle dans la jambe, pour la balle de Kenzy.
T'as même pas parler d'moi au début il est nul ton BG.
Nan j'rigole, bien vu, j'aime bien.
T'as même pas parler d'moi au début il est nul ton BG.
Nan j'rigole, bien vu, j'aime bien.
Cayetano Muntanya- Messages : 1456
Ancien Prenom_Nom : $$$
Wow, j'avais jamais vu, c'est sympa, continue comme ça !
Kody Russell- Messages : 432
Second personnage : Trey Wright
Lourd , franchement j'aime bien.
Sidney Madson- Messages : 218
Ancien Prenom_Nom : Furty'(RBN)
Ouais au pire évite les insultes :p
Je viens d'écouter le son il passe archi bien avec le background, t'as fais du bon boulot sérieux.
Je viens d'écouter le son il passe archi bien avec le background, t'as fais du bon boulot sérieux.
Tu as fais du super boulot, une présentation unique et travaillée. Bravo.
(Monte encore et t'auras plus d'infos sur moi héhé).
(Monte encore et t'auras plus d'infos sur moi héhé).
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Second personnage : Keenan Kayzer
Merci a tous
Maj : Deux nouveaux chapitres
J'adore, En espèrant que tu continues tout aux long de ce qui se passe In Game.
Beau travail..
Beau travail..
Océane_Austin- Messages : 13
MAJ, Ajout d'un Quinzièmement chapitre
Putain, il défonce ton BG, chapeau mec! j'vais plus t'voir du même oeil IG!
Manuel Horton- Messages : 37
Pouwaaaaaaa! J'ai pas tout lu, mais c'est du lourd !
Edgar Giorgio- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : ProDM
Second personnage : soZ
MAJ : Changement de musique, deux nouveaux chapites
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV