DeAndre Kayleen - Dooky.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
DeAndre Kayleen - Dooky.
DeAndre Kayleen
E'Yo les mayn's de partout, vous voulez savoir ma fuckin' story ? Aight, listen..
Je viens de New Orlean, enfin.. St Louis.. Ville de vraie O'Gz, ont s'comprend les boy'z hanw ?.
Mon enfance était plutôt rude, j'ai fais des choses .. Pas les plus chaudes, but for my years, c'est chaud Homie-Boy.
J'ai vécue sans ma Mother and my fuckin' Father, cet enfoirée qui c'est barré je sais pas ou.. Fuck !
Fils unique, j'ai bouger de St Louis, la ou j'ai vécus, je me suis poser à Los Santos à la 14th, des boy'z respectueux malgré que ça parte en couille entre boy'z..
Bref, j'vais pas te raconter ma vie, je suis pas comme tout c'est négro qui sont là à montrer leur sal vie, Mo'fuck foo !
Moi, ont m'appelle Dooky, NO RULES home-boy'z..
Ceux qui m'soutienne me suive, ceux qui m'déteste me test, ont s'retrouve à la 14th hanw.. ?
Guess who's back ! Dooky Mo'fuck !
Rien ne vas les frères à Idlewood, j'ai du nouveau pour vous, listen..
E'Yo, des bitch'iz veulent nous dérobez Idlewood, y sont complètement fou ?
Il vienne frapper des gars de la 14th, les Baron de la 14th bouge pas d'un poil, da'shieet .. !
A ceux qui sont était baiser par bal, sont les soldats qu'y sont essayer de survivre sous les coups de feu.
J'en tuerai bien 14 de c'est enfoirée...
I'll break your neck, damn near put your face in your lap ! Fuck'em !
Dernière édition par DeAndre Kayleen le Sam 14 Jan - 10:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: DeAndre Kayleen - Dooky.
Très court, bon courage pour la suite
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano