GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

3 participants

Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Enzo_Basini Sam 14 Jan - 17:39

Mon nom : Enzo_Cador
Nom de l'admin qui m'a banni : Gino_Herreta
Raison : /q en scène, Refus de jouer la scène
En quoi vous trouvez que votre ban n'est pas justifié ? : Je m'explique, je vois un pizzaboy je lui propose un boulot, il accepte je l'emmène chez moi, je lui dit que les papier sont dans l'armoire dans une pièce, je prend enfaite un fusils à pompe, je le braque, il gagne du temps IC, je lui dit de sortir et comme par hazard je vois des flics à la sortie, garé et tout donc ils les a surment contacté, une fois dehors il voit le flic il cris a l'aide avec une arme braqué sur lui ' powergame " donc je le relache je rentre dans ma voiture, le flic me crève les pneus il tente de me suivre je suis déjà loin je vais dans un endroit loin en laissant ma voiture loin de moi et peu de temps après je rentre chez moi pour afk et derranger personne, " je manger un croissant hein en details " j'ai ranger mes armes juste avant en cas ou il y aurais l'anti afk et la je retourne sur mon ordi et la un modo et un flic me tabasse " mouais " je bouge ils arrêtent me dit de jouer la scène blablan, alors déjà rejouer la scène c'est dehors hein ? Mais nan pour vous rejouer la scène c'est je dois m'allonger sans mes armes sans rien, et être sur de me faire arrêté c'est facile sa hein, je demande quand même qu'on me laisse une chance en faisant un peu de rp et que je puisse prendre une arme dans mon armoire ect mais nan c'pas possible faut évidamment que j'assume le fait d'avoir été afk sauf que je le repete rejouer la scène c'est pas la faire pile au moment a son avantage hein, donc la déjà c'est un peu du favoritisme je pense rien que parce qu'il est policé et de haut niveau, j'ai même un screens quand je suis loin de l'endroit, j"aurais déco on m'aurrais dit quoi ? /q en scène ? Sa me fait rire dans les deux cas je n'aurais pas pu faire quelque chose IRL. Normale que je me plein mdr, full raison pour ne pas vouloir jouer la scène hein, pourquoi j'irais faire une prison ? J'ai déjà fait 2h30 et 13 000$ d'amande un peu avant et la on me dit de faire une scène truqué en IC ? Entre le powergame du braqué et sa j'ai pas envie de faire de la prison hein ? Tu va être d'accord toi de t'éclater a faire des heures de prison pour une raison ooc ? Alors que t'aimerais bien jouer avec des scènes normal, si encore on aurais refait la scène vraiment et que j'aurais été attraper sa m'aurais pas forcement dérangé hein. J'ai un screens qui prouve que la scène devais se rejouer la ou j'étais quand j'ai fuit car je savais qu'il y aurais un problème, sa fait partie depuis toujours dans mes sens. Donc je demande qu'on rejoue la scène normalement comme il devait être convenue en regardant mes preuves.

Numero de ban : 8179

Screenshots : [img]Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Sa-mp-29[/img][img]Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Sa-mp-30[/img] On voit bien que je suis cachée et dans le dialogue on voit bien qu'il demandé de l'aide alors que je le visée.
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Nassim_Boughanmi Sam 14 Jan - 17:42

Tu vois a cause de toi je suis banni moi aussi
Nassim_Boughanmi
Nassim_Boughanmi

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Enzo_Basini Sam 14 Jan - 17:49

Qui ta autorisé à poster ?
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Gino Sam 14 Jan - 19:37

J'étais en spec sur toi, j'ai vue ça :

[16:56:16] Enzo_Cador dit: (( Demande ma sanction de 168h si tu veux, je joue pas une scène ignoble ))

[16:56:19] Autojail: Enzo_Cador a quitté le jeu pendant son arrestation/racket, jail: 1800 secondes.

[16:56:19] Enzo_Cador a quitté le serveur (Leaving)

Donc ça, ca vaut ton ban d'une semaine ( 168h ) et après, tu es un joueur à problème, j'ai souvent à faire avec toi, tire à la gare, sort son arme pour rien, cherche action.. etc, donc je t'ai mis une grosse sanction pour que ça te marque, et qu'a ton retour, tu réfléchisses un peu avant de faire les choses.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Enzo_Basini Sam 14 Jan - 19:53

Merci de ta compréhension, tu a eu affaire avec moi juste aujourd'hui, avec nassim ou un truc comme sa, je cherchais pas l'action, je voulais faire un reglement de compte avec lui " x y raisons" j'ai tiré à la gare car il finissait par me tabassé, une fusillade en LP c'est possible hein, Ils faut juste que tu fuit sans que personne puisse te voir donc sa répond a " j'ai souvent à faire avec toi, tire à la gare, sort son arme pour rien, cherche action.. etc "
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Gino Sam 14 Jan - 20:00

https://gtasamp.meilleurforum.com/t146838-enzo_cador-gino_herreta
https://gtasamp.meilleurforum.com/t146907-vince_fostergino_heretta
+ IG le tire à la gare + Le cherche d'action avec les nombreuses prise d'otage aujourd'hui ( 2 je crois ) mais surtout celle du PDP.

Tu ne serras pas unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enzo_Cador [ Gino_Herreta ] Empty Re: Enzo_Cador [ Gino_Herreta ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum