demande de Debanissement Rico_Martines [ Gino_Herreta ]
2 participants
demande de Debanissement Rico_Martines [ Gino_Herreta ]
Bonjour [ Gino_Herreta ]deja sache que je ne suis pa innocent et je l'admet, tu ma bannit ok c'est normal c'est vrai jai dit connard a un mec en OOC.Je lavoue je lai insulter la premier pour une raison idiote.Qui etait que mon pote etait a terre et il disiat que c'etait moi qui la fait sa.Je lui et di que c'etait mon pote mais il ma dit c'est sa donc je lui est dit c'est vrai connard puis il ma dit gamin et je lui et dit mdr.Bon je respecte ton jugement qui merite un ban d'apre toi mais jaimerais jusque tu enleve un peut de temps sil te plait car jadore le serveur surtout que je vien de m'inscrire ya pas l'omptemp et que apart cette insulte pour s'amuser je respecte le roleplay a 100 %.Donc sil te plait esce que tu pourrai ralonger un peut le temps comme en dit avouer a motier pardoner.jaimerais que tu le rallonge un peut.sache que si tu veut pas ce n'est pas grave et que je ne recommanseris plus de toute facon.
Cordialement
Rico_Martines
Cordialement
Rico_Martines
Rico_Martines- Messages : 106
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame