GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02)

+66
Joe Boccino LEAVE
Abraham Merricks
Joseph Caiazzo
Santino Spica
Jessie Golden
Danny Petterson
Spencer Rayne
Saito Kamachi
Latisha Rosefield
Trey Deyron
Kendell_Braxton
Chyna Shields
Larry Odorizzi
Invite2
Razvan Botezariu
Robert Hackett
Raùl Quetzal
Sirio Saldivar
Peter Lupertazzi
Boris SCHONSTEIN
Jasper Landley
Steeve Delaney
Gary Mata
Quinton Royce
Hiro Saito
Gary Macchiali
Thomas Lanio
Gabriel Anzilutti
Leito Collins
Jimmy Albertino
Manuel Galvez
Jawin Douglas
Dontavius Brumyard
Ethan Gallini
JEERIDE
Michael Partlow
Valentino Vicorito
Anthony Iacobacci
Falco Zamora
Harold Tocco
Oshea Philips
Franck Cagliani
Gabriel Martinozzi
Quinto HERMES
Neil McCauley
Tyrese Haywood
Ronald Beneventi
Reginald Broadus.
Michael Geraghty
Joe Collins
Frederick Valerio
Maurice_CAPAZZO
Arseni_Matvey
Abelardo Bassilio
Peter Filkowski
Jonathan Lawless
Arthur_Martynov
Daniel_Haker
Jeffrey Hearn
Haussain Iftikhar
Eugene Scali
Franklin Ralph [Ban fofo]
Joseph_LaManna
Eason Perkeans
Kirill VLADISLAV
Benito_Sexton
70 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 Empty Re: [PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02)

Message par Oshea Philips Sam 28 Jan - 2:42

Benito Costantè a écrit:Hmm, sa peux être pas mâl une meuf dans une mafia. :Je dit ça je dit rien.

Une et uniquement une seule peut ètre j'ai une idée en téte !.
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 Empty Re: [PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02)

Message par Latisha Rosefield Sam 28 Jan - 2:44

owi owi owi je vais etre sage, j'vais faire plein d'boulot pleaze et jsais un peu comment sa marche.
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Message par Razvan Botezariu Sam 28 Jan - 2:45

C'est à la limite de l'impossible, les gars.. On incarne une mafia Américaine, pas Italienne.

Dernière édition par Johnny DeAngelis le Sam 28 Jan - 2:46, édité 1 fois
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Message par Harold Tocco Sam 28 Jan - 2:46

Johnny DeAngelis a écrit:C'est à la limite de l'impossible, les gars..
Harold Tocco
Harold Tocco

Ancien Prenom_Nom : Tosini

Message par Latisha Rosefield Sam 28 Jan - 2:47

/me pleure vraiment,
/do Johnny la prendra-t-elle par pitier? OWI PLEAZE Sad
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Message par Quinton Royce Sam 28 Jan - 2:53

Comment vous trouvez ?

Micky_Scarfo
Antonio_Bogliozzi
Lerigio_Favaras
Quinton Royce
Quinton Royce

Ancien Prenom_Nom : Quinton Royce

Message par Razvan Botezariu Sam 28 Jan - 2:56

Le truc c'est que, OOC on ce connait bien etcétéra, mais si je commence à m'arranger OOC avec quiconque alors les autres viendront en masses "Slt jpe etre recruté com Cloe stp ta rien dit pour elle" et sa, je ne veux pas, et d'ailleurs c'est très très frequent sur CMLV, quand on à créé cette faction à la base Moi Jimmy Jacky et Joseph on à voulu privilégier le IC avant TOUT, on à décidé de faire un projet qui sort de l'ordinaire et qui sera on l'éspère bien vu de tous, c'est d'ailleurs la raisons primordiale de pourquoi on est les seuls à avoir poster dans la partie enquète nos fiches FBI totallement utilisable IC par ceux qui en ont le pouvoirs, IC on doit faire attention à tout ce qu'on fait, car si on le fait pas on peut se faire chopper et donc un CK de notre personnage à tout moments, le OOC pour nous n'existe "presque" plus. Le soucis c'est que LS = Los Angeles IRL, et donc IC nous sommes en amérique et dans les Cosa Nostra américaine les femmes intronisées dans la mafia n'éxiste pas, y'à bien les femmes de mafieux oui qui elles savent (Ou se doute ) de quelques activités du groupe, c'est pourquoi sur CMLV on ne va pas mettre des femmes dans la mafia, à moins d'avoir une très très très bonne excuse. Les mafia en Italie c'est pas la même, les femmes sont impliqués comme je l'avais vu sur un reportage y'à pas si longtemps que sa, hors, on est pas en Italie. C'est pourquoi de mon coté pour le recrutement rien que OOC d'une personne c'est mort, mais alors une femme pour une question de réalisme, c'est impossible. J'ai pas tout les pouvoirs, donc Joseph le R6 viendra surement validée mes quelques lignes. Je n'aime pas dire non, car j'aimerais pas qu'on me dise non à moi (Je me met à la place des autres aussi, oui.) Mais tu comprendra que c'est un non indirect que je t'écris dans ces lignes. Je vais m'coucher, bonne nuit à tous, et le prend pas mal Cloe, c'est seulement une question de réalisme. Wink !

@Quinton : Le premier il déchire.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Message par Tyrese Haywood Sam 28 Jan - 3:00

Grant Ruffinella a écrit:
Kendell Keavens a écrit:Y'avait qu'à la Aryan et Genovese il me semble qu'il y avait des filles. Sinon à la Gambino y'avait la femme du caïd mais ça s'est arrêté là, d'ailleurs on l'a buté. (L'une des meilleures scènes que j'ai faites)

La meuf à Vito avait réussi a entrer dans la famille ? Da' fuck ?! Je savais qu'il avait d'mandé OOC si Alejandra pouvait,mais ça a jamais été accepter ..

Ta gueule c'était celle de Mike, à l'époque où Mickael Cotroni était Affranchi etc... Je sais même pas si Vito était associé. Et elle était pas rentré dans la famille mais juste proche et tout, sans plus. Une femme dans la mafia ça existe pas. Get out bitch !
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Latisha Rosefield Sam 28 Jan - 3:04

Han j'le prend pas mal c'est bon <3 mais ... je proposais le sujet hihihi.
Et quinquin, le premier jsuis daccord.
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Message par Oshea Philips Sam 28 Jan - 3:04

la grosse merde les gars j'ai perdu 7k en 1 minutes omg -_-.. bug dans le plafond>tombe dans le vide

Ensuite : Saute un buison puis creve !.
Oshea Philips
Oshea Philips

Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Message par Harold Tocco Sam 28 Jan - 3:14

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 Aieaie12

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 33032611

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 89364179

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 67924906

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 84609915

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 82905843

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 95285514

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 19444743

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 14239089

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 34350264

[PA] Detroit Partnership (CN) (MAJ 4/02) - Page 30 87215095

Harold Tocco
Harold Tocco

Message par Harold Tocco Sam 28 Jan - 3:18

Kendell Keavens a écrit:Une femme dans la mafia ça existe pas.

Voilà,point à là ligne,et maintenant va poster les screens où c'qu'on m'vois dedans,après avoir matté ceux que j'viens d'mettre,OK?!!! NOW GET OUT BITCH
Harold Tocco
Harold Tocco

Message par Latisha Rosefield Sam 28 Jan - 3:24

Woah Sad du calme je part..
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Message par Harold Tocco Sam 28 Jan - 3:26

Tu peux RP là femme à un mafieux,mais pas exploiter le métier en gros,ahah. T'inquiète.
Harold Tocco
Harold Tocco

Message par Steeve Delaney Sam 28 Jan - 3:55

Tu gère grave Grant j'savais pas Wink
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Message par Harold Tocco Sam 28 Jan - 4:00

J'suis ton mentor (dis pas l'contraire),j'dois montrer l'exemple :•
Harold Tocco
Harold Tocco

Message par Latisha Rosefield Sam 28 Jan - 4:00

Je sais c'est nul. Sad
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Message par Harold Tocco Sam 28 Jan - 4:15

Cool
Harold Tocco
Harold Tocco

Message par Steeve Delaney Sam 28 Jan - 4:51

Wow déjà 50 pages, faites gaffes les gars ^^'.

EH OUI TES MON MENTEUR TONIO MORETTI. ;D
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Message par Harold Tocco Sam 28 Jan - 4:59

Sérieux,on arrête de poster ici mdr. Ça flood trop,mais d'un autre côté ça montre qu'on est actif et motivé ^^
Harold Tocco
Harold Tocco

Message par Saito Kamachi Sam 28 Jan - 5:15

Yep, bonne chance à vous, juste en lisant ce qui était écrit en haut, les femmes se trouvent dans les mafias. ( Hispanique, Asiatique, Russe, Américaine, Afro. ) Mais par rapport aux mafias Italienne c'est assez reclus il me semble, y'a une série avec la fille d'un parrain, elle est avocate et elle reprend la mafia de son père décédé, je ne sais plus le nom de la série. En tout cas personne n'osait lui voler sa place même si c'était une femme, dans la série il me semble qu'elle s'était bien organisée au niveau légal pour se protéger avec son statut d'avocat que dans l'illégal puisque les gens les plus important de la Corse/Sicile se trouvent de son coté étant donné qu'ils la connaissent depuis petite en plus d'être des amis d'enfance de son père. Voilà, désolé du flood messieurs !
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Gary Macchiali Sam 28 Jan - 9:58

Merci Lao, et oui, les femmes existent dans la mafia, mais pas en rapport avec les activités, juste une femme (mariée ou non), à un mafieux, vu que ce dernier a beaucoup de sous, mais aucune femme connue à mes yeux a été vraiment dans une FAMILLE mafieuse.
Gary Macchiali
Gary Macchiali

Ancien Prenom_Nom : Mazza

Message par Gary Mata Sam 28 Jan - 10:58

Je viens de lire tous les messages et je suis d'accord avec Johnny,Gary et les autres si on prends une femme ça serra pas réaliste après rien ne t'empêche de rôle play avec nous. Ca montre aussi que nôtre projet attire des joueurs et ça fait plaisir mais arretez de poster des messages inutiles (style les smileys tout seul) ça fait pas deux semaines que le sujet a était posté et déjà 50 pages imaginez au bout de plus d'un mois si ça continue comme ça allez plutôt ici : www.detroit-partnership.superforum.fr

Gary Mata

Message par Gary Macchiali Sam 28 Jan - 11:10

Pour évitez tout deuxième sujet, on pourrais arrêter de poster les screens sur ce blabla, ou des messages du style 'Beaux screens', mais tout y poster dans le sujet adapté, non?
Gary Macchiali
Gary Macchiali

Ancien Prenom_Nom : Mazza

Message par Joseph Caiazzo Sam 28 Jan - 11:23

J'ai pas était souvent là ses temps-ci mais sa y'est vous allez connaitre la legende Jimmy Black, Mouahahahah
Joseph Caiazzo
Joseph Caiazzo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant