GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stan_Mcley / Leo Hers [Ruud]

2 participants

Aller en bas

Stan_Mcley / Leo Hers [Ruud] Empty Stan_Mcley / Leo Hers [Ruud]

Message par Stan_Mcley Jeu 19 Jan - 13:31

Mon nom : Stan_Mcley (Leo_Hers ancienement).
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Ban ip (Pseudo bannis de se serveur, dût au fait que j'ai changé d'ordi sûrement)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour. Voilà, il y a maintenant 2mois, j'ai était ban def avec le pseudo Leo_Hers, oui j'assume totalement mes actes idiots (Tuer un mec devant l'hopital car il m'avait insulté) ensuite l'admin a spawn et je l'ai frappé.
Je reconnais que c'était totalement immature de ma part, mais je dois dire que avant je venait sur CMLV seulement pour chercher l'action, c'est ce qui me plaisait le plus, mais maintenant je me rend bien compte que c'est un serveur Rp, et que dans la vrai vie on ne cherche pas la merde 24/24h comme ça.
Je ne demande pas forcément un déban immédiat, mais tout d'abord mes excuses envers les modérateurs du serveur qui n'avaient pas besoin de fouteur de merde comme moi avec le travaille que vous avez à faire, dans un deuxième temps, je voudrais une date ou je pourrait posté ma demande de déban avec l'arrivé de la V7 qui a l'air excellente (bon travaille de la part des modérateurs qui, comme je l'ai dit plus haut, je comprend, n'avaient pas besoin de personne comme moi, je m'excuse encore une fois), j'ai des chose à faire IRL en ce moment donc j'attendrais le temps qu'il faut et je comprend que je ne pourrait pas me faire déban comme si de rien n'était, je vous donne la certitude que j'ai bien changé, et que j'ai bien pris en compte le fait que je ne dois pas cherché l'action, et bien agir comme dans la vraie vie, merci d'avance et bonne journée, en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible.

Le screen de mon ban : imageshack.us/photo/my-images/268/samp010qt.png/

Stan_Mcley

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Stan_Mcley / Leo Hers [Ruud] Empty Re: Stan_Mcley / Leo Hers [Ruud]

Message par Ruud_Jones Ven 20 Jan - 13:22

Aucun déban, t'as insulté partout sur le forum
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum