Kayden Weyneth [ Gino Herreta ] La raison ?
2 participants
Kayden Weyneth [ Gino Herreta ] La raison ?
Mon nom :Kayden Weyneth
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Herreta
Raison :Sanction Forum de deux semaines non faites..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai vérifier dans les rapports, explication de joueurs rien n'a été écris ou alors aucune sanction n'a été prise sur moi comme quoi je serais ban, je n'es rien vu du tout, j'aurais aimé savoir pour quel raison j'ai été banni.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8278
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Herreta
Raison :Sanction Forum de deux semaines non faites..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai vérifier dans les rapports, explication de joueurs rien n'a été écris ou alors aucune sanction n'a été prise sur moi comme quoi je serais ban, je n'es rien vu du tout, j'aurais aimé savoir pour quel raison j'ai été banni.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8278
Screen de votre ban sur le serveur:
Paulo Rosenbach- Messages : 349
Ancien Prenom_Nom : Bosh
Re: Kayden Weyneth [ Gino Herreta ] La raison ?
Sur notre liste de jail, tu avais un jail de 120 minutes à faire, j'ai vérifié tous les rapports forum traité ( donc les demandes d'ajout de jail sur la liste.. bref ) et je suis remonté jusqu'au 25 décembre pour retrouver ton jail à faire, depuis décembre tu as une sanction forum à faire que tu n'as pas faite, tu te connecte et tu ne la demande pas, c'est pour ça que je t'ai ban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Sort moi les preuves, j'ai fais tout les jails qui y'avais à faire et sort le rapport ou je me mange 120 minutes... J'ai une vie aussi a coté, je joue pas h24 a GTA donc je savais pas que j'allais pas me co et si j'aurais un jail a faire et je n'aurais pas pu me co j'aurais dit fofo mais j'en es aucun tout a été fait. En plus pour te dire le jail de 120 minutes a été fait car je les prévenue fin.
Envois moi les preuves alors, et dit moi qui t'as mis en jail ? Trop de gens s'amusent à dire qu'ils ont fait leurs jail, or c'est faux.
Donc de une le rapport n'est pas du 24 ou 25 Décembre comme tu dis mais du 12 Décembre. Ce jail n'étais pas de 2h mais de 1h30 pour carkill abusif, une fois le rapport traité je les fais.. Maintenant, je ne serais pas te dire qui ma jail regarde de quand il date sachant que j'ai même jouer largement après cette date donc si je ne l'aurais pas fais, ont m'aurais jail vu que je suis dans votre sois disant liste. A vous aussi de vous organisé a fin de mettre a jour votre liste car se manger des ban sans raison comme sa c'est abuser..
https://gtasamp.meilleurforum.com/t142457-kayden-waynett-carkill-a-plusieurs-reprises?highlight=kayden+weyneth
https://gtasamp.meilleurforum.com/t142457-kayden-waynett-carkill-a-plusieurs-reprises?highlight=kayden+weyneth