GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Demande d'unban [ Gino Herreta ]

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Enzo_Basini Ven 20 Jan - 18:37

Mon nom : Enzo_Cador
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Herreta
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bien le bonjour gino, ceci fait maintenant 1 semaine que je suis ban du serveur Ce monde le votre, j'ai eu suite a un problème un ban de 3 semaines, me disant donc que je devait bien avoir 1 semaine de ban suite a sa mais tu a rajouter que c'est aussi à cause des autres problèmes que j'ai eu. Alors je m'explique, tu m'a envoyer de lien expliquant le même problème qui lui a été réglé, donc jusque la je ne comprend pas trop le rajout de ban, ensuite tu dit que je tire a la gare et que je cherche l'action, la prise d'otage avec le policier étais normal, elle étais rp, un admin la confirmé car un policier lui même c'est pris un warn pour powergame pendant la scène donc le cherche action dont tu parlais étais rp et non ce que tu crois. Le tire a la gare l'est aussi, je te précise que ceci étais un règlement de compte entre lui et moi, donc c'étais tout a fait normal. Donc je te demande de me unban car la semaine que je méritais (enfin pour moi non mais c'est perso ^^) je vient de la faire et les 2 semaines que tu a rajouté je vient justement de te l'expliquer, avec 1 semaine comprend bien que sa vient de me faire comprendre le faite que je dois me tenir et jouer les scènes en screenshots aussi si je trouve pas sa rp mais je dois les jouer quand même. Je demanderais une prison de 1h pour la scène que j'ai quitté, sa te va ? Merci de ta compréhension, voici le lien du demande de déban que tu ma dit tout sa : https://gtasamp.meilleurforum.com/t147416-enzo_cador-gino_herreta Histoire de pas te compliquer a chercher !

Sur ce bonne journée,soirée et santé ! Enzo_Cador
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8179
Screen de votre ban sur le serveur: Demande d'unban [ Gino Herreta ] Sa-mp-32
Enzo_Basini
Enzo_Basini

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Cador


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [ Gino Herreta ] Empty Re: Demande d'unban [ Gino Herreta ]

Message par Gino Sam 21 Jan - 0:12

Comme je l'ai dis dans la dernière explication que tu as faite.. Tu es un joueur à problème, tu cherches beaucoup trop l'action, certes, elle sont RP défois, mais tu cherches quand même trop l'action, ensuite réglement de compte avec un eagle à la gare, non je suis pas d'accord. Tu finis tes deux semaines de ban qu'il te reste, pas besoin de créer plusieurs topics pour demander l'unban, tu ne le seras pas.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum