GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur .

3 participants

Aller en bas

[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur . Empty [Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur .

Message par Charles Hollins Sam 28 Jan - 20:07

Mon nom : Brendon Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Herreta
Raison : tir inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
.
Alors je m'explique rapidement , j'étais sur un braquage de la banque les braqueurs s'enfui...a un moment un faggio blanc passe il essaye de faire evader le mec puis il se casse il revien 5 minute plus tard la meme puis 3 minute plus tard encore.
Ensuite bien plus tard je le revoie comme sa au milieu des flic pret du braqueur je lui dit de partir il reste ( sa floodais ) la je tire sur la roue pour la crever et quoi on me /warn pour Tir inutile... warn je Gino herreta.
Mais
1. j'ai fais aucune Erreur OOC a la LIMITE c'est une erreur IC sa vaut peut etre une sanction IC mais pas OOC hein.
2. Un Warns comme la dit Ruud dans sont poste c'est les trucs GRAVE hors sa c'est pas trés grave tu m'aurais /tick ou j'ail au pire sa aller mais un warns c'est énorme( surtout que c'était pas une erreur OOC )
3. J'ai 3 warns un pour /heal aprés combat je sais meme pas pourquoi je l'est eu ( on ma jamais /tick n'y rien ) j'ai /heal chez moi aprés avoir tuer un mec pendant une bagarre. Le deuxiéme OOC inutile ( celui la j'ai rien a dire ) et il date de plusieurs mois donc bon je demande a étre unban parce que sa vallais peut etre une sanction IC mais pas OOC je pense Gino encore moins un ban ...
4. In Character sur la départementale un mec a dit qu'on devais tirer ( un fbi je crois celui qui négocier ) sur les pneus des motos qui approchais donc voila en plus IC je venais de m'embrouillez donc je jouais le RP du stresse et de la colére je tire donc sans trop réfléchir et voila qu'on me ban pour sa, j'a iessayer de joueur le RP du "morale " de mon personnage voila se qu'on me fait , j'essaye d'améliorer mon RP je suis ban .

De plus je ne suis pas un joueur a probléme j'ai un RP correct Elliot tu pourra le confirmer nan ? J'ai fait mes erreurs ( warns ) a mes débuts et la sa fait plusieur mois que je n'est plus eu ni de /kick ni de /warn ni meme de /jail ou de ban meme pas un /tick d'un admins pourtant je joue enormement et j'ai mon pack Ultime puis la V.7 qui arrive alors bon .
Je demande vraiment au pire des cas une autre sanction qu'un Warns parce que le WARN je trouve sa abusif sur ce coup ( je suis pas du genre .
Voila Gino comprend moi s'il te plait
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Aucun marqué your banned from this serveur
Screen de votre ban sur le serveur:[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur . Sa-mp-74





Dernière édition par Brendon Wayne le Dim 29 Jan - 15:28, édité 1 fois
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur . Empty Re: [Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur .

Message par Gino Sam 28 Jan - 21:04

Comme je l'ai dis ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t149742-gino-herreta-warn-inutile#2187097



J'avais fais plusieurs annonces en /o comme quoi les tires inutiles et les powergames seront sanctionné par un warn, j'en ai sanctionné deux, toi et un autre. La moto elle passe plusieurs fois, mais là quand vous avez tirez elle était vachement loin par rapport au suspect, donc les tires étaient inutile, je l'avais dis plusieurs fois en /o de ne pas tirer et tout ça, vous avez vue, au final à la fin plus personne a tiré mais vous avez réussi à élaborer un plan et vous arrêtez le suspect avec succès, sans aucun tire ni rien.

A un moment, le braqueur et un otage était parti en moto et là je vois qu'il y a 6-7 voitures de la LSPD/SWAT/FBI ( j'crois que le FBI était la ) qui foncé a bloque sur la moto alors qu'elle était arrêter, le truc totalement inutile... J'ai spec la sorti de la banque jusqu'au moment où il c'est fait arrêté.

Et le fait que tu dises que je sanctionne pour sanctionner, non, tes loins du compte, très loin, les warns j'aime pas en mettre, les ban j'aime pas en mettre, les jail non plus, mais quand je fais plusieurs annonces en /o et que personne s'en préoccupe, moi je pense que c'est du foutage de gueule complet. D'où la raison du warn.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur . Empty Re: [Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur .

Message par Charles Hollins Dim 29 Jan - 11:58

Bonjour

Je pense qu'on c'est bien expliquer dansl a partie approprié j'ai poster encore une vidéo et un autre poste si tu pouvais aller spec..

Donc bon voila en gros moi j'arrive j'avais pas vue tes / o sur la départementale on nous dit te tirer sur les roue de tout les véhicules qui s'approcher trop de lui , le Faggio était tout pret il reste pendant plus de 30 sec un trooper lui dit de circuler 2 fois , j'arrive je lui dit de circulez 3 fois , il ne veut pas j'ouvre donc le feu sur ces pneux tout se qui a de plus normale...je fait se qu'on me demande IG.

Si il y a une faute elle est bien in game , voila j'ai un pack U je comptais RP et faire des truc aujourd'hui donc j'aimerais bien étre unban honetement c'est pas comme si j'avais power,dm ou autre je suis pas un joueurs a probléme et j'ai plutot un bon RP, don voila et passe voir mes poste sur l'explication avans , please .


En plus la v.7 a été installer sa fait longtemps que je l'attend honnetement laisse moi une chance unban moi sa va couter rien a personne de me unban je suis pas un dmeur j'ai rien fait juste tirer quelque balle, tu n'entendra plus parler de moi ( meme si a mon avis ta jamais entendu parler de moi ) s'il te plait unban moi et quand j'étais eboueur sous Abramo Battaglini ta bien pue voir que j'était un joueur sans probléme pas un no-rp , please unban moi sa fait depuis ce matin 6h que j'attend une réponse , comprend moi .

Merci d'avance

EDIT: en plus go partie explication Shakur ( le mec du Faggio) a confirmer qu'on lui avais bien demander de circulez plusieur fois et qu'il a refuser IC donc le fait que j'ai tirer sur ces pneus est justifier , et il a aussi dit que sa l'avais pas déranger de facon OOC se que j'ai fait donc les tir n'était pas inutile donc je ne mérite pas mon /warn Gino , unban moi please .
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur . Empty Re: [Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur .

Message par Gino Dim 29 Jan - 15:29

J'ai flood le /o juste pour prévenir, fallait faire attention, j'y peux rien moi maintenant.. Reposte dans 2-3 semaines.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur . Empty Re: [Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur .

Message par Charles Hollins Dim 29 Jan - 17:56

J'ai vue ton poste dans explication joueurs merci beaucoup Gino d'avoir pris en compte se que j'ai dit .

Je reposte donc dans 3, 4 jours ?

Bonne soirée en tout cas .
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur . Empty Re: [Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur .

Message par Gino Dim 29 Jan - 19:17

Re-poste Mercredi et tu seras unban. ( Enfin UP ce sujet mercredi pour l'unban )
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur . Empty Re: [Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur .

Message par Paulo Colombiani Dim 29 Jan - 22:25

C'est pas la bonne partie.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur . Empty Re: [Gino Herreta-ADMINS HR] Demande d'unban , erreur .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum