En roulant vers le Coffee Shop à Palomino Creek..
3 participants
Page 1 sur 1
En roulant vers le Coffee Shop à Palomino Creek..
Dans les alentours de 23 heures, deux individus débarquent dans une Landstalker marron avec chacun un jerrican à la main remplis d'essence.
Ils versent de l'essence partout dans le Coffee Shop puis finissent par le brûler en tirant sur l'essence qui déclencha un feu énorme qui finit par réduire en cendres le Coffee Shop entier
Ils versent de l'essence partout dans le Coffee Shop puis finissent par le brûler en tirant sur l'essence qui déclencha un feu énorme qui finit par réduire en cendres le Coffee Shop entier
Eddy Murphy- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: En roulant vers le Coffee Shop à Palomino Creek..
(( Attend, Eddy Murphy c'est un nom d'un acteur américain tres connu et suite a la règle il est interdit de prendre des noms d'acteurs/chanteurs ect.., et enfaite ça s'ecris comme ça : Eddie Murphy ))
Ray- Messages : 3679
Ancien Prenom_Nom : Paulo
Teddy en Moto avec son Vice Président, reniflant légèrement en arrivant sur Palomino Creek, puis se retrouve face au Coffee
Putain ca pu tout ca ! Pas cool d'avoir voulu bruler ca dans notre ville ... Si je choppe le connard qui a fais ca ... et puis y'avait du bon café ..
Enlève la béquille de sa moto puis repart.
Putain ca pu tout ca ! Pas cool d'avoir voulu bruler ca dans notre ville ... Si je choppe le connard qui a fais ca ... et puis y'avait du bon café ..
Enlève la béquille de sa moto puis repart.
Invité- Invité
(( Justement si c'est pas la même orthographe c'est pas le même nom ! Moi j'ai pas pu prendre Stephen Scott car c'est apparemment un pianiste renomé (que je ne connais pas) et donc j'ai du prendre Steven Scott ))Muller_Breansk a écrit:(( Attend, Eddy Murphy c'est un nom d'un acteur américain tres connu et suite a la règle il est interdit de prendre des noms d'acteurs/chanteurs ect.., et enfaite ça s'ecris comme ça : Eddie Murphy ))
S.S. passe devant le coffee shop en Faggio et s'arrète écarquillant les yeux !
- ShitShitShit Shiiiiiiiiit ! dit-il avec un accent britannique. Qui est le pourri qu'a fait ça ? Un brave petit commerce comme ça c'est triste...m'enfin ça fera de la concurrence en moins haha !
S.S. redemarre sur son Faggio à toute allure.
Stan Sunparo- Messages : 1607
Ancien Prenom_Nom : Soleil noir.
Etant toujours intrigué par cette histoire qui c'est passé dans sa ville.
Teddy se rend chez les voisins et les commerçants aux alentours du coffee shop afin d'obtenir des informations.
De quel origine étaient les hommes, quel marque de voiture possédé t'il ainsi que la couleur. Combien étaient les hommes?
(Même si tu as déjà dis la couleur et la marque, je ne veux pas faire de metagame donc je demande si les habitants ont vu quelques choses)
Teddy se rend chez les voisins et les commerçants aux alentours du coffee shop afin d'obtenir des informations.
De quel origine étaient les hommes, quel marque de voiture possédé t'il ainsi que la couleur. Combien étaient les hommes?
(Même si tu as déjà dis la couleur et la marque, je ne veux pas faire de metagame donc je demande si les habitants ont vu quelques choses)
Invité- Invité