Takeo_Kharak [Gino Herreta];[Kyle Anderson]
5 participants
Takeo_Kharak [Gino Herreta];[Kyle Anderson]
Mon nom : Takeo Kharak
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Herreta, Kyle Anderson
Raison : Joueur a probleme.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je trouve que joueur a probleme pour 336heure c'est beaucoup, j'en n'est deja marre et vous me banne a cause de l'arme volée je le l'aurais remboursé et aussi pour la PF je l'aurais rembousé. Est ce que vous pouvez baissée mon temp de banne ou me Unban, S'il vous plaît, Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8503
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Herreta, Kyle Anderson
Raison : Joueur a probleme.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je trouve que joueur a probleme pour 336heure c'est beaucoup, j'en n'est deja marre et vous me banne a cause de l'arme volée je le l'aurais remboursé et aussi pour la PF je l'aurais rembousé. Est ce que vous pouvez baissée mon temp de banne ou me Unban, S'il vous plaît, Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8503
Screen de votre ban sur le serveur:
Rhamel Bethold- Messages : 2862
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell
Second personnage : Samuel Azevedo
Re: Takeo_Kharak [Gino Herreta];[Kyle Anderson]
J'ai demandé à Kyle de venir.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je t'explique, je t'ai sanctionné suite à tes antécédents et tes 2 rapports qui étaient en cours, un ou tu voles l'arme de quelqu'un or qu'il a bien précisé qu'il le passais ooc car il devait afk, et un ou tu fais un /me incorrecte voir foutage de gueule : Non car il ne répond pas au /do ((Takeo Kharak)) Lol? Donc réfléchis bien à ça.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Je le rembourse le mec pour son arme. Et pour la PF je vais pas attendre deux heure Soit il repond ou soit je fait /do oui car il repond pas et je le rembourse. Et en plus je voudrait bien profiter de la V7 je suis impatient.
Je voudrais pas être "profiteur" mais tu reste un joueur a problème, car tu passe près de Temple, comme le fesais anciennement Kalash et tu nous apelles nems et provoque et tu joue nulement la peur, alors que on ta tabasser, et tu reviens pour provoquer, et je pense même que ces toi le boy qui ces mit a tirer depuis la savanna grise la dernière fois. Depuis que je tes CK + KF je tes déjà expliquer que j'avais mes raisons, et vut le bannissement que tu obtient on voit bien que tu fais pas longfeu sans mes conseilles, je m'oppose a un débanissement, si on te speck 24/24 on verra que ta aucun sens du rôle play et que tu sais ni-pourquoi tu joue sur un serveur rôle play, ni dans quel but, surtout que tu métagame 24/24 teamspeak avec les autres dont je citerais pas les prénoms noms.
Je posterais plus, je tenais juste a faire savoir que il faudrait souligner "JOUEUR" et surligner "PROBLEME" car ce n'est pas un joueur selon moi, et ce n'est qu'un probleme et un ban est ce qui est de mieux pour qu'il ce retourne le cerveau, et je le dit dans un seul but, c'est qu'il "s'améliore".
Bon jeu.
Je posterais plus, je tenais juste a faire savoir que il faudrait souligner "JOUEUR" et surligner "PROBLEME" car ce n'est pas un joueur selon moi, et ce n'est qu'un probleme et un ban est ce qui est de mieux pour qu'il ce retourne le cerveau, et je le dit dans un seul but, c'est qu'il "s'améliore".
Bon jeu.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
Non ce n'est pas moi le mec qui a tiré depuis la Savanna grise, tes boy's on voler mon scoot et vous l'avait jetée un l'eau un truc comme sa car je devait le payer pour le remboursé et je trouve pas sa RP de jetée les vehicule a l'eau.
Law Kawjien a écrit:Je voudrais pas être "profiteur" mais tu reste un joueur a problème, car tu passe près de Temple, comme le fesais anciennement Kalash et tu nous apelles nems et provoque et tu joue nulement la peur, alors que on ta tabasser, et tu reviens pour provoquer, et je pense même que ces toi le boy qui ces mit a tirer depuis la savanna grise la dernière fois. Depuis que je tes CK + KF je tes déjà expliquer que j'avais mes raisons, et vut le bannissement que tu obtient on voit bien que tu fais pas longfeu sans mes conseilles, je m'oppose a un débanissement, si on te speck 24/24 on verra que ta aucun sens du rôle play et que tu sais ni-pourquoi tu joue sur un serveur rôle play, ni dans quel but, surtout que tu métagame 24/24 teamspeak avec les autres dont je citerais pas les prénoms noms.
Bon jeu.
Salut Law.
Bon déjà pour commencer Takeo a quel que problème avec le RP personne peut le nié mais je tien a dire que Takeo a toujours eu les base du RP même si ya des jours ou il se trompe au niveaux des réglés.(On est tous passé par la).
Mais Takeo na Jamais mais Jamais metagames TS car il est H24 avec moi sur TS jamais il metagemes
Mais en se moment tes membres son pas au sommet du RP. Je sais se que je dit car jetait dans ta PED et j'ai eu de leger probleme avec tes membres dont toi donc au lieux de critiquer les autres occupe toi de tes affaires car Takeo a fait des erreurs mais tout le monde en a fait même toi et moi donc Law stop de critiquer les gens surtout quand il sont dans une mauvaise passe .
Se sera mon seul message.
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Ce n'est pas un coin de discussion, tu as fais de grave erreurs, donc tu fais ton ban.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Salut Kyle pourait tu enlevé mon banne s'il te plait il me reste que 32 heure et la j'ai vraiment compris la leçon et j'arreterais ce genre de probleme.
Fait ton ban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame