GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

+42
Danny Marcelles
Dictateur Théo
Silvio Perrotti
Lawrence Raynor
Oshea Philips
Oscar Griggs
Neil McCauley
Michael Partlow
Swakez
Tyrese Haywood
Hitoshi Nishimura
Jackson Reakins
Quinn Dopey
Ethan Gallini
Gary Mata
Darrel Hawkes
Invite2
Enrique Ramirez
Kenan Menendez
Steeve Delaney
Franklin Ralph [Ban fofo]
Gray Ferland
Eason Sedley
Escea Nawa
Franck Rosenberg
Mark_Vober
Spencer Rayne
Ben Sander [Leave]
Saito Kamachi
Jasper Landley
Leroy_Nomino
Red_Upton
Matthew Spencer
Modry_Money
Rosko
Saul Seghi
Watkin "Tudor" Jones
Aranzo Inserda.
Erwan Blake
Ray
Herschell Woodburry
Manolo Taruella
46 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Lun 6 Fév - 19:41

Les kmheur ou je sais pas QUOi sont venu et swweet et revenu avec 10hp..
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Lun 6 Fév - 19:42

Joey_Levis a écrit:Les kmheur ou je sais pas QUOi sont venu et swweet et revenu avec 10hp..

Hum, t'inquiète pas pour ça Joey. Voilà le CK est publié dans notre partie Screens - Vidéos.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Saul Seghi Lun 6 Fév - 19:43

Miles, il faudra que je te parle officieusement d'une chose qui pourrait être pas mal, je vais m'inscrire sur votre Forum et t'envoyer un MP ; mais je ne sais pas encore quand exactement.
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Lun 6 Fév - 19:45

Darrell Dawson a écrit:Miles, il faudra que je te parle officieusement d'une chose qui pourrait être pas mal, je vais m'inscrire sur votre Forum et t'envoyer un MP ; mais je ne sais pas encore quand exactement.

Good parfait Clin', touche-moi en un mot quand tu sais Smile.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 6 Fév - 20:04

J'ai répondu à ton message Peeter, mais en OOC parce que je pourrais pas etre présent ce soir lors de cette scène, vu que jpeux me co que sur mon netbook le soir :/
Bref, ce qui est dit dans notre partie roleplay ne doit pas se retrouver sur ce blabla, pour éviter tout métagame merci ^^
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 6 Fév - 20:29

Eason Breidon a écrit:
Peter Levis a écrit:Je viendrais aussi à 20h00 dans ce cas Wink

Suce boule, il aurait dit 20h10 tu serais venus à 20h10 Twisted Evil

Effectivement, sur ce coup là, je suce comme tu dis, pas parce que je suis gay, mais parce qu'IC Miles ne doit pas mourir Wink
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 6 Fév - 20:31

Ben meme si il se fait tuer une fois, IC on dira pas qu'il est mort, genre /do Miles revient apres plusieurs mois d'hopitalisation blablabla ^^'

Et euh sinon, vous filmez hein ce soir ! Jveux voir sa !! ^^
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Saul Seghi Lun 6 Fév - 20:32

Il va vraiment falloir que j'attende 7 jours avant de t'envoyer un MP? Surprised
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Lun 6 Fév - 20:38

Bobby Teller a écrit:Ben meme si il se fait tuer une fois, IC on dira pas qu'il est mort, genre /do Miles revient apres plusieurs mois d'hopitalisation blablabla ^^'

Et euh sinon, vous filmez hein ce soir ! Jveux voir sa !! ^^

Faut un max de personnes présentes.

Darrell Dawson a écrit:Il va vraiment falloir que j'attende 7 jours avant de t'envoyer un MP? Surprised

Tu peux franchement poster dans discussion OOC et crée un topic où tu inviteras que moi à répondre. T'peux tout dire devant le PA Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Ben Sander [Leave] Lun 6 Fév - 21:51

MDRRRRR on était avec Peter a vous regarder xP Vous êtes fait chopé par les flics x) Drive-by devant la police xD
Ben Sander [Leave]
Ben Sander [Leave]

Messages : 938
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 6 Fév - 22:19

Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Lun 6 Fév - 22:22

On a peur de rien nous Cool. J'croyais que le Swatt serait dans la maison ect. Puis quand j'ai vu tout les Swatt arrivez, on a tiré vite fais puis on s'est cassé en vitesse mdrrr.

Pet' j'fonce sur l'explication donner mon avis.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Lawrence Raynor Lun 6 Fév - 22:30

GG les gars, on a assurés mais ceux Powergame de malade et ce métagame aussi, térrible.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 6 Fév - 22:31

Nan mais serieux quoi, j'ai pris 180min de PF et 30 000$ d'amende : Lol ?
T'inquietes, je poste partie plainte, contre l'agent en question, parce que la c'est du n'importe quoi, 180min c'est juste pr meurtre sur agent, et braco, et l'amende maxi c'est 20 000 ( si mes souvenirs st bon )....

Je le savais que c'était une mauvaise idée pour moi d'aller DB, j'ai tiré 5 balles a peine et apres boom, Sweet qui tourne comme un babache a droite au lieu de foncer tout droit mdrrr j'étais plié x)
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Lun 6 Fév - 22:43

Mdrrr, nous on a direct filé après avoir tiré quelques coups, j'ai touché un Swatt et Eas' à buté un Khmer c'est tout ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 6 Fév - 23:05

Tin, je suis trop dégouté la, j'ai posté partie Dépot de plaintes 911, parce que Logan m'a dit de régler ça IC, mais si elle aboutit pas, je report, parce que j'ai lu, et 30k d'amende c'est juste pour braco, et je devais prendre maxi 150min...
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 6 Fév - 23:09

Le modérateur aussi noob qu'un débutant me jail juste pour ça, le mec me carkill exprès parce'qu'il va au spray il s'en fou, il va réparer sa voiture.

On me jail 60minutes pour avoir braquer un mec en pleine rue, modérateur non compétant.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Saito Kamachi Lun 6 Fév - 23:12

Maah. Je crois que j'en ai eu 3 d'un coup lorsque vous faisiez un Drive-By sur nous, je me suis abrité avec mon Bmx' derriere les batiments, puis lorsque vous vous êtes arrêté, l'un de vous est descendu, le temps qu'il remontait, j'étais moi même descendu du vélo pour riposter et j'ai eu le conducteur a je ne sais plus combien de mêtre, 2 autres sont mort dans l'explosion de la voiture, et c'est Bobby qui s'est fait arrêté ensuite je crois. Térrible ! J'ai répondu en toute sincérité, sinon.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t151469-pa-west-side-khmer-oriental-pa-outriders-extemist
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Rosko Lun 6 Fév - 23:12

Ouais je sais Bobby j'aurais du aller tout droit mais c'est jack il à mis beaucoup trop temp a monter serieux, sa me pete les couilles g perdu 9000$ d'arme oO Shit il abuse celui qui ta envoyer a la PF pour 180 minutes et 30K c'est abuser ! Mad
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 6 Fév - 23:13

[23:01:15] Vous avez été emprisonné par le modérateur Trevon_Dakers

[23:01:15] Vous êtes emprisonné pour 60 minutes

[23:01:15] Le modérateur Trevon_Dakers emprisonne Peter_Levis pour 60 minutes, Raison : en pleine auto-route / lvl 15

[23:01:27] Le conducteur Trayceon_Murray est en service, Prix: $20 numéro: 44444

[23:01:39] Message envoyé:[156][Et l'autre me fonce dessus pour le plaisir car il va spray?!]

[23:01:39] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban

[23:01:45] SMS: MDR ??? C alex )), Expéditeur: 149192

[23:01:48] Ticket de 156/Trevon_Dakers: J'ai aucune preuve ta des screens ?

[23:01:48] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:01:54] SMS: (( Putain ça m'fait chier ajd ... )), Expéditeur: 434960

[23:02:15] Autokick: Jonhy_Smith a été kické pour AFK

[23:02:19] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: Ouais c'est ça le mec me fonce dessus, et gueule, après il sort et m'insulte, on est un

[23:02:33] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Oui et toi tu te relève ? J'rajoute powergame ?

[23:02:33] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:02:42] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: On se fait respecter. (( demande à tout les joueurs autour, Miles / Sweet ))

[23:02:50] Ticket de 156/Trevon_Dakers: C'est bon tes un gnang / biker on t'insulte tu etue ?

[23:02:50] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:02:57] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Non non je suis pas d'accord

[23:02:57] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:03:05] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: Regarde log je disais "Pars vite ou je te fume! "

[23:03:20] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Tu sors ton arme pour une raison minime c'est tout ;

[23:03:20] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:03:22] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: J'allais pas tuer mais tirer en l'air, réfléchis --'.

[23:03:32] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Ta vu ou tu braque ?

[23:03:32] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:03:53] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: Et alors, j'ai un casier judiciare et une fiche au FBI, qu'ils viennent me chercher -_-'

[23:04:02] Ticket de 156/Trevon_Dakers: N'mporte quoi.

[23:04:02] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:04:14] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Ta aucune peur là tu me montre juste sa tu t'en fou

[23:04:14] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:04:21] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: C'est toi qui n'importe quoi, ton jail est inutile.

[23:04:37] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Non car j'ai demander a un HR go abus admin alors .;

[23:04:37] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:04:39] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: Ah ouais, il va m'apprendre quoi ton Jail?

[23:04:55] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Va abus admin sérieusement, j'ai pa envie, j'ai tout pour t'avoir jail ces tout

[23:04:55] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:05:15] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: Joueur VS modo, qui gagne à ton avis?

[23:05:24] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Sa dépend

[23:05:24] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:05:48] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Jerm a bien été Kick admin pendant un temps pour un abus donc dis pas n'imp

[23:05:48] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:06:04] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: La question ne se pose même pas, t'imagine un modérateur fait une bêtise, v'la la réputa

[23:06:05] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Bre tu braque une pleine route, ta aucune peur, tu braque pour une insulte

[23:06:05] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:06:21] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: Non je braque pour faire fuir, ils étaient tous déscendu de la voiture !

[23:06:23] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Tu fais ta sanction c'est tout j'arrêterais de te répondre

[23:06:23] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:06:51] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: En plus 60 minutes, tu abuse sérieusement.

[23:07:02] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Non ADMIN Lvl 4 qui ma dis de mettre sa Wink

[23:07:02] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:07:04] Martin Delisle dit: admin/

[23:07:08] Martin Delisle dit: allo ?

[23:07:09] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Te plains pas a moi

[23:07:09] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:07:15] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: Qui ta dis ça?

[23:07:17] Admins Connectés:

[23:07:17] Admin: Cristiano_Calabrese > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports

[23:07:17] Admin: Aaron_Malphurs > DutyOFF

[23:07:17] Modérateur: Mike_Dakers > DutyOFF

[23:07:17] Modérateur: Trevon_Dakers > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports

[23:07:17] Admin: Kane_Malphurs > DutyOFF

[23:07:17] Admin: Logan_Reyes > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports

[23:07:21] La personne dit (Téléphone): allo ?

[23:07:27] La personne dit (Téléphone): je suis en prison

[23:07:39] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Javier Marquez += maintenant Jorge Valeco ou je sais pas son nom

[23:07:39] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:07:40] La personne dit (Téléphone): alex ?

[23:07:47] Ticket de 156/Trevon_Dakers: Bref c'est tout la sanction est très bien, fait là

[23:07:47] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[23:07:51] Serveur: Commande inconnue, utilise /aide /guide /irc pour t'aider.

[23:08:06] Réponse envoyée à 156/Trevon_Dakers: Ah d'accord, je comprend, lui il ce croit plus intelligent que tout le monde, bref a+ me

[23:08:10] Martin_Delisle dit: (( j'ai tu 5000$ en moin ? ))

[23:08:20] Peter_Levis a été kicked par le modérateur Trevon_Dakers, raison: Va te calmer, je te conseille

[23:08:20] Server closed the connection.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Lawrence Raynor Lun 6 Fév - 23:14

Non mais sérieux ses abusé pour toi Bobby et Pet' putain, le gars qui joue pas la scène d'accident puis dis "/s hahahahaha " Mais ils sont sérieux là !!!!? Shit sa m'soul j'vais m'coucher.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Leroy_Nomino Lun 6 Fév - 23:16

Et dire que moi je tente de jongler entre les Khmer..miles et les ruggiero pour m'en sortir héhé c'est enorme. je dois faire le gentil IC devant tout le monde .

Remarque je crée le RP du pacificateur on va dire..Zen -Smile -
C'est un concept novateur..
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 6 Fév - 23:17

Regarder mes logs, j'ai peut être été un peu vulgaire mais on voit bien que ce modo vos rien affraid

Miles, je vais pas pouvoir te filer 15.000$ d'ici peut, voilà la tune que j'ai perdu pour rien aujourd'hui..

En plus Jeffrey rend pas mon eagle !!! scratch
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 6 Fév - 23:32

Pet', la franchement, tu y vas fort, j'avoue que sortir un deagle en LP, c'est un peu faire le ouf, m'enfin c'est ma version des faits, moi j'aurais ignoré le type et voila...

Récapitulatif de ce que j'ai perdu aujourd'hui ( mdr vous aller voir ! ) : un gilet 700$, un deagle 4500$, un AK 6500$, mon permis d'armes 15000$, une amende de 30 000$, total : 56700$ youpiiiii mdr x)

Et oui Lao, c'est moi le seul survivant de la voiture qui a explosé, mais perso j'aurais préféré me faire tuer dans l'explosion, parce que finalement j'ai pri trop cher la =O
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Rosko Lun 6 Fév - 23:39

Waza énorme beaucoup trop énorme putin moi j'ai perdu 10000$ d'arme ! :O
C'est pas beaucoup par raport à toi ^^'
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 15 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum