GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

+42
Danny Marcelles
Dictateur Théo
Silvio Perrotti
Lawrence Raynor
Oshea Philips
Oscar Griggs
Neil McCauley
Michael Partlow
Swakez
Tyrese Haywood
Hitoshi Nishimura
Jackson Reakins
Quinn Dopey
Ethan Gallini
Gary Mata
Darrel Hawkes
Invite2
Enrique Ramirez
Kenan Menendez
Steeve Delaney
Franklin Ralph [Ban fofo]
Gray Ferland
Eason Sedley
Escea Nawa
Franck Rosenberg
Mark_Vober
Spencer Rayne
Ben Sander [Leave]
Saito Kamachi
Jasper Landley
Leroy_Nomino
Red_Upton
Matthew Spencer
Modry_Money
Rosko
Saul Seghi
Watkin "Tudor" Jones
Aranzo Inserda.
Erwan Blake
Ray
Herschell Woodburry
Manolo Taruella
46 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Lawrence Raynor Mer 8 Fév - 23:05

T'inquiète Bobby, sa m'gave toute autant que toi --' J'en est marre dés report inutile.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Mer 8 Fév - 23:17

On faisait un scène RP de démo de Freeway au péage et apparement des Khmers on tiré en bateau sur des Outriders devant des témoins, sans compter les caméras et les gens travaillent (( IRL )) au péage.

Après 3 à 4 nouvelles rencontres d'la journée Very Happy.

Mais avec les Khmers, faut que sa cesse shit ils ont attaqués pour rien taleur !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Jeu 9 Fév - 7:29

Bah ta cas ouvrir un topic dans les enquêtes en disant que les témoins ont vu des asiatique ect.. Ou tu poste report pour attaque abusive . On est pas à dm land aussi
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Jeu 9 Fév - 8:43

T'inquietes, allez voir leur vidéo, et allez voir mon dernier post, je les ai remballé, ok Petter a fait une faute de RP, mais eux aussi à appeller les flics alors que ce sont eux les auteurs de la fusillade etc
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Rosko Jeu 9 Fév - 8:57

Les gars je pense que vous l'avais déjà vu cet vidéo non ?
https://www.youtube.com/watch?v=ppQpOr1u1SE
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Rosko Jeu 9 Fév - 9:16

Vasi sa me gave les Kmeurs, à chaque fois qu'il perde il rage sur explication entre joueurs, nan mais lol ?
C'est eux qu'il cherche la merde et après il se plaigne, putin abusé là !
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Jeu 9 Fév - 9:32

Sweet,si tu veux parler comme ca, go sur notre propre forum stp, pour éviter toutes tensions OOC ( je t'invite aussi à supprimer ton message, et à éditer celui d'avant pour éviter de faire un double post Wink ).

Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Jeu 9 Fév - 11:23

À me fais marré . Il mettent que les vidéos où ils gagnent sur youtube mais celle où ils perdent nô Very Happy
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Saito Kamachi Jeu 9 Fév - 11:46

Ne prend pas tes rêves pour des réalité Joey, c'est simple, on a jamais été mis en défaite depuis notre création et c'est bien pour ça que il y en a pas, je n'étais pas connecté au moment des faits mais si j'avais pus y être, j'aurais tenté de raisonner la bande, enfin ce qui est fait est fait .. Miles il faut que je puisse discuter avec toi si tu le veux bien, c'est dans le bon sens bien sûr.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Jeu 9 Fév - 11:47

J'ai fais une faute de rôleplay? Laquelle, la faite que je me suis approché de 2 mètres pour les avoirs à ma porté ? Waow, bravo le rush.

Je te signale qu'eux aussi on rush durant notre attaque.
Ils disent qu'on est pas fair-play alors qu'eux nous plus à mon égards surtout.

Excuse moi, mais on avait dit sur l'ancien topic "explication de la descente à FlintCountry" que j'avais créer que la guerre était finie.
Ils viennent nous DB où il y à 10 civils pour rien en plus.

De plus, pour une PA, faire deux descentes en un minimum de jour, c'est pas trop cool, on est pas encore des factions, faut faire gaffe.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Jeu 9 Fév - 11:49

Mais oui c'est ça . Puis moi je suis dieu tout puissant *_*
Bref. Bobby et Pamela occupez vous de faire un rapport. On verra qui aura raison. Je vois pas ce que tu peux dire a miles ? Appart qu'il y a des erreurs et vouS navouez même pas. Pamela a raison . Deux descentes en trois jours ça fait pas mal vous devriez faire attention
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Saito Kamachi Jeu 9 Fév - 12:01

Non c'est rien, c'est pas des repproche ni rien, c'est autre chose dont je veux pas parler ici ni sur l'autre blabla. Ca n'a rien a voir non plus avec ce qui se passe.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Jeu 9 Fév - 12:07

Je trouve quand même chiant de se prendre la tête pour aussi peu . Enfin Pamela go rapport alors puisqu'il ton report
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Adrien_Jarno Jeu 9 Fév - 12:10

Miles j'ai un amie a moi qui vouder nous rejoindre il a acheter une moto allor vu que tu cherche du monde ba je vouder de demander si il pourer venir avec nous
il serra la vert 18h00 si il peut ok Smile
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Messages : 724
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jack_Melty - Benito_Salva


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Jeu 9 Fév - 12:18

Ça commence à me gonfler des joueurs qui veulent faire des scènes de guerres et qu'ils assument pas les conséquences en cherchant la cerise sur le gateau !

Venez lui montrer qu'il à tord cette fois-ci !
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Jeu 9 Fév - 12:21

Pamela ! Dis toute leur faute . Le rush durant l'attaque ect . Attaque sans raison suffit pas DIS TOUT car la il y a trop de choses àccumulés
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Jeu 9 Fév - 12:32

Fait le s'il te plait, je préfère garder mes deux messages pour dialoguer Khmers/modérateurs.

Tu es autorisé à poster deux messages Joey.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Jeu 9 Fév - 12:37

Édit le poste ? La je suis sur liphone
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Jeu 9 Fév - 12:43

Joey_Levis a écrit:Édit le poste ? La je suis sur liphone

Ça te va comme ça ou je fais un résumer de 2 pages concernant l'historique de la guerre ? Very Happy
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Jeu 9 Fév - 15:09

Non mais rajoute dans le titre . Aussi parle de tous les tort genre le rush, audsi quil provoquent la fussillades mais ensuite appelle la police. Aussi qu'il font deux attaques en trois jours.
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Jeu 9 Fév - 15:14

DP : si ta encore les Chatlog ou un screen de leur Ooc inutile rajoute le .
Sinon Bobby donne moi tes mods ou je te tue. Very Happy
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Saito Kamachi Jeu 9 Fév - 16:40

Joey évite d'en faire trop, nous n'avons pas appelé la police et surtout ne géneralise pas la faction, elle est très bien, plus que bien je dirais, en évitant le plus possible de nous jeter des fleurs, de plus on a jamais fait d'OOC inutile lors d'une scène avec vous.. Tu deviens ridicule. Tu donne une très mauvaise image des Outrider's, tu dois être parmis les plus grand rageux du projet. Je suis assez neutre dans le conflit mais je te laisserai pas dire n'importe quoi.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Gray Ferland Jeu 9 Fév - 16:51

Non je ne rage pas du tout et OUI vous avez ooc inutile et OUI vous avez appelé la police. Mauvaise image des outriders ? Non je mescuses mais faut assumer vos erreurs . Nos deux PA on fait des erreurs , on doit l'assumer même si je n'étais pas la pour aucune fusillade.
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Jeu 9 Fév - 16:59

Lao Nguyen. a écrit:Joey évite d'en faire trop, nous n'avons pas appelé la police et surtout ne géneralise pas la faction, elle est très bien, plus que bien je dirais, en évitant le plus possible de nous jeter des fleurs, de plus on a jamais fait d'OOC inutile lors d'une scène avec vous.. Tu deviens ridicule. Tu donne une très mauvaise image des Outrider's, tu dois être parmis les plus grand rageux du projet. Je suis assez neutre dans le conflit mais je te laisserai pas dire n'importe quoi.

Traite le pas de rageur s'il te plait, ton pote là, Thomas_Rozay, il à OOC inutile et juste avant appelé les flics.
Regarde la vidéo c'est tout, tu étais pas présente alors la prochaine fois tu te tais, merci.


OUTRIDER PASSER PAR ICI, MERCI !
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Saito Kamachi Jeu 9 Fév - 17:35

Puisque on en arrive là, autant que l'on contacte un administrateur s'occupant des projets pour qu'il puisse nous départager, vous insistez trop sur le rapport, je vois pas de rush de la PA lors de l'attaque chez vous, je vois pas non plus pourquoi IC la guerre serait terminé sous prétexte que vous le dîtes en OOC sur le forum, vous nous incitez au méta' ? Je vois pas pourquoi vous géneralisez la PA pour une attaque en bateau que seul E'Z et Lawk ont mené, si vous ressortez le passé, alors on pourrait discuter de toi Pamela lorsque tu as fais et reconnus ton Powergame mais qui sur le moment était entrain de nier complêtement, tu l'as avoué lorsque tu as compris que on avait la preuve en vidéo, tu avais peut être peur de prendre un peu plus avec tes mensonges ? Ben Sanders est arrivé au coin de la rue pour nous tirer dessus sur Temple y'a 1-2 jours, seul bien sûr alors que nous l'avions tué le soir d'avant, mais il vise tellement mal que il a touché personne alors que on était entrain de discuter sur place, j'en ai pas fais un rapport du tout, pas même une explication, je m'suis dis "osef" y'a rien eu, ta porte si elle est ouverte c'est qu'elle est ouverte tout simplement, si tu veux la fermer et bien tu la ferme correctement comme celle dans laquelle nous n'avons pas pus rentrer, profiter du script ça aurait été de faire /louerchambre pour pouvoir rentrer alors que c'est fermé, hors ce n'était pas le cas donc ce n'en est pas, on ta pas immédiatement tué lors de ta connexion, faut le prendre comme-ci tu te faisais embusquer lors de ton rêveil, quand tu te deconnecte, ton personnage est forcément chez lui, et bien là ton personnage s'est rêveillé avec des Viet' armé de Kalash, on ta braqué et compagnie bien avant de te tuer, on devait te tuer de toute façon, au signal et quand le signal est arrivé on ta tué comme prévus toi et tes camarades. Tout ce que je dis on la en preuve dans une vidéo soit dans la partie screnn puisque je fais des screnn pour la partie scrennshot mais vous j'aimerais bien voir ce que vous repprochez, car vous ne pouvez pas nous accuser sans preuve, et vous ne pouvez pas parler d'OOC inutile pour la faction si c'est simplement Thomas qui en fait, ni d'attaque abusive de la faction si c'est juste E'Z et Lawk. Moi je trouve quand même tout ça bien ridicule et je crois que c'est vous qui allez en récolter les frais car de nos deux factions, c'est sûrement vous qui réagissez le mieux a la rage, on le sens surtout avec Joey, et toi Pamela. Et je vais me répêter vous êtes des gens qui donnent une mauvaise image des Outrider's, vous nous critiquez mais apparament vous avez encore des soucis avec des autres joueurs, je vois même pas pourquoi Miles vous accepte comme des membres interne du projet avec autant de soucis, Samay, Lynn, Mao, Chao, moi même, Lena, E'Z et le reste de notre clique, on est tous plus ou moins membre interne de la PA et est-ce que vous voyez des soucis sur nous autrement qu'avec vous ? Non ? Alors remettez-vous un peu en question car de vous à nous y'a sûrement une différence que vous ne voyez pas ou ne comprenez pas, je pourrais faire plus long encore croyez-moi, la connerie c'est bien mais pas avec n'importe qui, je vais me faire un plaisir de tous vous répondre sur les rapports et ce qui suit, Miles c'est pas du tout contre toi mais ce n'est pas parce-que tu t'entends bien avec eux que ce sont des ange et si tu veux bien quelques conseils, je dirais qu'il faudrait discuter sérieusement avec tes membres pour les recadrer un peu car c'est la merde.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 21 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum