GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

+42
Danny Marcelles
Dictateur Théo
Silvio Perrotti
Lawrence Raynor
Oshea Philips
Oscar Griggs
Neil McCauley
Michael Partlow
Swakez
Tyrese Haywood
Hitoshi Nishimura
Jackson Reakins
Quinn Dopey
Ethan Gallini
Gary Mata
Darrel Hawkes
Invite2
Enrique Ramirez
Kenan Menendez
Steeve Delaney
Franklin Ralph [Ban fofo]
Gray Ferland
Eason Sedley
Escea Nawa
Franck Rosenberg
Mark_Vober
Spencer Rayne
Ben Sander [Leave]
Saito Kamachi
Jasper Landley
Leroy_Nomino
Red_Upton
Matthew Spencer
Modry_Money
Rosko
Saul Seghi
Watkin "Tudor" Jones
Aranzo Inserda.
Erwan Blake
Ray
Herschell Woodburry
Manolo Taruella
46 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Leroy_Nomino Lun 13 Fév - 10:40

Bon qui est le nazi qui reprend le projet histoire que je sache sa OOC puis refaire des scenes plus tard ? Very Happy
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Dictateur Théo Lun 13 Fév - 11:44

Bonne chance au nouveau chef ! Bonne continuation Miles (*De Diego_Delgado)
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Danny Marcelles Lun 13 Fév - 13:44

Leroy_Nomino a écrit:Bon qui est le nazi qui reprend le projet histoire que je sache sa OOC puis refaire des scenes plus tard ? Very Happy
Et bien La il faut decider entre Bobby ou Les sanders ..

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2144
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Roberto Dias Lun 13 Fév - 14:05

Euh le prob c'est que Nick a acheter le club et les admin son déjà au courant que c'est lui qui le reprend je crois .... Et miles à donner son accord ...
Roberto Dias
Roberto Dias

Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Danny Marcelles Lun 13 Fév - 14:09

Moué Nick a acheter le Bar et tout ...
Donc Bobby On attend Ta rep.

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2144
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Roberto Dias Lun 13 Fév - 15:09

D'après moi c'est trop tard mais je crois que si on fait des modif tu auras in très haut grade Wink
Roberto Dias
Roberto Dias

Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 13 Fév - 17:46

Non, vous avez pas attendu ma réponse avant, je suis un membre HR de outrider depuis plus d'1 mois maintenant, donc je garde le projet, de plus j'ai surement plus l'accord de Miles pour que ce soit moi, une personne qu'il connait bien IC comme OOC...

Donc voila, je reprend le projet, je vais faire un nouveau post avec les ptites modif question leader/membres d'ici 10min, merci à ceux qui restent et souhaiter moi bonne chance ^^
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Roberto Dias Lun 13 Fév - 17:49

Cool story bro -_-
Roberto Dias
Roberto Dias

Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 13 Fév - 17:54

Joey, tu seras un HR, comme Nick, cela va de soit.

Mais entre nous, c'est tout à fait normal que ce soit moi tu ne crois pas ?
Enfin jsais pas moi, ca fait 1mois maintenant que je suis dans ce PA, il est passé PA quand j'étais deja un membre, bref tout cela pour dire que c'est plus normal que ce soit moi le boss, plutot que 2 personnes qui ne faisait pas partie du projet, et qui au moment ou Miles dit qu'il leave, veulent le reprendre...

Je n'insinue rien, et je ne doute en aucune cas de vos capacités à être leader
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Rosko Lun 13 Fév - 18:00

Bon bas moi je vous dis peace les gens et je vous contacterez aussi OOC et je vais essayé de me lançais dans un RP légal du genre homme riche qui vie à Richman et je passerai OOC vous voir.
Peace Outriders et bon jeu ! Smile
Bonne chance pour la continuation du projet les gars ! A bientôt.. Smile
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 13 Fév - 18:04

Je voudrais savoir, pour résumer la situation :
- qui sont les nouveaux membres ?
- qui sont les membres ayanta leave ?

Cela me permettra de mettre un nouveau topic, et de faire une big maj de notre forum externe, merci d'avance

Bonne chance pour la suite Sweet =)
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Adrien_Jarno Lun 13 Fév - 18:11

desoler bob moi je leave je vair fair un notre R.P mai quand je vair en n'avoir marre je reviendrez si tu voudra toujours de moi bob Smile voula reprend bien le club bob mai tait a boss et je conte sur toi bon jeu les outrider

i love les outrider peace a tout les monde les mec Sad !!!!!
Adrien_Jarno
Adrien_Jarno

Messages : 724
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jack_Melty - Benito_Salva


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Rosko Lun 13 Fév - 18:15

Bon je sais à peu près qui à leave:
- Miles Levis, Sweet Pedrotti, Jack Melty, Pamela Anderson, Jeff Melty, Matt', aprer cher pas.
Je voudrais savoir si sa serait possible de pouvoir rester sur le fofo externe car jaimerai rester en contact avec vous serieux... Very Happy
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 13 Fév - 18:17

Bonne chance pour la continuité de ton RP Jack, toute cette semaine jcrois que je vais avoir du taff moi x).

Joey et Nick Sanders, meme si Nick a acheté le spawn du bar, justement cela m'arrange ! Car IC, Bobby a toujours eu un entrepot, ou nous stockons tout IC (( ooc dans nos coffres quoi )).

Bref voili voilou, comment on fait IC pour la scène ou jdeviens le boss ?

Miles, si tu acceptes, jte propose de faire une lettre dans notre partie IC sur le forum, où tu dis par ex que tu quitte Los Santos car tu es trop recherché blablabla et que tu me confies ta place, jusqu'a ton retour, de cette facon, si tu voudrais reprendre le projet tot ou tard, eh bien tu feras "revenir" ton perso, si tu comptes rename biensur, sinon faut trouver quelque chose d'autre



EDIT: ok merci Sweet, je vais faire une partie expres pour les anciens dans ce cas =D
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Rosko Lun 13 Fév - 18:27

Good merci Bobby tu gere allez peace je passerai de temp en temp au qg OOC pour voir comment sa se passe peace les gars !
Outriders un jour, Outrider pour toujours dans mon coeur ! <3
-si je me lace dans le RP riche je reviendrai surement chez les Outriders ! Peace Smile
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 13 Fév - 18:33

Ca marche Sweet, bonne chance pour la suite !
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Lun 13 Fév - 18:45

Luigi Tommaso a écrit:Bonne chance au nouveau chef ! Bonne continuation Miles (*De Diego_Delgado)

Merci Diego ^^ ! J'suis toujours le projet de très près de manière OOC et j'resterai un contact IC avec mon new perso ^^.

Joey Sanders a écrit:Euh le prob c'est que Nick a acheter le club et les admin son déjà au courant que c'est lui qui le reprend je crois .... Et miles à donner son accord ...

Ouais j'sais bien Joey, mais enfaite j'pensais que Bob' serait vraiment absent pour un moment quoi. Mais si vous êtes vraiment intéresser vous pouvez très bien être des membres HR du projet vu que vous avez déjà une expérience, il y a un président (( Boss )), le vice président (( Caporal )), ensuite le Sergent d'armes (( Enforcer )), après les 4 chefs d'équipes (( Les 4 Gros Bras du Boss et du Capo )). En tout 7 rangs sont dispo ^^.

Bobby Teller a écrit:Non, vous avez pas attendu ma réponse avant, je suis un membre HR de outrider depuis plus d'1 mois maintenant, donc je garde le projet, de plus j'ai surement plus l'accord de Miles pour que ce soit moi, une personne qu'il connait bien IC comme OOC...

Donc voila, je reprend le projet, je vais faire un nouveau post avec les ptites modif question leader/membres d'ici 10min, merci à ceux qui restent et souhaiter moi bonne chance ^^

Comme l'a dit Bob', je pense que c'est quand même logique ^^. Il a été vraiment un second cerveau dans le projet et aussi grâce à son RP qu'il avait déjà avant d'arriver ça a été bénéf pour le PA.

Joey, Nick, Bob', Alex' et Eas' sont vraiment pour moi ceux qui ont le plus d'expérience niveau Biker. Alors voilà j'espère que vous trouverez un terrain d'entente pour ce qui s'agit des rangs ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter les gars.

Sinon les Sanders j'vous propose particulièrement vu le retour de Bob' de lui laisser sa chance en tant que Boss du projet que vous soyez dans les HR vu votre achat du bar et votre dévouement ^^ !

Pour ce qui est de la scène, Kieran Levis est toujours un Outrider et IC est le neveu de Miles. Quand Miles s'est fait tuer par les forces de l'ordre, la famille à bien le droit de récuperer les biens précieux, porte feuille, téléphone, clef, ...
Kieran fera donc son p'tit feed-back avant de disparaître dans la nature Smile.


PS:
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Roberto Dias Lun 13 Fév - 18:46

Moi j'ai hâte d'avoir l'avis de Nick ehe..., surtout que sinon sa me donne pu rien de venir car je suis déjà r 3 outlaws soporifique en plus on a tout fait déjà ooc super cool de ta part ...-_-
Roberto Dias
Roberto Dias

Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 13 Fév - 18:48

Miles, je vais faire d'ici peu une nouvelle partie sur notre forum avec une nouvelle partie spécialement pour vous, les anciens Wink

Et donc IC comment ca se passe pour le fait que je passe Boss, tu fais une lettre dans notre partie roleplay du forum ou ? Enfin voila, d'apres ce que jviens de comprendre, Miles est mort IC ?


EDIT : Joey, faut pas penser qu'a toi serieux, je suis la depuis plus d'1 mois, c'est donc normal que je reprenne les rennes du projet...

Nick ou toi Joey le R5 ?
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Lun 13 Fév - 18:52

Joey Sanders a écrit:Moi j'ai hâte d'avoir l'avis de Nick ehe..., surtout que sinon sa me donne pu rien de venir car je suis déjà r 3 outlaws soporifique en plus on a tout fait déjà ooc super cool de ta part ...-_-

Bah ouais j'sais mais bon :/, au pire s'il n'y a pas de chemin d'entende je la rachète OOC au prix initial pour qu'il n'y ait pas de perte et puis je la vend à celui qui voudra c'est comme vous voulez les gars, j'comprends ta réaction Joey mais avant tout c'est normal que ce soit Bob' qui reprend, mais vous pourriez par exemple avoir les R5 et R4 pour les Sanders si vous voulez toujours les gars.

Bobby Teller a écrit:Miles, je vais faire d'ici peu une nouvelle partie sur notre forum avec une nouvelle partie spécialement pour vous, les anciens Wink

Et donc IC comment ca se passe pour le fait que je passe Boss, tu fais une lettre dans notre partie roleplay du forum ou ? Enfin voila, d'apres ce que jviens de comprendre, Miles est mort IC ?

Good merci Bob', sinon sur notre forum j'serai toujours actif donc laisse moi les droits d'admins ^^.
Ma voix OOC passera par Kieran Levis IC ^^. Il n'y a que toi et Ben qui le connaît IC d'ailleurs ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Alfred Pennyworth Lun 13 Fév - 18:53

Tant que je suis au moin Vice président, et que j'ai des droits autant IC que OOC, sa ne me dérange pas, je trouve juste sa chien, hier j'ai travaillé comme un fou, puis là tout tombe a l'eau, Miles avait donné son accord, alors j'avais commencé tout, MIles, tu aurais pu me dire que tut pouvais change. Mais Bob', tu es absent 1 moi ou non là ?

Puis bon, on verra pour la suite. Mais bon, quand même chien tout sa. Moi j'ai mit 275k sur la maison, puis poof, elle ne me sert plus vraiment. Je vais voir ce que je vais faire, mais bon...
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Franck Rosenberg Lun 13 Fév - 18:58

Nick Sanders a écrit:Tant que je suis au moin Vice président, et que j'ai des droits autant IC que OOC, sa ne me dérange pas, je trouve juste sa chien, hier j'ai travaillé comme un fou, puis là tout tombe a l'eau, Miles avait donné son accord, alors j'avais commencé tout, MIles, tu aurais pu me dire que tut pouvais change. Mais Bob', tu es absent 1 moi ou non là ?

Puis bon, on verra pour la suite. Mais bon, quand même chien tout sa. Moi j'ai mit 275k sur la maison, puis poof, elle ne me sert plus vraiment. Je vais voir ce que je vais faire, mais bon...

Nick et Joey si vous êtes toujours d'accord ça c'est un fait certain que vous aurez une grande place. Les droits tu les auras. Pour le forum interne les droits sont à Bob', Moi, et le vice président ^^. Pour l'absence de Bob' apparemment c'est résolu car c'est important d'avoir une bonne présence pour le Boss ça c'est claire. Sinon si tu déclines le fait d'entrer dans le projet je peux éventuellement racheter OOC pour que tu ne perdes rien Smile, à vous de voir les gars !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 13 Fév - 19:01

Mais non ! La maison va servir pour notre bar, car comme je l'ai dis : Bobby IC toujours eu un entrepot, avec lequel on fait pas mal de scènes voila pourquoi ( je vous montrerais ).

Donc vu que c'est toi le new proprio du bar, tu seras donc VP, tel était la volonté de Miles.

Apres sur le fait que Miles avait donné son accord, j'avais dis que je n'étais pas sur de le reprendre car je pouvais etre absent pendant 1 mois, mais j'ai récupéré mon PC et je serais très très actif à partir de 18H/19H et cela chaque jour, et encore plus le week end.

Je compte donc sur vous les Sanders, pour la journée en mon absence, s'occuper des nouveaux membres etc.

Il va également falloir que je passe à la radio IC pour faire un appel pour le recrutement et me faire connaitre IC en tant que nouveau leader, car vu tous les leave et ceux qui sont absent, il va y avoir du boulot pour retrouver un bon niveau d'activité.

Je commence deja a taffer comme un ouf la sur le forum externe, donc en passant vas te créer un compte stp ==> http://outrider-extremist.forumgratuit.org/
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Alfred Pennyworth Lun 13 Fév - 19:04

En touka, on verra, moi je vais être cher moi à 10 heures, alors je vais essayer de parler a Bob', car j'avais quelques projets, puis j'aimerais savoir ce que tu en pense Wink Puis bon, si je suis Vice Président sa peut être bien Wink

PS- Je viens de voir ton message, c'est parfait, puis j'ai déjà un compte avec le panel et tout Wink On verra ce soir vers 10h Wink
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Jasper Landley Lun 13 Fév - 19:07

D'accord, j'ai également certains projet comme :
-changer le nom du R2, en passant de biker à full patch ( sachant qu'un full patch, est celui qui est respecté et qui a gagné l'intégralité des patchs sur le dos de son top rocker ( top rocker = le cuir ) ).
-mettre en place un système de "patch", comme IRL avec par ex : expect no mercy, road captain, FTW ( fuck the world ), etc...
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE] - Page 31 Empty Re: [PA] The Bikers Outrider Extremist [New post, A LOCK PLEASE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum