GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights]

2 participants

Aller en bas

Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights] Empty Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights]

Message par Bill Kayles Sam 4 Fév - 18:09

Mon nom : Stanley_Scott
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan_Speights
Raison : Vien foutre la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, après mon ban, je suis revenu sur le serveur et je suis pas vraiment venu pour RP.. Mais la je voudrais RP un peu avec mes potes. Après 3 mois de ban environ, j'ai jamais été ban avant sa.
Numéro du ban ? 7464( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights] Sa-mp-22
Bill Kayles
Bill Kayles

Messages : 2410
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights] Empty Re: Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights]

Message par tokarev Sam 4 Fév - 18:17

Montre moi une motivation qui fait que tu veut être unban est que tu veut rejoué correctement .

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights] Empty Re: Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights]

Message par Bill Kayles Sam 4 Fév - 18:23

Ok, bas j'aimerais être unban car sa fais depuis que j'ai leave que j'ai pas RP et la j'ai envie de recommencer à Rôleplay avec des potes, j'poste cette demande c'est pas pour revenir foutre la merde encore une fois, la dernière fois ok, j'ai jouer au con mais j'ai pas fait des choses grave, bref si toi ou un autre admins vous me revoyez foutre la merde ou quoi que ce soit je reposterais plus de demande de déban et j'accepterais la sanction, mais la j'ai envie de repratiquer un peu le Rôleplay sur ce serveur et m'amuser un peu.

Voilà j'ai rien d'autre a dire appart que je viens pour m'amuser en faisant du Rôleplay, et pas me prendre la tête. J'espère que sa suffit.
Bill Kayles
Bill Kayles

Messages : 2410
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights] Empty Re: Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights]

Message par tokarev Sam 4 Fév - 18:26

Unban si tu vient pour foutre la merde = oublie CMLV.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights] Empty Re: Demande de déban Stanley Scott [Ersan_Speights]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum