GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

2 participants

Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Aldécoa Farabundo Dim 27 Juil - 14:08

Mon nom : Alex_Scott
Nom de l'admin qui m'a banni: Berverly_Johnson
Raison : Ne se dénonce pas après 3 avertissements
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'en sais rien j'étais en scène braco avec les force de l'ordre je dit gg a eux pour leur métagame car les moto était vraiment hors de la bank

On n'a pas bunny hop en a seulement sauter les voitures , les petits mur etc.. donc encore sans preuve.

J'étais super concentré sur ma fuite , avec plusieurs assault sur la rues j'ai pas regarder la chat c'est une erreur de ma part
je ne savais pas que Beverly avait /o j'ai regarder les logs depuis les fichiers

Donc quand je vais transferer mon argent a la bank je vois message de Beverly comme quoi j'ai reçu 3 averto alors que j'étais concentré sur ma fuite

Je ne comprend pas pourquoi il ma ban il pouvait me téléporter je n'ai aucune reproche a faire vu que la scène était basé sur du métagame je me suis en sorti avec mon pote en tuant les policiers qui passé nôtre chemin

Si tu ma vu Berverly bunny hop pourquoi tu ma pas TP? tu te base sur de fausse preuve?

En tout cas les flics gg de vôtre part je sais pas comment vous avez méta sur les moto mais bon.

Numéro du ban ? 31905( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] 1406462850-sa-mp-420
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Re: Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 27 Juil - 14:24

J'ai demandé de vous dénoncer pour savoir qui était les braqueurs, et les flics m'ont dit avoir des preuves (ce que je leur autorise à poster ici si c'est le cas), j'étais occupé sur une autre histoire (refus de racket) quand j'ai reçu les reports. Si je t'ai demandé de te dénoncer c'était justement pour te téléporter et avoir une explication, j'ai du trouver ton nom, puis je t'ai laissé encore des chances de te dénoncer pour voir si tu es honnête, chose que tu n'as pas faite. Le ban définitif a été adopté pour que tu t'expliques ici, et pas pour te laisser banni à vie suivant ton message qui va venir.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Re: Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Aldécoa Farabundo Dim 27 Juil - 14:50

Franchement j'étais préoccupé sur ma fuite, Berverly j'ai pas regarder la chat tu vois et si les flics on des preuves de mon Bunny avec mon pote qu'il poste ci-dessous car on a tirer un peu de partout a partir de la bank au skate park plusieurs flic sont mort ou blesser.

Je vois pas comment on pourra bunny alors quand est entrain de faire plusieurs assault a chaque coin de rue a l'arrivée des flics.

Normalement on devais partir en motos mais comme par hasard y'a du métagame, les moto était hors de la bank j'ai bien dis hors on nous fou des sabot on avait pas le choix on a buté les flic qui était près des moto.

(Normalement y'aucune caméra ou a placé les motos mais comme par miracle le petit point du véhicule sur la carte leur a indiqué le chemin)

LOG: (Je monte sur 2 moto y'a des sabots)

[13:41:22] Gaspar_Heracio dit: (( no rp ))

[13:41:26] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' pour les feux. /music pour la radio ou /stopradio

[13:41:26] Vous avez un sabot de police mis par Hugo_Evans sur votre véhicule, rendez vous au commissariat pour vous le faire enlever

[13:41:26] Vous n'avez pas votre permis de conduire, allez le passer. Il a été marqué sur votre carte

[13:41:26] Avertissement : Attention à la police!!

[13:41:27] Vous avez un sabot de police mis par Hugo_Evans sur votre véhicule, rendez vous au commissariat pour vous le faire enlever

[13:41:32] [Radio]Hugo_Evans dit: BRAQUEURS

[13:41:36] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' pour les feux. /music pour la radio ou /stopradio

[13:41:36] Vous avez un sabot de police mis par Hugo_Evans sur votre véhicule, rendez vous au commissariat pour vous le faire enlever

[13:41:36] Vous n'avez pas votre permis de conduire, allez le passer. Il a été marqué sur votre carte

[13:41:36] Avertissement : Attention à la police!!

A l'heure même les motos sont toujours dans la bank je pense... (Je vais demander a un ami de screen les moto et de monté dessus pour voir qui nous a mis les sabot si elle ont pas respawn)
[13:41:37] Vous avez un sabot de police mis par Hugo_Evans sur votre véhicule, rendez vous au commissariat pour vous le faire enlever

[13:41:52] Inconnu_42126 soulève rapidement son sweat, mettant alors son arme à sa ceinture.

[13:42:20] Inconnu_42126 soulève rapidement son sweat, attrapant la crosse de son arme.

Donc voilà en tue le premier flic normalement il devrais être a la bank je comprend pas ce métagame.

[13:43:55] Inconnu_93738 crie: FBI ! Couchez vous au sol immédiatement OU j'emploie la force ! [/kov]!!

(La ont fait plusieurs assault a chaque recoin de rue toute en prenant la fuite de manière rp)

[13:43:59] Inconnu_42126 dit: vite

[13:44:04] Inconnu_42126 soulève rapidement son sweat, mettant alors son arme à sa ceinture.

[13:44:37] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu

Aucun flic dans l'parage je prend fuite avec un gars..

(Donc j'ai tué flic qui me suivait j'étais au skate park plusieurs flic sont mort ou joué la scène du blessé je sais pas en tout cas j'ai pris fuite avec individu)

[13:44:42] Inconnu_50065 dit: MONTE

[13:44:45] Inconnu_46887 dit: ouvre vite

[13:44:48] Inconnu_46887 dit: stp

[13:44:49] Inconnu_50065 dit: motne§

[13:44:51] Inconnu_50065 dit: VITE!

[13:44:56] Inconnu_46887 dit: mets

[13:44:56] Inconnu_50065 dit: ICI

[13:44:58] Inconnu_50065 dit: VITE!

[13:45:14] Inconnu_46887 dit: go dock

[13:45:19] Inconnu_46887 dit: vite

[13:45:23] Inconnu_50065 dit: Tu partages?

[13:45:23] Inconnu_46887 dit: tu vois ce ou?

(Je monte avec un gars et je part au dock avec celui-ci  qui ma sauvé la mise)

Je comprend pas pourquoi les flics rage j'ai fais de mon mieux pour sauvé ma peau sans aucun acte no rp.

Donc je pensais pas que tu avais /o vu que j'étais super concentré sur ma fuite, il fallait me TP si tu avais trouver mon nom , j'étais pas au courant vu que j'ai pris fuite avec un gars puis déposer l'argent blanchi en bank puis je me fais bannir.

Screen ou était positionné les moto pour vous prouver le métagame Hugo Evans. (Les flics ne doivent pas quitté la bank durant braquage et doivent l'entouré n'est ce pas ? qu'es qu'un flic fiche dans un endroit ou il y'a aucune caméra a mettre des sabots a des moto d'ou il connait pas leur destinataire?):

Screen:

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] 1406466933-preuve1

L'emplacement des motos, y'a aucune caméra qui peut identifié , c'est vraiment hors de la bank ou le périmètre est fermer.

Hugo Evans était devant c'est motos comme par hasard on monte dessus y'a des sabot.. il ne devais même pas être la normalement vu que toute la police était devant la bank

On peut voir la distance depuis la carte avec ce point rouge pour vous montrer le métagame en utilisant la carte pour voir ou sont nos véhicules même étant caché de façon rp IC.
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Re: Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Aldécoa Farabundo Lun 28 Juil - 11:58

petit up
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Re: Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Aldécoa Farabundo Mar 29 Juil - 15:31

UP
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Re: Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 29 Juil - 15:51

Je t'ai déjà dit que tu dois t'expliquer avec Charles, chose non finie visiblement.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Re: Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Aldécoa Farabundo Ven 1 Aoû - 1:30

up
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Re: Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Aldécoa Farabundo Ven 1 Aoû - 22:58

Je me suis expliqué avec Charles
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Re: Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 2 Aoû - 14:06

Unban. Attention à l'abus de braquage, et moindre problème au niveau des braquages c'est ban sans retour.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson] Empty Re: Demande de deban Alex Scott [Berverly_Johnson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum