GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Levis Family, une légende.

5 participants

Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Levis Family, une légende.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Sam 4 Fév - 18:53

Levis Family, une légende. Image_10

Levis Family, une légende.

La famille Levis vient d'Angleterre, principalement vers Londres là où ils sont tous fait fortunes en travaillant d'arrachepied.
Comme le disait toujours le grand-père Levis "Je suis fière de mes enfants, le serais-je de mes petits enfants?".
Avait-il raison dans le faite qu'on ne serait pas du tout comme nos parents, des bons citoyens?


Levis Family, une légende. Image_11

Miles - Peter - Joey

Je vais principalement vous parlez de Peter, un petit garçon Anglais vivant chez ses parents les bons citoyens du quartier.
Il dégage quelque chose d'agréable ce petit Peter à la naissance, comme une ouverture sur l'amour qu'il porte envers ses parents, comment un petit garçon polie, bien élevé à peu devenir un des principaux dossier du FBI, comment un garçon d'une telle intelligence ce met à dealer du cannabis et utiliser des armes, pourquoi tant de haine?

Il y croyait, à ses 15ans Peter alla tout les jours dans son école pour apprendre les bonnes manières, jusqu'au jour ou ses camarades de classe fût bruler vif. En effet le petit Peter fuma sa première cigarette dans la bibliothèque privée de l'établissement, il ne savait pas qu'il fallait écraser le mégot après consommation, cette erreur bouleversa sa vie.
Les parents de Peter l'envoya en maison de redressement pour apprendre à gérer ses pulsions qu'il n'avait pas à ce moment mais qu'il à eu comme atout dans cet endroit.

A 18 ans il sorti de cette maison de redressement pour aller en direction de Los Santos sans donner de nouvelles aux parents qu'il a. Rendu dans l'une des grandes villes de San Andreas, le jeune garçon alla à la recherche de ses cousin Miles et Joey, qui ont par la même suite quitté l'Angleterre suite à une course de moto dans la rue.
Très classe comme famille, la jeunesse prit de l'avant car Miles et Joey sont les principaux chefs d'un groupe de bikers racistes à San Fierro, une petite ville qui se situe à 200km de Los Santos.

Peter débuta sur sa moto, à tomber et se relever tel un enfant en train d'apprendre à pédaler en vélo mais il s'en fichait, il voulait à tout pris devenir comme ses cousins.

Levis Family, une légende. Image_13

Le petit Peter prit de l'âge, et à ses 20ans il augmenta de 4 grades d'un coup et devenu le Pro Ganja du groupe de bikers, il prit de l'avant et fit ses preuves sans baisser la tête, il commença à récolter du cannabis et à le revendre à des adolescents stupides dans la ville..
Tout cela dans le but de se faire un maximum d'argent.

Peter fit la rencontre de Bobby, le renforcer du club, celui dont on ne doit pas regarder dans les yeux sous risque de les avoirs crever par la suite, celui qui utilise les armes comme une manette de playstation, celui qui détient le plus gros buisness d'armes à San Fierro.

J'ai oublié de vous précisez le faite que les bikers racistes ont un nom et qu'il est "Outrider Extremist" sans compter le faite que les bikers pris la totale partie de San Fierro dans sa poche suite à diverses crimes et trafiquent routier.

Levis Family, une légende. Image_14

Les bikers de San Andreas soudés.

Les Outriders font la connaissance du plus gros groupe de bikers de Los Santos nommé "Outlaws", ces bikers très affreux dans l'âme on fait leurs preuves devant les yeux des Outrider et par la suite les deux groupes on fait une alliance qu'ils ne briseront jamais car ils ont tous la même aspect de la moto, la même âme et les mêmes croyances, ceux qui refusent cette alliance fût tuer discrètement derrière les maisons, dans les égouts, dans le desert de Las Venturas, la 3ème ville proche de Los Santos et qui est encore plus proche de San Fierro.

Moi, le narrateur de cette histoire peut vous dirent que cette histoire vient de commencer et qu'elle n'est pas près de terminer, biker dans l'âme et dans le cœur.

Levis Family, une légende. Image_15

Tournons-nous vers Peter.

Peter est peut être le Pro Ganja du groupe, mais niveau arme le plus dangereux, comme le reproche souvent les mecs "Peter, tu as trop souvent une arme sur toi", la raison est simple, depuis l'agression que Peter a eu avec une arme blanche, il préfère porter un pistolet pour se défendre plus facilement, il garde quand même sa phrase préféré en œuvre "Si tu dégaine, dégaine pour tuer !".

Cet homme est souvent sérieux même si parfois il éprouve un besoin de rigoler il se retient et garde la tête haute, il est un peu spécial car il aime que tout ce passe bien comme il faut, il refuse les mauvais gestes de ses camarades sous peine de les tuer uns par uns et ne respect en aucun cas les immigrés dans Los Santos.

Levis Family, une légende. Image_16

Voici deux vidéos montrant les CK effectué par Peter :







La mort de Peter, le trouble de la famille.

Levis Family, une légende. Kidnap10

Peter savait qu'il n'allait pas vivre longtemps, il était certain qu'on allait l'abattre pour X raisons, et ce jour arriva, près de son amis Sweet.
Deux noirs armés de Desert Eagle, sont venues au club pendant que Peter et Sweet buvait un coup tranquillement au bord de la route, les noirs on emmener les deux bikers, on frappés Sweet et par le courage de son amis Peter, se releva pour tenter de prendre l'arme à un des deux noirs, malheureusement il n'y parvient pas et ce fait descendre de 3 balles dans la tête.
La raison du meurtre était que Peter avait besoin d'argent, suite à un braquage du 24/7 près de la Mairie, les deux jeunes noirs se sont fait tirés dessus, Peter n'a pas réussi à les avoirs.
Manque de peau, les hommes l'ont suivis à la sortie, et il c'est fait avoir tout simplement.
La vie est cruelle mais Peter à montré ses preuves au Outrider et à réussi à faire monter le groupe en plus haut niveau.

Un enterrement aura lieu qui sait?

Levis Family, une légende. Mort_p10

The End..



Dernière édition par Pamela Robinson le Mer 8 Fév - 8:21, édité 4 fois
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Franck Rosenberg Dim 5 Fév - 1:17

GG le Background, beau boulot ! J'ai tout lu, c'est bien présenter Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 5 Fév - 1:21

Merci à toi Miles, j'arrive pas trop à utiliser les logiciels permettant de modifier les screenshots mais bon, c'est plutôt une histoire qu'un album photo Very Happy

En attendant, je trouve avoir bien résumé l'histoire que j'apporte dans ce monde de rôleplayer et j'imagine ne pas être qu'un débutant.

Merci à toi.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Franck Rosenberg Dim 5 Fév - 1:24

En attendant j'kiffe chacun d'tes screens xD.
Celui avec les 4 HR et celui où tu vises Alex' trop fort !

Sa montre très bien comment est le caractère d'un Outrider ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 5 Fév - 1:28

En effet, j'essaye de faire ressortir l'aspect des Outriders et non de moi personnellement.

Je voudrais te dire, qu'en gros, je suis pas Peter_Levis IC, mais le Pro Ganja des Outriders, mon rôleplay est basé que sur ça, et surtout sur rien d'autre Wink

Pour les screens, j'en fais pas beaucoup, mais j'essaye de les faire quand les gens sont en bonne postures ect..
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Oshea Philips Dim 5 Fév - 4:33

Magnifique le back ground putain Levis ! wow ! je vous penssais pas comme ça WOW
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 5 Fév - 14:45

Merci à toi mec, en effet en rassemblant tout ce que les Levis ont fait, ça commence à faire assez gros x)
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 6 Fév - 19:57

CK d'Alexandra_Losa rajouté en vidéo.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Gray Ferland Lun 6 Fév - 20:02

en réalité ya 2 familles levis à ce que j'ai compris , une de FBI , une biker , Totalement l'inverse , bref , parle plus de moi et de miles et on pourra dire "levis family " :]
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 6 Fév - 20:33

Bonne idée, commence à rédiger ton histoire, je corrigerais les fautes si besoin, je la rajouterais Wink
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Spencer Rayne Mar 7 Fév - 9:49

Héhé', continue comme ça, bon départ.
Spencer Rayne
Spencer Rayne

Messages : 270
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima


Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mar 7 Fév - 11:08

Suite du background, la mort de Peter, the end..
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Levis Family, une légende. Empty Re: Levis Family, une légende.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum