21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|
+93
Will Kennedy
Javier Hirguanes
Massimo Bour
Alejandro
Mael Vito
Valentino Vicorito
Eddie Silverstein
Alpha Daraouy
Jimmy Albertino
Rashad Jeffrey
Naveen Moswell
Samay_Khoem
Jasper Landley
Hector Perrez
Reggie Bridges
Terrence Broswell
Luna_Marley
supr
Trey Deyron
Pacomio_Tejeiro
Razvan Botezariu
Shane Hodges
Hitoshi Nishimura
Benny_Moore
Dictateur Théo
Tyrese Haywood
Figol_Flurry
Ernesto KUENG
Fukuda_Takayoshi
Aranzo Inserda.
Terrence Brooks
Nate Kingston
Raùl Quetzal
Spencer Rayne
Lujan Guajardo
Rosko
Jenny_Marconi
Ben Sander [Leave]
Thomas Lanio
Gary Mata
Jayceon Wallace
Otto Payanas
Bradley_Mendler
Fidel_Bagamba
Jayshaun McCullum
tokarev
Junior
Orlando Perkins
Sirio Saldivar
Andy Bukowski
Drayvon Dilworth
Sétho™
Adiviñejo Candelari
Andy Cesaro
Kyle Ashmore
Nathan Morales
Laura_Balderas
Shawn Kingston
Joey_Staff
Rachel_Handerson
Largo Peterson
Joseph Baccalieri
Deon Hampton
Charles Hollins
Santi Milano
Paulo Colombiani
Alkan Bardhian
Richard_Lawrence
Moses Payanas
Logan Peterson
Darryl Williams
Brian Veyron
Darrel Hawkes
Cain Trujillo
Warren_Everson
Walden_Everson
Alfred Pennyworth
Manolo Taruella
Franck Rosenberg
Eladio Payanas
Sarah MacGregor
Darnell Hamilton
Oshea Philips
Healey Seinfield
Callen Geoghegan
Felipe Guerini
messiah
Joey Galaxy
Tyson_Veyron
Tyler_Brown'
Jason_Barczewskii
Invite2
Franklin Ralph [Ban fofo]
97 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: 21 st. Street Crew - Club automobile |14 adhérents|
Mddddr, Alberto Moreno, j'me souviens de toi quand j'étais sous l'un de mes anciens name, et on faisait du RP à El Corona j'sais pas si tu te souviens
En tout caaaaaaaaaaaaaaas ! VAI TE FODER CARALHO ! x)
En tout caaaaaaaaaaaaaaas ! VAI TE FODER CARALHO ! x)
Hitoshi Nishimura- VIP
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez
C'est possible, moi je me souviens de PERSONNE tout le monde à rename.. VAI TE FODER SI TU ES POR PORTO O SPORTING!
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
Le seul portuguais que je vénère, c'est Cristiano Ronaldo.
Hitoshi Nishimura- VIP
Taaaa ce branleur péteux qui souille la réputation de nôtre douce nation... Moi je dis:
RO & CUT PRESIDENT !!
RO & CUT PRESIDENT !!
" & yavé oune counnard qui voulai faire lou king... Ah bon ?! YA QUOI ? Ti veu quoi la cailla d'merrrrde?! "
PS : T'es fou, c'est un dieu.
PS : T'es fou, c'est un dieu.
Hitoshi Nishimura- VIP
Ralala, je crois avoir réveiller mon père qui ronflait comme une baleine(wtf), en rigolant à cause de cette réplique mythique. Tu mérite sanction car moi je vais prendre sanction !!
Mddddddr, tu veux causer, moi c'est ma mère qui ronfle wtf.
PS : Cristiano est mieux que le nain d'en face !
PS : Cristiano est mieux que le nain d'en face !
Hitoshi Nishimura- VIP
D'une il représente les portugais...Et de deux c'est mon Dieu à moi! Car au portugal il a fait une tournée dans mon village et il m'a dit "C'moi qué tou regarde?!"
Une mère ronfleuse...C'est horrible!
Une mère ronfleuse...C'est horrible!
Bon, moi j'vais dormir mes gros lards !
Hitoshi Nishimura- VIP
Figol_Flurry- Messages : 397
C'toi le lard! Bonne nuit.
Raùl Calderòn a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOUS AUX ABRIS ON VA TOUS MURRIIIIIIIIIIIIR
Comment ça je suis un pilote moi pourquoi tu ment comme ça..
Passage FO bien joué.
Andy Cesaro- Messages : 2815
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro
Passage en PF, bien joué Dereck mdrrrrrrrPassage FO bien joué.
A chaque fois que je te vois t'es en prison toi, incroyable ca x)
Brian Veyron- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Haaaaaaaaaaan j'avais pas vu, bien jouéééééééééééééé
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Edwin Coogan a écrit:C'est possible, moi je me souviens de PERSONNE tout le monde à rename.. VAI TE FODER SI TU ES POR PORTO O SPORTING!
J'me disais en même temps, qu'il soit portugais ET qu'il s'y connaisse en football, ça aurait été trop beau ...
SLB, sortez les brancards'.
Spencer Rayne- Messages : 270
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima
J'ai eu un accident de voiture, j'ai 3 côtes félées.. CA FAIT MAAAAAAAAAAL
Darrel Hawkes- Messages : 433
Aie.
Tkt, dit toi que si j'te viole, taurai pas que les cotes félé
Tkt, dit toi que si j'te viole, taurai pas que les cotes félé
Hitoshi Nishimura- VIP
Good Game les gars !
Dictateur Théo- Messages : 1777
Caralho , c'est une faction de Toss ici omg !
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Bon je sui sur portable donc je vais pas ecrire de roman. Pour ce qui est avec lembrouille des gbf je suis pas au courant, jai vu tony sembrouimler avec eux et puis c retomber sur moi lol. Javais rien demander maas bon lol. IC jai menacer les gbf de partir ou jappeler les flics etc c tout .. Bref aujourdhui jme co pas mais demain et tout je vais doser et je vais faire du bon taff avec une vrai team ic cesar ta ma parolee. IC jai parler avec nitro vu quon etait dans la meme cellule et cetait sympas haha. bref jai fait un roman en faite, je vais deco et jvou dit a demain . ( Desoler pour les fautes dorthographe mais sur portable flemme de bien decrire). Peace !!!
Benny_Moore- Messages : 281
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu es pas au courant de l'embrouille avec les GBF ... c'est drôle ça.
Bref, c'est réglé maintenant.
Cesar je t'ai encore fumer avec ta Bullet hier
Je t'explique, nous sommes venu car il y avait une histoire entre vous et nous hier , apparament la personne concerné s'appel Calvin
Bref, c'est réglé maintenant.
Cesar je t'ai encore fumer avec ta Bullet hier
Brian Veyron- Messages : 507
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron
Je t'explique, j'ai l'temps d'passer despi
IG le noir que vous avez tabassé a appelé des GBF, et ils sont venu à 2 en moto + lui = trois. Ils cherché tony puis je leur ai dit qu'il y avait des caméras, et je leur ai dit que c'était un garage et qu'ils devaient partir, à partir de là on s'est embrouillé et à la fin j'ai appelé les flics puis ils se sont cassé. A la base c'pas d'ma faute.
IG le noir que vous avez tabassé a appelé des GBF, et ils sont venu à 2 en moto + lui = trois. Ils cherché tony puis je leur ai dit qu'il y avait des caméras, et je leur ai dit que c'était un garage et qu'ils devaient partir, à partir de là on s'est embrouillé et à la fin j'ai appelé les flics puis ils se sont cassé. A la base c'pas d'ma faute.
Allez les gars, le premier qui fait une connerie, c'est le CK/KF, j'en ai marre de vos conneries sur TS & autres. J'vous donne pas d'explications, vous savez de quoi je cause. (Ca concerne pas tout le monde, les concernés se reconnaitront.)
Je veux bien être sympa, mais ça m'a gavé d'après ce qu'on m'a dit. J'vais pas m'étaler. & dernière chose, ON EST PAS UN GANG, MAIS DES RACERS.
Je veux bien être sympa, mais ça m'a gavé d'après ce qu'on m'a dit. J'vais pas m'étaler. & dernière chose, ON EST PAS UN GANG, MAIS DES RACERS.
Hitoshi Nishimura- VIP
En parlant de ça, je voudrais dire ce que je ressent après m'avoir était CK, je ne viens pas rager, ni me plaindre mais juste dire mon ressentit.
Point positif :
- J'ai vraiment passé 2 très bon mois surtout au carwash, perso vous êtes la meilleure faction existante selon moi, j'me suis bien amusé , vous avez était des gens sympas IC/OOC pour certains, et je regrette d'avoir était CK.
Points négatifs :
- Depuis qu'on est arrivé à la station nord, j'ai eu beaucoup d'enmerdes, on a raconté d ela merde sur moi IC et OOC, on me charrier à plein temps, j'avais de grosses tensions avec Antonio ( daevon et nel mais c'est réglé IC ^^ ) puis antonio a décidé de rename en STAFF.. Je crois que c'est ça la vrai cause de mon CK. IC je suis la cible d'à peu près tous les STAFF. Quand je fais une chose, on me recale, on me parle mal et tout le tralala.
-Je voudrais parler du travail, on me dit que je ne taffais pas.. perso, au carwash je m'investissais beaucoup au travail, je faisais des scènes avec miky et nathan, surtout eux et à la station avec l'arrivée des teams qui pour moi ne servent à rien encore maintenant car personne s'en sert ( sauf kam et moi au début qui avaient même organisés des courses, et j'étais ( sans me vanter ) le seul à faire travailler ma team ) enfin bref, à la station j'étais l'un des seuls à bosser avec ma team. Je vais prendre quelques exemples, le jour où toutes les voitures étaient disponible, pendant le temps où certains se taper des délires OOC dans tout LS, j'étais au garage avec César en train d'inventer une scène pour occuper le temps. Quand j'me co, je vois toujours du monde avec des gilets et je me demande à quoi ils servent. Je voudrais savoir pourquoi on m'a CK moi, au lieu de Nelson, Daevon, Jack que je vois jamais au garage sachant qu'ils sont souvent CO ? je les vois jamais taffer..( j'ai rien contre eux OOC ^^ ).
- Les problèmes : Soit disant j'attire des problèmes ? Je vais dire ce que je penses de sa.. IC je ne fais que réparer les erreurs des autres. Les GBF à la base c'est pas moi mais des gens du garage qui les ont cherchés. Vous avez tapper un mec, il a appelé 3 mecs qui sont venu me faire la morale et me menacer quand j'étais seul avec tarek au garage ( oui car j'ai pas l'droit de venir avec certains. ) et cherchais des mecs. Je leur ai dit de dégager car c'étais pas un parc à enmerde, il a pas voulu et j'ai appelé les flics. D'ailleurs IC j'ai pas dit mon prénom donc comment ils ont su que j'mapellais Calvin..
L'autre problème c'est celui d'avant hier. L'aprèm j'arrive, je propose une scène et on m'envoi chier en me disant de le faire tout seul, super.. Juste après on propose de faire le déménagement, je m'investit à fond, puis la la voiture de flics arrive au drift dans la '' cours '' du garage. Y'a les enmerdes, broco se fait embarquer et il reste : Cruz_Taz_Ace_Nitro_Antonio_Nel_Daev. J'ai pensé à ce que tu disais césar au carwash '' on va pas aller chercher l'enmerde, si quelqu'un se fait choper on assume. '' et donc j'ai proposé de continuer le déménagement car sa ferai plaisir à brian et à césar à leur retour. Non, ils ont tous voulu sauver broco ( taz nitro cruz je crois et les autres faisaient d'autre truck enfin bon ) et vu que j'allais pas être seul au garage, je suis partit avec (j'accuse personne). J'ai fais le con après, j'assume mais juste pour dire que si sa aurait pas était arriver, je serais pas en taule. Juste pour dire que là encore, quand je propose du taff et tout le tralala on me recale.
-Dernier point : César tu dis qu'on m'a donné des '' chances'' .. j'en vois aucune, pourquoi m'avoir mit R3 si je causais autant de problèmes. Je cherches à bien faire IC, mais j'ai 50% du garage contre moi. A chaque fois que j'parle on s'fou d'moi, on m'répond pas et tout.On m'a jamais dit IC que c'était ma dernière chance et tout
Voilà, je voudrais un peu dire que le matin je me connecte à 6-7-8h pour faire des scènes (jack est connécté, jana_harbul qui est julie brown et tout sont co, ils pourront vous le prouver, même livia ). Je pense que le CK n'est pas trop justifier car césar tu connais pas trop se qui ce passait IG. On dit de la '' crasse '' sur moi IC et OOC ( vous allez dire : oui mais c'est IC... mais ) comme quoi je dois du fric à tout l'monde, comme quoi j'pilote mal et tout alors que quand je demandes des courses ont sort des excuses. Quand je fais des courses et que je gagne, on trouve un moyen de pas me donner le fric ( tony ). J'ai ramené beaucoup de monde au garage... ( j'me vante pas ^^ )
Enfin voilà j'ai tout dis je pense, j'ai beaucoup écris mais c'était tout ce que j'avais à dire. Je pense pas que le CK soit trop justifier, le pire c'est que si vous auriez attendu 1 semaine, j'avais promis du taff avec le retour de jim, juice, charlie, eason et clean, leur retour de vacances et tout. J'allais avoir mon pack et j'allais m'investir, mais vous en avez décidé autrement. Je sais pas si sa va changer mon CK, mais juste malgrès sa j'ai passé de très bons mois avec vous.. si ce que je viens de dire ne change rien à mon CK, j'aimerai créér un deuxième garage ou créér un garage de tunning pour de la concurrence mais je pense pas avoir le niveau de gérer une faction donc bon..
Si vous voulez mettre le topic sur le fofo interne ou en explication entre joueur, je vous laisse.. c'était pas pour pourrir votre sujet que j'ai écris ça. J'aimerai juste qu'on y réponde une fois, enfin bref voilà.
Point positif :
- J'ai vraiment passé 2 très bon mois surtout au carwash, perso vous êtes la meilleure faction existante selon moi, j'me suis bien amusé , vous avez était des gens sympas IC/OOC pour certains, et je regrette d'avoir était CK.
Points négatifs :
- Depuis qu'on est arrivé à la station nord, j'ai eu beaucoup d'enmerdes, on a raconté d ela merde sur moi IC et OOC, on me charrier à plein temps, j'avais de grosses tensions avec Antonio ( daevon et nel mais c'est réglé IC ^^ ) puis antonio a décidé de rename en STAFF.. Je crois que c'est ça la vrai cause de mon CK. IC je suis la cible d'à peu près tous les STAFF. Quand je fais une chose, on me recale, on me parle mal et tout le tralala.
-Je voudrais parler du travail, on me dit que je ne taffais pas.. perso, au carwash je m'investissais beaucoup au travail, je faisais des scènes avec miky et nathan, surtout eux et à la station avec l'arrivée des teams qui pour moi ne servent à rien encore maintenant car personne s'en sert ( sauf kam et moi au début qui avaient même organisés des courses, et j'étais ( sans me vanter ) le seul à faire travailler ma team ) enfin bref, à la station j'étais l'un des seuls à bosser avec ma team. Je vais prendre quelques exemples, le jour où toutes les voitures étaient disponible, pendant le temps où certains se taper des délires OOC dans tout LS, j'étais au garage avec César en train d'inventer une scène pour occuper le temps. Quand j'me co, je vois toujours du monde avec des gilets et je me demande à quoi ils servent. Je voudrais savoir pourquoi on m'a CK moi, au lieu de Nelson, Daevon, Jack que je vois jamais au garage sachant qu'ils sont souvent CO ? je les vois jamais taffer..( j'ai rien contre eux OOC ^^ ).
- Les problèmes : Soit disant j'attire des problèmes ? Je vais dire ce que je penses de sa.. IC je ne fais que réparer les erreurs des autres. Les GBF à la base c'est pas moi mais des gens du garage qui les ont cherchés. Vous avez tapper un mec, il a appelé 3 mecs qui sont venu me faire la morale et me menacer quand j'étais seul avec tarek au garage ( oui car j'ai pas l'droit de venir avec certains. ) et cherchais des mecs. Je leur ai dit de dégager car c'étais pas un parc à enmerde, il a pas voulu et j'ai appelé les flics. D'ailleurs IC j'ai pas dit mon prénom donc comment ils ont su que j'mapellais Calvin..
L'autre problème c'est celui d'avant hier. L'aprèm j'arrive, je propose une scène et on m'envoi chier en me disant de le faire tout seul, super.. Juste après on propose de faire le déménagement, je m'investit à fond, puis la la voiture de flics arrive au drift dans la '' cours '' du garage. Y'a les enmerdes, broco se fait embarquer et il reste : Cruz_Taz_Ace_Nitro_Antonio_Nel_Daev. J'ai pensé à ce que tu disais césar au carwash '' on va pas aller chercher l'enmerde, si quelqu'un se fait choper on assume. '' et donc j'ai proposé de continuer le déménagement car sa ferai plaisir à brian et à césar à leur retour. Non, ils ont tous voulu sauver broco ( taz nitro cruz je crois et les autres faisaient d'autre truck enfin bon ) et vu que j'allais pas être seul au garage, je suis partit avec (j'accuse personne). J'ai fais le con après, j'assume mais juste pour dire que si sa aurait pas était arriver, je serais pas en taule. Juste pour dire que là encore, quand je propose du taff et tout le tralala on me recale.
-Dernier point : César tu dis qu'on m'a donné des '' chances'' .. j'en vois aucune, pourquoi m'avoir mit R3 si je causais autant de problèmes. Je cherches à bien faire IC, mais j'ai 50% du garage contre moi. A chaque fois que j'parle on s'fou d'moi, on m'répond pas et tout.On m'a jamais dit IC que c'était ma dernière chance et tout
Voilà, je voudrais un peu dire que le matin je me connecte à 6-7-8h pour faire des scènes (jack est connécté, jana_harbul qui est julie brown et tout sont co, ils pourront vous le prouver, même livia ). Je pense que le CK n'est pas trop justifier car césar tu connais pas trop se qui ce passait IG. On dit de la '' crasse '' sur moi IC et OOC ( vous allez dire : oui mais c'est IC... mais ) comme quoi je dois du fric à tout l'monde, comme quoi j'pilote mal et tout alors que quand je demandes des courses ont sort des excuses. Quand je fais des courses et que je gagne, on trouve un moyen de pas me donner le fric ( tony ). J'ai ramené beaucoup de monde au garage... ( j'me vante pas ^^ )
Enfin voilà j'ai tout dis je pense, j'ai beaucoup écris mais c'était tout ce que j'avais à dire. Je pense pas que le CK soit trop justifier, le pire c'est que si vous auriez attendu 1 semaine, j'avais promis du taff avec le retour de jim, juice, charlie, eason et clean, leur retour de vacances et tout. J'allais avoir mon pack et j'allais m'investir, mais vous en avez décidé autrement. Je sais pas si sa va changer mon CK, mais juste malgrès sa j'ai passé de très bons mois avec vous.. si ce que je viens de dire ne change rien à mon CK, j'aimerai créér un deuxième garage ou créér un garage de tunning pour de la concurrence mais je pense pas avoir le niveau de gérer une faction donc bon..
Si vous voulez mettre le topic sur le fofo interne ou en explication entre joueur, je vous laisse.. c'était pas pour pourrir votre sujet que j'ai écris ça. J'aimerai juste qu'on y réponde une fois, enfin bref voilà.
J'adores la petite phrase, " je ne rage pas " mais tu rigole ou quoi ? Tu viens pourrir un topic avec un pavé de 30 kilometres, donc stop de dire que tu rage pas, car la c est limite du foutage de gueule, ensuite tu dis " Pourquoi moi je suis CK et pas Dave, Nel ou jack ils sont jamais dans le garage alors qu ils sont co " Tu passe ta vie dans un garage toi ? Et genre toi IC on t avais demandé de nous aidés à bosser et non monsieur prefère faire le thugs ... Et qui te dit que c est Tony qui avoulu te CK ? Y avais Taz, Nitro, Tony, Cesar, Kam, Cruz qui voulait te CK donc bon ... Et puis même tu ramène des fait IC sur le forum comme d'hab'. Tu dis que je taffe jamais au garage ? Va chez Optic2000 car la t as du mal à voir ... Moi je fais de putain de scene mecanique electrique demande à Logan... Donc voilà après pose toi des quesions sur ton rp. Peace
Shane Hodges- Messages : 3093
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29