Thibault Berthelin | Gino Hardy |
2 participants
Thibault Berthelin | Gino Hardy |
Mon nom : Thibault Berthelin
Nom de l'admin qui m'a bannis: Gino Hardy
Raison : IRC totalement Inutile, limite provocateur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai été bannis 1 heures pour : IRC totalement inutile limite provocateur
Il n'y avait rien de provocateur mais c'est simplement vrai. Le chat /irc existe. Mais on est obliger de faire des /report pour parler parce que le irc est toujours off.
Ensuite, IRC inutile. C'est pas un IRC mais en /report. Et c'est pas inutile parce qu'en disant ça je pense que je pose la question que les joueurs se pose. Le IRC n'est pas fait pour poser des questions ? Le IRC est fermé, on utilise le /report.
De plus. Quitte a faire 1 heure de ban et que j'étais en Jail. J'aimerais que du coup le Jail sois effacer. Si j'suis pas débannis et si c'est faisable.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a bannis: Gino Hardy
Raison : IRC totalement Inutile, limite provocateur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai été bannis 1 heures pour : IRC totalement inutile limite provocateur
Il n'y avait rien de provocateur mais c'est simplement vrai. Le chat /irc existe. Mais on est obliger de faire des /report pour parler parce que le irc est toujours off.
Ensuite, IRC inutile. C'est pas un IRC mais en /report. Et c'est pas inutile parce qu'en disant ça je pense que je pose la question que les joueurs se pose. Le IRC n'est pas fait pour poser des questions ? Le IRC est fermé, on utilise le /report.
De plus. Quitte a faire 1 heure de ban et que j'étais en Jail. J'aimerais que du coup le Jail sois effacer. Si j'suis pas débannis et si c'est faisable.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Lesane Crooks- Messages : 119
Ancien Prenom_Nom : Albert Paccino - Mike Ols
Re: Thibault Berthelin | Gino Hardy |
J'ai fais une erreur, j'ai dis IRC mais c'était /report. Comme ont a déjà SOUVENT répété, si le irc est fermé c'est qu'il y a une raison. On était que deux de connecté, et vous étiez 300. On ouvre pas le IRC sinon on est flood à mort. Toi tu viens et tu dis que ont fait pas notre taf' car le IRC est toujours fermé ? Lol. Aucun unban, c'est qu'une heure.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame