13тн яινєяѕι∂є [13/15]
+34
LeavePUTAINDEMERDE...
Andy Bukowski
Reginald Broadus.
Smaïn_Salim
Diego_Alves
Kenny Briggs
Fidel_Bagamba
Olubowale Johnson
Sétho™
Delroy_Kingston
Paulo Colombiani
Jarod Izalco
Nathan Morales
James Kaelen
Kyle Everson
Jayceon Wallace
Figol_Flurry
Jayshaun McCullum
Ethan Brooks
Carlon_Jeffrey
Joseph Baccalieri
Cory Brunson
Shawn Kingston
Shemar Perkeans
Naveen Moswell
Terrence Brooks
Gareth Hoover
Terrence Broswell
Orlando Perkins
Joshua Norton
Sirio Saldivar
Roscoe VIII
Morasaki Akuma
Rashad Jeffrey
38 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]
Yop, je voulais juste dire a Ryder_Houston j'espère que tu le refera plus ce que ta fais. ^^
J'aime pas trop les truc comme sa ...
J'aime pas trop les truc comme sa ...
Invité- Invité
J'ai rien fait de mal donc je t'explique tu vien dans notre Hood tu monte dans le toit tu tue fidel moi et d'autre gens donc je report et je t'est envoyer un emp voila pour te report car tuer donc s'attaque seul a un gang et aussi tes membre font du rk mais je sais pas pk tu est venue tuer alors qu'on as jamais eu d'embrouille avec les jefferson .
bref bon jeuc a toi ersan ma expliquer car j'ai pas droit de emp pour savoir l'id bref j'oublie cette scene .
bref bon jeuc a toi ersan ma expliquer car j'ai pas droit de emp pour savoir l'id bref j'oublie cette scene .
Smaïn_Salim- Messages : 1170
Tiens ta crus j'étais tout seul, jamais faire une attaque seul.
Le reste j'ai déjà dit a Sétho sur TS.
Dernière édition par Aaron Ermac le Jeu 23 Fév - 19:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Setho i m'a callé pendant le brawl tu le vois passé comme un noob en low-hp puis tu le revois full mdr
Delroy_Kingston- Messages : 476
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M
Nan , s'est faux , juste j'ai dit ta gueul , est une seul fois , j'suis monté sur la moto avant qu'on me taze , et j'ai reçue aucune balles bref , postez des preuves et arrêté de parlé pour rien.Luigi Crimi a écrit:Trayceon, c'est vrai que t'as insulté OOC trois fois au PDP ?
Et expliques moi comment tu fais pour monter sur une moto avec des balles dans le corps et tazé juste avant etc ? C'est juste une question pour ton report.
Reginald Broadus.- Messages : 1273
Okey mais attaque pas tous les membres de Riversid on n'est pour rien la plus part bref j'ai été reanimer et fidel aussi donc aucun ck ^^
Bref bien joue la video
Bref bien joue la video
Lol, en aucun cas on voulais CK ses une scène. ^^
Bon jeu les gars.
Bon jeu les gars.
Invité- Invité
Mddr Ryder pourquoi tu parle de CK ?
Kyle Everson- Messages : 1440
Second personnage : El CH4PO
Je sais pas je pensais que c'etais un Ck de leurs part
Aaron Ermac a écrit:Tiens ta crus j'étais tout seul, jamais faire une attaque seul.
Pas mal. Déjà vue plus rapide en matière de paybac =)
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Mdr ouai le notre ^^.
Diego_Alves- Messages : 274
Ancien Prenom_Nom : Lance_Wilson
Wil's il flood.
Fidel_Bagamba- Messages : 664
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF
Fid' il c'est lacher il à sortie la signature !!
Aiiiie spawn maison commander. Enfin sa soulais de squatter le motel.
Aiiiie spawn maison commander. Enfin sa soulais de squatter le motel.
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Donnez moi 5 jetons que je puisse mettre ma maison de la 6th à Riverside hahaha.
Mdr je ne flood pas.Tu veux des jetons?Bah achète les comme tout le monde ^^.
@Weezy Vend 2 jetons.
@Weezy Vend 2 jetons.
Diego_Alves- Messages : 274
Ancien Prenom_Nom : Lance_Wilson
Je cherche un peu , mais comme j'en prend pas à plus de 15.000k , forcement c'est dure de trouver.
J'ai deux choses a vous dire, et merci de faire un effort sur ce que je vais dire.
Certaines personnes viennent a Riverside pour glander, il ne deal pas, il ne fait rien apart resté immobile pendant des heures, mais cela vous serre a quoi ? allez acheter et faites des deals, allez sur les corner pour vider vos stocks, quand je passe a Riverside pour contrôler je vois un troupeau sur le trottoir en face du motel, et personnes sur les corner, cela me donne même pas envie de prendre les habitants, car pour moi ils servent a rien, si la personne n'arrives pas a gagner de la thune sur les corner dites moi ce qu'il vient faire foutre dans le gang ?
(Les deals est le revenue primaire (le plus important pour les incultes) ).
Donc les personnes qui continue a glander dans le quartier et ne deal presque jamais seront CK c'est tout, vous êtes motivés a rentrer dans la faction ? bah montrez le nous, l'une des raisons qui m'a aussi poussé a me loger en dehors du quartier c'est le fait que vous soyez autonome, et non que nous soyons derrière vous H24.
Donc attention à ça.
Deuxième point, l'activité.
Je vois que vous êtes actif les matins (10h - 12h) mais cela ne vous serre a rien, c'est mieux d'être actif a (14h-18) pendant les vacances et 19h30 - 22h30 le soir, car là je passes devant le quartier a plusieurs reprises je vois personnes, faite un effort sur ça, essayez d'être actif et de varier les scènes, créez des scènes comme ça le RP ne va pas vous saoulez.
Certaines personnes viennent a Riverside pour glander, il ne deal pas, il ne fait rien apart resté immobile pendant des heures, mais cela vous serre a quoi ? allez acheter et faites des deals, allez sur les corner pour vider vos stocks, quand je passe a Riverside pour contrôler je vois un troupeau sur le trottoir en face du motel, et personnes sur les corner, cela me donne même pas envie de prendre les habitants, car pour moi ils servent a rien, si la personne n'arrives pas a gagner de la thune sur les corner dites moi ce qu'il vient faire foutre dans le gang ?
Donc les personnes qui continue a glander dans le quartier et ne deal presque jamais seront CK c'est tout, vous êtes motivés a rentrer dans la faction ? bah montrez le nous, l'une des raisons qui m'a aussi poussé a me loger en dehors du quartier c'est le fait que vous soyez autonome, et non que nous soyons derrière vous H24.
Donc attention à ça.
Je vois que vous êtes actif les matins (10h - 12h) mais cela ne vous serre a rien, c'est mieux d'être actif a (14h-18) pendant les vacances et 19h30 - 22h30 le soir, car là je passes devant le quartier a plusieurs reprises je vois personnes, faite un effort sur ça, essayez d'être actif et de varier les scènes, créez des scènes comme ça le RP ne va pas vous saoulez.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
Trayceon Brooks. a écrit:Nan , s'est faux , juste j'ai dit ta gueul , est une seul fois , j'suis monté sur la moto avant qu'on me taze , et j'ai reçue aucune balles bref , postez des preuves et arrêté de parlé pour rien.Luigi Crimi a écrit:Trayceon, c'est vrai que t'as insulté OOC trois fois au PDP ?
Et expliques moi comment tu fais pour monter sur une moto avec des balles dans le corps et tazé juste avant etc ? C'est juste une question pour ton report.
Bazzaroooooo, putain toujours à t'embrouiller tu changeras jamais!
(Armani, le bg.)
Ray G- Messages : 1789
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi
Okey Zoo' on ferra des efforts pour être plus actif dans notre hood .
Ps; Jacky tu peut en parler pour les véhicules Rp au saint de notre Gang , Végicules rp ou pas rp ...
Ps; Jacky tu peut en parler pour les véhicules Rp au saint de notre Gang , Végicules rp ou pas rp ...
Zoo Je peux être actif le soir que les week-end ( j'ai un p'tit soucis mais j'en ai parler à fid ) Apres Le matin demande au gens moi et Dave' on gere tout les deal's etc.. Apres dès que les autres se co on commence à bouger impeu j'avous j'éssaierais de faire des éfforts sur sa et aussi Y'a Maxime_Zair il vient Ken Tout le quartier il bunny en haut des toits et tout.. Bref T'inquietes Et Au Fait Je t'aimes mon coeur.Jacky Campbell a écrit:J'ai deux choses a vous dire, et merci de faire un effort sur ce que je vais dire.
Donc attention à ça.
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Ryder_Houston a écrit:Okey Zoo' on ferra des efforts pour être plus actif dans notre hood .
"Le quartier n'est pas riche! Donc les NRG-500, Bullet, Sultan et j'en passe ne sont pas les bienvenues à Riverside.
Préférez les Faggio, Sanchez, Tahoma, Greenwood, Bobcat, Burrito, Voodoo, Savanna, j'en oublie bien-évidemment et surtout veillez à bien les garer, cela donnera une bonne image du quartier."
@Weezy : Vend moi t'es 2 jetons à 15k/u.
MDR 15K ? J'taimes bbé
Mew Come Ig si possible
Stu Vx La semaine prochaine j'ten vend deux à 30k psk jen aurai pour 10€ Mais là tu vois j'dois acheter des guns à JackyMoncoeur Et j'aurais pas assez promis 30k les deux t'inquiete.
Mew Come Ig si possible
Stu Vx La semaine prochaine j'ten vend deux à 30k psk jen aurai pour 10€ Mais là tu vois j'dois acheter des guns à JackyMoncoeur Et j'aurais pas assez promis 30k les deux t'inquiete.
Dernière édition par Jayden_Combs le Ven 24 Fév - 8:18, édité 2 fois
M'ouais , le truc c'est que je vais essayer d'avoir mes 5 jetons aujourd'hui.
Vasy juste psk T'es mon bébé J'te passe 30k go transfert ig. Au fait j'arrive pas à écrire Bagamba quelle nom , la vache t'as pas de chance 'hironie'
Dernière édition par Jayden_Combs le Ven 24 Fév - 8:24, édité 1 fois
Fid Moi j'ai dit en /emp à jacky en lui disant que je part vendre ma Sultan donc il me répond ' Naaaaan' je lui demande pourquoi il me dit ' c'est autoriser tkt je mettrai sa au forum '
donc qui écoute ??
@ weezy je suis en taul avec Do' mdrrr on à pris 1 ans de prison ...
donc qui écoute ??
@ weezy je suis en taul avec Do' mdrrr on à pris 1 ans de prison ...
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24