13тн яινєяѕι∂є [13/15]
+34
LeavePUTAINDEMERDE...
Andy Bukowski
Reginald Broadus.
Smaïn_Salim
Diego_Alves
Kenny Briggs
Fidel_Bagamba
Olubowale Johnson
Sétho™
Delroy_Kingston
Paulo Colombiani
Jarod Izalco
Nathan Morales
James Kaelen
Kyle Everson
Jayceon Wallace
Figol_Flurry
Jayshaun McCullum
Ethan Brooks
Carlon_Jeffrey
Joseph Baccalieri
Cory Brunson
Shawn Kingston
Shemar Perkeans
Naveen Moswell
Terrence Brooks
Gareth Hoover
Terrence Broswell
Orlando Perkins
Joshua Norton
Sirio Saldivar
Roscoe VIII
Morasaki Akuma
Rashad Jeffrey
38 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 23 sur 24
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: 13тн яινєяѕι∂є [13/15]
Weezy => Là j'ai pas le temps de co , ont fais ça dans la journée. ( jtm poulette )
Mew => Bah , personnellement si il autorise les Sultans , je serais pas du tout d'accord , enfin bref , en attendant n'utilise pas ta Sultan.
Mew => Bah , personnellement si il autorise les Sultans , je serais pas du tout d'accord , enfin bref , en attendant n'utilise pas ta Sultan.
Dernière édition par Fidel_bagamba le Ven 24 Fév - 8:29, édité 1 fois
Fidel_Bagamba- Messages : 664
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF
@ weezy je suis en taul avec Do' mdrrr on à pris 1 ans de prison ...[/quote]
Ok Combien de temps ?
Ok Combien de temps ?
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Vers 11H30 normalement.
Fidel_Bagamba- Messages : 664
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF
[quote="Fidel_bagamba"]Weezy => Là j'ai pas le temps de co , ont fais ça dans la journée.
Sache que je déco vers 16 17h..
Sache que je déco vers 16 17h..
@ Okey j'utilise pas la sultan pour l'instant j'attant que Zoo' passe part là .
@ Weezy on à pris 150 min mais ic ils nous a mis 1 ans pour bonne conduite ^^
@ Weezy on à pris 150 min mais ic ils nous a mis 1 ans pour bonne conduite ^^
Smaïn_Salim- Messages : 1170
Les sultans sont autorisés avant il y avait un débat sur ça, la sultan n'est pas une subaru ou autre, et tout dépend du deal de la personne, si il deal beaucoup il aura beaucoup d'argent, donc il peut acheter une sultan qui est normal pas besoin d'être riche IRL donc il peut s'en offrir.
Mew il deal beaucoup avec ces deagles, il a beaucoup de client donc pour lui c'est assez normal qu'il roule en sultan, donc interdire des choses alors que la personne IG peut se payer c'est n'importe quoi.
Si nous devions interdire les sultans, nous devrions aussi interdire les BF-400 car c'est une moto très rapides avec une carrosserie très belle mais si IC tu arrives en acheter une bah tu peux rouler avec.
A force d'interdire les choses basique la faction devient trop banale et elle n'évolue pas.
Mew il deal beaucoup avec ces deagles, il a beaucoup de client donc pour lui c'est assez normal qu'il roule en sultan, donc interdire des choses alors que la personne IG peut se payer c'est n'importe quoi.
Si nous devions interdire les sultans, nous devrions aussi interdire les BF-400 car c'est une moto très rapides avec une carrosserie très belle mais si IC tu arrives en acheter une bah tu peux rouler avec.
A force d'interdire les choses basique la faction devient trop banale et elle n'évolue pas.
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)
On est pas des mafieux , les GBF très puissant assez riches personne roule en sultan chez eux , pareille pour les NBC faut être au moins la 6/7 mois pour l'avoir , IRL ta pas des avantages de pack avec l'argent OOC qui te fournis . Tu peux la garder mais roule pas avec , c'est sa l'une des bases du RP gangsta
Sétho™- Messages : 1024
L'une des bases ? pourquoi rouler en BF-400 ? pourquoi avoir Tahoma , Sanchez - Sadler et le reste ? même si tu n'en sors qu'une tu as quand même les autres.
A force d'interdire tout, sa devient trop banale et les personnes en ont marres.
A force d'interdire tout, sa devient trop banale et les personnes en ont marres.
Esperànzo Tavarez a écrit:Trayceon Brooks. a écrit:S'est moi qui l'as prit , ryder me devais un eagle , j'lavais laissé dans sont coffre.
Tu m'a fait exactement la meme chose quand j'etais encore 13th, donc si tu rembourse Aaron tu m'rembourse, et oui j'fait l'batard mais c'est la moindre des choses.
Roscoe VIII- Messages : 5690
Jacky Campbell a écrit:L'une des bases ? pourquoi rouler en BF-400 ? pourquoi avoir Tahoma , Sanchez - Sadler et le reste ? même si tu n'en sors qu'une tu as quand même les autres.
Ba qu'ils RP pas gangsta , va voir les documentaires et dis moi si t'a déjà vu une Ferrari ou autres . Ils roulent tous en moto , 4x4 , véhicule pauvre (savanna) . Tahoma , Sanchez , Sadler c'est pas un véhicule qui coute dans les 600K irl .
Si on interdit c'est pour que sa sois RP et non le contraire surtout qu'on est un gang qui viens de se former donc moi je veux personne qui roule avec après faut pas s'étonner que le recrutement dure plus longtemps car vous roulez avec .
Si on interdit c'est pour que sa sois RP et non le contraire surtout qu'on est un gang qui viens de se former donc moi je veux personne qui roule avec après faut pas s'étonner que le recrutement dure plus longtemps car vous roulez avec .
Sétho™- Messages : 1024
+1, c'est pas Fast & Furious, si tu veux utilisé ta sultan ou ton infernus tu va Racer et voila
J'avous Sétho Bref Stop vous embrouiller si c'est le cas.
Y a pas de problème si vous voulez pas que j'utilise la sultan sa me derange pas je l'utilise juste pour ranger mes arme dans mon coffre mais comme la dit Zoo' une personne qui deal peut s'offrir une belle voiture . Pourquoi vous avez des maison ? C'est pareille vous etres propriètaire d'une maison sa vaut largement plus chère qu'une sultan bref moi y a pas de soucis je n'utiliserai pas pour rouler juste pour le coffre .
@ Weezy tu veux rename comme moi ? J'ai tes deux jeton rajoute moi sur msn smart7@live.fr
@ Weezy tu veux rename comme moi ? J'ai tes deux jeton rajoute moi sur msn smart7@live.fr
Non, car une maison, c'est la première chose que t’achète, et avec les economies qui te reste c'est la voiture, c'est pour ça qu'avoir une voiture belle c'est secondaire, et les maisons de classe moyenne voir pauvre, c'est rien comparé au sultan, surtout que la plupart des Gangsta dorment dans des squat aménagés cf Favelas Brésil
Oui c'est vrai mais avec un deal tu monte facilement ton argent part exemple toi tu gagne combien part semaine grace au deal ? Environ j'te demande pas excatement ^^
moi sans mentire je me fait 500 dollars de benef sur un deagle et j'en vend un peut pres 5-6 coffre part jours mais mantenant un peut moi car je me fournie que a zoo mtn donc je gagne vraiment bien et je ne compte pas les mp5 ni le cannabis ...
moi sans mentire je me fait 500 dollars de benef sur un deagle et j'en vend un peut pres 5-6 coffre part jours mais mantenant un peut moi car je me fournie que a zoo mtn donc je gagne vraiment bien et je ne compte pas les mp5 ni le cannabis ...
J'avoue que ce n'est pas tres RP d'avoir des véhicules tels que Sultan Infernus Bullet NRG 500 ...
Lorsque j'était sur CMLV, et que je n'avais pas de véritable RP ( Gangsta ou riche ), j'avait des véhicules de "riche" ( Sultan NRG-500 Bullet ).
J'ai réussit à m'offrir s'est véhicules grâce au deal,au racket,aux arnaques...
J'était donc devenue assez riche pour avoir des véhicules dont tout le monde "rêve".
J'ai donc voulue me faire plaisir en achetant des belles voitures d'autant plus qu'elles sont rapides,et efficace pour les courses poursuites car lorsqu'ont deal nous avons beaucoup à faire au flics.
Quand je suis venue à 13th Riverside, j'ai vue que personne avait de beaux véhicules,je me suis donc posé des questions en demandant IC et OOC aux habitants du Hood'.
Ont ma répondue que ce n'était pas RP car les habitants du Hood' était censés être pauvres.
J’ai donc décidé de lire les bases du RP Gangsta,( Partie Riverside ) afin d'en savoir plus et pour améliorer mon RP.
J'ai vue que lorsque nous incarnons un RP Gangsta, s'est voitures n'étaient pas les biens venue au sein du Hood'.
J'ai donc décidé de vendre toutes mes caisses afin d'incarner au mieux le RP Gangsta,pour faire place à d'autres véhicules qui eux étaient plus RP pour le RP Gangsta ( Sanchez,Viencent,Savana ).
Cela dit je suis d'accord avec Zoo lorsqu'il dit que quand la personnes est devenue assez riche grâce au deal il peut s'offrir une belle caisse comme une Sultan,mais il ne doit pas rouler avec au Hood' afin de donner une bonne image de lui.
Lorsque j'était sur CMLV, et que je n'avais pas de véritable RP ( Gangsta ou riche ), j'avait des véhicules de "riche" ( Sultan NRG-500 Bullet ).
J'ai réussit à m'offrir s'est véhicules grâce au deal,au racket,aux arnaques...
J'était donc devenue assez riche pour avoir des véhicules dont tout le monde "rêve".
J'ai donc voulue me faire plaisir en achetant des belles voitures d'autant plus qu'elles sont rapides,et efficace pour les courses poursuites car lorsqu'ont deal nous avons beaucoup à faire au flics.
Quand je suis venue à 13th Riverside, j'ai vue que personne avait de beaux véhicules,je me suis donc posé des questions en demandant IC et OOC aux habitants du Hood'.
Ont ma répondue que ce n'était pas RP car les habitants du Hood' était censés être pauvres.
J’ai donc décidé de lire les bases du RP Gangsta,( Partie Riverside ) afin d'en savoir plus et pour améliorer mon RP.
J'ai vue que lorsque nous incarnons un RP Gangsta, s'est voitures n'étaient pas les biens venue au sein du Hood'.
J'ai donc décidé de vendre toutes mes caisses afin d'incarner au mieux le RP Gangsta,pour faire place à d'autres véhicules qui eux étaient plus RP pour le RP Gangsta ( Sanchez,Viencent,Savana ).
Cela dit je suis d'accord avec Zoo lorsqu'il dit que quand la personnes est devenue assez riche grâce au deal il peut s'offrir une belle caisse comme une Sultan,mais il ne doit pas rouler avec au Hood' afin de donner une bonne image de lui.
Diego_Alves- Messages : 274
Ancien Prenom_Nom : Lance_Wilson
D'un point de vue tu as raison mais pourquoi sa cachez d'avoir une belle voiture c'est sa que je comprend pas , ta les moyen tu achete ta pas , bha tu prend une BF
C'est pas grave c'est bon, bienvenue a Do' (Dorian).
Shelden édite la liste et rajoute Dorian Do (Je sais plus)
Shelden édite la liste et rajoute Dorian Do (Je sais plus)
Yeah C'est Do' sont blaze.
Son nom de famille .., la vidéo de son initiation arrive.
Salut All. GG Do' pour le bandana.
Dorian Alactra
Dorian Alactra
Sirio Saldivar- Messages : 1150
Ancien Prenom_Nom : Celas Kaay
Alexander Krag
Dorain Alactra je croie .
Ouais c'est ça, Money éditera la liste.
Sorry DB voici la vidéo.
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=70aFBdVdCNM&feature=youtu.be[/youtube]
Sétho remet ton speudo normal.
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=70aFBdVdCNM&feature=youtu.be[/youtube]
Sétho remet ton speudo normal.
Mdr wesh ma gueul tu date enfoiré ! on m'as enlevé la DI ruggiero y'a 1 semaine.Ray Wesker a écrit:Trayceon Brooks. a écrit:Nan , s'est faux , juste j'ai dit ta gueul , est une seul fois , j'suis monté sur la moto avant qu'on me taze , et j'ai reçue aucune balles bref , postez des preuves et arrêté de parlé pour rien.Luigi Crimi a écrit:Trayceon, c'est vrai que t'as insulté OOC trois fois au PDP ?
Et expliques moi comment tu fais pour monter sur une moto avec des balles dans le corps et tazé juste avant etc ? C'est juste une question pour ton report.
Bazzaroooooo, putain toujours à t'embrouiller tu changeras jamais!
(Armani, le bg.)
Sinon dit pas le bg t'était mon soumis mdr.
EDIT : Faites attention aussi les mogows qui prennes des ailes avec les membres , jouez le RP de la peur , vous êtes sous l'influence du gang local , venez pas pleuré si vous êtes CK.
Reginald Broadus.- Messages : 1273
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24