[Fermerture du projet 413]
+55
Steeve Delaney
Randy Hodge
Danny McGarren
Paulo Colombiani
Lawrence Raynor
Khal Flynn
Kendrick_White
Leroy_Nomino
Quentin Bridges
Alfred Pennyworth
Richard_Lawrence
Quinton Royce
Pacomio_Tejeiro
->>>>>>A DELETE<<<<<<-
Latisha Rosefield
Vincent Gaverra
Ryan Mayfield
Cory Brunson
Sebastian_Mantez
Roberto Dias
Eddy Jimenez
Herschell Woodburry
Michael Partlow
Katashi_Kimura
PenguinBoker
Reginald Broadus.
Hayden Causwell
77; Syfrid
Bryan Cranston
Varela JR.
Terrence Brooks
Tyrese Haywood
Trent South
Spencer Rayne
Roscoe VIII
Valentino Vicorito
Lexie Karev
Jaden Hawkins
Oshea Philips
Le pendu
Harold Tocco
Kyle Ashmore
Peter Filkowski
Reynold MORRISON
Emile Grantz
Cornelio Hanson
Darren Kingsley [Mort]
Trayshawn McAdams
Salazar Traleso.
Dictateur Théo
rwe
Brian Veyron
Lance Miles
Invite2
Andy Bukowski
59 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: [Fermerture du projet 413]
Jagger Coldman a écrit:Carlos Navajas a écrit:Vous savez les gars, vous avez beau dire que c'est pas RP de se prendre avec une mafia pour s'occuper d'un problème de bande, mais moi ce que je trouve asser ridicule c'est que vous voyez des têtes tombés alors que vous êtes aussi une bande de pote, mais que vous faites comme si de rien était et vous revenez encore et encore nous tapper.Donc bon, j'vais dire la même chose que Jagger, chacun sa vision du roleplay.
Après si pour toi le Roleplay c'est de faire du matos h24 comme tu faisais sous Tony Vendetta, j'veux bien l'croire que oui chacun a sa vision,ouais.
J'crois que ca sera simple encore une fois de vous dire que explications entre joueurs existe encore, donc j'vous demandrais de l'utiliser a juste fin si vous voulez lancer de la merde sur nos actions.Pourquoi tu t'énerve ? Tu n'assume pas ? Je fessait du matos tout le temps ? Tu as la mémoire TRES courtes Très très courte alors. M'enfin ce n'est pas grave d'avoir la mémoire aussi courte. Tu as raison la prochaine fois je ferait un report contre t'es membres alors puisqu'on ne peut pas s'expliquer avec monsieur intouchablefullroleplay désoler encore.
Au pire. Puis bon, tu viens critiquer notre rôleplay, mais vous vous faites juste provoquer 24h/24, mais bon, il parait que c'est nous qui cherche l'action.
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Enzo Munoz a écrit:Jagger Coldman a écrit:Carlos Navajas a écrit:Vous savez les gars, vous avez beau dire que c'est pas RP de se prendre avec une mafia pour s'occuper d'un problème de bande, mais moi ce que je trouve asser ridicule c'est que vous voyez des têtes tombés alors que vous êtes aussi une bande de pote, mais que vous faites comme si de rien était et vous revenez encore et encore nous tapper.Donc bon, j'vais dire la même chose que Jagger, chacun sa vision du roleplay.
Après si pour toi le Roleplay c'est de faire du matos h24 comme tu faisais sous Tony Vendetta, j'veux bien l'croire que oui chacun a sa vision,ouais.
J'crois que ca sera simple encore une fois de vous dire que explications entre joueurs existe encore, donc j'vous demandrais de l'utiliser a juste fin si vous voulez lancer de la merde sur nos actions.Pourquoi tu t'énerve ? Tu n'assume pas ? Je fessait du matos tout le temps ? Tu as la mémoire TRES courtes Très très courte alors. M'enfin ce n'est pas grave d'avoir la mémoire aussi courte. Tu as raison la prochaine fois je ferait un report contre t'es membres alors puisqu'on ne peut pas s'expliquer avec monsieur intouchablefullroleplay désoler encore.
Au pire. Puis bon, tu viens critiquer notre rôleplay, mais vous vous faites juste provoquer 24h/24, mais bon, il parait que c'est nous qui cherche l'action.
Provoqué H24 ? Ok, donc qui passe devant chez nous en vélo ? Ont est okay. Ont vous provoque mais qui tape ? C'vous ont est okay. La provocation fait partie du roleplay il me semble non ? Par contre n'allez pas dire que nous tapons en premiers puisque vous savez pas répondre au provocations par de la provocation mais vous répondez par un brawl ou dans celui-ci vous tirés et non pas en l'air mais sur nous par trois fois. Bref j'arrête de poster ici ( de tout ce que je dit j'ai les preuves pour confirmé. )
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Si tu veux Jagger je t'upload une vidéo avec toutes les séquences ou tu nous provoques ainsi que des screens prouvant que NOUS ne cherchons pas l'action mais que VOUS cherché l'action afin que tous finis en brawl, tes un membre très RP , je ne peux pas dire le contraire, mais tu te prend trop la tête avec ton PED .
Jagger, d'puis que chez pas s'qui sais passé dans ta tête de ton personnages, tu cherche l'action constament et depuis quelque jours, ont ne peux RP sans avoir 3 Brawl par jours et au lieu de venir floodé notre section , remet toi en question aussi avant de parlé des autres . Avec vôtre metagame de cette après-midi , je crois que c'est VOUS et encore VOUS qui avez tapé comme toujours.
Et vous dite que vous venez juste provoqué , ok ouais , attend? Tu vient provoqué avec des battes de baseball toi?
Merci .
Jagger, d'puis que chez pas s'qui sais passé dans ta tête de ton personnages, tu cherche l'action constament et depuis quelque jours, ont ne peux RP sans avoir 3 Brawl par jours et au lieu de venir floodé notre section , remet toi en question aussi avant de parlé des autres . Avec vôtre metagame de cette après-midi , je crois que c'est VOUS et encore VOUS qui avez tapé comme toujours.
Et vous dite que vous venez juste provoqué , ok ouais , attend? Tu vient provoqué avec des battes de baseball toi?
Merci .
Danny McGarren- VIP
Ancien Prenom_Nom : NicoRizzuto
JimmyCole
Second personnage : Craig Keenan
Aleandro_Mantez a écrit:Si tu veux Jagger je t'upload une vidéo avec toutes les séquences ou tu nous provoques ainsi que des screens prouvant que NOUS ne cherchons pas l'action mais que VOUS cherché l'action afin que tous finis en brawl, tes un membre très RP , je ne peux pas dire le contraire, mais tu te prend trop la tête avec ton PED .
Jagger, d'puis que chez pas s'qui sais passé dans ta tête de ton personnages, tu cherche l'action constament et depuis quelque jours, ont ne peux RP sans avoir 3 Brawl par jours et au lieu de venir floodé notre section , remet toi en question aussi avant de parlé des autres .
Merci .
Tu n'a pas lu au dessus. Je pense que tu devrait te remettre en question. Car ont vous provoque légèrement? VOUS tapez, n'est-ce pas ? Vous tirez en brawl n'est pas ? Enfin bref je vais pas me repétez ceci est une perte de temps, mais les gens que vous appelez pour vous défendre eux même tires aussi en brawl donc excuse moi mais bon. Moi je peut te sortir ma chaine youtube avec vos tires en brawl, chicun run, /enter /exit vos rush , vos heal en combat. Et vos engagement de brawl sur ce bon jeu.
Moi jagger tout t'aleur avant que sa finissent en brawl j'allait chercher les Outlaws. quand Aleandro a dit : en [Espagnol] que j'allait chercher les Outlaws et BAM vous commencer a brawl. Aleandro a une video. Il peut bien l'upload pour toi.
Sebastian_Mantez- Messages : 26
Sebastian_Mantez a écrit:Moi jagger tout t'aleur avant que sa finissent en brawl j'allait chercher les Outlaws. quand Aleandro a dit : en [Espagnol] que j'allait chercher les Outlaws et BAM vous commencer a brawl. Aleandro a une video. Il peut bien l'upload pour toi.
Je te répond une dernière fois ^^ c'pas nous qui avons tapez au départ ont devait vous mettre de la pression et partir mais c'est les White Flats qui ont commencer à vous tapez sache que j'ai dit à mes membres qu'ils ne tapes pas j'ai la vidéo ou je leurs dit. Ont allait partir en courant quand le brawl à débuté mais deux trois de vos membres nous ont tapez donc ont as répliqué mais je ne me plain pas sur les brawls que nous fessons car ils ont comme même satisfaisant, mais plutôt pour le contrat sur notre tête xD
- Spoiler:
- Jagger Coldman a écrit:Enzo Munoz a écrit:Jagger Coldman a écrit:Carlos Navajas a écrit:Vous savez les gars, vous avez beau dire que c'est pas RP de se prendre avec une mafia pour s'occuper d'un problème de bande, mais moi ce que je trouve asser ridicule c'est que vous voyez des têtes tombés alors que vous êtes aussi une bande de pote, mais que vous faites comme si de rien était et vous revenez encore et encore nous tapper.Donc bon, j'vais dire la même chose que Jagger, chacun sa vision du roleplay.
Au pire. Puis bon, tu viens critiquer notre rôleplay, mais vous vous faites juste provoquer 24h/24, mais bon, il parait que c'est nous qui cherche l'action.Provoqué H24 ? Ok, donc qui passe devant chez nous en vélo ? Ont est okay. Ont vous provoque mais qui tape ? C'vous ont est okay. La provocation fait partie du roleplay il me semble non ? Par contre n'allez pas dire que nous tapons en premiers puisque vous savez pas répondre au provocations par de la provocation mais vous répondez par un brawl ou dans celui-ci vous tirés et non pas en l'air mais sur nous par trois fois. Bref j'arrête de poster ici ( de tout ce que je dit j'ai les preuves pour confirmé. )
Des membres de votre PED viennent racket des membres de notre PED, on est okay ? Vous faites toujours de la provocation, on est okay ? C'est vous qui organisé un big brawl en amenant toute la ville ? Ont est okay ? Bien, tu aurais beau dires qu'on tire en brawl, c'est arrivé une fois, et le tire n'était même pas dirigé en votre direction, les Outlaws on tiré en brawl, oui, mais le problème ne vient pas de nous, ont est okay ? Ah et aussi, c'est pas nous qui ce fait "owner" dans un brawl, puis que 15 minutes après est de retour à provoquer sur le corner. Alors tu nous dit nos erreurs, ok c'est bon, sauf que attend toi à ce qu'on sorte les vôtres, la provocation est RP certe, mais il ne faut pas trop en abuser d'après moi, présentement ça ressemble plus à de la recherche d'action...
Bon, on arrête de flooder la section, ++ et bon jeu
Enzo Munoz a écrit:
- Spoiler:
Jagger Coldman a écrit:Enzo Munoz a écrit:Jagger Coldman a écrit:Carlos Navajas a écrit:Vous savez les gars, vous avez beau dire que c'est pas RP de se prendre avec une mafia pour s'occuper d'un problème de bande, mais moi ce que je trouve asser ridicule c'est que vous voyez des têtes tombés alors que vous êtes aussi une bande de pote, mais que vous faites comme si de rien était et vous revenez encore et encore nous tapper.Donc bon, j'vais dire la même chose que Jagger, chacun sa vision du roleplay.
Au pire. Puis bon, tu viens critiquer notre rôleplay, mais vous vous faites juste provoquer 24h/24, mais bon, il parait que c'est nous qui cherche l'action.Provoqué H24 ? Ok, donc qui passe devant chez nous en vélo ? Ont est okay. Ont vous provoque mais qui tape ? C'vous ont est okay. La provocation fait partie du roleplay il me semble non ? Par contre n'allez pas dire que nous tapons en premiers puisque vous savez pas répondre au provocations par de la provocation mais vous répondez par un brawl ou dans celui-ci vous tirés et non pas en l'air mais sur nous par trois fois. Bref j'arrête de poster ici ( de tout ce que je dit j'ai les preuves pour confirmé. )
Des membres de votre PED viennent racket des membres de notre PED, on est okay ? Vous faites toujours de la provocation, on est okay ? C'est vous qui organisé un big brawl en amenant toute la ville ? Ont est okay ? Bien, tu aurais beau dires qu'on tire en brawl, c'est arrivé une fois, et le tire n'était même pas dirigé en votre direction, les Outlaws on tiré en brawl, oui, mais le problème ne vient pas de nous, ont est okay ? Ah et aussi, c'est pas nous qui ce fait "owner" dans un brawl, puis que 15 minutes après est de retour à provoquer sur le corner. Alors tu nous dit nos erreurs, ok c'est bon, sauf que attend toi à ce qu'on sorte les vôtres, la provocation est RP certe, mais il ne faut pas trop en abuser d'après moi, présentement ça ressemble plus à de la recherche d'action...
Ok vive t'es mensonge non ? Tires en brawl trois fois. Ont fait des big brawl ? Non c'est vous. Ont vous provoque ? Oui et ou est le no-rp là dedans ? Tu préfère des fusillades ou autres que de la provoque ? Désoler ont te donnera pas ce plaisir. Recherche d'action ? Pourquoi la plus part du temps quand ont est Low HP ont fuit ? Ou quand vous etes plus massif ont fuit ? Et vous pourquoi ne pas fuir quand ont arrive massif ? Pourquoi vos heal en combat ? ( cette après midi vous sortez d'un brawl vous revenez directement sur votre corner à tabassez les motos, c'est pas vous qui recherchez l'action ? Vous êtes revenu en criant devant les White Flats pas vrai ? Je ne dit pas que vous êtes no-rp loin de là vous êtes un très bon ped avec de très bon membres/leaders je ne dit pas le contraire tout à toujours été bien dans les deux sens ont était tous satisfaits et personnellement je vais te dire je le suis encore j'adore faire des scène avec vous et c'est pourquoi je ne report pas. Mais l'histoire de mettre un contrat sur notre tronche avec des mafieux c'est ça que je ne comprend pas. Tu voit ce que je veut dire ? C'est comme si nous ont allait voit The Black Circle + Ganton Blocc Family + Rollin Bloods nation + 13th + White Flats et qu'ont leurs disait de vous raze mais nous pour le moment ont là pas demandé ( à part aujourd'hui j'en est parler rapidement ). Bref je pense que cette explication nous à servit à nos deux PED's. Trop de provocation chez nous certes mais trop d'enclechement de brawl chez vous et d'autre détailles que je vais pas répéter. Tu sais des reproche que tu fait je les nies pas je les prend en compte.
C'est bon, aussi je n'étais pas là tout le long Comme après le brawl, j'ai été à ma réunion LSP, quand je te parlait en MP. Sauf que certain point que tu dis que je ne suis pas d'accord.
On c'est plutôt défendue tantôt. Vous arrivé à 2 PED + Une FNO, on avait pas le choix d'appeler de l'aide.
Quand un de nos membres tire en direction de vous, dites le. Mais pour le moment, j'en ai pas entendue parler...
Le no-rp là dedans c'est que vous veniez en faire 15 minutes après un brawl...
Les 413 sont jamais descendue cher vous avec leurs armes, mais vous...oui...
Dès que je vous ai vue arrivé, je suis aller me caché, je suis sorti 5 minutes après, tout le monde était mort, sauf 2/3 noirs de GlenPark Avenue qui était encore là. Je n'er pas vue entre temps, alors je ne peux pas dire si ils ont essayé de fuir.
Quand ça arrive, dit nous directement les noms.
Aucune idée, immédiatement après le brawl je suis partie à LSP.
Puis bon, chacun de nos cotés avons fait des erreurs, alors bon ^^ Mais on devrait s'engager à faire moins de brawl, et vous à moins provoquer, de mon point de vue.
Bon, Bon Jeu & ++ !
Ont fait des big brawl ? Non c'est vous.
On c'est plutôt défendue tantôt. Vous arrivé à 2 PED + Une FNO, on avait pas le choix d'appeler de l'aide.
Tires en brawl trois fois.
Quand un de nos membres tire en direction de vous, dites le. Mais pour le moment, j'en ai pas entendue parler...
Ont vous provoque ? Oui et ou est le no-rp là dedans ?
Le no-rp là dedans c'est que vous veniez en faire 15 minutes après un brawl...
Tu préfère des fusillades ou autres que de la provoque ? Désoler ont te donnera pas ce plaisir.
Les 413 sont jamais descendue cher vous avec leurs armes, mais vous...oui...
Et vous pourquoi ne pas fuir quand ont arrive massif ?
Dès que je vous ai vue arrivé, je suis aller me caché, je suis sorti 5 minutes après, tout le monde était mort, sauf 2/3 noirs de GlenPark Avenue qui était encore là. Je n'er pas vue entre temps, alors je ne peux pas dire si ils ont essayé de fuir.
Pourquoi vos heal en combat ?
Quand ça arrive, dit nous directement les noms.
Vous êtes revenu en criant devant les White Flats pas vrai ?
Puis bon, chacun de nos cotés avons fait des erreurs, alors bon ^^ Mais on devrait s'engager à faire moins de brawl, et vous à moins provoquer, de mon point de vue.
Bon, Bon Jeu & ++ !
Enzo Munoz a écrit:C'est bon, aussi je n'étais pas là tout le long Comme après le brawl, j'ai été à ma réunion LSP, quand je te parlait en MP. Sauf que certain point que tu dis que je ne suis pas d'accord.
Ont fait des big brawl ? Non c'est vous.
On c'est plutôt défendue tantôt. Vous arrivé à 2 PED + Une FNO, on avait pas le choix d'appeler de l'aide.Tires en brawl trois fois.
Quand un de nos membres tire en direction de vous, dites le. Mais pour le moment, j'en ai pas entendue parler...Ont vous provoque ? Oui et ou est le no-rp là dedans ?
Le no-rp là dedans c'est que vous veniez en faire 15 minutes après un brawl...Tu préfère des fusillades ou autres que de la provoque ? Désoler ont te donnera pas ce plaisir.
Les 413 sont jamais descendue cher vous avec leurs armes, mais vous...oui...Et vous pourquoi ne pas fuir quand ont arrive massif ?
Dès que je vous ai vue arrivé, je suis aller me caché, je suis sorti 5 minutes après, tout le monde était mort, sauf 2/3 noirs de GlenPark Avenue qui était encore là. Je n'er pas vue entre temps, alors je ne peux pas dire si ils ont essayé de fuir.Pourquoi vos heal en combat ?
Quand ça arrive, dit nous directement les noms.Vous êtes revenu en criant devant les White Flats pas vrai ?
Bon, Bon Jeu & ++ !
Comme je t'ai dit ingame l'autre PED c'est " inviter " dans le notre. Nous ferons moins de provoque tu peut en être sur. Mais fessons des efforts des deux côtés pour que le roleplay soit beaucoup plus agréable.
Oui, mais eux n'ont pas la même version, ils me disent que tu leur a dit de venir au corner règler leurs problème avec nous ^^ Mais bon, je te crois, il ce contredisait toujours l'autre ^^
Enzo Munoz a écrit:Oui, mais eux n'ont pas la même version, ils me disent que tu leur a dit de venir au corner règler leurs problème avec nous ^^ Mais bon, je te crois, il ce contredisait toujours l'autre ^^
Pour le brawl de cette après midi ? Lol je lui est pas adressé la parole. Les White Flats ok ouai mais l'autre PED non xD bref sujet clos repartons sur des bonnes ententes OOC comme au départ.
Nous ferons moins de provoque tu peut en être sur. Mais fessons des efforts des deux côtés pour que le roleplay soit beaucoup plus agréable.
Certain membres/figurants de notre PED n'avait toujours pas compris le fonctionnement d'une PED, Certain son averti OOC comme IC nous faite tout ce qui es en notre possible pour limité/éviter les brawl !
Certain membres/figurants de notre PED n'avait toujours pas compris le fonctionnement d'une PED, Certain son averti OOC comme IC nous faite tout ce qui es en notre possible pour limité/éviter les brawl !
Pacomio_Tejeiro- Messages : 350
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton
Sandro Munoz a écrit:Nous ferons moins de provoque tu peut en être sur. Mais fessons des efforts des deux côtés pour que le roleplay soit beaucoup plus agréable.
Nous de même, aller bonne nuit à vous
Réglé? J'arrive du taff, je me co'.
Jaden Hawkins- Messages : 346
Ancien Prenom_Nom : Tag', Moma',
Oui tout est réglé.
Genre, Paco' qui taff
Pacomio_Tejeiro- Messages : 350
Ancien Prenom_Nom : South/Munoz/Wellynghton
Au moins, lui il travaille ! (désolé s'tai plus fort que moi)
Quentin Bridges- Messages : 823
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.
Comment ça mes membres ont brawl ? Oo
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
On dirait qu'ils sont venu nous frapper, mais bon l'histoire est régler, même si je voulais dire quelques truc, enfin je vais pas relancer le sujet pour que sa revienne flooder j'ai mon point de vu! j'espère simplement que lorsque l'on fera d'autre chose IC sa parlera moins OOC
Bon jeu a tous, Elviro, pour tes membres demande dans le blabla des blacks
Bon jeu a tous, Elviro, pour tes membres demande dans le blabla des blacks
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Bonjour à tous,
Si je viens poster ici, c'est que depuis pratiquement le début de votre PED, j'ai reçu uniquement des échos négatifs de votre faction. J'ai l'impression que vous n'avez pas lu ce qu'on attend d'un PED au départ.
Ce que je vous reproche :
- Utiliser votre nombre pour agir comme une faction et non une bande.
- Métagame via Skype, l'un de vos membres l'a avoué.
- Refus d'écouter les conseils des autres leaders qui souhaitent vous aider.
- Multiples actes qui n'ont aucun sens.
J'ai pas eu à chercher loin, deux brawls que VOUS avez déclenché :
- https://www.youtube.com/watch?v=5KiE0Kju7C0
- https://www.youtube.com/watch?v=PJ9QUhs5dZs
Tabasser un mec avec une pierre devant des dizaines de personnes en sortant d'une boîte de nuit.
Un drive-by sur les NBC, même si vous avez un motif, vous frotter face à un gang de cet envergure (ancienneté, puissance, etc) c'est la mort assurée.
C'est donc l'ensemble du PED qui fait n'importe quoi, les leaders ne prennent aucune sanction envers les joueurs qui RP avec eux, donc je sanctionnerais d'abord les leaders.
Si ça ne suffit pas et que ce genre de choses continue, on sanctionnera les membres puis on envisagera une fermeture du PED si ça continue encore.
Carlos_Navajas : une semaine de ban.
Si je viens poster ici, c'est que depuis pratiquement le début de votre PED, j'ai reçu uniquement des échos négatifs de votre faction. J'ai l'impression que vous n'avez pas lu ce qu'on attend d'un PED au départ.
Tabasser un mec avec une pierre devant des dizaines de personnes en sortant d'une boîte de nuit.
Un drive-by sur les NBC, même si vous avez un motif, vous frotter face à un gang de cet envergure (ancienneté, puissance, etc) c'est la mort assurée.
C'est donc l'ensemble du PED qui fait n'importe quoi, les leaders ne prennent aucune sanction envers les joueurs qui RP avec eux, donc je sanctionnerais d'abord les leaders.
Si ça ne suffit pas et que ce genre de choses continue, on sanctionnera les membres puis on envisagera une fermeture du PED si ça continue encore.
Fabio_Mantez : une semaine de ban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Jorge Velasco a écrit:Bonjour à tous,
Si ça ne suffit pas et que ce genre de choses continue, on sanctionnera les membres puis on envisagera une fermeture du PED si ça continue encore.Fabio_Mantez : une semaine de ban.
Tu parles sans t'informer, tout ceux qui on fait le drive by, on eu une avertissement, puis en plus c'est des mogow, et il n'avait aucune idée que c'était des NBC. Sérieusement ça me fait rire.
EDIT : On c'est engager à réparer nos erreurs sur les brawls et tout, on a écouté Jagger.
Dernière édition par Enzo Munoz le Dim 26 Fév - 18:32, édité 1 fois
Enzo Munoz a écrit:Jorge Velasco a écrit:Bonjour à tous,
Si ça ne suffit pas et que ce genre de choses continue, on sanctionnera les membres puis on envisagera une fermeture du PED si ça continue encore.Fabio_Mantez : une semaine de ban.
Tu parles sans t'informer, tout ceux qui on fait le drive by, on eu une avertissement, puis en plus c'est des mogow, et il n'avait aucune idée que c'était des NBC. Sérieusement ça me fait rire.
Comme la dit Enzo' plusieurs des personnes ayants fait la merde (Mogow comme Membre) ont recu des AVERTISSEMENTS , Fabio est très sévère sur ce genre de probleme .
Et pour les Brawls déclanché , je m'excuse mais ont a pas l'choix, il marche chez nous avec des battes de baseballs et nous insultes etc, c'est eux qui cherche a faire des brawls.
Voilà une petite vidéo le prouvant
Ouais nous sommes sur skype, mais ce logiciel nous sert a faire des Réunions OOCly et ainsi ne pas floodé le serveur avec des OOCs inutiles, Skype nous sert aussi a expliqué a NOS MEMBRES si il ont des avertissements et ce qu'il ont mal fait cette semaines afin d'avoir une meilleurs PED.
Ensuite je sais pas ou tu a vue , ou si tu a LU les chatlogs sur les vidéos , mais tu devrais peut-être les lires voirs comment il provoque avec des BATTES en main afin que NOUS ou que eux commence un Brawl . Ont est pas du style a faire des brawls , normalement ont reste sur notre quartier mais QUAND ils viennent PROVOQUÉ ont ne se laisseras pas MARCHÉ SUR LES PIEDS.
Ensuite, tu dit que c'est toujours nous qui débutes les brawls , mais quand eu les débutes, c'est sur du METAGAMES.
Comme-ci présent dans la vidéo.
Bref voilà ce que j'avais a dire.
Bon jeu a toi.
Dernière édition par Aleandro_Mantez le Dim 26 Fév - 18:52, édité 1 fois
Danny McGarren- VIP
Ancien Prenom_Nom : NicoRizzuto
JimmyCole
Second personnage : Craig Keenan
Et le meta sur skype, je ne sais pas qui te la dit, j'aimerais bien avoir son nom! quand on est sur skype, c'est pour rigoler et aussi parler des problèmes IC, ensuite on a peut être déclancher 2brawls oui, mais on a était les victimes de combien d'autre?
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Les provocations se font des deux côtés, et vous n'êtes pas obligés de terminer ça par un brawl, une scène de provocation ça peut se terminer uniquement sur des insultes puis les deux crews se séparent, je vous montre le style de provocations qui doit être favorisé à vos insultes suivies de brawls :
- https://www.youtube.com/watch?v=pufeEJkqDps
- https://www.youtube.com/watch?v=UbibsKVg3rY
Eux ils ont su jouer correctement les scènes en étant simplement de simples projets ou même des factions, ils sont pas obligés d'en venir aux mains.
Ils montrent qu'ils sont là et qu'ils ne vont pas se laisser faire.
Intimider sans frapper peut et doit surtout être fait, mais si pour vous le RP gang se limite à provocations>baston, vous n'irez pas loin.
- https://www.youtube.com/watch?v=pufeEJkqDps
- https://www.youtube.com/watch?v=UbibsKVg3rY
Eux ils ont su jouer correctement les scènes en étant simplement de simples projets ou même des factions, ils sont pas obligés d'en venir aux mains.
Ils montrent qu'ils sont là et qu'ils ne vont pas se laisser faire.
Ce genre de scènes peuvent être faite contre l'autre projet black, apparemment vous le faites déjà mais vous, à chaque fois vous finissez ça sur un brawl qui est une action de gang, sous prétexte que vous ne voulez pas vous laisser faire.
Intimider sans frapper peut et doit surtout être fait, mais si pour vous le RP gang se limite à provocations>baston, vous n'irez pas loin.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30