GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

|Miles Levis| Le tyran britannique.

+8
Jasper Landley
Oshea Philips
Eason Sedley
supr
Leroy_Nomino
Javier Hernandez
messiah
Franck Rosenberg
12 participants

Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Sam 18 Fév - 22:08

Background


Cliquez sur le lien pour écouter la musique, mais le clip n'a rien à voir avec le Background.

Miles Levis fût né le 01 novembre 1972 à l'hopital national de Londres en Angleterre, il pèse 2,800 kilogrammes pour 48 centimètres.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Sans_t55


Tout allait plus ou moins bien pour Miles jusqu'à ses 18 ans. Il se leva un matin de forte pluie dans son HLM de Londres et là il entendit des violents coups de feu venir de la cuisine, il passa sa main droite sous son lit et prit le Desert Eagle de son père, qui est décédé depuis déjà 13 ans, et se dirigea vers la cuisine. Là il pu remarqué des traces de sang comme si un corps aurait été trainer de la cuisine jusqu'à la rue. Il était 6h30 du matin, le corps de la mère de Miles baignait dans un bain de sang avec autour un nègre tenant un couteau. Sans perdre une seule seconde, Miles braque l'homme et le fait rentrer dans l'habitation, le nègre ne ressortit jamais ...

|Miles Levis| Le tyran britannique. Femme_11


En mai 1991, Miles décide d'exiler Londres et toute la merde qui s'y trouve. Il arrive donc à Flint County en sachant que deux membres de sa famille s'y trouvaient. Miles rencontra Joey Levis, son petit frère de 5 ans qui avait été adopté par une famille de fermier et son cousin Peter Levis âgé de 8 ans. En tant qu'aîné et responsable Miles trouva un logement qu'il fait rebâtir en bar et s'acheta une Freeway noire à bande bleue.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Sans_t57


Ainsi les Outrider Extremist Motorcycle Club sont nés dû à la fusion des Levis et grâce à la rencontre de Bobby"Bob'"Teller. Ces 4 personnages sont les véritables emblèmes d'un club de motard puissant et sans pitié, plus les années passent et plus le club se forme en passant par le recrutement, la popularité, l'argent, la crainte, les alliés et les ennemis ...

|Miles Levis| Le tyran britannique. Sans_t58


Vu l'envergure que le club prenait sur Flint County mais aussi sur Los Santos, cela ne plaisa guère aux Motorcycle Club Outlaws de Dillimore qui ne tarde pas à le faire savoir lors d'un débarquement sans résultat vu que les Outrider étaient beaucoup plus nombreux que les Outlaws.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Sa-mp151


Les Outrider ont cru pouvoir se débarrasser aussi facilement de l'un des clubs les plus dangereux de Los Santos, ils n'auraient pas dû ... 3 véhicules arrivent à toute vitesse le lendemain soir, une dizaine de cocktail molotov touchent le toit du Club house et une centaine de balles furent tirées ... Heureusement, peu de morts mais les dégâts ont été énorme !

|Miles Levis| Le tyran britannique. Mtascr10


Suite à la terrible attaque des Outlaws, Miles et les Outrider durent débloquer des fonds grâce à un article de journal et trouver de la main d'oeuvre afin de reconstruire le bar. Quelques jours après que l'annonce soit passée, Miles reçu un appel d'un ouvrier de Dillimore, l'ouvrier disposait d'une équipe de toiture-charpentier de 4 hommes, sans perdre une seconde les Outrider foncent à leur rencontre afin d'entamer les travaux.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Charpe10


Par un grand coups d'étonnement, les Outlaws participent même aux réparations du bar et au vue des dégâts causés et des pertes des deux camps, il était mieux d'y installer une trêve entre les deux MC, entretenaient même au fil du temps des relations proches d'alliés en faisant du trafic et des runs ensemble, c'était comme un Motorcycle Family.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Out110 |Miles Levis| Le tyran britannique. Out10


Lors d'un run avec les Outlaws nous nous sommes rendus aux docks afin d'y tester nos habilités à deux roues et ainsi partager un moment avec les 21St Crew qui sont dirigées par Cesar Chavez, un ami de Miles.

|Miles Levis| Le tyran britannique. 21st_c10


Les 21St Crew n'étaient pas les seuls alliés du club, à Santa Maria, crèche un gang de mexicains plus connu sous le nom "18th Street Gang" sous les reines du "Jefe" Leroy Nomino. Cet homme n'était ni plus ni moins, l'un des meilleurs amis de Miles, associés de longue date. Miles n'a pas hésiter à le faire gravir aux niveaux des alliances et du bizzness.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Out_1810


Après une grande période où les affaires remontaient tout comme le compte en banque du club dépassant les 900.000$ sans compter les véhicules, la drogue et l'armement ; les diverses associations et les divers délits du club. Mais un jour, la guerre se déclara contre les Khmers de Temple car le Vice-président avait détourné l'ordre de Miles et à ordonné aux Full Patchs et aux Prospects de braqués les Khmers, ceux-ci nous attirèrent d'énorme ennuis.
Après une longue réunion, le club a décider de rétrograder Joey Levis en Gros Bras ... Celui-ci pose son cuir et s'en va chercher une arme afin de tenter de descendre Miles, il n'eut que le temps de tirer dans le pied droit du Président avant de se flinguer sous les yeux du Vice-Président actuel ( voir fin ), Alex Wilson.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Hopita10


Suite à cette guerre opposant les Khmers et les Outrider, Peter Levis fut abattu par deux hommes noirs, surement des messages des Khmers, lors de l'enterrement du cousin de Miles au cimetière de Palomino Creek, les Outlaws sont venus soutenir les Outrider dans ce moment difficile ... La messe fut dite par le prêtre Père Oconnor.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Enterr10


Les Levis étaient en puissance jusqu'au moment où ils disparurent l'un à la suite de l'autre, le seul restant était Miles, sauf que celui-ci fut très fortement affaibli dû aux récentes pertes familiales ... Après plusieurs jours et nuits à moisir seul dans le noir de son bar en méditant sur le sort de ses proches, il réfléchit et ceci pendant des dizaines d'heures tout en s'empêchant de laisser apparaître la moindre faiblesse sentimentale, en vain il eut une idée ! Miles voulait aller seul à l'ANPE afin de kidnapper une femme et de l'échanger contre une rançon de 50.000$ par Outrider présent, mais les choses se sont déroulés autrement avec la venue de Sweet Pedrotti, le Prospect et Jeff Melty, Vice Président remplaçant Joey Levis. Ceux-ci savaient clairement que leur vie ne dureraient pas, les 3 Outrider furent abattus par les forces de l'ordre dirigées par Fabian Kaïser, le médiateur envoyé sur place pour discuter avec Miles.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Otage_10


Deux heures après le début de la prise d'otage, Miles savait clairement qu'il allait y laisser la vie ... Et c'était le seul moyen d'éviter au club des éventuels problèmes avec la justice vu que Miles était l'homme le plus dangereux du groupe. Il fut abattu par une dizaine de Swatt à la mitraillette et aux snipers grâce aux bâtiments à coté de l'ANPE. Le corps de Miles Levis, Jeff Melty et Sweet Pedrotti baignent dans une mare de sang, laissant derrière eux un club sans président mais aussi sans problèmes.

|Miles Levis| Le tyran britannique. Tombe_10


En apprenant la nouvelle via les journaux télévisés, ce n'est tout autre que Bobby Teller alias Bob', qui reprend les reines du club en tant que Président.


THE END !


Dernière édition par Jack Helmet le Dim 22 Avr - 1:55, édité 5 fois
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Sam 18 Fév - 22:09

|Miles Levis| Le tyran britannique. Sans_t61

|Miles Levis| Le tyran britannique. Sans_t60











Dernière édition par Scott_Oconnor le Dim 19 Fév - 3:15, édité 3 fois
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par messiah Sam 18 Fév - 22:23

Magnifique histoire , agréable à lire , et une fin très émouvante ..
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Javier Hernandez Sam 18 Fév - 22:33

Waaaa, la classe. elle gère ton histoire Smile

t'as fait un beau boulot. c'étais cool de RP avec toi quand tu étais Outriders, passe nous voir avec ton nouveau RP Smile
Javier Hernandez
Javier Hernandez

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Sam 18 Fév - 22:38

@Dwight : Merci ç'fait plaisir c'était l'effet désiré ^^.

@Shawn : Merci mec c'était cool d'avoir RP avec toi avec nos deux MC ^^. Continue sur cette lancée et on s'reverra IG sous mon nouveau RP ^^.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Leroy_Nomino Sam 18 Fév - 22:58

emouvant mec..rien a dire..super heureux d'avoir RP avec toi pendant 1 mois et demi en tant qu'associé. que de bonheur en boite !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Sam 18 Fév - 22:59

@Leroy : Good mec, ce fut un réel plaisir Smile, mon nouveau RP va encore plus te surprendre ^^ !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par supr Sam 18 Fév - 23:00

Trés émouvant.. J'aime l'histoire..

Andy'

supr

Messages : 425
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Sam 18 Fév - 23:01

@And' : Merci à toi mec, d'bon moment aussi passé avec toi dans les Outrider héhé !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Sam 18 Fév - 23:56

|Rajoute du fichier MP3 pour plonger un peu plus dans l'ambiance + vidéos en bonus|
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Eason Sedley Dim 19 Fév - 0:24

J'adore, j'ai lus entièrement avec la musique, et j'dois dire qu'elle permet de plonger complétement dans l'histoire, j'ai même eu une petite boule au vente en lisant le dernier paragraphe, tout sa pour dire que ton background est super, hâte de voir ton RP en tant que prêtre vieillard Twisted Evil
Eason Sedley
Eason Sedley

Messages : 420
Date d'inscription : 14/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eas'S


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Dim 19 Fév - 0:30

@Eas' : Merci du compliment Eas' Very Happy, t'aura surement bientôt la chance de me voir à l'oeuvre prochainement ^^ !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Oshea Philips Dim 19 Fév - 2:43

GG bien joué a toi Smile
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Dim 19 Fév - 3:13

@Baldomero : Thank's ^^ !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Jasper Landley Dim 19 Fév - 9:58

MAGNIFIQUE !!
Il n'y a pas d'autres mots, jpeux le dire en anglais su ti veux ==> AWESOME !! ^^

Bon bah, je crois que c'est à mon tour maintenant de faire mon background, aller hop au boulot ! =p
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Tyzz Collins Dim 19 Fév - 11:40

Magnifique j'aime cette histoire
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Thomas Lanio Dim 19 Fév - 11:41

Je me souviens a tes débuts dans ton projet a l'époque ou j'était Russian Mob, moi et Maru' on était passer te voir a ton club, tu nous avait logé car on était rechercher par les Yiddish, je pensait pas du tout que votre projet irait si loin, mais il a l'air d'être prêt a passer FNO, tu la mener loin et Bobby fera de même, j'espère.

Sinon pour l'histoire, j'ai tout lu, belle histoire dans l'ensemble et GG pour la somme récolter grâce a ton article de journal.
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Dim 19 Fév - 12:12

@Bob' : Merci mec ! Thanks' j'ai adoré RP avec toi aux Outrider ^^ !

@Calvin : Content que sa plaise Very Happy

@Tonio : Toujours un plaisir d'avoir pu partager quelques scènes avec toi ^^, comme les responsables des PA/PED m'ont expliquer, ils étaient prêt à nous faire passer FGANG, mais à cause que j'ai leave cela retarde un peu l'échéance, et Bob' a de bonnes connaissances dans les Bikers avec d'autres membres aussi expérimentés. J'ai total confiance en eux j'sais qu'ils y arriveront merci d'ton soutien Tonio ^^.
Pour l'article de journal j'ai moi-même été étonner d'avoir récolter autant mais au moins sa m'a permis d'financer pas mal !

Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Walden Saunders™ Jeu 1 Mar - 19:31

Good game vraiment
Walden Saunders™
Walden Saunders™

Messages : 2576
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Jeu 1 Mar - 19:31

Thanks Lance Smile
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Alessio Santana Jeu 1 Mar - 20:11

Bon backround, j'aime. Smile
Alessio Santana
Alessio Santana

Messages : 939
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Franck Rosenberg Jeu 1 Mar - 21:18

Thanks Pedro Smile. Content de voir que ça plait Razz
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|Miles Levis| Le tyran britannique. Empty Re: |Miles Levis| Le tyran britannique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum